25 Nicktoons montre que les fans font semblant de ne pas exister

La plupart de nos lecteurs ont probablement été (ou sont toujours) des fans de Nickelodeon et des nombreuses émissions issues de ce réseau pour enfants. Lancée en 1977, elle a été la première chaîne câblée pour les enfants et continue d'être l'une des chaînes les plus populaires pour eux. La première série animée originale a débuté en 1991; c'est l'époque où nous avons eu nos Rugrats, Ren & Stimpy, Doug et tous les autres dessins animés qui définissaient à peu près l'enfance dans les années 90.

Dans les années 2000, Nickelodeon allait toujours fort et nous a apporté encore plus de séries télévisées et de dessins animés qui ont façonné une génération. Nous avons eu des émissions d'action en direct comme Drake & Josh et Ned's Declassified, ainsi que de nouvelles émissions animées comme The Fairly OddParents, Danny Phantom et Spongebob Squarepants . Les années 2000 nous ont également apporté la chaîne sœur de Nickelodeon, Nicktoons, qui présentait des animations des propres studios de Nickelodeon et de studios d'animation extérieurs. Il présentait des séries animées toute la journée, tous les jours, diffusant les «classiques» les plus familiers et faisant ses débuts de nouvelles séries de dessins animés.

C'était assez cool d'être fan de Nicktoons, mais c'était aussi sombre car beaucoup des Nicktoons les moins bien notés ont été diffusés pendant cette période. Maintenant, bien sûr, tout le monde a droit à leur opinion et si certains de nos téléspectateurs ont vraiment apprécié l'un des Nicktoons de notre liste, plus de pouvoir pour eux. Ce qui est considéré comme "bon" ou "mauvais" dépend entièrement de l'individu, même lorsque nous avons fait cette liste, nous avons trouvé pas mal de gens en désaccord avec les faibles notes et les mauvaises critiques de bon nombre de ces séries de Nicktoons. Mais à notre avis, ce sont 25 Nicktoons qui montrent que les fans font semblant de ne pas exister.

25 Alvin !!! Et les Chipmunks

Attention car ici ils viennent. Cela fait un moment mais ... sont-ils de retour avec style? Bien sûr, nous parlons du spectacle Nicktoons Alvin !!! Et The Chipmunks, la dernière interprétation du groupe d'animation anamorphique. L'intrigue est généralement la même que pour les anciens dessins animés de Chimpmunks, Alvin, Simon et Theodore vivent avec leur père humain adopté Dave, qui doit faire face aux pitreries farfelues (souvent causées par Alvin) et aux problèmes qui semblent suivre les garçons. Alors que la nostalgie pourrait nous faire nous souvenir de l'ancienne série animée, le nouveau CGI rend celle-ci vraiment bizarre.

24 De retour à la basse-cour

Est-ce que quelqu'un se souvient du film Barnyard de Nickelodeon 2006? Probablement pas, mais malheureusement, beaucoup de fans de Nicktoons se souviennent probablement du spin-off de ce film, Back at the Barnyard . Pour ceux qui ne le savent pas, Back at the Barnyard concerne Otis, une vache mâle (oui, pas un taureau ou un bouvillon mais une vache mâle, regardez les mamelles), qui est le chef de la basse-cour. Il ne suit aucun des canons du film Barnyard original, ce qui est étrange car la série semblait exiger que le spectateur ait regardé le film.

23 soutiens de famille

Un dessin animé sur deux canards livrant du pain est une prémisse étrange, mais pourrait conduire à quelque chose d'intéressant. Il est dommage que les Nicktoons montrent que Breadwinners ne réussit pas. L'émission concerne SwaySway et Buhdeuce qui volent dans une camionnette propulsée par une fusée pour livrer du pain aux citoyens de Pondgea. Il a une note assez basse de 2, 9 sur 10 étoiles sur IMBD, la plupart des critiques trouvant l'humour faible, l'animation mauvaise (certains l'appellent même paresseux en utilisant l'animation stock) et la prémisse de la série désagréable et non originale.

22 Bunsen est une bête

Ce Nicktoon est le quatrième créé par Butch Hartman, le créateur de Nicktoons populaires comme Danny Phantom et The Fairly Oddparents . Bunsen is a Beast raconte les aventures d'une bête nommée Bunsen et de son ami humain Mikey. La prémisse de l'émission est que Bunsen doit apprendre à naviguer dans la vie à travers un collège humain normal et éviter d'avoir des ennuis et d'être expulsé. Sur IMBD, il a une note de 4, 8, les fans de Nicktoon trouvant le spectacle fade, générique et attendu mieux d'un spectacle créé par Butch Hartman.

