Pokémon GO: 25 Pokémon impossibles à attraper (et où les obtenir)

Donc oui. En tant que base de joueurs générale, les utilisateurs ont des sentiments mitigés à propos de Pokémon Go . Après tout, le jeu a connu une course assez mouvementée au cours des deux années qui ont suivi sa sortie.

Si vous êtes là depuis le début, vous vous souviendrez du battage médiatique initial. La simple popularité. La vue hilarante de gens campant dans «leurs» gymnases, les défendant de tous les arrivants. De la même manière, cependant, ce fut aussi une période de controverse, avec Grand Theft Auto Online -style bugs and crashes-amundo. La popularité n'est pas toujours une bonne chose, mes amis.

Pour un moment magique, beaucoup d'entre nous ont été emportés par une marée de Pokémania que nous n'avons pas vue depuis la fin des années 90. L'application n'est pas le phénomène qu'elle était au lancement, mais c'est une expérience beaucoup plus impliquée. Une multitude de nouvelles fonctionnalités ont été introduites, y compris (enfin) se faire des amis et échanger. Même ceux qui ont juré de Pokémon Go pendant le premier fiasco de «suivi douteux» ont peut-être été tentés de lui donner un autre coup.

Une chose n'a pas changé: comme dans les principaux jeux eux-mêmes, il ne sera pas facile de les attraper tous. Si, comme moi, vous essayez de gagner un Pokédex vivant, vous allez vous amuser. Certains Pokémon ne resteront tout simplement pas dans une balle suspendue. D'autres sont aussi rares que ceux qui se produisent à travers le yéti, une licorne et Jimmy Hoffa ayant un barbecue dans le jardin. Jetons un coup d'œil à certaines des captures les plus impossibles de Go et comment les ajouter à nos collections.

25 Idem: se cacher partout et partout

En ce qui concerne les 151 Pokémon d'origine, Ditto est un autre qui était un peu en retard pour la fête Go . Pendant la première année environ, il n'était pas du tout disponible dans le jeu. Quand il a finalement fait son apparition, ce fut une décision assez sournoise de la part de Niantic.

Les développeurs savaient, après un an, que la simple vue d'un Pidgey ou d'une Ratatta était suffisante pour nous donner envie de nous frapper le globe oculaire. pour nous faire à nouveau prêter attention à eux, Idem était déguisé en ces 'mon', nous donnant en fait envie de les attraper à nouveau au cas où.

24 Dragonite: le dragon qui disparaît

Comme je l'ai dit, j'ai fait le tour de Pokémon Go . Je me souviens des jours où Hypno paniquait absolument partout, grâce à sa nature facile à évoluer.

Je me souviens aussi des premiers Dragonites dans les gymnases. Je ne peux qu'imaginer que les gens ont eu de la chance avec une ponte, avec la rareté de Dratini. Cette chose est aussi rare et difficile à attraper que les démarreurs entièrement évolués, et se déplace de manière très irrégulière pendant que vous essayez de démarrer. Une médaille d'or Dragon / Flying / both augmentera un peu vos chances, tout comme les baies et les lancers de courbes habiles. Et beaucoup de chance pour en trouver un.

M. Mime: Européen? Vous plaisantez?

Pokémon Go, comme nous le savons, est arrivé vers le vingtième anniversaire de la franchise Pokémon . En conséquence, il a touché un accord avec les anciens fans des années nonante, en particulier avec sa génération d'origine, une seule courbée.

Pour exploiter cela, l'application s'est efforcée de nous inciter à vouloir les attraper tous, tout en veillant à ce qu'il soit difficile de le faire. La façon la plus simple de le faire, tout en incorporant la connexion au monde réel, était de rendre une région Pokémon exclusive. M. Mime, ce Pokémon le plus creeptastique, n'est pas une capture difficile, mais ne se trouve qu'en Europe.

22 Kangaskhan: Je ne peux pas en trouver un Kangas

Même ceux qui n'ont jamais joué peuvent voir le problème ici. Les exclusivités régionales sont une bonne idée en théorie, mais qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se permettre de voyager dans le monde (lire: ceux d'entre nous qui ne sont pas des footballeurs professionnels ou Kanye West)?

