Battlefield 6: 10 choses que nous voulons que DICE inclue

Chaque année, octobre marque le début de la vague annuelle de sorties de jeux vidéo AAA, en particulier pour les franchises d'action comme Call of Duty et Battlefield. Alors que Call of Duty propose un nouveau titre Modern Warfare pour la saison des fêtes, Battlefield est absent cette année. Cela n'est guère surprenant, étant donné que DICE a traditionnellement respecté un calendrier de sortie de deux ans pour sa franchise phare. Pourtant, cela n'a pas ralenti la spéculation sur ce qu'ils prévoient ensuite. Voici quelques choses que nous aimerions voir dans le prochain épisode, compte tenu de la déception générale des joueurs par rapport à l'épisode précédent, Battlefield V.

10 Une vraie campagne

Pour les derniers versements, DICE a choisi d'inclure des nouvelles épisodiques au lieu d'une campagne plus longue traditionnelle. C'est quelque peu compréhensible. Comme ils traitaient des guerres mondiales, il était probablement plus facile de montrer l'étendue des expériences en s'appuyant sur des segments plus courts, plutôt que d'essayer de rassembler une ou deux histoires qui couvraient tout cela. Bien que cette approche soit compréhensible, cela signifiait également qu'il était difficile d'être émotionnellement investi dans les personnages, et chaque segment a fini par ressembler davantage à un tutoriel avec jeu de voix qu'à une histoire réelle. Ramener une vraie campagne l'aiderait à se sentir beaucoup plus complet en tant que jeu, quel que soit le cadre.

9 environnements destructibles

Cette demande est celle sur laquelle tout le monde peut s'entendre. Nous comprenons que les environnements destructibles sont difficiles et taxent les systèmes de jeu. Mais nous convenons également absolument que cela en vaudrait la peine. Certains des meilleurs moments multijoueurs absolus dans les jeux Battlefield précédents ont été livrés lorsqu'un char a éclaté à travers le mur arrière d'une maison derrière laquelle vous vous cachiez, ou que vous avez fait sauter un mur pour flanquer vos ennemis et atteindre un objectif. Bien que cela ait été possible dans une certaine mesure dans certains des jeux les plus récents, la destructibilité a, dans l'ensemble, disparu de la franchise. Ce fut l'une des pertes les plus décevantes, et nous serions tous heureux d'attendre que DICE puisse y arriver.

8 ennemis de l'IA en multijoueur

En tant que franchise, Battlefield a généralement fait un excellent travail pour que ses combats soient énormes, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration. Peut-être que la meilleure chose que DICE pourrait implémenter ici serait d'introduire des ennemis basés sur l'IA dans les modes multijoueurs. Ils ne doivent pas du tout être très intelligents, simplement réparables, mais ils fourniraient suffisamment de menace et suffisamment de volume pour ajouter un niveau supplémentaire de chaos et d'échelle aux échanges de tirs. Battlefront II de 2017 , de la franchise soeur Star Wars de Battlefield, a utilisé des chasseurs stellaires alimentés par l'IA au cours des batailles au sol depuis le lancement et a depuis ajouté des troupes d'IA dans certaines batailles au sol. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est suffisant pour leur faire sentir comme les affrontements massifs des films.

7 modes de jeu basés sur le vol

L'une des rares choses dans lesquelles Battlefield a un avantage distinct sur ses concurrents est ses véhicules, en particulier ses véhicules aériens. Malgré cela, aucun des jeux n'a mis l'accent sur ces modes, choisissant plutôt de le reléguer à une réflexion après coup dans des modes plus grands comme la conquête. Bien que ce gameplay soit amusant, il est rarement avantageux pour votre équipe de passer beaucoup de temps dans des véhicules aériens. Ils ne peuvent pas capturer d'objectifs, et il est généralement assez simple de se cacher d'eux lors de bombardements ou de bombardements.

6 Verticalité

Les jeux multijoueurs de DICE ont été à leur meilleur quand ils incluent des niveaux élevés de verticalité dans leur conception de niveaux. Cela ne signifie pas seulement l'inclusion de véhicules volants (même si nous voulons vraiment les voir aussi), mais la verticalité dans les espaces accessibles à l'infanterie. La verticalité ajoute une quantité exponentielle de zone jouable pour les joueurs d'infanterie et introduit immédiatement des dizaines d'options tactiques et de gameplay. Par exemple, les gratte-ciel peuvent être utilisés comme messages de tireur d'élite, ou ils peuvent être utilisés comme point de départ pour des sauts BASE. Les collines et les terrains montagneux peuvent contenir des bases et briser les lignes de vue, mais sont également parfaits pour les embuscades lorsqu'ils sont accessibles aux joueurs. Des changements d'élévation légers mais sévères peuvent faciliter le jeu à longue et à courte portée dans la même zone, ce qui signifie qu'il y en a pour tous les styles de joueurs.

