Naruto: 30 techniques folles que Sasuke a cachées
Naruto est une série qui s'est immortalisée dans l'histoire de l'anime. Personne ne pouvait prévoir l'impact de cette série sur la vie de beaucoup de gens, et le résultat final est que cette longue série de shōnen est devenue la légende de la majorité des fans d'anime. Les scènes de combat stellaires, le monde bien réalisé, les traditions approfondies et une multitude de personnages mémorables ne sont que quelques-uns des nombreux points forts qui ont contribué à l'immense qualité de cette série dans son ensemble. Alors que nous pouvons lancer une rhétorique sans fin sur le personnage principal de cette série, le personnage qui est à l'honneur dans cette liste n'est autre que notre propre Sasuke Uchiha.
Le dernier membre survivant du clan Uchiha (jusqu'à un moment de l'histoire où il ne l'était pas), Sasuke aurait dû être un personnage irritant dans tous les sens du terme. Cependant, Kishimoto a réussi à façonner soigneusement le personnage de l'ennemi juré de Naruto d'une manière si intrigante que les fans se sont retrouvés enracinés pour ce personnage apparemment méchant. De son attitude cool et calme à son penchant pour la destruction sans arrière-pensée - il y a plusieurs raisons pour lesquelles Sasuke est devenu un favori des fans parmi les fidèles de Naruto .
L'une de ces raisons est la multitude de techniques que Sasuke a sous sa ceinture. Son répertoire est si vaste que la plupart des gens ne savent même pas comprendre le nombre de capacités du dernier membre survivant de l'Uchiha. Voici 30 capacités de Sasuke dont vous n'aviez probablement aucune idée.
30 Orochimaru expérimenté sur Sasuke pour augmenter ses capacités physiques
Dans le but d'améliorer ses pouvoirs et de ne plus rester à la traîne de Naruto, Sasuke a décidé de passer du côté obscur et de rejoindre Orochimaru dans le but de libérer son plein potentiel.
Orochimaru n'a tiré aucun coup de poing - il a amélioré les capacités de Sasuke par le crochet ou par l'escroc.
De la pose d'un sceau de malédiction sur lui qui a augmenté anormalement ses pouvoirs à l'expérimentation directe du corps de Sasuke et à jouer au docteur, Orochimaru n'a observé aucune limite en faisant de Sasuke le ninja mortel parfait.
29 Sasuke a acquis certaines des capacités de son mentor après l'avoir absorbé
Cependant, ce partenariat ne pouvait durer aussi longtemps. Étant le membre avide de pouvoir d'Uchiha qu'il est, Sasuke a décidé qu'il était trop bon pour être instruit sous Orochimaru après un certain temps.
Ainsi, il a décidé de trahir et d'absorber son mentor.
Le combat est assez divertissant, et le résultat final signifie que Sasuke avait maintenant certains des pouvoirs dont Orochimaru se vantait. Cela rendait Sasuke encore plus une menace qu'il était déjà.
28 Le sceau maudit est fondamentalement une empreinte du chakra d'Orochimaru
Cependant, peu importe jusqu'où Sasuke essayait de se distancier d'Orochimaru, il y avait une certaine partie de son mentor qui restait avec lui pendant une grande partie de son voyage.
A savoir, le Sceau de Malédiction qu'Orochimaru a placé sur Sasuke pendant les Examens Chūnin.
En fait, le sceau maudit est en fait une empreinte du chakra d'Orochimaru, ce qui signifie essentiellement qu'Orochimaru a laissé une partie de lui-même sur Sasuke pour ce qu'il a supposé être pour toujours ... c'est-à-dire jusqu'à ce que Sasuke ait retiré le sceau maudit pour de bon.
27 Le sceau de malédiction de Sasuke rend son chakra menaçant aussi
Le Sceau de Malédiction a été un excellent moyen pour Sasuke de renforcer ses capacités, bien qu'au détriment de sa moralité - quelque chose qui n'était probablement pas sur la liste des priorités de Sasuke. Alors que la plupart des gens pourraient soutenir que ce sceau de malédiction augmenterait ses capacités sans frais, il y a diverses choses qui indiquent le contraire.
