10 conseils cruciaux pour les Simpsons: exploités
Il fut un temps où The Simpsons était un spectacle universellement vénéré, et il ne fait aucun doute que ses moments les plus glorieux se sont enfermés dans le zeitgeist pour toujours. Cependant, les gens semblent généralement faire valoir ses mérites ces derniers temps. Mais la vérité est que les Simpsons ont déjà obtenu un certain nombre de fans inconditionnels, et il diffuse toujours un joyau de temps en temps. Si vous êtes nostalgique, ou si vous êtes toujours un fan malgré les opposants, EA's The Simpsons: Tapped Out est un grand jeu, avec une écriture étonnamment décente et toutes les références que vous pouvez rassembler. Voici 10 conseils importants pour les joueurs de longue date et les non-initiés.
10 défis quotidiens indésirables
À un certain moment du jeu, tous les défis quotidiens qui n'ont qu'une valeur monétaire sont fortement indésirables. Malheureusement, ils peuvent être faciles à ignorer accidentellement, et vous pourriez par inadvertance relever un défi de saisie d'argent. Annulez toujours tous les défis en espèces dans l'espoir d'un remplacement de Donuts.
Assurez-vous également de le faire à chaque fois que vous entrez dans le jeu, car la collecte dans vos bâtiments est souvent le défi requis pour l'argent. Avec le nouveau Sky Finger Monument, qui recueille dans chaque bâtiment à la fois, c'est maintenant une erreur encore plus facile à faire.
9 thésauriser entre les événements
La meilleure chose à propos de The Simpsons: Tapped Out est sa série d'événements, qui sont régulièrement diffusés. Cependant, ils ont également tendance à lier tous vos personnages principaux, qui sont requis au Rail Yard, empêchant l'une de vos meilleures options pour grappiller des Donuts. Donc, bien que vous puissiez éventuellement perdre tout intérêt entre ces événements thématiques, c'est en fait le meilleur moment pour jouer. Au moment où l'événement se déroule, vous n'aurez pas un seul beignet pour acheter les articles que vous voulez réellement! N'oubliez pas de continuer à trouver Maggie, car un échec ne réinitialise pas la séquence. Et n'oubliez pas de jouer à Sideshow You. Oui, cela récompense les beignets ici et là.
8 Prioriser l'événement
Les événements sont généralement mis à jour dans votre jeu en même temps que les saisons ou les jours fériés. Par exemple, chaque année, le jeu propose également un nouvel événement Treehouse of Horror . Étant donné que l'émission de télévision The Simpsons a essentiellement intégré toutes les célébrations imaginables, il est facile pour le jeu de suivre le mouvement, avec des éléments correspondants qui apparaissent. Si vous voulez les nouvelles récompenses, vous devrez réaffecter tous les intérêts de vos personnages à l'événement. Cela peut sembler s'opposer à votre instinct, mais ne vous embêtez pas avec les quêtes de l'intrigue principale; ceux-ci seront toujours là. Réorientez tout vers l'événement, car vous n'avez probablement pas le temps de vous connecter au jeu aussi souvent que vous auriez besoin de recueillir chaque récompense.
7 Attendez sur Springfield Heights
Si personne ne vous l'a dit, Springfield Heights est une impasse. Valve comptera finalement jusqu'à trois, le jour où cette zone deviendra utile. Alors, ne vous inquiétez pas, ces quêtes ne vont en fait nulle part. De plus, les ressources de Springfield Heights sont remarquablement difficiles à accumuler, et divers carrés de terrain demandent des ressources complètement différentes. Dans l'ensemble, c'est le lieu le plus long et il ne fonctionne pas différemment de la zone normale. Tout ce que vous pouvez y placer, vous pouvez le placer sur le terrain de votre ville ordinaire. Le gain n'est tout simplement pas là. Mais depuis qu'ils ont décimé Krustyland, si vous vous ennuyez de votre ville habituelle, c'est le moment de plonger dans Springfield Heights.
