Les 10 Pokémon Dragon les plus forts, classés

Les Pokémon Dragon sont incroyablement populaires. Ils étaient le type de Pokémon le plus puissant jusqu'à l'arrivée de Fairy-Type. Les entraîneurs de type dragon des jeux sont parmi les plus forts tels que Lance, Iris, Zinnia, Drayden, Clair, Drake et Raihan. Le type comprend également de nombreux Pokémon légendaires.

Sur cette liste, nous compterons jusqu'au type de dragon le plus puissant qui soit. Après tout, avec de nouveaux Pokémon de type Dragon introduits par Sword and Shield, la liste devait être mise à jour. De plus, nous n'inclurons pas de Pokémon légendaires ni aucun Pokémon de type dragon uniquement en raison d'une méga-évolution.

10 Kommo-o

Kommo-o est à la fois de type dragon et de type combat. C'est le plus faible de notre liste car il avait une double faiblesse pour Fairy-Types. Tout type de fée essuierait complètement Kommo-o en quelques secondes.

Cependant, il existe de bonnes stratégies pour utiliser ce Pokémon de manière compétitive. Cela pourrait être un cauchemar à gérer si vous lui apprenez Toxique, Stealth Rock, Draining Punch et Protect. Donnez-lui également des restes et votre rival pourrait se déchirer les cheveux avec frustration.

9 Goodra

Goodra est un pur Dragon-Type est une statistique de défense spéciale très élevée. Il peut apprendre la fantastique capacité Sap Sipper, qui le rend immunisé contre les mouvements de type herbe. Les bons coups pour enseigner Goodra incluent Thunderbolt, Draco Meteor, Earthquake, Fire Blast et Sludge Wave. Les articles que les joueurs compétitifs aiment utiliser avec Goodra sont l'écharpe de choix et les spécifications de choix.

Bien que forte, Goodra doit se méfier de l'acier, de la fée et d'autres types de dragons. Bien que sa défense spéciale soit élevée, sa défense peut être sa faiblesse, elle devrait donc également faire attention aux attaquants physiques. Ce n'est pas non plus le meilleur en termes de guérison.

8 Flygon

Introduit dans la troisième génération, Flygon est populaire pour sa conception et sa combinaison intéressante de types Ground et Dragon. Il est hautement personnalisable pour toutes sortes de stratégies. Il peut également apprendre le demi-tour, ce qui est un mouvement compétitif populaire car vous pouvez vous échapper rapidement tout en infligeant des dégâts. Cependant, étant donné que Ground et Dragon sont tous deux faibles face à Ice, Flygon est un sac de boxe de type Ice. Raison de plus pour laquelle le demi-tour est important!

Outre U-Turn, les bons coups pour enseigner Flygon incluent Earthquake, Outrage, Aerial Ace, Dragon Claw et Defog.

CONNEXES: 10 Pokémon qui ne ressemblent absolument pas à leur type

7 Haxorus

Ce pur Dragon-Type est idéal pour les attaques et les coups de couteau. Il peut apprendre des boosters d'attaque tels que la danse du dragon et la danse des épées. Il peut également apprendre des mouvements qui effacent les types de fées tels que Poison Jab, ce qui est assez bon car les dragons sont faibles pour Fairy. Il peut également apprendre le tremblement de terre, qui est le pire cauchemar d'un type d'acier.

Cependant, sa vitesse n'est pas la meilleure. Il existe des Pokémon offensifs plus rapides qui mettront Haxorus en difficulté, comme Infernape et Hydreigon. Donc, même si cela a l'air cool et intimidant, il y a de meilleurs dragons là-bas.

6 Hydreigon

Partageant le même type que Sharpedo, Hydreigon est Dark et Dragon-Type. Il donne aux autres Pokémon une course pour son argent en raison de sa très haute statistique d'attaque spéciale. Son typage lui donne beaucoup de résistances à d'autres Pokémon compétitifs comme Celebi et Chandelure.