Le plus grand indicateur est peut-être que la structure entière du chakra de Sasuke est modifiée une fois qu'il déverrouille le pouvoir du Sceau maudit, le rendant plus menaçant, peu accueillant et carrément mauvais.
26 Sa vitesse et ses réflexes sont d'un tout autre niveau
S'il y a une chose pour laquelle la plupart des gens connaissent Sasuke, c'est son incroyable agilité et ses réflexes. Peu de gens peuvent se vanter du talent naturel qu'il arborait en tant que ninja, et la pure promesse qu'il a montrée en tant que combattant compétent pouvait être vue dans son immense vitesse, qui était déjà assez élevée dès le départ.
Sans parler de ses incroyables réflexes, lui permettant de mesurer toute menace entrante et de calculer la meilleure ligne de conduite qui peut être prise en un clin d'œil.
25 Son Taijutsu est également excellent
L'entrée précédente parlait de l'incroyable agilité de Sasuke, mais ce n'est pas la seule qualité qui définit Sasuke comme un ninja (évidemment). Un autre talent de ce personnage qui est largement négligé en faveur de son ninjutsu flashy est son taijutsu.
La plupart des gens regardent généralement Guy et Rock Lee lorsque le terme taijutsu apparaît à Naruto, mais le fait est que Sasuke a également un taijutsu impressionnant, ajoutant une autre arme à son vaste arsenal.
24 Sasuke peut invoquer un faucon en quelque sorte
L'acte d'invocation est quelque chose qui nécessite une tonne de préparation au préalable. L'épreuve que Naruto traverse pour invoquer la famille des crapauds est un excellent indicateur du temps et du dévouement nécessaires pour invoquer un certain type d'animal.
Pendant le temps que Sasuke a passé avec Orochimaru, il est évident qu'il passerait son temps à apprendre le Jutsu d'Invocation. Bien qu'il ait réussi à invoquer des créatures de type serpent, il a également atteint la capacité d'invoquer également un faucon, ce qui semble assez féroce et pas bien expliqué du tout.
23 Surprise Surprise - Sasuke peut utiliser le Shadow Clone Jutsu
C'est agréable de penser que le Shadow Clone Jutsu est la technique exclusive de Naruto - après tout, il avait modelé la technique à ses forces et en avait fait une capacité incroyable. Cependant, le fait est que le Shadow Clone Jutsu n'est pas exactement une technique exclusive.
Kakashi a déjà montré dans la série qu'il pouvait utiliser le Shadow Clone Jutsu, et cette capacité s'étend également aux autres ninjas. Donc, ce ne serait pas exagéré de dire que Sasuke apprendrait également cette technique.
22 Ses compétences avec les outils Ninja sont incroyables
L'esprit vif de Sasuke signifie qu'il est capable de tirer le meilleur parti des outils ninja à sa disposition, mais cela ne se rapproche même pas de la flexibilité avec laquelle il peut utiliser ces outils. Il suffit de regarder les premiers moments du combat que Sasuke a avec Itachi pour comprendre à quel point Sasuke dépend de ses outils.
Qu'il s'agisse de shuriken, de kunai, de fils garrotants ou de toute autre chose de ce genre, Sasuke a utilisé tous ces outils avec grand effet.
21 Sasuke a un Kekkei Genkai sous forme de libération de glace
Kekkei Genkai sert d'excuse aux puissants ninjas pour combiner deux ou plusieurs transformations de la nature afin d'utiliser un élément complètement différent et unique. La première fois que nous assistons à un vrai Kekkei Genkai, c'est quand Haku utilise sa maîtrise de la glace pour piéger Naruto et Sasuke dans ce qui est essentiellement un cauchemar à l'aiguille.
Eh bien, il semble que Sasuke ait réussi à apprendre quelque chose de productif de cette rencontre. En combinant la libération de l'eau et du vent, Sasuke est capable de créer de la glace de fortune à travers son ninjutsu avec grand effet.
