Magic The Gathering: 10 mèmes hilarants que seuls les joueurs aguerris comprendront

Magic: The Gathering est l'un des jeux de cartes à collectionner les plus anciens et les plus compliqués du marché. Vous connaissez les bases: chaque carte a un coût de lancement, une histoire et des capacités. Lorsqu'ils sont combinés avec d'autres, leurs effets peuvent changer considérablement. Et ce n'est que la main d'un joueur.

Joué contre un ou plusieurs ponts, vous avez des chèvres contre des vampires, des murs contre des chats et une tasse magique contre les trois petits cochons. Pour les joueurs sérieux, ce genre de complication est amusant et crée des blagues épiques. Cette liste examine les 10 meilleurs mèmes que seuls les joueurs expérimentés de Magic: The Gathering comprendraient.

10 Le désorganisateur

Une douleur chaque magie: le joueur Gathering sait ce que c'est que d'avoir trop de cartes. Il y a tellement de façons de les organiser, aussi, comme des boîtes de pont, des conteneurs de stockage en plastique, des coffres et des classeurs.

La seconde où vous plongez dans une tentative d'organisation, la prochaine chose que vous savez, vous trouvez une carte avec un mécanicien fou, vous pouvez construire un deck autour. Pour trouver des cartes pour ce jeu, vous avez ouvert toute votre collection et vous avez fait un gâchis encore plus grand. Ensuite, vous devez vous arrêter dans une librairie de bandes dessinées pour récupérer la carte qui vous manque. Pourquoi ne pas prendre un nouveau paquet scellé pour vérifier pendant que vous y êtes. Et le cycle continue!

9 Démarrer la main contre. Mulligan

Comme dans le jeu de golf, Magic: The Gathering, les joueurs sont également autorisés à mulligan. Dans le cas de Magic, au début du jeu, les joueurs peuvent échanger des cartes pendant leur main d'ouverture. Dans les règles sanctionnées, vous devez mélanger les 7 cartes, par opposition à des règles plus laxistes vous permettant de sélectionner les cartes que vous souhaitez donner.

Le problème avec les règles officielles est que si vous avez eu une main terrible pour commencer, il y a de fortes chances que vous ayez l'opposé et tout aussi mauvais après ... ce qui est généralement le signe d'une mauvaise technique de brassage.

8 Chiffon de planche de comptoir

Essuyer le plateau dans Magic: The Gathering fait référence à une capacité qui supprime toutes les cartes sur le terrain de jeu, pour les deux joueurs. Il existe des cartes comme le Jour du Jugement qui détruisent toutes les créatures en jeu. D'autres cartes effacent les créatures, les enchantements et les terrains.

Quelle est la meilleure rétribution lorsque cela se produit? Vous pouvez contrer avec une carte comme la Protection de Teferi pour vous sauver, ou vous déposez une lingette de plateau tout aussi efficace comme Oblitéré, qui ne peut pas être contrée et les objets détruits ne peuvent pas être régénérés. Attention, retournement de table imminent.

7 Turn One Danger

Le début d'un nouveau jeu Magic: The Gathering est toujours éprouvant pour les nerfs. Que va laisser tomber l'autre personne? Ont-ils une excellente main d'ouverture? Cela leur prendra-t-il 1 à 3 tours pour obtenir du mana? Dans le cas où votre adversaire lâche un terrain rouge / blanc et une aide de Sigarda, c'est un signal que vous pourriez être pour une perte de deux tours ou un fouet sévère.

Dans la même veine, si votre adversaire laisse tomber une carte qui lui permet de chercher dans son deck une carte spécifique, la pression sur vous pour que votre condition de victoire soit en cours.

6 Old School

Magic: The Gathering a beaucoup changé depuis que votre père et votre mère jouent au début des années 90. Oui, c'est vraiment si vieux. Bien sûr, la condition de victoire - obtenir des points de vie de votre adversaire de 20 à 0 - reste la même. Mais après cela, il y a tellement de nouvelles cartes, mécaniques et dynamiques.

Sans parler du nombre considérable de cartes de cette époque qui sont désormais interdites pour être trop puissantes; ce qui rend trop facile de gagner. Ceci est le chemin!

5 Pinger Fail

Il existe des types apparemment infinis de cartes Magic: The Gathering . À chaque partie, il s'agit d'utiliser votre deck avec talent, tout en gardant une trace des combos et des jeux de l'autre joueur. L'un des pires sentiments au monde est d'oublier d'utiliser la capacité ou le sort d'une carte pendant votre propre étape de fin ou celle de votre concurrent, qui est la fin du tour.

Dans le cas de la carte Merrow Commerce, au début de votre étape de fin, vous pouvez dégager tous les Merfolk que vous contrôlez, ce qui est un énorme avantage défensif. Manquez cela parce que vous êtes trop concentré sur un sort instantané que votre adversaire a lancé, et vous pourriez subir de lourds dégâts pendant son tour. Parfois, le match revient à la vie, ce qui signifie qu'une erreur peut vous coûter la partie. C'est quelque chose que tous les joueurs expérimentés de Magic connaissent trop bien à la dure.

4 Vivre dangereusement

Alors que certaines cartes Magic: The Gathering sont toutes axées sur la force brute, les cartes bleues sont connues pour copier, contrer, supprimer et raviver, ainsi que pour dessiner des cartes. Dans le cas où vous jouez contre un joueur bleu, il a beaucoup de latitude quand il s'agit de vous contrer pendant votre tour.

Il y a donc en effet une plaisanterie courante selon laquelle c'est un coup de pioche de lancer un sort contre un deck bleu quand ils ont du mana disponible parce que les chances sont, ils ont un compteur prêt et en attente. Vous avez juste besoin de contrer leur compteur!

3 L'argent est parti

Demandez à un joueur combien il a dépensé pour Magic: The Gathering et regardez-le se tortiller. Mais le regrettent-ils? Pas probable. Ce que la plupart des gens qui ne jouent pas, ne savent pas, c'est que les cartes Magic ne sont pas seulement un jeu. Il peut s'agir d'un investissement de collection. Certaines cartes, comme Black Lotus, valent plus de 166 000 $.

C'est évidemment un marché fructueux quand il y a un nombre croissant de criminels volant des cartes Magic pour gagner de l'argent et des gens se faisant prendre en train d'imprimer de fausses cartes.

2 Jouez-vous même Bro?

Il y a des pièces de Magic: The Gathering qui sont tellement offensantes qu'elles ne devraient être jouées que contre des ennemis mortels. Une carte comme Winter Orb n'est que cela.

Cette carte peut empêcher les autres joueurs de dégager plus d'un terrain pendant leurs étapes de dégagement, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas jouer une carte qui coûte plus d'un mana. Essayez de gagner une partie sans pouvoir jouer aux cartes. Offensant et hilarant à regarder!

1 objet brillant

C'est un mème classique qui s'applique à tant de choses, y compris Magic: The Gathering. Le jeu existe depuis 1993, et depuis lors, la société a publié 2-3 sets par an.

Avec autant de nouvelles cartes à choisir, ainsi que des cartes plus anciennes à acheter dans les librairies de bandes dessinées pour constituer un jeu, il y a toujours un nouvel objet brillant à choisir. Et juste au moment où vous pensez que vous avez suffisamment de cartes Magic, elles sortent de nouvelles éditions, comme le dernier thème de conte de fées Thrones of Elderaine ou même mes cartes My Little Pony .

Articles Connexes