Le Kangaskhan exclusif en Australasie nous a donné une lueur d'espoir, lorsqu'il a été brièvement présenté pour sélectionner des villes européennes dans le cadre d'un événement en août dernier, mais que faire si vous avez manqué? Nous avons besoin de plus de chances pour mettre la main sur ces Pokémon autrement banals. Pour attraper, ce n'est pas un vrai problème, mais le vol à l'autre bout du monde?

21 Farfetch'd: Quand tout le monde veut cette chose, vous avez un problème

C'est vrai, mes amis. Farfetch'd, l'un des Pokémon les moins désirables de l'histoire de la franchise. Peu importe Articuno, Zapdos et Moltres, ce terrible petit Joke-emon est le véritable oiseau légendaire ici.

Pourquoi? Vous l'avez deviné, en raison de l'exclusivité de la région. Depuis la sortie de l'application, Farfetch'd n'est disponible qu'en Asie, en dehors d'une fenêtre de sortie de courte durée lors de l'événement de voyage en novembre 2017. Vous savez ce que vous devez faire si vous en voulez une, et ce n'est pas le cas vraiment une option pour beaucoup d'entre nous.

20 Tauros: l'exclusivité de la région est un taureau complet

Comme nous l'avons vu, les Pokémon exclusifs à la région sont très présents dans Go . Vous pouvez également voir le raisonnement derrière cela, comme un moyen de donner du poids à l'ensemble des Pokémon dans l'idée du monde réel. C'est le cœur battant du jeu, après tout.

Cela dit, c'est aussi incroyablement frustrant pour ceux qui se rapprochent de terminer leurs dexes Kanto.

Je vis à Londres, disons, et je suis complètement inondé de M. Mimes quotidiennement. Combien de Tauros ai-je déjà vus? Aucun, c'est combien, car ils apparaissent aux États-Unis uniquement.

19 Tropius: De toutes choses, pourquoi Tropius?

Voici la chose intéressante à propos des Pokémon exclusifs de la région. Parfois, il y a une rime et une raison. Farfetch'd, par exemple, a des liens évidents avec son Japon natal, tout comme le Kangaskhan exclusif en Australasie.

Vous n'avez pas besoin d'aimer l'idée pour voir où ils vont là-bas. L'Afrique, quant à elle, était un continent qui est resté un certain temps sans se reproduire de manière exclusive. Cela a été corrigé avec l'ajout de Tropius, qui est un frai rare à travers l'Afrique uniquement. Encore une fois, Tropius n'est guère le Pokémon le plus désirable, mais il est devenu précieux uniquement pour sa rareté.

18 Lunatone: Donner de l'espoir aux exclusivités partout dans le monde

Donc oui. À ce stade, beaucoup de Pokémon Go -ers plus dévoués sont probablement un peu blasés par l'idée. Je veux dire, nous pouvons échanger maintenant, mais même cela est limité au jeu local uniquement. Comment obtenir exactement ces Pokémon régionaux, encore une fois?

Invoquer Arceus lui-même n'est peut-être pas la réponse, mais Niantic s'est avéré être un peu flexible. Lunatone, exclusif à l'Amérique du Nord, à l'Amérique du Sud et à l'Afrique, a été transféré pour apparaître dans l'autre «moitié» du monde.

17 Gyarados: les bonbons! Les bonbons!

Celui-ci, j'ai des sentiments mitigés. D'une part, je peux voir ce qu'ils voulaient. Tout le concept derrière Magikarp et Gyarados concerne la persévérance. Faire évoluer minutieusement quelque chose d'horrible, pour ce gain à la fin.

Cela dit, nous parlons ici de 400 bonbons. Quatre dang cents. Pensez-vous que c'est drôle, Niantic? Parce que ce n'est pas le cas. Et si vous vivez dans un endroit où Magikarp apparaît rarement (voire jamais)? Vous auriez de la chance si votre arrière arrière arrière arrière arrière petit-enfant dans un avenir post-apocalyptique parvient à le faire évoluer. Nos suzerains de singes n'autoriseront probablement même pas Pokémon Go.

