25 choses que vous ne saviez pas sur la force Ginyu de Dragon Ball Z

Les méchants semblent toujours s'amuser beaucoup plus. En termes de factions maléfiques, la Force Ginyu a combiné la puissance pure et la férocité avec un non-sens stupide. En tant que parodie de super-héros et d'équipes Super Sentai, la Force Ginyu était connue pour son comportement ridicule qui impliquait de poser, de crier des attaques de signature et de s'engager dans des jeux souvent enfantins, comme avoir un jeu de Rock-Paper-Scissors pour déterminer le prochain combattant pour combattre leurs ennemis.

Alors que chacun des membres a rencontré ses extrémités horribles aux mains de Vegeta, la Force Ginyu est peut-être l'un des méchants liés à Dragon Ball les plus mémorables de toute la franchise. Lorsque les Pride Troopers ont fait leurs débuts dans Dragon Ball Super, la Ginyu Force a fini par avoir tendance sur Twitter au Japon, alors que les fans établissaient des corrélations entre les deux équipes. Cela a montré la popularité durable de l'équipe.

Étant les forces les plus élites de Frieza, la Force Ginyu devrait être considérée comme le Poing de Frieza. Pourtant, il existe de nombreux faits et anecdotes que les fans et les téléspectateurs de Dragon Ball pourraient même ne pas connaître ou considérer. Pour cette raison, il semble juste de lister 25 faits et anecdotes fous sur l'équipe la plus flamboyante et la plus flamboyante de Dragon Ball Z, The Ginyu Force!

25 C'était Vegeta

Alors qu'ils étaient considérés comme les membres les plus élitistes de la Force Frieza, les membres de la Force Ginyu ont chacun trouvé leur mort entre les mains d'un guerrier Saiyan nommé Vegeta. Oui, Vegeta a fini par éliminer tous les membres de la Force Ginyu, bien qu'il ait eu beaucoup d'aide de Goku. Vegeta envoie d'abord Guldo par décapitation et fait exploser les restes de sa tête encore vivante. Le membre suivant, Burter, s'est fait casser le cou après avoir été mis KO par Goku. Recoome est détruit après que Goku le désactive. Enfin, Jeice est éliminé grâce aux efforts en solo de Vegeta. Il faudra attendre Dragon Ball Super pour qu'il mette enfin un terme au capitaine Ginyu, qui était dans le corps de Tagoma lors de la saga et du film «Resurrection of F».

24 Super connexion

Peut-être un peu un hommage aux fans de Ginyu Force et Super Sentai partout, les Pride Troopers ont beaucoup de caractéristiques idiotes en tant que méchante équipe. Faisant ses débuts pendant Dragon Ball Super, les Pride Troopers sont une équipe de héros super puissante qui opère sous le God of Destruction Belmod of Universe 11. Ressemblant aux équipes de Super Sentai (Power Rangers), le Pride Trooper se compose de nombreux membres: Toppo, Jiren, Dyspo, Cocotte, Vuon, Kahseral, Tupper, Kunshi, Kettol et Zoiray. Semblable à la Force Ginyu, cette équipe a également ses propres poses désignées. L'un des membres, Cocotte, a posé exactement la même chose que Jeice. Il est également à noter que lorsque les Pride Troopers ont fait leurs débuts dans Dragon Ball Super, le terme Ginyu Force était en vogue sur Twitter au Japon, car beaucoup voyaient la similitude entre les deux équipes.

23 Rencontre avec la légende

Réapparaissant dans Dragon Ball Super, le capitaine Ginyu est connu pour être le seul membre de la force Ginyu à rencontrer et combattre le puissant Super Saiyan lorsqu'il affronte finalement Gohan lorsqu'il est sous tension. Cependant, Ginyu n'est en fait pas dans sa forme originale, car il a pris le contrôle du corps de Tagoma pendant Dragon Ball Super . Il est finalement envoyé par Vegeta sous sa forme de base, permettant ainsi au prince Saiyan d'éliminer avec succès les cinq membres de la Force Ginyu. Si vous prenez en compte que Nappa rejoint finalement la Neo Ginyu Force dans un scénario hypothétique dans les jeux vidéo, alors Vegeta a en fait vaincu les six membres de la Force Ginyu.

