Ordre déchu: qui sont les soeurs de la nuit

La saga Star Wars est immense dans son histoire et sa trame de fond, ce qui ne devrait pas surprendre étant donné que le matériel a été continuellement publié depuis le premier film sorti en 1977. Les Nightsisters sont un parfait exemple d'un groupe avec une histoire riche et pleinement développée qui est superficiellement abordé dans Star Wars Jedi: Fallen Order .

L'histoire des Nightsisters commence 600 ans avant la bataille de Yavin (BBY), date à laquelle Star Wars: Episode IV - Un nouvel espoir a lieu. Un membre de l'Ordre Jedi a été exilé sur la planète Dathomir, un endroit où 1000 ans BBY avait un temple Sith actif, et le côté obscur de la force était fort dans les environs.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Au fil du temps, les femmes de la planète ont commencé à exploiter la force, mais d'une manière distincte des Jedi et des Sith, compte tenu des capacités conférées comme de la magie et des sorts. Ceux qui utilisaient des sorts trop enracinés dans le côté obscur ont été bannis et, au fil du temps, ce groupe d'individus bannis est devenu connu sous le nom de Nightsisters. Ils ont cultivé leurs propres croyances et cultures pendant des siècles, sans jamais s'éloigner de Dathomir alors que leurs pouvoirs s'affaiblissaient s'ils étaient trop loin.

La connexion des Nightsisters à Fallen Order est tragique, car pendant la guerre des clones, tout le clan a été massacré par le général Grievous, envoyé par le comte Dooku. Peu de personnes se sont échappées pendant un certain temps, notamment la chef de clan Mother Talxin, l'assassin Asajj Ventress et quelques autres.

Nous apprenons pour la première fois que les Nightsisters au sein de Fallen Order arrivent lorsque Cal atterrit sur Dathomir, et l'un des rares survivants, Nightsister Merrin, s'efforce de l'éloigner. Merrin blâme les Jedi pour la perte de son clan, mais voit plus tard que Cal refuse de se tourner vers le côté obscur de la force et l'aide à vaincre un ennemi. Maintenant consciente qu'elle était manipulée, Merrin rejoint l'équipage du Stinger Mantis pour aider Cal dans son voyage.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Ordre déchu - Les inquisiteurs, expliqués

Il sera intéressant de voir si Merrin réapparaîtra dans le futur contenu de Star Wars, car elle est à la fois l'un des derniers de son clan, mais aussi l'un des plus puissants. Merrin est l'un des manipulateurs les plus compétents de la magie Nightsister. Ses compétences lui permettent d'améliorer le pouvoir de ses camarades de clan au combat, à la téléportation, et plus important encore, elle a le pouvoir de ressusciter des Nightsisters morts, bien que les gens rapportés ressemblent à des balles de morts-vivants animés par la force et rien de leur anciennes personnalités.

Merrin n'étant plus liée par la manipulation des autres sur Dathomir, elle est libre de faire ce qu'elle veut, et une voie qu'elle peut prendre est de reconstruire le clan Nightsister. Si son personnage n'est pas encore développé, c'était toujours génial de voir la Nightsister aider Cal dans son voyage à travers Fallen Order.

Articles Connexes