Pokémon Gold & Silver Demo Leaks Online, comprend des Pokémon jamais vus et confirme les théories des fans

Cela a été quelques semaines incroyables pour les fans des jeux Pokémon originaux, avec les prochains jeux vidéo Pokémon sur Nintendo Switch de retour dans la région de Kanto, ainsi que des conceptions Pokémon inutilisées pour Pokémon Rouge et Vert apparaissant dans une série de mangas.

Pour plus de secrets Pokémon: notre répartition des fuites de démonstration Pokémon rouge et vert

L'une des plus grandes découvertes de l'histoire des jeux vidéo s'est produite aujourd'hui, avec la démo originale de Pokémon Gold & Silver qui a été révélée lors de l'événement Space World de 1997 qui a été divulguée en ligne.

CONNEXES: Les premiers designs de Pokémon rouge et vert révélés lors d'une émission de télévision japonaise

Quelques captures d'écran floues et des témoignages oculaires étaient tout ce qui restait de la démo de Space World pendant des années. Cette fuite nous montre une première version bêta du jeu, qui comprend de nombreux designs Pokémon inutilisés et nous donne un aperçu de la façon dont Pokémon Gold & Silver étaient des jeux presque très différents.

CONNEXES: Pokémon Gold & Silver confirment que les objets inconnus étaient censés être connectés à l'explosion d'une bombe atomique

Le Cutting Room Floor et les gens de Resetera ont passé au crible les fichiers du jeu et ont déjà fait des découvertes incroyables.

Voici les Pokémon inutilisés de la version bêta de Pokémon Gold & Silver. Gardez à l'esprit que certaines des informations présentées ici sont spéculatives de notre part.

Pokémon bébé inutilisé

Il semble que les bébés Pokémon allaient être une partie beaucoup plus importante du jeu, car des sprites existent pour les versions bébé de Vulpix, Tangela, Goldeen, Parasect, Doduo, Ponyta, Grimer, Growlithe et Meowth.

Il existe également différents modèles pour Pichu, Mime Jr. et Elekid.

Pokémon Gold & Silver n'a qu'une poignée de bébés Pokémon et ils n'ont jamais été une grande partie des jeux ultérieurs, ce qui suggère que les gens de Game Freak ont ​​réalisé à quel point ils étaient inutiles pendant le développement.

Evolutions et conceptions inutilisées

Certaines des nouvelles évolutions introduites dans Pokémon Gold & Silver avaient à l'origine des conceptions différentes, Politoed ayant des membres plus longs, Noctowl semblant n'avoir jamais sauté le jour de la poitrine, Blissey ayant une croissance horrible en forme de cœur sortant de sa tête, Kingdra ayant des membres, et Lickilicky ayant des anneaux sur son corps et arborant un ensemble de moustaches.

Il semble que Tangrowth devait apparaître dans cette génération au lieu de Pokémon Diamond & Pearl, bien que sa conception soit différente ici.

La gamme Bellsprout et Pinsir ont également connu de nouvelles évolutions, avec les nouveaux membres arborescents Bellsprout et l'évolution de Pinsir arborant une corne.

Démarreurs inutilisés

Chikorita et Bellossom sont les seuls Pokémon de départ dans la démo Space World qui existent dans la version finale du jeu, bien qu'ils aient un nouveau stade intermédiaire qui ressemble à une créature émergeant d'une plante.

Nous savons depuis longtemps qu'il y avait différents Pokémon de départ de type Feu et de type Eau dans la version bêta de Pokémon Gold & Silver, car leurs illustrations ont été montrées par Game Freak dans le passé. C'est la première fois que nous voyons leurs évolutions, avec Honoguma (le type Feu) se transformant en un gros chat et Kurusu (le type Eau) évoluant en une créature semblable à un phoque.

Dessins de bêtes légendaires inutilisés

Les bêtes légendaires devaient encore apparaître à ce stade lors du développement de Pokémon Gold & Silver, mais leurs conceptions étaient totalement différentes. La seule raison pour laquelle nous savons que ceux-ci sont censés être les bêtes légendaires est due à leurs noms (Rai, En et Sui).

Leafeon!

L'une des plus grandes révélations de la démo de Space World est que Leafeon devait faire ses débuts dans Pokémon Gold & Silver au lieu de Pokémon Diamond & Pearl. On ne sait pas pourquoi il a fallu si longtemps pour qu'une Eeveelution de type Grass apparaisse, car les fans spéculaient sur son existence depuis l'époque de Pokémon Red & Blue.

Pokémon inutilisé

Il existe plusieurs modèles de Pokémon totalement nouveaux qui n'ont jamais fait leur apparition dans le jeu.

Un Pokémon noir similaire à Gorebyss apparaît ici, qui est antérieur aux débuts réels de Gorebyss d'une génération.

Les Pokémon inutilisés comprennent un requin avec une ancre pour une queue, un Pokémon coccinelle, un petit ours avec des gants de boxe, un chat avec une main sur sa queue, un Pokémon tigre électrique (et son évolution), un monstre de slime hurlant, un ensemble de Pokémon fantomatique, un phoque avec une boule brûlante sur la tête, un gros canard qui semble tenir une épée, un Pokémon qui semble être basé sur un Jiangshi (un vampire sautillant de la mythologie asiatique), un Pokémon mélange de plantes / chiens, et ce qui semble être un Pokémon poupée vaudou!

De nombreux fans de Pokémon de la vieille école seront également heureux de voir que la rumeur de longue date selon laquelle le monstre mordant la queue de Slowbro est un véritable Pokémon à lui seul était vraie à un moment donné.

L'histoire originale

La version originale de Johto devait être beaucoup plus grande et englober l'ensemble du Japon, car chaque région du monde Pokémon représentait à l'origine une partie du Japon. Cela peut être dû au fait que Pokémon Gold & Silver devait être les derniers jeux de la série à un moment donné, ils voulaient donc utiliser tout le pays.

Il existe des données de sprite pour les personnages humains qui ont également mis au jour des découvertes incroyables, comme Blue (le rival de Pokémon Red & Blue ) qui devrait être l'un des leaders du gymnase de Johto.

Il semble que la composition originale des Elite Four de Johto allait être très différente, Lorelei restant dans l'équipe. Les Elite Four seraient également rejoints par un nouveau membre ... Misty!

Il existe également des données de sprite pour Giovanni, ce qui prouve qu'il était destiné à revenir à l'histoire dans cette génération de jeux Pokémon .

L'histoire de Pokémon Gold & Silver a également impliqué le frère de Gold, Ken, qui n'a jamais atteint la version finale du jeu. Blue jouerait également un rôle beaucoup plus important, car c'est lui qui vous présente le professeur Oak dans la démo.

Le travail ne fait que commencer à parcourir les fichiers de cette démo, ce qui signifie que d'autres découvertes sont peut-être en route. C'est l'une des plus grandes découvertes de jeux en dehors d'une cartouche EarthBound 64 surgissant de nulle part.

La découverte de la démo Pokémon Gold & Silver Space World signifie que c'est devenu l'un des meilleurs moments pour être un fan de Pokémon !

Articles Connexes