22 sonne comme un supermarché

Comme pour toutes les tendances de dénomination dans Dragon Ball, chacun des membres de la Force Ginyu porte le nom d'un type d'objet du monde réel. Akira Toriyama aime vraiment les jeux de mots dans ses œuvres, de sorte que la Force Ginyu conserverait également cette tradition. Ainsi, il semble juste qu'une autre des forces de Frieza porte le nom d'un des groupes alimentaires essentiels que nous avons appris à l'école primaire. De quoi portent-ils exactement le nom? Les produits laitiers! Le capitaine Ginyu est nommé d'après le mot japonais pour le lait, gyunyu. En outre, Recoome est nommé d'après la crème, Jeice est nommé d'après le fromage, Guldo est nommé d'après le yaourt et Burter est nommé d'après le beurre. Avec les Saiyans aux légumes et les divers soldats de rang de l'armée de Frieza nommés d'après les fruits, il semble qu'il y ait un bon équilibre nutritionnel dans Dragon Ball Z.

Siège social de 21 Super Villain

Toutes les équipes, héroïques et vilaines, ont besoin d'une base d'opérations. Cela serait également vrai dans l'univers de Dragon Ball . La Force Ginyu appelle Planet Frieza 79 comme base d'attache. La planète entière serait également habitée par les soldats de l'armée de Frieza. Ce serait également l'endroit où Vegeta a passé du temps à récupérer après avoir été blessé sur Terre. Il est à noter que Planet Frieza 79 semble être extrêmement similaire à Planet Kanassa, un endroit qui figurait dans Dragon Ball Z: Bardock - Le père de Goku, où Bardock et son équipe ont éliminé les habitants originaux de la planète lorsqu'elle est assimilée par la Force Frieza. C'est également là que Bardock a la possibilité de voir dans l'avenir, un trait qui a été utilisé pour voir la destruction de sa race. La plupart de la Force Ginyu verrait leur disparition à l'âge de 779.

20 La Force Vegeta!

Que se passerait-il s'il n'y avait pas de capitaine Ginyu dans la Force Ginyu? Débuts dans le domaine du jeu vidéo, le Vegeta Force sonne exactement comme son nom l'indique. Vu pour la première fois dans Dragon Ball Z: Budokai, Vegeta invite le capitaine Ginyu à rejoindre les forces spéciales de Vegeta, mais l'ancien déclin. Dans Dragon Ball: Raging Blast, la Force Vegeta est formée après que Vegeta a vaincu le capitaine Ginyu et prend le manteau du chef de l'équipe. Ginyu est expulsé de la Force Ginyu, et Vegeta finit par dire à chaque membre que les poses effectuées par l'équipe sont assez pathétiques. Bien sûr, cela est présenté comme un scénario de simulation, qui est assez populaire dans les jeux liés à Dragon Ball, mais est considéré comme une histoire non canonique.

19 avantages du travail

Comme pour tout autre choix de carrière et occupation Earthling, être membre de la Force Frieza a également ses avantages et avantages typiques. Selon le doublage Funimation, la Force Ginyu déclare que leur emploi dans la Force Frieza leur offre des avantages et des avantages tels que des vacances payées et des soins de santé. De plus, les membres mentionnent qu'ils participent à un tournoi de bowling à l'échelle de l'entreprise. Donc, apparemment, la conquête de planètes et la mort d'innocents ont effectivement certains avantages. Je me demande si les membres de l'armée impériale Star Wars ont également le même niveau d'hébergement que ceux donnés par Frieza et sa famille. Cependant, il convient également de noter que le fait d'être parfois à l'emploi de Frieza conduisait à la destruction de la planète. Demandez juste aux Saiyans.