20 Sasuke peut utiliser les cinq transformations de base de la nature
Nous ne plaisantions pas quand nous avons dit que Sasuke était un prodige. Il était déjà compétent dans deux transformations de la nature - à savoir, la libération du feu et la libération de la foudre - au moment où il n'avait que treize ans. Pour mettre cela en contexte, Naruto ne savait même pas qu'il avait Wind Release avant son régime d'entraînement avec Yamato et Kakashi ... et ce n'était qu'une forme de libération.
Au moment où il atteint l'âge adulte, Sasuke développe la capacité d'utiliser les cinq transformations de la nature. Et ce n'est pas ça non plus ...
19 Il peut également utiliser la version Yin
Après avoir fusionné avec Hagoromo et atteint une multitude de capacités qui font sans doute de lui le ninja le plus fort sur le champ de bataille avec Naruto, il - avec son compagnon - a reçu la possibilité d'utiliser la libération Yin.
Pour les non-initiés ou ceux qui ont simplement oublié, Yin Release est essentiellement la capacité de créer une forme à partir du néant. Le fait que le concept entier de cette forme de version soit basé sur l'imagination de l'utilisateur montre à quel point cette version est réellement puissante.
18 Sasuke peut utiliser sa version Lightning pour augmenter encore sa vitesse
Le statut de Sasuke en tant que prodige ninja continue de se construire avec un autre fait unique. Sa maîtrise de la version Lightning est bien documentée avec la technique Chidori, mais il existe de nombreuses autres façons dont il peut utiliser cet élément particulier à son avantage.
Au moment où il atteint l'âge adulte, Sasuke développe la capacité d'intégrer le Lightning Release avec sa vitesse déjà inégalée pour devenir un démon de vitesse incroyable. Cela lui permet de se battre sur un pied d'égalité avec des ennemis puissants comme Momoshiki sans manquer un battement.
17 Le Sharingan de Sasuke est encore plus fort et plus clair que celui d'Itachi… avant d'être pleinement développé
Il semble que nous ne pouvons tout simplement pas arrêter de parler du talent naturel de Sasuke - c'est une qualité qui aurait idéalement dû le rendre méprisable aux yeux des fans, mais il s'avère que détester Sasuke est presque impossible - et c'est scientifiquement prouvé .
Cette fois, nous déplaçons le focus de son ninjutsu vers la technique emblématique d'Uchiha, le Sharingan. Sa maîtrise de cette capacité était à peu près gravée dans la pierre - après tout, son Sharingan non développé était suffisant pour rivaliser avec le plein potentiel d'Itachi, sinon le dépasser entièrement.
16 Son Amaterasu est également un pas au-dessus de celui d'Itachi
En parlant du Sharingan, il faut dire que le nombre de techniques oculaires permises par cette capacité est tout simplement immense. Le Susanoo est peut-être la première chose qui vient à l'esprit de quiconque - d'autant plus qu'il a été abusé dans la seconde moitié de Naruto - mais n'oublions pas les flammes noires d'Amaterasu.
Ce feu éternel est une technique incroyablement puissante, et plus encore entre les mains de Sasuke. La manière dont il a pu débloquer et maîtriser cette capacité en un court laps de temps a rendu sa maîtrise de l'Amaterasu bien meilleure qu'Itachi.
15 Il peut utiliser son Sharingan pour transmettre des informations à d'autres
Le Sharingan est en effet une technique oculaire puissante. Il faut se demander à quel point cette technique est la technique oculaire la plus inférieure parmi les trois principales capacités de l'univers Naruto .
Tout le monde connaît déjà l'avantage considérable que les utilisateurs de Sharingan ont déjà, mais le fait est qu'il y a tout simplement trop d'avantages attachés à cette technique. Le fait que le Sharingan lui permette même de relayer des informations est si mineur, mais peu de gens le savent.
14 Il peut envahir le subconscient de quelqu'un, lui permettant de supprimer les bêtes à queue
Les capacités de genjutsu du Sharingan sont bien documentées. La première fois que nous avons été témoins de première main de Tsukuyomi était à parts égales effrayantes et passionnantes - bien que nous soyons presque sûrs que Kakashi penserait différemment.