16 Altaria: Tant de bonbons, votre dentiste sera fou

Donc oui. Nous vous voyons, Magikarp, et nous ne sommes pas amusés. Personnellement, je dirais qu'une évolution de 200 bonbons conviendrait. De cette façon, vous jouez toujours sur le concept (et Gyarados est une véritable puissance dans Go ), mais vous n'êtes pas aussi idiot.

Qu'est-ce qui se passe avec Swablu? Si vous voulez un Altaria, c'est encore 400 bonbons.

Je ne comprends pas très bien le raisonnement pour cela. Comme avec Gyarados, la seule façon de procéder est de disposer de nombreuses baies de Pinap (pour obtenir plus de bonbons des prises), beaucoup de chance et beaucoup de temps.

15 Relicanth: vous allez avoir de vrais problèmes avec celui-ci

Au moment d'écrire ces lignes, il y a actuellement 15 Pokémon dans Go qui ne peuvent être capturés que dans certaines régions. La plupart du temps, ils sont exclusifs à d'immenses régions du monde, comme les continents ou un hémisphère entier. C'est déjà assez difficile pour les finalistes, mais qu'en est-il de ceux qui sont exclusifs à une partie relativement minuscule du monde?

Afin de vous attraper le Relicanth fossile Rock / Water, vous devrez voyager en Nouvelle-Zélande.

Il y a également eu des observations sur les îles environnantes, comme Samoa et Fidji.

14 Mewtwo: pas aussi dramatique que la bande-annonce

Oh, l'hypétastique. Vous souvenez-vous de cette première bande-annonce de Pokémon Go, où tout le monde s'unit pour vaincre Mewtwo? Bien sûr, vous le faites. C'est probablement le spectacle le plus cool lié aux Pokémon que nous ayons vu depuis au moins une décennie.

La grande question est, comment allez-vous obtenir l'ennemi féroce pour votre collection? Tout d'abord, vous devrez terminer un raid et revenir au même gymnase avec votre invitation Ex Raid à la main. Mais attention, c'est une bataille exaspérante. L'animation d'attaque de Mewtwo est trompeuse, repoussant Premier Balls beaucoup plus longtemps que vous ne le pensez.

13 Mew: maintenant c'est une quête

Une fois que vous avez réussi à capturer Mewtwo, quelle est la prochaine étape? Sa maman, c'est ça: Mew. L'adorable petit monstre mythique a sa propre série de quêtes spéciales, que vous réalisez de la même manière que les timbres pour rencontrer les oiseaux légendaires.

Les quêtes de Mew sont les mêmes pour chaque joueur, et il y a des douzaines ici.

Si vous avez déjà pensé à faire évoluer un autre Gyarados (ce que vous n'avez pas), vous aurez la chance ici. La route est assez longue, mais au moins la rencontre avec Mew est un cadeau une fois que vous l'avez enfin atteinte.

12 Togepi: Insérez votre propre jeu de mots lié aux œufs ici

J'ai presque décidé qu'il y avait un excellent moyen de débloquer celui-ci, mais je ne pouvais tout simplement pas. Ma conscience ne le permettrait pas.

Peu importe, cependant. L'important est que l'introduction de bébé Pokémon a permis à Niantic d'ajouter une autre ride à la collecte. Togepi est un Pokémon que vous ne pouvez pas trouver dans la nature, quelle que soit la région où vous vivez. Il ne peut être éclos que d'œufs, ce qui signifie que vous ne pouvez que marcher avec vos incubateurs à la main et espérer!

11 Pichu: Parce que Pikachu est tout simplement trop important

Naturellement, Pikachu est la plus grosse affaire de Pokémon Go . Étant la mascotte de la franchise et tout le reste, vous vous attendriez probablement à un Pikachu du Nouvel An en édition limitée, un Pikachu d'Halloween en chapeaux de sorcière, un Pikachu de vacances en chapeaux de Père Noël, ce genre de manigances. Eh bien, vous ne serez pas déçu sur ce point.