18 Où est le vrai corps?

Bien qu'il apparaisse sous sa forme bien connue, l'apparence réelle de Ginyu est en fait inconnue. Le seul personnage à avoir vu Ginyu dans son corps d'origine est Salza, le chef de l'escadron blindé de Cooler et l'homologue direct de la Force Ginyu. Lorsque Ginyu n'a pas pu être le chef de l'escadron blindé, il a rejoint les rangs de l'armée de Frieza. Pourtant, la forme originale de Ginyu n'a jamais été élaborée et pourrait en fait être très différente de sa première apparition. Il est à noter que d'autres membres qui ressemblent à Ginyu sont désignés comme des créatures de Ginyu's Race dans les jeux vidéo. Ces incohérences entre les fictions compliquent encore la vérité réelle de la véritable forme et du corps de Ginyu. Étant donné que les histoires de jeu ne sont généralement pas complètement canoniques, il se pourrait que cela ne soit utilisé que comme nom d'espace réservé jusqu'à ce que Toriyama conçoive un nouveau nom officiel.

17 Ils se trompent toujours

Appelé l'ouragan bleu, Burter se vante d'être la créature la plus rapide de l'univers, bien que cette déclaration soit discutable. Alors que Burter apparaît le plus grand dans les apparences de l'équipe, il est souvent montré dans d'autres médias, tels que les jouets, comme étant plus petit ou de la même taille que Recoome, qui est montré dans la série animée comme le deuxième membre le plus grand de la Force Ginyu. On ne sait pas si ce n'était qu'un trait qui est souvent négligé par les différents marchandiseurs de produits Dragon Ball Z. Dans divers guides, Burter est répertorié à 250 centimètres (8 pieds 3 pouces), tandis que Recoome est répertorié à 230 centimètres (7 pieds 7 pouces). Burter est généralement associé à Jeice, car les deux membres partagent un grand nombre de techniques de tag-team.

16 Il semble familier

Rappelez-vous le film intitulé Face Off ? Eh bien, cela semble être similaire à la technique de changement de corps du capitaine Ginyu, à l'exception de quelques différences surnaturelles. Chaque fois que Ginyu est dans le corps de quelqu'un d'autre, il semble conserver sa voix d'origine pendant qu'il en prend le contrôle. Ainsi, il est évident lorsqu'il échange des corps avec Goku et même Bulma. Ainsi, il semble plutôt étrange que d'autres personnages ne semblent pas remarquer les différences dans leurs voix lorsqu'ils rencontrent leur version Ginyu. Dans la piste audio japonaise originale et le doublage anglais, c'est le cas. Lorsqu'il a finalement échangé des corps avec Tagoma, la voix de Ginyu est perceptible dans son corps. Pourtant, Frieza note les différences sans se rendre compte qu'il s'agit en fait de la voix du capitaine Ginyu. Fait intéressant, Ginyu est incapable de parler dans le corps de la grenouille Namekian, car les grenouilles n'ont pas les mêmes cordes vocales que les êtres humanoïdes sensibles.

15 Mutant X

En tant que méchants parmi les plus puissants de l'Univers 7, les membres de la Force Ginyu sont les soldats les plus fiables de Frieza. Révélés lors d'une conversation entre le Jeice et le capitaine Ginyu, chaque membre de la Force Ginyu sont des mutants avec des niveaux de puissance élevés et des capacités spéciales de leur espèce. Ainsi, chaque membre devrait probablement être considéré comme le X-Men de leurs planètes spécifiques. Chacun de leurs pouvoirs et capacités spéciaux a été réalisé pendant leur enfance et affiné tout au long de leur vie d'adulte. Cela étant dit, leurs pouvoirs ne sont en fait pas caractéristiques de leur espèce d'origine. En dépit d'être de puissants mutants, chaque membre de la Force Ginyu est finalement vaincu puis éliminé par Vegeta. Compte tenu de la puissance de Goku et Vegeta, cela pourrait signifier qu'ils sont également des mutants.

