Pokémon présente le bang Weezing
Mercredi matin, Pokémon a publié une autre bande-annonce révélatrice pour les prochains jeux Sword and Shield, y compris une nouvelle forme pour Weezing qui, pour le dire simplement, fait vraiment ressembler à un bong. La nouvelle forme galarienne du Pokémon de première génération, qui lui donne deux chapeaux de "pipe" de poêle, change Weezing d'un pur poison en poison de fée, ce qui en fait un Pokémon plus fort pour des batailles compétitives. L'annonce a provoqué une vague massive de réactions sur Internet, bien qu'elle ne soit probablement pas due au changement de type du Pokémon.
Dans la foulée d'un Fire Emblem: la quête des trois maisons qui vous propose de donner des "remèdes à base de plantes" qui donnent "courage" et "espoir" aux étudiants, ce n'est pas la première fois que Nintendo insère des insinuations de marijuana dans ses jeux. Certains pourraient soutenir que le nouveau look de Weezing suit simplement la tendance d'inspiration britannique avec laquelle Sword et Shield ont évolué, car les chapeaux de cheminée ressemblent à ce que vous pourriez trouver sur un toit de Londres, mais il est très difficile de croire que les développeurs ne sont pas s'amuser un peu ici.
CONNEXES: Pokémon: 10 Pokémon de 1re génération qui devraient obtenir une forme de galar
Après tout, le nom du Pokémon est "Weezing", et il avait déjà l'air assez lapidé avant d'avoir deux bangs fumants au sommet de sa tête. Maintenant, ces yeux plissés ont encore plus de sens. Les développeurs ont également fait le choix de donner aux Pokémon les poils verts du visage autour du même endroit où l'on pourrait emballer de la marijuana dans un bong, et sont même allés jusqu'à lui donner la capacité "Lévitation". À ce stade, il n'y a aucun moyen que Game Freak ne participe pas à la blague.
La révélation de Galarian Weezing a provoqué une réaction massive sur les réseaux sociaux, car les fans de Pokémon et les amateurs de mauvaises herbes ont trouvé la bande-annonce divertissante. On n'a même pas vraiment besoin de s'inquiéter de fumer pour obtenir la blague ici, et les fans ont eu beaucoup de plaisir à réagir à l'annonce. Une poignée de pièces de fan art réparties sur Internet, représentant des personnes fumant hors de Galarian Weezing avec son expression faciale détendue signature. L'œuvre était très créative et a contribué au rire collectif partagé sur Internet.
Pokémon Sword and Shield devrait sortir le 15 novembre, et il y a fort à parier qu'une grande poignée de formateurs choisiront la nouvelle Weezing au cours de leur voyage pour collecter huit badges de gym, les attraper tous et peut-être profiter d'une belle toke le long du façon.
SUIVANT: Pokémon Studio semble embaucher le détective Pikachu sur interrupteur