Pokémon: Les 10 meilleurs Pokémon verts brillants, classés
Les Pokémon brillants sont des variantes de couleurs qui sont ultra-rares et ont été introduites lors de la deuxième génération de jeux intitulée Pokémon Gold & Silver . Ils ont ouvert une nouvelle voie d'exploration et de broyage pour les millions de fans qui sont tombés amoureux de la franchise Pokémon et voulaient plus de choses à poursuivre après avoir terminé le National PokéDex.
Certaines des variantes sont rad, tandis que d'autres semblent indiscernables ou inutiles. Concentrons-nous sur les variantes de Pokémon brillantes de couleur verte et classons-les du pire au premier.
10 Muk
Muk est un Pokémon composé principalement de boues toxiques et destiné à symboliser les conséquences de la pollution et le non-respect des déchets. Le muk est normalement violet, mais sa forme brillante prend sa propre vie comme une vile nuance de vert. La beauté d'être basée sur les boues est que les boues peuvent venir de n'importe quelle couleur en fonction de leur composition. La forme Alolan de Muk porte cela au niveau supérieur car il se trouve que c'est un arc-en-ciel de plusieurs couleurs à la fois. Vous voudrez peut-être vous en tenir à un Muk violet juste pour que les gens ne le prennent pas comme un smoothie sain pour le petit-déjeuner.
9 Tangrowth
Tangela et son évolution Tangrowth sont censés être des créatures couvertes d'appendices de vigne qui couvrent tout leur corps. Il est toujours étrange que les deux soient principalement de conception bleue car les vignes sont vertes et les avoir toutes deux une nuance de vert communiquerait mieux ce dont leur corps était couvert. À bien des égards, les variantes brillantes ressemblent à leurs vraies formes, car les Pokémon ressemblant à des vignes sont couverts de vignes vertes, ce qui les fait ressembler davantage à des graminées et moins à un type normal ennuyeux que tout le monde néglige.
8 Chesnaught
Chesnaught est un Pokémon de démarrage de type herbe / combat qui a été introduit dans la sixième génération de jeux. C'est un mammifère à fourrure recouvert d'une armure épineuse qui englobe tout son corps. La conception globale rappelle Blastoise de la première génération, mais la coloration d'un beige clair sur la majeure partie de son corps laisse beaucoup à désirer. Dans sa forme brillante, l'armure devient vert foncé et le design ajoute des bruns plus riches et un reflet orange qui aide à communiquer son esprit combatif et ses liens avec la nature.
7 Dragonite
Les gens se moquent souvent de Dragonite car cela semble être une évolution hors du champ gauche compte tenu de ce à quoi ressemblent les deux premiers Pokémon de sa ligne. En ce qui concerne les variantes brillantes, rien ne change vraiment. Dratini et Dragonair arborent tous deux une coloration rose tandis que Dragonite passe d'une orange claire à une sorte de vert avocat. Cela va de se sentir comme un personnage de Dragon Tales dans sa forme normale à se sentir comme un allié dans les jeux Spyro the Dragon lorsque vous jetez un coup d'œil à ce à quoi il ressemble comme une variante brillante.
6 Onix
En tant que créature de type golem composée d'une séquence de roches, elle se sent toujours bien quand il s'agit de la coloration d'Onix. Une fois décrit, il ressemble exactement à ce que vous supposeriez. Lorsqu'il est échangé avec une couche de métal, il se transforme en une créature argentée et brillante.
Rien n'a jamais fait de mal à propos d'Onix et de son évolution, car ils ont fait un excellent travail avec les conceptions dans leur ensemble. Si vous voulez devenir bizarre, avoir un serpent géant qui se trouve être vert est assez sauvage. On ne sait pas si cela rend Onix plus ou moins intimidant.
5 Scizor
Avant de discuter de la variante brillante, il faut d'abord discuter du fait que Scizor est sans doute l'un des Pokémon les plus cool qui existe. Cela étant dit, il était toujours étrange qu'un Scyther tenant un manteau métallique évolue vers une créature de couleur rouge. La forme brillante de Scizor corrige cependant cela et transforme le Pokémon Pincer en une couleur verte qui est beaucoup plus en phase avec Scyther. Bien que cela ressemble beaucoup plus à une évolution de Scyther quand il est vert, il est assez clair que la forme de base de Scizor est la version supérieure. Malheureusement, la forme brillante de Scyther n'est pas rouge, mais juste une nuance de vert plus sombre.
4 Sismitoad
La forme brillante de Seismitoad est cool pour plusieurs raisons. La première de ces raisons est qu'il a une nuance de vert qui n'est pas aussi couramment utilisée que d'autres. Il se présente comme un vert menthe avec des nuances bleues qui rendent Seismitoad unique et remarquable. Deuxièmement, les crapauds sont connus pour être de diverses nuances de vert et de brun, de sorte que la forme brillante se sent plus fidèle à l'homologue inspirant du monde réel de la créature. Le monde de Pokémon a beaucoup de grenouilles bleues et de crapauds, alors faites-vous plaisir et mettez la main sur un Seismitoad brillant.
3 Machamp
En regardant Machamp et sa ligne évolutive, il est très facile de se laisser prendre à l'idée qu'ils ressemblent étrangement aux humains. Cela peut souvent distraire les gens de l'aspect des dinosaures de Machamp et de ses prédécesseurs.
Une fois que vous voyez la forme brillante qui transforme la peau bleu grisâtre en vert lime, elle devient beaucoup plus apparente. Les deux versions de Machamp sont solides et cela dépend simplement de la préférence du formateur. Il a toujours les quatre bras et la ceinture de championnat, donc vous ne pouvez pas vous tromper de toute façon.
2 Salamence
Les dragons sont un type de créature qui a l'air cool dans pratiquement toutes les couleurs, donc il ne devrait pas être surprenant que Salamence soit superbe comme une bête bleue ou verte. Son corps passe d'un bleu clair à un vert très vibrant et tous ses accents rouges prennent une teinte légèrement plus orange. Il est toujours fou qu'une fois un Bagon né, il rêve de voler et à mesure qu'il évolue d'un Shelgon en une Salamence, la structure moléculaire de son corps change pour développer des ailes et lui donner la capacité de voler. Pokémon est plein d'exploits sauvages et extraordinaires d'évolution, mais c'est juste à un autre niveau.
1 Espeon
La gamme d'Eevelutions a sa juste part de variantes solides et brillantes, mais il est difficile de nier à quel point la forme brillante d'Espeon est grande. Ce n'est pas le seul de couleur verte du peloton, car Jolteon passe d'un jaune vif à un vert acide, mais il vient juste derrière Espeon. étant donné que le design de base d'Espeon rappelle beaucoup les designs extraterrestres dans le divertissement de science-fiction, l'idée de faire de la forme brillante un vert martien est probablement venue assez naturellement. Lorsque la couleur est combinée avec les yeux, la queue et le bijou de front, Espeon se sent comme un étranger.