14 Insigne-V

L'insigne de la Force Ginyu figure sur leurs différents véhicules et équipements. Le symbole ressemble beaucoup à la forme des têtes du capitaine Ginyu et de Frieza (un logo en forme de V), car les deux personnages ont des cornes sur la tête. L'insigne de la Force Ginyu est montré sur les nacelles spatiales et les camions de leur équipe logistique situés à leur quartier général quelque part sur la planète Frieza 79. Étant les troupes les plus fiables de Frieza, la Force Ginyu a également le contrôle des ressources de l'Empire Frieza. L'escadron blindé du Cooler aurait également un insigne similaire à celui utilisé par la Force Ginyu, sauf qu'il a une forme similaire à la tête du Cooler au lieu de Frieza ou Ginyu.

13 La force féminine

Dans le jeu Dragon Ball Fusions, la Force Ginyu reçoit beaucoup plus d'importance que dans les autres médias liés à Dragon Ball . Comme les Ghostbusters nouvellement formés, on leur donne un homologue féminin qui semble assez similaire à l'équipe méchante. La Female Ginyu Force est également formée de cinq membres, qui sont tous des versions féminines qui partagent la même race que leurs homologues masculins de la Ginyu Force originale. Appelée Doola Force, l'équipe est dirigée par Doola, qui ressemble à une femme Jeice. Le deuxième membre s'appelle Shorny et ressemble au capitaine Ginyu. Vereen ressemble à Recoome. Kranola est une sonnerie pour Burter. Enfin, Parm est une version plus grande et plus mince de Guldo. La Doola Force est en fait une équipe héroïque, contrairement à la Ginyu Force.

12 Pas appelé capitaine pour rien

Alors que Frieza, Cooler et King Cold sont considérés comme les chefs et le visage de leur empire, de nombreux soldats détiennent différents grades dans leurs armées. Avant la création d'histoires secondaires et de suites après la fin de Dragon Ball Z, la Force Ginyu est considérée comme le meilleur soldat de la Force Frieza. Ainsi, ils sont désignés comme la «classe exécutive de haut niveau». Plus tard, les soldats d'Abo et de Kado ont également le même rang que les membres de la Force Ginyu. Tous les guerriers suivants de la Force Frieza occupent des rangs inférieurs à ceux de la Force Ginyu, y compris les Saiyans, Zarbon, Dodoria, Sorbet et Tagoma. En outre, les soldats d'élite de Frieza portent tous le nom de la nourriture et des boissons, et les membres de sa famille portent le nom d'un équipement qui les garde au frais. Très intelligent, Toriyama.

11 Fusions à gogo

Grâce au jeu Dragon Ball Fusions, les fans de Ginyu Force se voient offrir un tas de personnages de fusion hypothétiques et stupides basés sur les différents membres de l'équipe. La Ginyu Force enseigne en fait aux protagonistes du jeu la méthode de la «fusion à cinq voies», qui combine tous les membres de la Ginyu Force en une seule entité. À leur tour, Trunks et Goten finissent par enseigner à la Force Ginyu la bonne façon d'effectuer une danse fusion. Sont également inclus dans le jeu des EX-Fusions de divers membres de l'équipe Ginyu Force. Burter et Jeice fusionnent pour devenir Burce. Ginyu et Frieza fusionnent pour devenir Ginyuza. Recoome et Guldo deviennent Reguldo. En utilisant la Fusion Dance, Guldo et Jeice deviennent Gulce, tandis que Recoome et Burter deviennent Recurter.

10 Le membre honoraire

Au cours de l'histoire principale de Dragon Ball Z, ce Saiyan particulier n'est jamais montré pour converser avec la Force Ginyu, mais il a en quelque sorte trouvé sa place dans l'équipe en tant que membre honorable. Dans le jeu Dragon Ball Xenoverse, Nappa remplace le capitaine Ginyu en tant que chef de la force néo-ginyu nouvellement ressuscitée lors de la saga Dragon Ball GT Super 17. On ne sait pas où se trouve Ginyu pendant cette période, mais il est probable qu'il se cachait également pendant ce jailbreak de l'au-delà. Après que les deux docteurs maléfiques aient ouvert le portail, permettant aux défunts de s'échapper du royaume, Nappa revient pour venger sa disparition aux mains de Vegeta. Le plan de la Force Neo Ginyu est contrecarré par les héros et l'équipe méchante est de nouveau renvoyée dans l'au-delà.