Cependant, il est faible à beaucoup de types tels que Bug, Fighting et plus particulièrement Fairy. Il sera pulvérisé par des mouvements de type combat de prieuré comme Mach Punch. De plus, malgré sa vitesse décente, il existe des Pokémon plus rapides.

5 Salamence

Dragon et Flying-Type, Salamence possède l'une des statistiques d'attaque les plus élevées de tous les Pokémon pseudo-légendaires. Cela signifie que c'est un attaquant offensif fantastique pour une équipe compétitive. Les mouvements recommandés incluent les bonus d'attaque tels que la danse du dragon, les mouvements de guérison tels que Roost et les frappeurs lourds comme Double-Edge, Outrage, Hydro Pump, Fire Blast, Earthquake, Earthquake, Facade et Dragon Tail.

4 Dragonite

Ce dragon existe depuis la première génération. Bien que sa conception semble plus conviviale que celle de beaucoup de ses homologues dragons, elle peut être dévastatrice en jeu compétitif. Il y a une raison pour laquelle le champion Lance en avait plusieurs!

La Dragonite est connue pour briser les défenses et possède une bonne capacité appelée Multiscale qui réduit les dégâts qui lui sont infligés de moitié tant que ses HP sont pleins. Cependant, cela ne fonctionne pas avec des mouvements comme Stealth Rock, Night Shade et Super Fang. Les grands mouvements pour l'enseigner incluent Fly, Extreme Speed, Fire Punch, Dragon Dance et Earthquake.

3 Garchomp

Comme Flygon, Garchomp avec à la fois Ground et Dragon-Type. Il est cependant plus fort que Flygon, car il peut dévaster une équipe avec sa capacité de peau rugueuse, sa vitesse élevée et sa statistique d'attaque élevée. Pour doubler la douleur, il est bon de donner un casque Rocky à un Garchomp avec une peau rugueuse. Il peut également utiliser Stealth Rock et Toxic, ce qui peut vraiment détruire l'équipe de quelqu'un. En plus de ceux-ci, les bons coups pour Garchomp incluent Stone Edge, Earthquake, Swords Dance, Fire Blast, Draco Meteor, Roar, Fire Fang et Substitute.

Aussi fort que Garchomp, faites attention aux types de glace, aux types de fées et aux Pokémon plus rapides comme Greninja et Weavile.

2 Dragapult

Ce nouveau dragon est venu à Sword and Shield, et les fans l'adorent. Ce n'est pas seulement un dragon, mais aussi un type fantôme. Il est incroyablement rapide, offre de grandes options de mouvements et offre le meilleur mouvement physique de dragon du jeu. Les meilleurs mouvements pour l'enseigner incluent Shadow Ball, Draco Meteor, Fire Blast, U-Turn, Dragon Dance, Dragon Darts, Will-O-Wisp, Disable, Substitute, Reflect et Light Screen.

L'inconvénient de Dragapult est qu'il n'a pas de mouvements de récupération fiables, qu'il n'a pas les meilleures statistiques offensives et que son pool de mouvements physiques n'est pas si bon.

1 Dracovish

Si vous ne l'avez pas déjà entendu, ce nouvel ajout aux dragons peut ressembler à une erreur de Dieu, mais il se révèle être un changeur de jeu compétitif. Il a une capacité Strong Jaw qui augmente la puissance des mouvements de morsure. Cela rend son mouvement de puissance, Fishious Rend, incroyablement fort, car ce mouvement double également les dégâts s'il passe en premier. Donc, la clé est de maintenir sa vitesse supérieure à celle de vos adversaires à tout moment. D'autres grands mouvements pour enseigner Dracovish sont Crunch, Earthquake et Dragon Rush.

SUIVANT: Pokémon: Les 5 meilleurs Pokémon fossiles (et les 5 pires)

Articles Connexes