Super Mario Party obtient enfin sa première mise à jour 5 mois après son lancement, mais les joueurs ne sont pas contents
Cinq mois et demi après le lancement de Super Mario Party sur Nintendo Switch, le jeu a finalement reçu son premier patch. Cependant, la seule chose que la version 1.0.1 a apportée a été la déception, ont affirmé les fans.
Selon la note de patch (oui, il s'agit d'une seule note), la mise à jour n'a résolu que le problème d'affichage des données de classement en mode Mariothon en ligne. Cela a bouleversé beaucoup de joueurs car il y a beaucoup d'autres choses que la mise à jour aurait pu corriger.
Super Mario Party for the Switch est le premier jeu Mario Party à offrir un mode multijoueur en ligne, mais les joueurs sont limités au mode Mariothon en ligne pour le jeu en ligne et local. Ce mode permet aux joueurs de s'affronter dans cinq mini-jeux sélectionnés au hasard pour le score global le plus élevé, qui peut devenir très répétitif. Les seules autres options des joueurs sont les jeux de société de la série en mode hors ligne.
CONNEXES: 15 titres de commutateurs à venir en 2019 (et 10 fans prédisent pour 2020)
Depuis la sortie de Super Mario Party pour Switch, les joueurs se sont plaints de la restriction du mode en ligne et ont clairement indiqué qu'ils souhaitaient que les jeux de société soient inclus dans le jeu en ligne et local. Le fait que la mise à jour ne corrige que quelque chose d'aussi insignifiant a conduit à beaucoup de retours négatifs des joueurs.
En seulement cinq mois, de nombreux joueurs de Super Mario Party ont déclaré qu'ils s'ennuyaient déjà du jeu. L'ensemble de la série Mario Party est connu pour être un peu répétitif, mais avec un jeu en ligne aussi restrictif et si peu d'options, Super Mario Party risque de perdre de nombreux joueurs en raison de la perte d'intérêt.
Ce que les joueurs veulent vraiment du jeu, c'est un mode en ligne étendu, plus de variété dans différents modes de jeu et un DLC qui ajoutera plus de jeux de société. Malheureusement, Nintendo ne semble pas accorder beaucoup d'attention à Super Mario Party ou à ses joueurs pour le moment
Super Mario Party pour Nintendo Switch a reçu des critiques globalement favorables lors de son lancement, gagnant un score Metacritic de 76. Cependant, de nombreux critiques se sont plaints que la sélection du jeu de quatre cartes de jeu de société était trop peu et que les cartes étaient petites par rapport à Mario Party précédente versions.
LIRE SUIVANT: Slime Rancher Dev partage son secret pour se démarquer dans un marché bondé - "Vendez-le avec un GIF"