9 Tout comme les Power Rangers

Le nom japonais d'origine de la Force Ginyu est Ginyu Tokusentai, ou littéralement l'escadron spécial Ginyu. Ainsi, il semble que leur apparence et leur comportement soient une parodie des équipes de Super Sentai, connues en dehors du Japon sous le nom de Power Rangers . Semblables aux équipes Sentai, elles ont chacune un surnom de couleur, des attributs spéciaux et des poses. Parce qu'Akira Toriyama aime parodier toutes sortes de fiction populaire, les Ginyu Force elles-mêmes sont une parodie de Super Sentai, pour laquelle son fils a réellement un intérêt. Cette parodie est également montrée dans Dragon Ball Super, où les Pride Troopers ont en fait des couleurs -des tenues assorties et des personnages similaires à la Force Ginyu, ainsi qu'aux équipes de Super Sentai.

8 chanson thème!

Vous ne pouvez pas avoir une parodie de Super Sentai sans avoir des poses et des techniques de signature. Il semble juste d'inclure votre propre chanson thème idiote, surtout lorsque vous êtes parmi les extraterrestres les plus puissants de la Force Frieza. Même Peter Griffin a sa propre chanson thème. Ainsi, la Force Ginyu a en effet son propre thème appelé «Take the Stage !! Ginyu Special Squad »et a fait ses débuts lorsque la Force Ginyu arrive sur Namek. La chanson contient des références ridicules à leur pose de combat spéciale, à leur danse, à leur collation préférée et à la décision de leur commande avec un jeu de Rock-Paper-Scissors. La chanson est interprétée par chaque membre de la Force Ginyu dans l'ordre où ils arrivent sur Namek: d'abord Recoome, puis Burter, Jeice, Guldo et enfin le capitaine Ginyu.

7 La technique officielle de l'équipe

Faire partie d'une équipe signifie généralement que vous vous entraînez souvent aux mêmes techniques également. Est-ce également vrai pour la Force Ginyu? Il semble que ce soit le cas. Dans le jeu Dragon Ball Xenoverse, chaque membre de la Force Ginyu possède la compétence ultime appelée «Full Power Energy Blast Volley» dans ses compétences. Bien que cela n'ait été montré dans aucune autre fiction de la franchise Dragon Ball, il se pourrait que cette compétence ultime soit connue de tous les membres de la force Ginyu. Le «Full Power Energy Blast Volley» est également la principale compétence ultime du capitaine Ginyu. Ce mouvement a d'abord été donné son nom dans la série de jeux Dragon Ball Budokai, et utilisé par un certain nombre de personnages de la franchise, d'Android 17 à Videl.

6 Quatre yeux ne peuvent pas porter d'éclaireurs

Contrairement aux autres membres de la Force Ginyu, Guldo ne porte jamais d'éclaireur. Cela pourrait être attribué à l'idée que l'animateur ne peut pas s'adapter à la forme étrange de sa tête qui contient deux paires d'yeux, ou qu'il pourrait évaluer les niveaux de puissance à travers ses pouvoirs psychiques. Il est expliqué plus en détail dans la série car Guldo est capable de détecter le ki des autres combattants. En outre, Guldo est le premier membre de l'univers Dragon Ball à présenter une certaine forme de manipulation du temps qui serait développée plus loin dans la série Dragon Ball Super . Whis, le Supreme Kai of Time Chronoa et Hit, qui ont tous fait leurs débuts dans les suites DBZ, ont différentes sortes de techniques de manipulation du temps dans leur arsenal. Guldo peut utiliser «Time Freeze» tant qu'il peut retenir sa respiration.

