L'histoire des Sims 4 à Strangerville expliquée: Comment résoudre le mystère

Strangerville est le dernier pack de jeu pour Les Sims 4 et il est livré avec un élément basé sur l'histoire, qui se déroule dans la nouvelle ville du même nom.

Alors que de nombreux joueurs souhaitent explorer le mystère par eux-mêmes, d'autres veulent simplement connaître le secret. Si vous êtes impatient d'en apprendre davantage sur le mystère sans acheter le pack ou jouer à travers l'histoire en jeu, voici à quoi vous attendre à Strangerville .

Se lancer dans la quête

Votre quête commencera lorsque vous entrerez pour la première fois dans la ville de Strangerville. Au début, rien ne semble trop étrange. Il y a un habitant étrange avec une expression maladroite et une promenade qui vous rappelle des pépins amusants, mais à part cela et quelques petites plantes violettes, rien ne va mal. Le mystère commence vraiment lorsque vous commencez à parler aux gens.

Parler aux habitants de la ville vous donnera plus d'informations sur la région. Vous découvrirez bientôt qu'il y a un laboratoire secret juste à l'extérieur de la ville, situé à l'intérieur d'un cratère géant. Les rumeurs disent qu'il y a eu une explosion il y a un certain temps, et depuis que la ville grouille de scientifiques et de militaires, ainsi que de certains habitants qui agissent étrangement.

Maintenant que votre intérêt est à son comble, il est logique que vous commenciez à explorer. Une visite dans ce laboratoire secret vous donnera sûrement des indices, alors dirigez-vous là-bas pour le vérifier.

À l'intérieur du laboratoire secret

Le laboratoire est abandonné, avec des papiers éparpillés partout et un grand grand trou dans la clôture. On dirait que celui qui était ici est parti pressé.

Au fur et à mesure que vous explorez, fouiller dans les tas de fichiers donnera des indices sur ce qui s'est passé ici. Une photo floue, un paquet de graines mystérieuses, du microfilm et une note gribouillée à la hâte font partie des preuves qu'ils ont laissées traîner, mais qu'est-ce que tout cela signifie?

Il y a aussi une immense porte scellée qui nécessite une carte-clé pour y accéder. Sûrement que les secrets du mystère se cachent derrière?

Afin de reconstituer le puzzle, vous aurez besoin de preuves pour constituer un dossier. Vous pouvez le récupérer dans le laboratoire, qui se réinitialise lorsque vous quittez, en prenant des photos des plantes et de la porte et en plantant des insectes sur les scientifiques et le personnel militaire et en écoutant leurs conversations top secrètes sur le nouveau dispositif d'écoute.

Découvrant plus de chuchotements sur les spores, les explosions et quelque chose de sinistre dans le sous-sol, votre esprit commence à assembler les morceaux fracturés. Toutes ces preuves suggèrent que quelque chose de gros s'est produit dans le laboratoire, juste avant que l'endroit ne soit abandonné.

Une fois que vous avez le dossier, vous pouvez parler à certains citadins, approcher le propriétaire de la boutique de curiosités ou télécharger votre document sur les forums de pirates. Une carte-clé suivra, vous permettant de retourner au laboratoire et d'ouvrir cette porte mystérieuse.

La porte s'ouvre et un groupe de spores étranges sort, vous faisant éternuer.

En descendant, vous voyez un nuage de poussière d'un bleu profond. En s'aventurant plus près, un sentiment étrange vous envahit. Soudain, vos yeux commencent à se gonfler et avant de vous en rendre compte, vous marchez comme ces étranges personnes que vous avez vues plus tôt. Votre humeur affiche le message «possédé» et bien que tous vos besoins soient satisfaits, votre esprit est également rempli de pensées de «mère», bien que vous ne sachiez pas exactement qui elle est… pour le moment.

Lorsque vous revenez quelques minutes plus tard, vous vous rendez compte qu'il n'est pas sûr de s'aventurer plus loin sans protection. Il est temps de rentrer en ville et de se renseigner sur un costume de matières dangereuses.

En sortant du laboratoire, vous remarquez que la petite plante près de la porte est maintenant plus grande qu'auparavant et est-ce juste votre imagination ou y en a-t-il plus maintenant? Le ciel semble également un peu plus sombre, comme si vous veniez de libérer quelque chose de terrible dans l'atmosphère; mais vous ne l'avez pas fait, n'est-ce pas?

Connexe: La revue Sims 4 Strangerville: histoires, étrangeté et contenu recyclé

Se protéger

Parler au propriétaire de la boutique de curiosités donne un costume de matières dangereuses mais malheureusement, il est incomplet. Apparemment, il a besoin d'un filtre à spores, ce que les scientifiques de la ville connaissent.

En vous dirigeant vers la bibliothèque, vous trouvez un groupe de scientifiques amicaux et commencez à leur parler des spores. Il s'avère qu'ils ont besoin de quelques spores analysées pour fabriquer votre filtre. Cela nécessite un voyage rapide au bar pour utiliser votre charme (ou simoleons) pour acquérir un scanner d'infection du personnel militaire qui traîne là-bas.

Maintenant, où êtes-vous le plus susceptible de trouver des volumes élevés de spores?

L'endroit évident est le laboratoire. donc vous retournez là-bas avec votre scanner. Une analyse rapide des pièces donne toutes les spores dont vous avez besoin. Le scientifique a également mentionné un analyseur, mais vous ne pouvez pas en voir facilement un.