Si vous développez l'un de ces Pikachu spéciaux, le Raichu conservera le casque de vacances qu'il portait. En ce qui concerne Pichu, cependant, vous êtes à nouveau coincé dans les œufs à couver si vous en voulez un. En tant que bébé Pokémon, et sans mécanique d'élevage dans Go, tout ce que vous pouvez faire est d'éclore et d'espérer.

10 Abra: Attendez, revenez!

Oh, Abra. Pourquoi devez-vous être ainsi? Ce petit type psychique sournois a vexé les joueurs Pokémon depuis des décennies. Vous souvenez-vous du moment où vous avez trouvé cet Abra brillant dans la nature et avez regardé avec horreur paralysée la téléportation? Eh bien, mes amis, et c'était horrible.

Dans Go, cela se traduit par le taux de fuite le plus élevé de tout le jeu, à 99%. Ce n'est pas si difficile à attraper, mais si vous échouez avec votre premier lancer, il ne reste pas. Les Ultra Balls et les baies Razz sont votre meilleur pari.

9 Articuno: un pour le chagrin

Comme les joueurs le savent, il a fallu beaucoup de temps pour que les Pokémon légendaires soient introduits dans le jeu. Quand ils l'ont finalement été, c'était d'une manière qui était (comme c'est généralement le cas avec Pokémon Go ) assez controversée.

Les batailles de raid nécessitent le type de jeu de groupe difficile à trouver.

Les oiseaux légendaires ont été parmi les premiers légendaires à être disponibles, et beaucoup n'ont pas pu les battre.

Le nouveau mécanicien de recherche sur le terrain a été une grande aubaine. Ce n'est que récemment que j'ai pu mettre la main sur les oiseaux légendaires. Pour Articuno, c'est l'événement Water.

8 Zapdos: Deux pour la joie (éventuelle)?

Le nouveau mécanisme de recherche sur le terrain est comme un système de quête dans le jeu. Il donne aux joueurs une gamme d'objectifs, comme les jeux mobiles adorent le faire. Celles-ci vont de choses comme réaliser un certain nombre de lancers `` Nice '', faire évoluer un nombre particulier de Pokémon ou battre une salle de sport.

En les atteignant, vous obtiendrez des objets de récompense et un tampon (limité à un par jour), et lorsque vous aurez terminé la recherche de cet événement, votre récompense sera une rencontre avec l'oiseau légendaire actuellement en rotation. Pour Zapdos, l'événement basé sur l'électricité était votre fenêtre d'opportunité pour obtenir ces tampons.

7 Moltres: Trois pour ... Entrez dans la balle Dang

Désormais, les vétérans de Go plus organisés auront déjà couvert ces Pokémon. Ils ont eux-mêmes une équipe coordonnée pour les batailles de raid, et ils auront remis aux oiseaux Kanto leurs âmes brisées et vaincues sur un plateau.

Ce n'est pas une option pour tout le monde, cependant. La chose au sujet des timbres de recherche est que les rencontres deviennent une sorte de «cadeaux» plutôt que des batailles, ce qui est crucial. Du trio, Moltres était connu pour ses mouvements erratiques et ses attaques dans les batailles de raid, ce qui rendait vraiment difficile de capturer de cette façon. C'était le premier oiseau à être disponible via la recherche, et nous en étions reconnaissants.

6 Tyranitar: vous n'avez pas besoin d'être légendaire pour avoir mal aux joues

Les joueurs Pokémon expérimentés sauront que Tyranitar n'est pas du genre à s'amuser.

Il n'y a pas beaucoup de méta-types Rock, car la frappe est faible pour absolument tout, mais Tyranitar est une exception.

C'est super malgré sa frappe.

En conséquence, quand il a commencé à apparaître dans les raids, il était prudent de supposer que cette chose n'allait pas facilement. Fidèle à sa forme, il attaque sans relâche, vous faisant perdre vos précieuses balles, et n'y restera pas. C'est juste un cas de Golden Razz, des lancers incurvés et, encore une fois, un tas de chance.

