WoW Classic: 10 combos de courses et de classes impossibles mais hilarants
Mélanger et faire correspondre les différentes races et combos dans n'importe quel jeu RPG peut être plus amusant que de jouer réellement les personnages. Parfois, vous êtes créatif et vous préparez quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner, et parfois cela ne fonctionne pas. Cela peut arriver dans n'importe quel jeu, y compris le grand-père de tous les MMORPG, World of Warcraft .
CONNEXES: World of Warcraft Classic ajoute bientôt un système d'honneur JcJ
Il existe des combinaisons de classes et de races qui ne sont tout simplement pas possibles, et la version classique du jeu a quelques restrictions flagrantes. Certains sont là pour de très bonnes raisons. Quelques-unes des combinaisons suivantes ont été rendues réelles dans des extensions ultérieures et elles se sont avérées avoir beaucoup de sens. D'autres, d'un autre côté, briseraient la tradition ou sembleraient tout simplement stupides.
10 Mage Tauren
Un Tauren pourrait se pencher sur les livres pendant des années, ne nous comprenez pas mal, mais cela ne correspond pas vraiment au style de vie sauvage et naturel. Les Taurans n'ont pas d'événement dévastateur dans leur histoire pour les éloigner de la magie comme le font les Elfes de la nuit, mais cela ne cadre tout simplement pas avec la culture. Et même si vous avez réussi à RP un érudit Tauren avec succès, ils n'ont tout simplement pas l'air bien dans ces robes. Le cadre imposant d'un Tauren a fière allure en cuir et est tout simplement dévastateur en plaque ou en courrier, mais drapé en lin, il ressemble à un meuble. L'équipement serait horrible, et cela seul nous rend reconnaissants qu'il n'y a pas de mage Tauren.
9 Gnome Hunter
L'idée n'était pas si mauvaise, c'est juste l'esthétique qui n'a pas fonctionné, du moins au départ. La plupart des animaux de compagnie sont plus gros qu'un gnome, pour une chose. Pour un autre, il ne casse pas exactement les traditions, mais il le tord de manière digne de foi. Les gnomes sont la race technologiquement inclinée. Ce ne sont pas des gens sauvages de la nature, comme les Taurens, les Nains ou les Orques. Un gnome construirait un animal de compagnie mécanique, ne sortirait pas dans la forêt et apprivoiserait un animal vivant. La popularité de la classe, cependant, a obligé Blizard à l'étendre à pratiquement toutes les races dans les extensions ultérieures. Le Gnome Hunter pourrait être un défi intéressant pour le joueur WoW de détail lorsque certains événements mondiaux ont rendu les scénarios plus créatifs, mais cela n'a pas de sens pour Classic.
8 Druides abandonnés
À quelle plante pouvez-vous parler qui n'est pas morte, la pruche? Quel genre de regards fous un mort-vivant se promènerait-il à travers Moonglade? À quel point cette forme d'ours serait-elle hideuse? Ou un druide abandonné serait-il un DPS, plus comme un elfe de la nuit? Attendez, cela semble être intéressant après tout.
CONNEXES: Les 10 meilleurs combos classiques de classe et de course WoW
Il pose quelques questions urgentes liées à la tradition. S'il y avait des druides humains morts, par exemple, pourraient-ils devenir des druides abandonnés? Eh bien, nous avons tous ri du concept Forsaken Hunters à l'époque, mais compte tenu des animaux associés aux morts ou aux occultes, il s'est avéré très bien dans les extensions ultérieures. Nous avons toujours soupçonné que Blightcaller était un chasseur, de toute façon.
7 Tout barde
Dungeons and Dragons a beaucoup fait pour racheter cette classe et la rendre intéressante, nous devons donc leur donner des accessoires. Vous devez admettre, cependant, que même si le Bard a fière allure dans le cadre d'un jeu de table, il est difficile de le faire fonctionner sur un écran. Puis il y a eu la blague de Blizzard April Fool en 2008 qui a taquiné Bards comme la prochaine extension de classe. Tout Hellfire Penninsula s'est déchaîné, jusqu'à ce que les gens remarquent la date et réalisent que Blizzard nous plaisantait. Les guitares électriques étaient également un indice de la farce. De toute façon, vous ne pouvez pas jouer un barde dans Classic WoW, et pour une bonne raison.
