Red Dead Redemption: 10 citations hilarantes de John Marston
John Marston n'est pas seulement le protagoniste bien-aimé du premier jeu Red Dead Redemption de Rockstar ; il est un protagoniste secondaire dans le deuxième match de la série et l'un des cow-boys les plus fous de la série. Les deux titres de Red Dead regorgent de ses citations les plus hilarantes, bien que hors contexte, ils peuvent ne pas avoir beaucoup de sens. Que vous soyez nouveau dans les jeux Red Dead ou un fan de toute une vie, vous êtes sûr d'apprécier les dix choses les plus hilarantes que John Marston a dites pendant son séjour dans l'univers Red Dead . Dans cet article, vous apprendrez même à connaître le contexte derrière les citations qui font John, John.
10 "Ils nous ont dit qu'il y avait un prix quand vous êtes arrivé à cinquante."
John Marston ne semble pas avoir de problème à faire la lumière sur ses erreurs passées. Cette citation rend cela très évident. Quand Edgar Ross réprimande John pour avoir volé plus de quarante banques au cours de ses premières années, cette citation est la plaisanterie avec laquelle John répond. Il ne fait aucun doute, en particulier dans Red Dead Redemption 2, que John n'est pas le citoyen le plus honnête, mais au moment où l' histoire de Red Dead Redemption commence, il a en quelque sorte mis ses pires jours derrière lui. C'est peut-être pourquoi il se sent si à l'aise de faire la lumière sur toutes les banques qu'il a volées dans le passé.
9 "L'une d'elles peut transformer les hommes en anges."
Dans le contexte, cette citation n'est pas nécessairement aussi drôle que certaines autres, mais c'est certainement un bon euphémisme. Dans un instant, John partage avec son fils, Jack, les deux voient un avion (ou "avion", pour ainsi dire) et tandis que Jack est impressionné par la vue, John a une réception plus pessimiste. Il connaît la réalité derrière les voyages en avion et le dit clairement quand il dit la citation ci-dessus. Hors contexte, cependant, la citation semble assez hilarante.
8 "Je sais simplement qu'il y a deux théories en discutant avec les femmes. Et aucune ne fonctionne."
Bonnie MacFarlane est un grand personnage de Red Dead Redemption qui aide le joueur contrôlant John à se repérer au début du jeu. Elle et John ont beaucoup de cœur à cœur tout au long du jeu, au cours duquel John indique clairement qu'il ne respecte pas seulement les femmes; il sait mieux que de discuter avec eux. C'est probablement un effet secondaire d'être marié à Abigail aussi longtemps qu'il l'a fait, mais l'humour dans sa citation est toujours très apprécié et plein de vérité.
7 "Ce n'est pas un secret que je n'ai pas fait tomber ces cicatrices à l'église."
Depuis la sortie de Red Dead Redemption 2 en 2018, les joueurs sont enfin conscients de la façon dont John a pu obtenir ces cicatrices sur son visage. Il ne les a pas vraiment mis dans une bagarre ou fait quelque chose de totalement illégal, mais il n'aurait probablement pas été bloqué sur cette montagne qu'Arthur doit lui faire quitter, son visage plein de griffes avec l'aimable autorisation des loups sauvages s'il était réellement à l'Eglise. Pourtant, cette citation a solidifié la caractérisation de John non seulement comme un gars moralement gris, mais aussi comme un cow-boy assez impertinent.
4 "Je vais vous donner un mauvais cas de 'quelqu'un vient de me tirer une balle dans la tête' si vous ne vous dépêchez pas."
Il ne fait aucun doute que John peut se débrouiller seul. C'est un personnage fort qui n'a aucun problème à utiliser la violence pour arriver à ses fins, et s'il doit le rappeler à quelqu'un, il le fera. Parfois, il le fait avec un côté d'humour, bien que ce ne soit probablement pas ce que le personnage au mauvais bout de son fusil ressent à ce sujet. John et Oncle ne s'entendent pas toujours très bien, donc ce n'est pas vraiment une surprise quand John menace Oncle de blessures corporelles lorsqu'il est impatient avec le vieil homme. Heureusement pour le joueur, c'est quelque chose dont il peut rire.
3 "Nous avons partagé une selle, O'Driscoll, mais nous ne sommes pas amis."
Kieran Duffy est un étrange personnage secondaire qui dérive tout au long de Red Dead Redemption 2 . Il ne s'entend pas très bien avec John ou Arthur, bien que John rende sa méfiance envers l'ancien membre du gang O'Driscoll assez évidente quand il dit la citation ci-dessus. La citation fait également une déclaration sur la caractérisation de John: il est capable d'être amical avec les gens, même quand il ne veut pas l'être, mais cela ne signifie pas qu'il les aime nécessairement. Cela pourrait également parler du développement du personnage que John traverse de l'histoire de Red Dead Redemption 2 à celle de Red Dead Redemption .
2 "Ils ont laissé des idiots comme vous dans l'armée?"
John n'a pas seulement de bonnes lignes vocales pendant la campagne; il a aussi de bonnes lignes pendant le combat. Lors d'une fusillade au Mexique, John fait pas mal de bons coups à l'armée qu'il combat, mais l'un des meilleurs est celui-ci. C'est un discours de poubelle à son meilleur, et si John a fait quoi que ce soit dans les deux jeux auxquels il participe, cela prouve qu'il est l'un des cow-boys les plus sassins de la série Red Dead Redemption . Il peut dénoncer des insultes comme les affaires de personne, et il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire que lors d'un échange de tirs contre une armée étrangère, déterminé à l'enlever à la place.
1 "Pourquoi êtes-vous si intéressé par ma vie? N'avez-vous pas la vôtre?"
John est l'homme par excellence du 19e siècle: masculin, travailleur et surtout fermé. Il n'est pas facile de le faire s'ouvrir, il n'est donc pas surprenant qu'il fasse cette plaisanterie à Arthur pendant la campagne Red Dead Redemption 2 . Cela parle également d'une écriture assez intelligente de la part de Rockstar. Alors que les joueurs étaient ravis d'obtenir un autre jeu sous l'égide de Red Dead, Rockstar indique clairement à la fois dans le gameplay et avec cette citation que les joueurs sont censés se concentrer sur les nouveaux personnages plutôt que sur les anciens personnages induisant la nostalgie.