5 Ho-Oh: la prise la plus difficile de toutes?

Maintenant, bien sûr, tout le monde va avoir des pensées et des expériences différentes ici. Bien sûr, il y aura ceux qui ont attrapé Ho-Oh avec leur première balle, sans même regarder, après avoir lancé la balle avec leur gros orteil ou quelque chose. C'est bien beau, mais le fait est que Ho-Oh était mécaniquement parmi les captures les plus difficiles de tous quand il est arrivé dans le match.

Avec un taux de capture de base de 2% (le plus bas commun avec certains autres légendaires), ses mouvements rendaient également difficile l'obtention d'un `` excellent '' lancer, ce qui rendait tout ce qui était un peu moins probable.

4 Lugia: Parce que cette chose Dang ne descend jamais

Encore une fois, si vous êtes un vétéran des principaux jeux de la série, vous saurez que Lugia est une heckola d'un défi. Il est connu depuis longtemps comme la Grande Muraille, l'un des Pokémon les plus défensifs de l'histoire de la série. Pensiez-vous que ce serait une prise facile dans Go ? C'est parce que ce n'est pas le cas.

Bénéficiant des mêmes chances de capture de base que Ho-Oh (lire: mince à bupkuss), il était également connu pour ses mouvements erratiques et son animation d'attaque; ce dernier a légèrement modifié la hitbox pour jouer avec le timing de vos lancers.

3 Solrock: This Rocks (juste légèrement, mais c'est le cas)

Pourquoi Lunatone apparaît-il soudainement dans l'hémisphère oriental? Parce que Solrock est passé dans l'hémisphère occidental, c'est pourquoi. Ces Pokémon sont des opposés polaires, ils ne se rencontrent jamais, donc ils doivent s'équilibrer.

Depuis que ces deux mauvais Pokémon Rock / Psychic ont été introduits, ils sont exclusifs aux régions opposées du monde. Maintenant, dans le cadre de la grande mise à jour qui a introduit le commerce et le système d'amitié, Niantic les a inversés. Il n'y a pas encore de mot sur la durée du changement, donc si vous manquez l'autre Pokémon, vous devriez l'obtenir pendant que vous le pouvez.

2 Commencer avec tous les démarreurs

Au début de la durée de vie du jeu, les joueurs ont étudié l'application pour déterminer les taux de capture. Il s'agit d'informations que les utilisateurs ne sont généralement pas au courant, mais diable, quand cela a-t-il déjà arrêté quelqu'un auparavant?

Grâce à ces moyens, nous avons vu que les cinq Pokémon légendaires de la première génération (avec Mew inclus) avaient un taux de capture de base de zéro. C'est parce qu'ils n'existaient pas bien dans le jeu à ce stade. En excluant cela, Ivysaur, Wartortle et Charmeleon, les deuxièmes étapes du Pokémon de départ, étaient les deuxièmes plus difficiles à attraper dans le jeu, avec un taux de 10%. Ils apparaîtront dans la nature, cependant, vous avez donc une chance de les trouver où que vous soyez. Finalement.

1 Si vous pensiez que c'était mauvais, attendez qu'ils grandissent un peu

Maintenant, les Pokémon de départ sont rares. C'est une sorte de leur shtick entier. À l'époque, mon pote, nous avons eu un démarreur pour tout le match, et nous n'en avons jamais vu d'autre à moins que nous n'échangions. Vous les enfants, vous vous attendez à ce qu'ils soient les memes d'Oprah pour tout le monde, vous ne savez pas que vous êtes né.

Ce qui est tout à fait correct, mais un Venusaur, Charizard ou Blastoise apparaît dans Go, c'est ... eh bien, j'ai vu un Venusaur et un Venusaur à l'état sauvage au cours de mes deux années de jeu. Même quand cela se produit (ce qui n'est pas le cas), vous devez également lutter contre ce taux de capture de 5%.

Articles Connexes