6 Troll Paladin
Les trolls sont de grands guerriers. Ils ont un buff de régénération de la vie et ils peuvent vraiment faire basculer un ensemble de plaques d'acier. Alors pourquoi pas un paladin? Ce serait une trame de fond intéressante et peu probable. Un troll tombé dans le monastère écarlate par un aigle? Un humain ou un nain qui prend un troll par pitié ou par ignorance? "Je pensais que c'était un laid Elfe de la nuit!" Cela pourrait faire partie d'une sorte de défi RP, mais l'idée initiale d'un combo de course de classe est ridicule. Thrall a passé des décennies avec les humains mais n'a jamais été exposé à cette connaissance. C'est un concept qui a perduré dans WoW jusqu'à l'introduction de la course Zanadalri Troll dans le patch 8.1.5, qui fait partie de l'extension Battle for Azeroth .
5 Goblin Tinker
Contrairement à l'autre blague du poisson d'avril sur cette liste, il s'agit d'une combinaison de course de classe classique impossible qui est devenue une réalité après l'expansion de Cataclysm. Enfin presque. Pour être juste, c'était une annonce en 2004 sur le jeu RTS, Warcraft III, et cela s'est avéré vrai même si la nouvelle a été publiée le 1er avril. Cela semble étrange pour un joueur classique, car les gobelins sont une race neutre sont ancrés dans la tradition et il y a beaucoup de gnomes amicaux pour faire le même travail. Finalement, nous avons eu les gobelins comme une race jouable, mais la classe "Tinker" ne s'est jamais matérialisée puisque c'est juste un ingénieur de toute façon.
4 Orc Priest
Les orcs ne sont pas complètement limités en ce qui concerne les classes à distance, car leur endurance en fait de bons démonistes et chasseurs, mais compte tenu de leur taille et de leurs compétences en armes, ils ont certainement été conçus comme une course de mêlée. C'est clair étant donné leurs options pour les classes aussi, avec Shaman et Warlock étant les seuls lanceurs, et le premier étant une classe combo. Nous ne savons pas comment un orque apprendrait les manières d'un prêtre de toute façon. Nous avons une autre histoire d'orphelin dans le monastère farfelue sur nos mains, similaire au Paladin Troll ou au Mage Tauren. Oh ouais, et les robes ressembleraient à un costume d'Halloween ou à une robe de chambre sur un Orc. Donc, pas de prêtres orques de si tôt, et remerciez la Lumière pour cela.
Mage elfe des nuits 3
Certains combos de course de classe sont impossibles simplement en raison de la tradition, l'exemple le plus flagrant étant les mages elfes de la nuit. C'est un peu étrange de penser aux Elfes de la nuit comme des gens livresques en premier lieu, mais il y a une raison effrayante à cela. Après l'expansion de Cataclysm, la combinaison s'est ouverte avec une tournure dans la tradition mondiale qui a sorti les mages elfes de la nuit de leur cachette. Cela semblait drôle pour le reste d'Azeroth, mais les Elfes de la nuit ne riaient pas.
CONNEXES: Les 5 meilleures choses à propos de World Of Warcraft: Classic (et les 5 pires)
Ceux-ci existaient en tant que PNJ dans Classic World of Warcraft et ils étaient connus sous le nom de Highborne, mais n'étaient pas jouables. Seules certaines races et classes sont jamais entrées en contact avec elles dans leurs enclaves cachées et ont appris quelque chose de leur savoir. De récentes extensions dans le commerce de détail de World of Warcraft ont approfondi ces intrigues, expliquant la chute de la reine Azshara et son affaire néfaste avec les anciens dieux.
2 Chaman ou druide humain
Qu'est-ce qui est si stupide à ce sujet? C'est que nous les avons dans la vraie vie, mais ils ne peuvent pas exister dans Warcraft. Attends quoi? Comment est-ce arrivé? C'est vrai, le seul combo de course qui existe réellement dans RL est considéré comme une impossibilité insensée dans Azeroth, au moins en ce qui concerne les courses jouables. Pas seulement dans Classic mais tout au long des extensions et dans le WoW d'aujourd'hui. Finalement, les elfes de la nuit pourraient être des mages et les taurens peuvent être des paladins, mais cette restriction est toujours fermement ancrée dans le jeu.
1 Naga Anything
Il était une fois, la Naga était une course jouable. d'un point de vue historique, cela pourrait avoir un sens. À l'instar des Trolls, il existe différents groupes de Naga, et il est possible qu'au moins l'un d'eux s'allie à l'Alliance ou à la Horde. Quelques ajustements dans la tradition et les joueurs pourraient s'aventurer dans Azeroth en tant que Naga. Donc, le problème n'était pas avec le scénario, c'était les problèmes avec la conception. À quoi ressembleraient certains types d'équipement sur le Naga? Quel genre de monture pouvaient-ils monter? Le kodo ne l'aimerait pas plus qu'eux. Plus impliqué dans la tradition, bien sûr, mais jamais une course jouable.
SUIVANT: World Of Warcraft Classic: les 10 meilleures façons d'obtenir de l'or sans trop broyer