Le Sharingan permet essentiellement à ses utilisateurs d'envahir le subconscient d'une victime, ce qui s'avère très pratique pour Sasuke lorsqu'il décide de réaliser un tour de talon surprise et supprime le chakra des bêtes à queue pour empêcher Infinite Tsukuyomi d'être supprimé sans atteindre son objectif de au large des Kages.
13 Son éternel Mangekyō - un Tomoe droit - lui donne de la fluidité dans ses mouvements
Surprise surprise - Sasuke Eternal Mangekyō Sharingan est également dans sa propre ligue. Après avoir volé les yeux d'Itachi et fixé sa vue, Sasuke a pu libérer le plein potentiel de son Sharingan et devenir une force inattaquable.
En fait, Eternal Mangekyō Sharingan de Sasuke était en fait un type de "tomoe droit". Cela signifiait que son mouvement devenait plus fluide et plus rapide. Il peut facilement égaler Naruto en vitesse, et c'est avant d'intégrer Lightning Release avec sa vitesse de déplacement.
12 L'acquisition par Sasuke du Mangekyō Sharingan éternel l'a aidé à maîtriser ses techniques oculaires
C'est peut-être un autre aspect unique, ou peut-être une mise à niveau universelle pour tous les utilisateurs Sharingan qui déverrouille l'Eternal Mangekyō Sharingan - quel que soit le cas, le fait est que Sasuke a pu maîtriser ses capacités avec facilité et devenir un phare. du pouvoir dans le processus.
De l'Amaterasu au Susanoo - il n'y a pas de fin au niveau de puissance que Sasuke a réussi à débloquer et à maîtriser avec cette technique.
11 Il peut utiliser le Rinnegan pour détecter les ombres dans les limbes
Le monde de Limbo est l'un des nombreux éléments mal expliqués de Naruto qui est chausse-pied à la fin de la série. Fondamentalement, c'est une dimension alternative qui peut interagir avec le monde physique, mais les ombres dans Limbo sont invisibles ... c'est-à-dire, sauf si vous avez le Rinnegan.
Après avoir obtenu cette technique, Sasuke développe la capacité de détecter les ombres invisibles qui errent dans le monde de Limbo et d'envoyer ces menaces avec un niveau d'efficacité et de précision plus élevé.
10 Le Rinnegan le laisse repousser les effets de l'infini Tsukuyomi
La seule raison pour laquelle la quatrième guerre mondiale de Shinobi est même née est que Obito voulait placer le monde entier dans un état de paradis sans fin. Bien que nous comprenions l'idée derrière ce concept, le fait est qu'il n'est tout simplement pas sain de fuir vos problèmes.
Alors qu'Obito lance ce plan, le nouveau Rinnegan de Sasuke lui a permis de repousser les effets de ce puissant genjutsu et de lui donner une dernière chance de se battre.
9 Sasuke peut utiliser son Rinnegan pour transformer son Susanoo en un vaisseau pour le chakra des bêtes à queue
Avoir à la fois le Rinnegan et le Sharingan est en quelque sorte un code de triche, pour être parfaitement honnête. Ce ne serait certainement pas exagéré de dire que Sasuke est devenu à lui seul l'utilisateur le plus compétent du Dōjutsu de l'ère moderne.
Pour mettre les choses en contexte, avoir ces deux techniques oculaires permet à Sasuke d'utiliser une chose assez utile - fondamentalement, il est capable de transformer sa forme Susanoo massive en un vaisseau qui peut abriter le chakra des bêtes à queue, lui permettant de former un partenariat avec Naruto.
8 En tant qu'adulte, il peut voyager à travers les dimensions
Le ninjutsu de l'espace-temps est en effet une chose puissante, et léguer ce pouvoir à un naturel comme Sasuke servirait à étendre encore plus ses capacités. Le temps qu'il passe à maîtriser ses nouveaux pouvoirs signifie que Sasuke est capable d'accomplir des choses impressionnantes.
En fait, au moment où Boruto: Naruto Next Generations arrive, Sasuke est si compétent avec le Space-Time Ninjutsu qu'il peut paniquer! La science exacte derrière tout cela est encore assez floue, mais bon - vous vous en souciez vraiment?