21 martiens laids

Ce Nicktoon n'a même pas été diffusé à la télévision pendant une année complète avant d'être annulé, mais les fans de Nicktoons se souviennent toujours de cette émission avec horreur. Butt Ugly Martians était un dessin animé créé par CGI qui a été créé en 2001. Il s'agissait d'environ trois extraterrestres de Mars, envoyés à la conquête de la Terre, mais ils ont décidé de ne pas s'y opposer car ils venaient profiter de nombreuses choses sur la culture de la Terre.

L'animation "crasseuse" semble être la plus grande chose qui a détourné les fans. Il comportait cependant trois jeux et une gamme de jouets de Hasbro.

20 Fanboy et Chum Chum

L'enfance est une étape magique dans la vie de beaucoup de gens où ils sont vraiment autorisés à laisser libre cours à leur imagination. La plupart d'entre nous se souviennent probablement de jouer à faire semblant, de s'imaginer comme des choses impressionnantes comme des super-héros. C'est en quelque sorte la prémisse de Fanboy et Chum Chum, deux enfants avec une imagination follement active qui se lancent dans de nombreuses mésaventures.

Bien qu'au lieu que la plupart des fans trouvent les copains "super-puissants" charmants, ils les ont trouvés et l'ensemble du spectacle ennuyeux. C'est tellement mauvais qu'il a même obtenu une note IMBD de 3, 2 / 10 avec des critiques mécontents de l'animation, de l'écriture et des personnages eux-mêmes.

19 Kappa Mikey

Kappa Mikey était un Nicktoon qui a été créé en 2006. Il suit le personnage principal Mikey, un gars des États-Unis qui remporte le rôle principal dans une série télévisée japonaise. Le spectacle est une parodie de nombreux tropes d'anime et son style artistique est également influencé par l'anime. La série a été initialement lancée à MTV et a été refusée puis reprise par Nickelodeon. La série comporte beaucoup de clichés et de jeux de mots, et le spectacle n'est pas censé être pris au sérieux. Mais soit les fans de Nicktoons n'ont pas reçu le mémo, soit ils n'aimaient toujours pas le style artistique.

18 Monstres VS Aliens

Monsters vs. Aliens était à l'origine un film de 2009 créé par DreamWorks. Il présente une équipe de monstres, qui comprend un savant fou mi-homme mi-cafard, une masse sensible de goo bleu, un hybride préhistorique poisson-singe et une femme géante. En 2013, une émission Nicktoons en a été faite avec une intrigue similaire, avec "Team Monster" faisant équipe avec un groupe étrange d'étrangers pour protéger la planète. La série n'a pas eu le même succès que le film annulé après une saison en raison de faibles cotes d'écoute et de la volonté du réseau de "revenir aux émissions les plus Nickish".

17 Monsuno

Avec le succès des séries animées du Japon telles que Pokemon, Dragon Ball Z, Sailor Moon, etc., il y a eu pas mal d'animations occidentales qui prennent l'influence des séries animées. Monsuno est l'un d'eux et est un Nicktoon qui a été créé en 2012 aux États-Unis et au Japon.

Il présente un groupe d'adolescents qui contrôlent des créatures appelées Monsuno parce qu'ils ont l'ADN des monstres. Il a fonctionné pendant trois saisons aux États-Unis mais n'a jamais vraiment décollé ici malgré de bons résultats ailleurs.

16 Mon père la rockstar

My Dad the Rockstar est un Nicktoon créé par l'emblématique Gene Simmons co-fondateur du groupe de hard rock KISS. Le dessin animé est littéralement basé sur le livre de Simmon: My Dad the Rockstar: Rebel without a Nose Ring que Simmons a été inspiré pour créer pour ses enfants. Le Nicktoon suit la version fictive de lui et de sa famille, avec son fils Willy Zilla, voulant vivre une vie normale. Bien que la série n'ait pas fait aussi mal que les autres de cette liste, elle n'a duré qu'un peu plus d'un an avec deux saisons, puis s'est évanouie dans l'obscurité de Nickelodeon.

15 Razmoket: Daze préscolaire

Maintenant, beaucoup de gens diraient que les Razmoket ne devraient pas être sur cette liste car c'est l'un de ces Nicktoons et émissions de télévision emblématiques des années 90 qui ont vraiment façonné la génération Y, mais ce spin-off des Razmoket ne rend pas justice à la série originale. Il met en vedette Angelica et Susie à la maternelle, ce qui ne serait pas trop mal car les gens aiment Susie et les gens aiment détester Angelica, mais la série s'est effondrée avec les téléspectateurs sur IMBd trouvant les épisodes ennuyeux, l'animation terrible et le spectacle juste mauvais dans l'ensemble. Et il semble que Nickelodeon le pense aussi, car il n'a été diffusé que pendant quatre épisodes.

