Les monstres les plus difficiles de Monster Hunter: World, classés

Dans Monster Hunter: World, le joueur est chargé de traquer et de tuer d'énormes «monstres» agressifs. Il y a un grand nombre de ces créatures à combattre au cours du jeu, allant des puissants dragons volants aux féroces aspirants Tyrannosaurus Rex. Chaque monstre a besoin de sa propre stratégie pour battre, et le joueur devra rester sur ses gardes lorsqu'il combattra des inconnus.

Parmi les dizaines de créatures trouvées dans le jeu, voici quelques-unes des plus difficiles. C'est une vie difficile d'être un chasseur de monstres.

10 Anjanath

Ce monstre ressemblant à un T-Rex est considéré comme l'un des premiers monstres qui donne aux joueurs de sérieux problèmes dans le jeu. Il est incroyablement hostile et n'hésitera pas à attaquer tout ce sur quoi il tombe, y compris d'autres monstres.

Les joueurs auront besoin d'une certaine résistance au feu lors de la lutte contre cette bête qui lance des boules de feu, et une arme avec l'élément eau sera certainement nécessaire. Pour être juste, cela ne représente probablement pas une grande menace pour les vétérans, mais cela fait la liste du nombre de nouveaux joueurs qui ont lutté avec.

9 Kushala Daora

Kushala Daora a été le premier monstre à faire comprendre aux joueurs à quel point il est important de ne pas se fier exclusivement aux armes de mêlée au combat. Ce fut une leçon durement apprise. Ce monstre passe la majorité de son temps dans les airs, et lorsqu'il atterrit, il a une armure durable que seules les armes les plus pointues vont pénétrer.

Les joueurs ont également rapidement appris que les monstres ne se battent pas tous avec des attaques de mêlée non plus. Kushala Daora a abattu sa juste part de chasseurs grâce à ses attaques aériennes dévastatrices.

8 Xeno'jiiva

Le dernier monstre que le joueur rencontrera dans Monster Hunter: World n'est, étonnamment, pas le plus difficile. Xeno'jiiva se trouve au fond de la récréation des anciens, et le joueur devra avoir combattu un certain nombre de monstres difficiles avant de l'atteindre. C'est peut-être parce que le joueur a battu tous les autres monstres du jeu que Xeno'jiiva ne se sent pas très menaçant, mais c'est un peu décevant en tant que dernier boss du jeu.

Étant le premier dragon aîné de cette liste, il se classe facilement parmi les dix premiers, mais il n'a tout simplement pas assez de rassemblement pour grimper plus haut dans le classement.

7 Odogaron

Ce monstre n'est peut-être pas aussi intimidant que les Dragons Anciens ou d'autres mastodontes de cette liste, mais il serait conseillé aux joueurs de ne pas le sous-estimer. Odogaron est incroyablement rapide et semble toujours bouger, ce qui rend très difficile de frapper au combat.

Sa capacité à provoquer des saignements le rend encore plus dangereux, car la seule façon de guérir les saignements est de rester immobile. Avec ce démon rapide qui se précipite à la recherche de sang, se tenir immobile est un moyen rapide de mourir, mais se déplacer entraînera une saignement. C'est un combat difficile, et qui nécessite que les joueurs agissent rapidement et évitent tout aussi rapidement ou risquent une mort rapide.

6 Rathian rose

Alors que d'autres monstres sont facultatifs sur le chemin de la victoire, le Rathian rose ne l'est pas. Il faut aussi beaucoup d'adresse pour battre. Le Rathian rose peut empoisonner les ennemis et se déplace rapidement, ce qui rend difficile de prendre un moment pour guérir le poison sans subir de gros dégâts.

Il est également capable d'infliger des dégâts de feu bactérien, ce qui oblige les joueurs à lancer pour supprimer la brûlure. Entre le feu bactérien et le poison, le Rathian rose peut réduire la santé d'un adversaire avec des effets de statut, tout en rendant la récupération presque impossible avec ses attaques rapides et perturbatrices.

5 Bazelgeuse

Peut-être que la raison principale pour laquelle Bazelgeuse est dans le top cinq est sa capacité unique à errer à peu près n'importe où dans le jeu. Alors que la plupart des monstres restent dans des zones spécifiques, ce monstre considère le monde entier comme sa maison et apparaîtra aux moments les plus gênants (comme lorsque le joueur combat un autre monstre difficile).

Une fois qu'il a trouvé un joueur occupé par un autre combat, il s'envole et laisse tomber des écailles explosives qui peuvent infliger d'énormes dégâts. Au combat, il chargera le joueur au sol ou continuera de bombarder la zone avec ses écailles jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

4 Vaal Hazak

Cet ancien dragon est un ennemi effrayant à voir, capable de semer la peur dans le cœur des chasseurs les plus forts. On dit qu'il vit dans le Rotten Vale, où les vapeurs mortelles ont corrompu son apparence et lui ont donné une grande puissance. Le simple fait de se tenir près de ce dragon féroce sape lentement la santé d'un joueur.

Ce monstre utilise un certain nombre d'effets de statut pour combattre les ennemis et son miasme peut raccourcir la barre de santé du joueur. Il a également la capacité effrayante de faire semblant d'être mort lorsqu'il est gravement blessé, tout en restant immobile, il chargera un jet de vapeur dévastateur qui peut oblitérer les joueurs qui tombent pour l'appât.

3 Diablos noirs

Étant donné la difficulté des Diablos standard, les Diablos noirs plus puissants rendent un combat difficile bien pire. Ce monstre s'enfouira dans le sable et bondira sur les ennemis avec une intensité semblable à celle d'un requin, ce qui rendra sa frappe extrêmement difficile. Sa capacité la plus dangereuse charge agressivement l'ennemi et inflige des dégâts massifs. Étant donné la taille et la rapidité de ce monstre, il est très difficile d'esquiver.

Si le joueur est frappé, il devient étourdi et est vulnérable à une nouvelle agression de la part de ce mastodonte. C'est un combat qui nécessite de fortes volontés et une armure encore plus forte pour survivre.

2 Nergigante

Cet Elder Dragon a développé la réputation de chasser et de manger d'autres Elder Dragons, ce qui n'est jamais bon signe. Nergigante inflige des dégâts impressionnants et est capable d'absorber une grande partie de la punition des armes du joueur.

Une fois que le joueur a réussi à réduire sa santé, ce dragon aîné battra en retraite, mais seulement pour bombarder le joueur avec une attaque qui éliminera toute personne qui ne parvient pas à s'écarter ou à la perturber. La place pour le monstre le plus féroce du jeu est difficile à revendiquer et bien que la Nergigante puisse être la plus difficile pour certains, elle est pâle par rapport au prochain monstre.

1 Teostra

Teostra est sans aucun doute le maître du feu et l'utilisera pleinement au combat. Même les joueurs avec l'armure la plus résistante à la chaleur trouveront toujours les colonnes de flammes et le corps brûlant du dragon un combat difficile.

Son attaque la plus dangereuse est facilement l'explosion aérienne de feu qu'il pleut sur le joueur. Le seul espoir du joueur est de retirer les cornes qui donnent à la bête ses pouvoirs, mais cela ne facilite que légèrement le combat. Même sans ces capacités dévastatrices, Teostra est toujours considéré par beaucoup comme le monstre le plus dur du jeu.

Articles Connexes