7 Sasuke est immunisé contre les poisons
Les expériences qu'Orochimaru a menées sur Sasuke ont eu leur juste part d'effets, dont la plupart étaient assez positifs. Étant donné l'obsession du Sannin pour les serpents, il était à peu près acquis qu'il ferait également des recherches sur les différents poisons et ses antidotes.
Avec cette connaissance, Orochimaru est capable d'augmenter le système immunitaire de Sasuke et de le rendre complètement insensible aux poisons. C'est évidemment une grande immunité à avoir dans le monde ninja, où la tromperie est abondante.
6 Il est forcé d'utiliser des phoques à une main après avoir perdu son bras
L'avant-dernière bataille entre Naruto et Sasuke est l'affaire de légendes, ce qui en fait peut-être le combat le plus épique et le plus attendu de l'histoire de l'anime. Les conséquences laissent ces deux jeunes et puissants guerriers sans bras dominant. Heureusement, avec la technologie devenant une force majeure dans l'univers Naruto, notre personnage titulaire reçoit un bras bionique à la place.
Cependant, pour une raison quelconque, Sasuke choisit de ne pas opter pour le bras artificiel. Au lieu de cela, il a décidé d'utiliser un seul bras, en gardant l'autre moignon comme un souvenir en quelque sorte.
5 Ses bras peuvent se transformer en serpents
En parlant d'armes, il y avait une capacité nette que Sasuke avait retrouvée lorsqu'il avait évaporé un de ses membres et s'était récemment libéré du vice mental d'Orochimaru.
Cette capacité est très rarement montrée, et à l'heure actuelle, on pense que Sasuke ne peut plus transfigurer ses bras. Quoi qu'il en soit, le fait est que l'on ne peut à tout le moins jamais exclure cette possibilité. Pour tout ce que nous savons, cela pourrait être la carte-clé de Sasuke.
Ouais, c'est un peu trop.
4 Sasuke a la capacité de ressentir la nature du chakra
Maintenant, c'est quelque chose de tout droit sorti de Dragon Ball Z.
Nous avons déjà longuement parlé de la perception de Sasuke, qui n'est rien de moins que légendaire dans l'univers Naruto. Ses connaissances lui permettent de tirer le meilleur parti d'une situation avec peu ou pas d'effort.
Cependant, si cela ne suffisait pas, Sasuke a également la capacité de ressentir le chakra d'une personne, ainsi que sa nature.
N'est-ce pas une sorte de code de triche de savoir dès le départ qui est hostile envers vous?
3 Il est également capable de détecter le chakra de Naruto sous une autre dimension
Les capacités sensorielles de Sasuke ne sont pas une blague. C'est un troisième œil qui lui permet de rester sur ses gardes en tout temps. Ceci, couplé au lien profond entre lui et Naruto, résultant en une capacité plutôt unique.
Il est capable de sentir le chakra de son meilleur ami à travers les dimensions.
Les barrières entre le monde corporel et physique ont été brisées pour Sasuke, lui permettant de tenir compte de la présence de son ami à tout moment, peu importe où il pourrait résider.
2 Les réserves de chakra de Sasuke donnent certainement à Naruto une course pour son argent
Les fans sont déjà bien conscients du fait que les réserves de chakra de Naruto sont au-delà de l'impressionnant. Il arbore facilement la plus grande réserve de chakras de tous les temps à l'époque moderne du shinobi.
Cependant, Sasuke ne doit pas être exclu, néanmoins.
Nous disons cela parce que Sasuke arbore également une impressionnante réserve de chakra, lui permettant d'utiliser plusieurs ninjutsu de haut niveau sans même transpirer.
1 Avec Naruto, il peut détruire tout le continent s'il veut
Les niveaux de puissance sont à la fois une aubaine et une malédiction dans les mangas shōnen. Bien qu'ils servent à augmenter l'échelle des actions d'un personnage, cela signifie également que certaines personnes seront laissées dans la poussière.
Mis à part Naruto et Sasuke, à peu près tous les personnages ont été laissés pour compte dans cette poussière.
C'est une scène triste de voir certains personnages très prometteurs devenir hors de propos au fil du temps, juste pour que la bataille finale entre Naruto et Sasuke soit aussi épique que possible.