14 cochon chèvre banane cricket

Ce Nicktoon est à peu près ce qu'il dit sur l'étain, c'est un dessin animé sur un cochon, une chèvre, une banane et un cricket qui sont tous amis. Le spectacle est composé d'une série d'histoires entrelacées sur eux quatre alors qu'ils entrent et sortent des ennuis. Il a une critique assez faible de 3, 8 sur IMBD avec des fans détestant l'animation, trouvant le personnage sous-développé et ne trouvant aucune des blagues de la série drôle car il était juste plein d '"humour de salle de bain".

13 Planet Sheen

Planet Sheen est un exemple malheureux d'une bonne idée mal faite. Jimmy Neutron est une série de dessins animés préférée des fans de Nicktoons et l'un des personnages préférés des fans de l'émission était Sheen, le copain hyper-actif de Jimmy. Une série dérivée a été créée avec Sheen comme personnage principal après ses aventures sur une planète extraterrestre.

Le spectacle a été détesté par les fans et les critiques pour de nombreuses raisons, y compris aucun des autres personnages originaux qui se sont présentés et la personnalité de Sheen s'est aggravée. Cela n'a duré qu'une seule saison, ce qui a été un soulagement pour de nombreux fans de Nicktoons.

12 invasion de lapins

Si l'un de nos lecteurs est fan de la série Rayman, il se peut qu'il se souvienne des Lapins Crétins de la série dérivée Rayman "Raving Rabbids". En 2013, le jeu Ubisoft a eu sa propre série animée sur Nickelodeon appelée Rabbids Invasion . Rabbids Invasion mettait en vedette des lapins farfelus parlant charabia dans des segments qui les avaient mis dans toutes sortes de problèmes. Les fans de Nicktoons ne semblaient pas vraiment aimer ce genre d'aventures, ou le fait que tous les Lapins Crétins pouvaient sembler faire était de crier ou de dire des mots absurdes de temps en temps.

11 Ricky Sprocket Showbiz Boy

Ricky Sprocket Showbiz Boy est une bouchée d'un titre et d'un dessin animé canadien qui a été diffusé sur le réseau Nicktoons en 2008. Ricky Sprocket est un enfant ordinaire de tous les jours qui doit faire face à des choses comme les devoirs, les tâches ménagères et une petite sœur qui essaie constamment d'obtenir lui en difficulté.

Oh, et il est aussi la plus grande star de cinéma pour enfants au monde. Ricky Sprocket Showbiz Boy a une faible note de 4, 4 sur 10 sur IMBD, les fans n'aimant pas vraiment le style d'animation ou la personnalité des personnages.

10 Rocket Monkeys

Les singes sont un animal populaire à inclure dans les dessins animés en tant que personnages. Ils ont des caractéristiques humaines et ils semblent être l'un des animaux sauvages les plus ludiques qui peuvent créer un personnage et un spectacle assez drôles. Rocket Monkeys ne fait pas partie de ces exemples. Il présente deux frères singes qui sont des astronautes qui effectuent souvent des missions importantes, principalement parce que personne d'autre n'est disponible. Il a une faible note de 3, 3 sur IMBd, avec des critiques de l'émission critiquant les blagues, les jugeant trop grossières et pensant que la prémisse des "singes dans l'espace" était trop originale.

9 Sanjay et Craig

Sanjay and Craig est un garçon de 12 ans du nom de Sanjay qui a un serpent animal de compagnie nommé Craig. Les deux sont les meilleurs amis et se lancent dans de nombreuses aventures étranges. Le co-créateur de la série est Jay Howell, qui a participé à la création des dessins de personnages de Bob's Burgers, une série d'animation pour adultes sur Fox. Sanjay and Craig est un dessin animé qui aurait pu être mieux adapté sur une chaîne destinée à un public plus âgé avec sa surutilisation de la salle de bain et son humour "grossier". Il a une note de 4, 1 sur IMBD, avec des critiques se plaignant de ces deux choses.

8 Speed ​​Racer: la nouvelle génération

Speed ​​Racer: The Next Generation montre que certaines émissions de télévision classiques ne résistent pas exactement à l'épreuve du temps. Cette série Nicktoons concerne un adolescent orphelin qui veut suivre les traces du coureur dont il porte le nom et s'inscrit dans une académie de course d'élite.

Les fans du Speed ​​Racer original trouvent l'animation manquante, et l'intrigue de la série devient assez étrange au fur et à mesure. Apparemment, une voiture peut voyager dans le temps pour une raison quelconque. De plus, le manque d'explosions de voitures qui prévalaient dans la série originale n'en saisit pas vraiment l'esprit.

