Quels jeux Elder Scrolls ont besoin d'un port de commutation?
Même avec eux sous le feu de leurs micro-transactions Creation Club et Fallout 76, Bethesda trouve toujours des moyens de gagner les joueurs à leurs côtés. Les joueurs sur Switch, cependant, n'ont vraiment qu'un seul titre de la série (Skyrim) à apprécier. Le système peut facilement exécuter la plupart des titres de Bethesda du passé, alors pourquoi ne les ont-ils pas encore portés? Ce serait une saisie d'argent facile pour une société de jeux qui semble idolâtrer de quelle manière elle peut gagner un sou, mais la réalité semble résider dans la nostalgie. Peut-être que Bethesda ne veut pas retourner dans le passé ...
Skyrim est disponible à peu près partout maintenant
Skyrim, l'un des jeux Elder Scrolls les plus populaires et parmi les principaux titres du jeu en monde ouvert lui-même, a été transféré sur le Switch avec une multitude d'éloges et d'excitation. Même ce jeu, en novembre, fêtera ses 8 ans! Vous vous sentez encore vieux? Alors que tuer des dragons, tailler des orcs et collecter des masques de prêtre dragon est amusant et tout, le fandom attend depuis longtemps les titres plus anciens d' Elder Scrolls . Et Morrowind, Oblivion ou même Redguard ? Littéralement, Skyrim a vendu le potentiel du Switch, il est maintenant temps d'inaugurer l'un des prédécesseurs du jeu pour que le jeune public puisse également en faire l'expérience.
CONNEXES: Les jeux de Bethesda ne sont rien sans leurs communautés de modding
Elder Scrolls en ligne?
Bien que la possibilité d'un port Elder Scrolls Online ait été en cours, il semble maintenant que tous les espoirs ont été anéantis par le fait que le Switch n'a tout simplement pas la meilleure fonctionnalité multijoueur. Regardez les jeux centraux de Nintendo, comme Super Smash Brothers et Mario Party pour la preuve seule. Une grande partie de la base de joueurs de ces communautés se plaint de la nécessité pour Nintendo de corriger les problèmes de connectivité et les capacités multijoueurs de leur plate-forme. Donc, malheureusement, Elder Scrolls Online ne verra pas le Switch. Ce n'est pas si inquiétant, mais qu'est-ce que cela signifie pour d'autres titres d' Elder Scrolls ou même pour les précédents jeux Bethesda en général?
Le directeur en ligne d'Elder Scrolls déclare que le commutateur Nintendo n'est pas «assez puissant» pour exécuter le jeu //t.co/pcT3sfHjcS #Repost #NintendoSwitch #Bethesda #ElderScrolls pic.twitter.com/oITBVYJlhE
- Nintendo Life (@nintendolife) 27 août 2019Les entrées antérieures peuvent s'exécuter sur le commutateur
Y a-t-il autant de potentiel pour Morrowind et Oblivion que la demande des fans? La communauté a déjà utilisé des mods pour exécuter certains de ces jeux, comme l'a montré un utilisateur de Reddit qui a amélioré son Switch simplement pour jouer à Morrowind . Alors que Bethesda pourrait avoir plus de surprises pour le Switch, il est très douteux que l'un d'entre eux soit des jeux précédents. Leur prochain grand succès sur Switch est Elder Scrolls: Blades, prévu pour une sortie à l'automne 2019. Morrowind et Oblivion fonctionneraient tous les deux sur le Switch, mais ce n'est pas dans la nature de Bethesda de donner aux joueurs ce qu'ils veulent.
Qu'en est-il des jeux Bethesda encore plus gros et plus prononcés, en particulier Fallout 3 ? C'est encore un autre classique dans leur panthéon de titres nostalgiques qui a tendance à être ignoré, bien qu'il soit l'un de leurs plus populaires. Fallout 76 et Fallout 4, bien qu'ils aient été mal évalués, seraient également d'excellents ajouts à la gamme Nintendo Switch de Bethesda. Alors qu'ils travaillent sur l'amélioration de Fallout 76 (quelles retombées c'était) avec le DLC de Wastelander, ce sera une émission intéressante à regarder alors que Bethesda s'enfonce plus profondément dans ce gouffre d'ignorance des fans.
De toute évidence, les mods et le Creation Club n'ont apporté à Bethesda qu'une chaleur involontaire, ainsi que des étiquettes de prix indisciplinées pour les cosmétiques de personnages et la facturation aux joueurs pour les mises à niveau dans le jeu, cela ne s'arrête jamais. Avec Todd Howard, chef de Bethesda, qui défend la débâcle de l'armure de cheval d' Oblivion, il est évident que Bethesda ne veut pas de fans, elle veut simplement des consommateurs. Au lieu de chercher de meilleures façons de cibler les portefeuilles des fans, Bethesda devrait plutôt donner aux joueurs ce qu'ils veulent: la nostalgie à portée de main.
Malheureusement, ils ne verront pas l'erreur sur leur chemin. Jusqu'à ce que ce jour arrive, si cela arrive, je lutterai contre Alduin et j'essaierai enfin de maximiser tous les avantages de Skyrim sur mon Switch, attendant langoureusement dans l'espoir de ce jour où je verrai la beauté de Cyrodil une fois de plus, ce le temps dans la paume de mes mains.
SUIVANT: Cher Bethesda: Restez en solo