5 modes de jeu en mer

L'une des plus grandes façons dont Battlefield pourrait se distinguer serait l'introduction de modes de jeu basés sur la mer. Considérez-le comme une version ancrée du mode de jeu Space Assault de Battlefront II (2005) - les joueurs peuvent utiliser des chasseurs stellaires et transporter des navires pour attaquer les vaisseaux capitaux de l'extérieur ou embarquer et les désactiver de l'intérieur. Un mode similaire dans Battlefield pourrait être extrêmement amusant.

Les combats entre porte-avions et porte-avions pourraient permettre d'utiliser un mélange d'avions et de petits bateaux pour un effet similaire à celui des chasseurs stellaires, tandis que les couloirs intérieurs conduiraient à des combats rapprochés serrés et frénétiques pendant les opérations d'embarquement.

4 Personnalisation significative

L'une des plus grandes opportunités de Battlefield est la possibilité d'introduire une personnalisation significative du joueur. Les matchs dans Battlefield sont déjà intrinsèquement déséquilibrés au niveau joueur à joueur. Les armes et les objets avec lesquels les joueurs commencent sont souvent bien inférieurs aux options ultérieures. L'élément le plus frustrant est celui des restrictions de classe - certains types d'armes sont généralement liés à certaines classes. C'est à la fois une barrière infime au déséquilibre réel et une énorme frustration lorsque les armes et les capacités ne correspondent pas exactement à ce que les gens veulent. Cela conduit souvent à ce que certaines des capacités les plus importantes du jeu (médecin et réparation de véhicules) soient négligées par ceux qui les accompagnent, car ils ne souhaitent pas les utiliser, et vice versa. Brisez les barrières. Laissez les gens construire leur propre caractère à partir de zéro.

3 récompenses en milieu de partie

En prenant un autre signal de Battlefront, l' un des meilleurs ajouts possibles serait des unités spéciales ou des véhicules déverrouillables que le joueur peut gagner au cours d'une seule partie en ligne. La possibilité de prendre un court virage en tant que mitrailleur de porte pour un hélicoptère, ou de diriger des tirs d'artillerie lourde, ou même de prendre le commandement d'une escouade d'IA plus compétente ajouterait beaucoup plus de variété aux matchs et fournirait également une incitation et une récompense pour la performance. Les unités de héros n'auraient pas beaucoup de sens, mais l'accès à certaines armes ou capacités pourrait fournir une expérience similaire aux joueurs.

2 Cadre unique

Battlefield établit toujours des comparaisons avec Call of Duty. C'est inévitable. Ce sont les deux plus grands acteurs d'une industrie surpeuplée. En particulier, Battlefield V a vu une comparaison significative avec Call of Duty: WWII, et ce n'était pas favorable. Pour le dire simplement, Battlefield a toujours prospéré quand il a fait sa propre chose. Battlefield 1 a été largement salué, principalement en raison de son exploration d'un conflit qui n'avait pas été utilisé auparavant dans un titre à succès.

Revenir à quelque chose d'unique pourrait être une énorme bénédiction pour la créativité dans le développement. Ce n'est pas comme si Battlefield n'était jamais entré dans un territoire inconnu auparavant, de toute façon. Battlefield 2142, qui a eu lieu à l'avenir, a été acclamé par ses joueurs. DICE pouvait toujours choisir de faire quelque chose de totalement original comme ça.

1 Plus d'options tactiques

Battlefield s'est toujours penché vers des fusillades plus tactiques et "réalistes", du moins par rapport à la plupart des autres tireurs. Pourtant, des jeux comme Rainbow 6 Siege d' Ubisoft ont poussé cela à un nouveau niveau en termes de plaisir, de compétence et de compétitivité. Battlefield amenant un style de jeu similaire à une plus grande échelle serait une explosion absolue et aiderait à le différencier davantage de sa concurrence principale. Cela encouragerait également une plus grande communication et coordination de l'équipe au niveau de l'équipe et de l'équipe, ce que la série a de toute façon essayé. Avec cela, comme avec les entrées précédentes, nous espérons que DICE s'engage pleinement dans ce qu'il est bon et nous donne une nouvelle entrée qui vaut la peine d'être jouée et de se souvenir pour les années à venir.

Articles Connexes