7 Tak et la puissance de JuJu

Tak and the Power of Juju a été créée en 2007 sur Nickelodeon et était la première série entièrement animée par ordinateur produite par des animateurs de Nickelodeon. Il était basé sur un jeu de 2003 portant le même nom. Dans Tak et le pouvoir de Juju, le dessin animé suit un garçon nommé Tak, qui a le pouvoir de communiquer avec des êtres magiques appelés Juju et les utilise pour l'aider dans sa vie quotidienne. L'émission a une faible note de 3, 5 sur IMBD et a été annulée après deux saisons en 2009 en raison de faibles notes.

6 Le puissant B

Le Mighty B! est un Nicktoon de la conception créative de l'une des femmes les plus drôles de la comédie, Amy Poehler. Poehler exprime même le personnage principal, Bessie Higgenbottom, un éclaireur Honeybee qui veut gagner chaque badge Bee disponible. Malheureusement, plusieurs fans de Nicktoons trouvent la série décevante, étant donné qu'Amy Poehler a contribué à sa création.

L'un des principaux problèmes que les gens ont eu avec le spectacle est l'humour grossier, l'ennui qu'ils ressentaient pour Bessie, le style d'animation et le manque de profondeur des personnages.

5 Les X

Les dessins animés sur les super-héros sont assez impressionnants, et un dessin animé sur une famille de super-héros peut aussi être assez impressionnant. JJst regarde la popularité des Indestructibles, des Powerpuff Girls et des Teenage Mutant Ninja Turtles . Mais le Nicktoon The X's n'est pas un de ces spectacles. Les X suivent une famille d'agents secrets qui combattent les méchants tout en gardant secrètes leurs identités d'espionnage. Cela ressemble plus à une arnaque des Indestructibles, le père dégageant des vibrations sérieuses de Stan Smith d' American Dad . Donc, bien qu'il ne s'agisse pas des pires Nicktoons, c'est l'un des plus oubliables.

4 Wayside

Certains de nos lecteurs se souviendront peut-être de la série de livres sur laquelle les Nicktoons étaient basés. Wayside parlait des élèves d'une école de construction inhabituelle, de 30 étages avec une salle de classe à chaque étage. Les enfants et le personnel de l'école de Wayside étaient tout aussi inhabituels, offrant un peu d'humour étrange et un peu sombre aux enfants lecteurs. Le dessin animé de Wayside part du même principe, bien que plusieurs critiques du spectacle soutiennent qu'il n'a pas le même esprit ni le même charme que les livres. Il y a eu plusieurs changements apportés aux personnages que les fans n'ont pas aimés.

3 moulins sauvages

Un spectacle sur un groupe de patineurs créé par un ancien patineur professionnel comme Rob Dyrdek ressemble à un grand spectacle, mais il n'en fait pas un, du moins dans le cas de Wild Grinders . Wild Grinders est un Nicktoon basé vaguement sur la vie de Rob Dyrdek, avec qui il se faufile avec ses amis. Il a un score de 2, 0 sur 10 étoiles sur IMDB et est considéré comme la première émission de télévision "la moins bien notée" pour Nickelodeon. Dyrdek a fait de grandes choses et fait de très bons spectacles, mais Wild Grinders n'en fait pas partie.

2 Yakkity Yak

Yakkity Yak est un dessin animé canadien diffusé sur Nickelodeon en 2002. Il s'agit d'un Yak nommé Yakkity qui vit dans une ville appelée Onion Falls et veut devenir un célèbre comédien. Il a une faible note sur IMBD avec 4, 6 sur 10, les fans de Nicktoons n'aimant pas le style artistique et trouvant l'humour "redondant et dérivé" selon les termes d'un critique. Les voix et les personnages eux-mêmes sont ennuyeux. La seule bonne chose à propos de l'émission est à quel point l'intro est accrocheuse.

1 Zevo-3

Il y a eu des dessins animés basés sur des jouets et des dessins animés basés sur des jeux, mais Zevo-3 est l'un des seuls dessins animés basés sur une ligne de chaussures. Zevo-3 était un Nicktoon qui a été créé en 2010, inspiré des personnages d'une publicité Sketchers. L'émission portait sur trois enfants qui ont acquis des super pouvoirs après avoir été frappés avec un composé chimique appelé Zevo. L'émission n'a duré que sept mois environ et s'est déroulée sur une seule saison. Il comportait des noms assez dignes de grincer des dents comme "Stankfoot" et l'animation n'est pas géniale non plus.

Articles Connexes