Soudain, vous avez un vague souvenir d'avoir vu une autre porte, juste avant que ces spores ne vous frappent. En vous sentant courageux, vous retournez en bas pour vérifier.

En tournant à droite, loin du nuage mystérieux, vous descendez un couloir clair et atteignez enfin une porte. L'ouvrir révèle un mystérieux laboratoire. Trois plantes étranges sont contenues dans des vitrines autour du bord de la pièce, des écrans étranges et des machines étranges clignotent et émettent un bip et au centre, vous trouverez deux analyseurs chimiques.

Vous vous mettez rapidement au travail en analysant les spores que vous avez collectées. Cela produit un document intitulé «Données de profil d'infection». En espérant que cela suffise pour le scientifique que vous avez rencontré plus tôt pour construire votre filtre à spores, vous retournez en ville pour la trouver.

S'aventurer plus profondément dans le laboratoire secret

Heureusement, c'est le cas et votre filtre est livré par courrier le lendemain. Avec la combinaison Hazmat maintenant fonctionnelle, il est temps de se mettre debout et de retourner au laboratoire.

Il est enfin temps d'explorer davantage et d'en savoir plus sur la cause de cette mystérieuse infection. Cette fois, les spores ne submergent pas vos sens et vous pouvez traverser le couloir teinté de brume et émerger de l'autre côté.

Une autre porte bloque votre chemin mais un simple glissement de votre carte-clé suffit pour passer. Le couloir mène plus loin sous terre et à un autre laboratoire. Celui-ci est encore plus complexe et est dominé par neuf énormes réservoirs contenant des plantes bizarres. Sur le côté, un couloir couvert de vignes.

Rencontre mère

Vous rampez dans le passage étrange jusqu'à ce que vous découvriez une autre porte verrouillée. Vous sentant inquiet, vous glissez à nouveau votre carte-clé. Lorsque la porte s'ouvre, vous voyez la chose la plus étrange que vous ayez jamais vue; une plante imposante avec des vrilles qui ondulent de façon inquiétante. Entourée d'une clôture électrique, la plante vous procure une sensation de malaise. Ça doit être… Mère.

Les tentatives de communication mènent à une rencontre rapprochée qui vous fait réaliser que vaincre cette plante va prendre une équipe.

Heureusement, l'équipement du laboratoire est toujours intact et vous pouvez produire trois vaccins expérimentaux avant votre départ. Votre brève rencontre a dû réveiller la mère, car la ville semble maintenant plus effrayante que jamais et vous jurez encore une fois que ces plantes se multiplient.

Test du vaccin

Tester le vaccin sur trois sims possédés sans méfiance vous donne les dernières pièces du puzzle. Juste à temps aussi, car ces grappes de spores se propagent rapidement et les vignes poussent rapidement dans toute la plomberie.

Armé de tout ce dont vous avez besoin, vous enfilez votre combinaison Hazmat une dernière fois et retournez au laboratoire. Vous pouvez désormais produire un vaccin pour lutter contre les effets des spores. En travaillant rapidement, vous ramassez des fruits bizarres des plantes à l'extérieur avant de vous rendre au laboratoire pour recueillir plus d'échantillons de spores. Après avoir fait le premier vaccin, vous le buvez rapidement pour engourdir le bourdonnement dans votre cerveau. Le soulagement est instantané et encouragé par votre réussite vous en produisez rapidement trois de plus.

Il est maintenant temps de recruter une armée pour combattre la mère.

Votre dernière mission est de rechercher trois sims en ville pour vous aider dans le combat. Une fois que vous avez fait votre choix, vous les vaccinez rapidement et les recrutez pour votre cause. En vous sentant plus fort maintenant, votre esprit est le vôtre et vous avez de la compagnie, il est temps de faire le voyage final dans les profondeurs du laboratoire secret.

Plus de bonté PC: Halo: la collection Master Chief devrait être lancée sur PC autour de l'E3

Vaincre la mère

En voyageant en groupe, vous redescendez dans les longs couloirs sinueux pour faire face à la plante mère. Alors que vous vous étalez, elle se lève, prête à attaquer.

En attrapant des pistolets goo, vous travaillez en équipe, gicler la plante tout en repoussant les sbires qu'elle vous envoie. Chaque minute est vitale car malgré le vaccin, votre équipe est toujours infectée. Choisissez judicieusement entre vous battre rapidement mais risquer d'augmenter l'infection, effrayer les serviteurs au détriment des dégâts ou guérir vos blessures. La bonne combinaison fera la retraite de la mère et votre équipe victorieuse!

Vous êtes maintenant un héros à Strangerville!

Lorsque vous quittez le laboratoire, vous verrez que le ciel est revenu à la normale et que ces plantes étranges ont pour la plupart disparu.

Vous pouvez également vous attendre à ce que tous les résidents soient guéris et que la plomberie soit exempte de vignes. Vous obtiendrez également un certain statut dans la ville et de temps en temps les résidents vous enverront des cadeaux de remerciement par la poste. J'espère juste que vous obtiendrez de meilleurs cadeaux que ma sim, qui a reçu plusieurs paquets de cadeaux alimentaires expirés.

Soyez juste averti que la mère se réveillera une fois de plus si elle est nourrie de fruits bizarres. Cependant, à moins que vous ne le fassiez, votre ville restera sans mystère.

Articles Connexes