5 Jeice l'athlète

En tant que commandant en second de Ginyu, ce membre a en fait grandi en pratiquant un sport très populaire sur Terre. Étant de la même race que son rival, Salza, Jeice a grandi sur la même planète et était en fait un lanceur de la Petite Ligue Galactique, comme mentionné dans le guide stratégique du jeu vidéo Dragon Ball Z: Super Saiya Densetsu . C'est donc durant cette période de sa jeunesse qu'il a développé cette technique spéciale appelée «Crusher Ball». Sa technique spéciale est également utilisée dans son Ultimate Attack dans Dragon Ball Xenoverse appelé le «Crusher Volcano». Comme son partenaire Burter, Jeice a également un surnom, Red Magma. Les deux membres partagent de nombreuses attaques par équipe de balises.

4 voix critiques

L'acteur japonais d'origine pour Ginyu a été fourni par Hideyuki Hori. La réédition de Kai a été réalisée par Katsuyuki Konishi. Captain Ginyu a plusieurs doubleurs dans ses différents dubs anglais. Dale Kelly et Brice Armstrong sont les fournisseurs de sa voix anglaise. Kelly a fait le dub original de Funimation, tandis que toutes les versions ultérieures sont interprétées par Armstrong. R Bruce Elliot les a tous deux remplacés lorsqu'il a repris Dragon Ball Z Kai . Depuis Dragon Ball: Raging Blast 2, la voix de Ginyu est fournie par Elliot. Fait intéressant, Kelly et Armstrong étaient également tous les deux des narrateurs des dubs anglais. Armstrong était le narrateur de la série originale Dragon Ball . Alors, peut-être, le narrateur est en fait le capitaine Ginyu? Peut être. Mais probablement pas.

3 Le Cooler Squadron

Frieza n'était pas le seul membre de sa famille à avoir également une équipe d'élite pour aider sa cause, car son frère aîné Cooler a également un groupe de mercenaires travaillant sous lui appelé Cooler's Armored Squadron. Comme la Ginyu Force, cette équipe avait également sa propre pose dédiée. Le symbole de leur équipe ressemble à la tête de Cooler dans sa forme finale. Alors que l'escadron blindé de Cooler ne compte que trois membres, ils partagent des caractéristiques physiques avec des membres de la Force Ginyu, tels que Jeice ressemblant à Salza, Burter ressemblant à Neiz et Recoome ayant le même physique que Dore. Leur chef, Salza, semble provenir de la même planète que Jeice, car les deux sont conçus comme Brench-seijin, ou membres de la planète Brench. Semblable à la Force Ginyu, l'Escadron blindé a été éliminé par un seul membre des Z Fighters, Piccolo.

2 gars, une voix

Saviez-vous que dans le duo anglais Funimation de Dragon Ball Z, Burter, Jeice et Recoome sont tous joués par le même acteur vocal et qu'il était assez populaire pour démarrer? Christopher Sabat fournit la voix de trois des cinq membres. Bien que cela soit réellement modifié dans les versions ultérieures, Sabat exprime toujours Recoome. Vic Mignogna s'est finalement vu confier le rôle de voix de Burter, et Jason Liebrecht a fourni ses talents vocaux au personnage de Jeice. Sabat est surtout connu des fans anglophones de Dragon Ball en tant que voix de Yamcha, Piccolo et Vegeta. Outre Dragon Ball, il a exprimé certaines des séries animées les plus populaires de tous les temps, telles que Lupin III, Yu Yu Hakusho, Fullmetal Alchemist et One Piece .

1 Une autre connexion Power Rangers

Le premier dub anglais officiel de Namek Saga de Dragon Ball Z, l'arc où les débuts de Ginyu Force, était une joint-venture entre Saban, Ocean et Funimation. Connu simplement sous le nom d'Ocean Dub, ce projet initial était connu pour être les premières voix entendues par des fans anglophones en dehors du Japon. Par la suite, ce projet conjoint a été coproduit et distribué par Saban Entertainment, connue sous le nom de la société, pour apporter toujours Super Sentai en Amérique du Nord sous le nom de Power Rangers. Saban détient toujours les droits de la franchise Super Sentai hors du Japon. Ainsi, l'idée que la Ginyu Force n'est qu'une parodie de la série Super Sentai tokusatsu semble avoir bouclé la boucle, ou peut-être que ce n'est qu'un cas de coïncidences bien placées.

Articles Connexes