6 Combinez des récompenses d'événements
Ne vous conformez pas à l'évidence. Bien que le jeu soit plus ou moins simple avec ses événements thématiques, vous pouvez utiliser les récompenses précédentes et une variété d'objets divers pour réaliser des combinaisons surprenantes. Parfois, les récompenses d'un événement de science-fiction peuvent contribuer à votre propre zone d'horreur, et les récompenses d'un événement de super-héros peuvent aider à construire une zone de catastrophe. Mettez de côté des objets uniques pour ne pas les oublier. Peut-être même un an plus tard, cela deviendra la pierre angulaire parfaite de votre nouvelle idée. Ne laissez pas les événements du jeu étouffer votre propre créativité, même si les nouveaux éléments sont déjà propres en soi.
5 Ne précipitez jamais un travail
C'est quelque chose que vous apprenez tôt, mais il est probablement déjà trop tard lorsque l'épiphanie vous frappe. Les beignets sont des devises durement gagnées, et tout le jeu est construit sur la perspective de vous faire payer de l'argent réel afin de réclamer l'élément souhaité avant la fin du temps imparti. Dans le didacticiel, vous n'avez absolument pas à vous précipiter avec Donuts, et c'est une bonne pratique de l'éviter complètement. Tout ce que vous avez à faire est de temporiser vos actions plus efficacement; que ferait Lisa? Par exemple, il est toujours préférable d'envoyer des caractères lors de longs travaux pendant la nuit.
4 cour ferroviaire d'urgence
Parfois, lors d'un événement, vous n'avez tout simplement pas le temps ou la patience pour atteindre la récompense que vous vouliez depuis le début. Si l'horloge de l'événement est proche de vous et que vous réalisez que vous n'avez pas assez de temps pour envoyer vos personnages pour une devise basée sur l'événement, il y a une meilleure solution: recourir plutôt au Rail Yard.
Redirigez toutes les actions de vos personnages vers l'accumulation immédiate de Donuts, et vous pourriez simplement acheter la récompense avec cela, à la place. Le coût d'une récompense en Donut diminue en fait au fur et à mesure que vous accumulez plus de devises basées sur les événements, de sorte que vous ne réalisez même pas que les Donuts sont une alternative de dernière minute.
3 N'oubliez pas vos amis
Il peut être très facile d'oublier de visiter les villes de vos amis, surtout si vous n'avez même pas d'intérêt fugace pour les récompenses que le jeu vous offre pour toucher trois de leurs bâtiments. Ils prennent également une minute pour même se charger. Cependant, il est toujours bon de compter sur vos amis. Ces villes sont fréquemment incorporées dans les événements saisonniers, et cela peut être un moyen étonnamment facile de remporter une victoire d'embrayage pour cette récompense que vous vouliez si désespérément. N'oubliez pas que ces petits ajouts à la devise basée sur les événements commencent à s'accumuler au fil du temps, en particulier lorsqu'un événement peut parfois durer plus d'un mois.
2 Alignez vos murs
Pour une raison quelconque, ce jeu semble être assez pris avec des murs. Pas besoin de références politiques évidentes, là. Mais sérieusement, chaque événement semble vous offrir une autre opportunité pour un type de mur différent, qui correspondra toujours aux autres récompenses. Par exemple, dans l'événement occidental, vous pourriez faire votre propre Westworld grâce aux clôtures en bois. Ces barrières vous permettent de distinguer plus efficacement les quartiers de votre ville, mais les aligner est difficile. Jouez avec les rotations et restez cohérent, sinon cela détruira absolument le nombre de murs nécessaires. Pendant les événements, assurez-vous toujours d'acheter des murs supplémentaires, au cas où vous décidez d'agrandir une zone plus tard.
1 préparation avant un événement
Si vous savez qu'une nouvelle saison ou des vacances approchent, assurez-vous de libérer vos personnages. Vous pouvez également recevoir soudainement une nouvelle page de démarrage sans avertissement, et pourtant elle ne sera accompagnée d'aucun nouveau contenu. Cela signifie que le nouvel événement est à nos portes, et la dernière chose dont vous avez besoin est que vos personnages principaux soient emballés dans un travail de vingt-quatre heures lorsque l'événement tombe. Vous pouvez manquer tout le premier jour, c'est-à-dire lorsque des bâtiments vitaux et des emplois frustrants de 6 secondes doivent être supprimés.