Kenshi: tout ce que vous devez savoir sur les livres scientifiques anciens
À Kenshi, le joueur est chargé de trouver un moyen non seulement de maintenir leur personnage en vie dans un désert difficile, mais de découvrir un objectif plus vaste dans le vaste monde plein d'autres qui luttent pour survivre. Le jeu permet plusieurs styles de jeu, mais de nombreux joueurs se penchent vers la construction d'empires d'une manière ou d'une autre pour le pouvoir et le contrôle qu'il apporte.
Mais pour ce faire, les acteurs doivent rechercher et développer diverses technologies pour leur donner accès à une plus grande production et utilisation des ressources. Au cœur de cette R&D se trouvent les livres de science anciens mystérieux et difficiles à trouver.
10 Que sont-ils?
Les livres de sciences anciennes sont des objets du jeu qui permettent à un joueur de progresser davantage dans divers arbres technologiques. Étant donné à quel point la technologie est essentielle à l'expansion et à la survie d'une base, elles sont considérées comme l'une des ressources les plus précieuses du jeu et sont très difficiles à trouver.
Ils étaient une inclusion assez récente dans le jeu et on ne sait pas grand-chose sur eux ou leur utilisation complète, mais les joueurs en ont découvert suffisamment pour se rendre compte qu'ils valent la dépense de ressources et même de vies à obtenir.
9 Pourquoi ils sont utilisés
Comme mentionné précédemment, Ancient Science Books permet à un joueur de progresser le long de divers arbres technologiques et objets d'artisanat liés à la recherche technologique. Du point de vue du jeu, les livres de sciences anciennes sont considérés comme une ressource similaire au fer ou au cuivre.
Par exemple, si le joueur souhaite construire un banc de recherche de niveau deux, il aura besoin de quatre livres de science ancienne en sa possession en plus des autres ressources nécessaires pour le construire. Les livres des sciences anciennes seront consommés et le banc de recherche sera construit.
8 Où les trouver
Les livres de sciences anciennes peuvent être trouvés dans un certain nombre d'endroits à travers le monde. Le plus souvent, ils sont obtenus dans des ruines antiques et des sites oubliés comme les laboratoires anciens, les bibliothèques perdues, les villes perdues et les laboratoires techniques anciens.
Ces sites sont fortement gardés par de puissants ennemis et il est recommandé que le joueur emporte une petite armée avec eux. En dehors de ces endroits, le joueur peut en trouver dans une poignée de marchands dans le monde dans des endroits comme World's End, le Scraphouse juste à l'extérieur de Black Desert City et Flats Lagoon, mais ils sont chers, coûtant souvent 5000 chats. On dit également qu'ils apparaissent dans des zones aléatoires, mais c'est un événement extrêmement rare.
7 De combien le joueur a-t-il besoin?
Il y a une réponse finie, mais au fur et à mesure que le jeu passe par des mises à jour, cela change fréquemment, il est donc difficile de déterminer le nombre exact. La réponse courte est que le joueur aura besoin de beaucoup, pratiquement tous ceux qu'il trouve dans le jeu et en aura probablement encore besoin. Ces livres de sciences anciennes sont utilisés pour beaucoup de choses liées à la technologie et à la recherche et une fois utilisés, ils sont détruits à jamais.
Le joueur passera beaucoup de temps à traquer de plus en plus de livres en grimpant dans les arbres technologiques du jeu.
6 Combien y en a-t-il dans le jeu?
C'est un nombre encore plus difficile à cerner, car les livres des sciences anciennes sont une victime majeure du RNG dans le jeu. Un joueur peut tomber sur un site qui en a une douzaine mais une autre exploration de la même zone sur un jeu différent ne fera que produire de la poussière.
Il y a des rumeurs selon lesquelles certains sites anciens réapparaîtront dans les livres des sciences anciennes après 100 jours, mais ceci n'est que spéculation et n'a pas été confirmé. En ce moment, les livres de science anciens sont rares dans un jeu donné. Le plus que quiconque ait entendu parler de la découverte est moins d'une centaine, mais encore une fois, cela est basé sur la rumeur.
5 Autres utilisations
Le but principal des livres de sciences anciennes à Kenshi est d'être utilisé à des fins de recherche scientifique. Ils sont extrêmement difficiles à trouver et trop précieux pour que les progrès technologiques soient utilisés pour autre chose, point final.
Cependant, si le joueur veut résolument éviter la recherche technologique parce qu'il n'a pas l'intention de créer une base d'attache ou pour toute autre raison, il a une autre utilisation. Chaque livre vaut environ 5 000 chats aux marchands. Pour les joueurs qui tombent sur une cache de livres de science anciens dans un site ancien, cela peut être tout à fait une aubaine, mais c'est un gaspillage important de leur véritable potentiel.
4 Qui les a écrits?
Les livres des sciences anciennes ont été écrits par une civilisation de gens connus uniquement sous le nom des Anciens. Ils possédaient un certain nombre d'innovations technologiques très avancées comme les usines automatisées, les robots, les voyages dans l'espace, le clonage et d'autres merveilles. Ils ont enregistré les informations concernant bon nombre de ces découvertes dans des livres qui sont devenus plus tard les livres des sciences anciennes.
Au fil du temps, cette civilisation a été presque anéantie, ne laissant qu'une poignée de survivants dont les habitants du monde Kenshi tirent leur ascendance. Les livres de science antique sont parmi les rares artefacts encore intacts de ces temps sombres.
3 Ne les montrez pas à la nation sainte
La Sainte Nation signale les livres de science ancienne comme un article illégal et le joueur peut rencontrer des problèmes importants s'il découvre l'un de ces livres en sa possession. Il est probable que la haine de ces livres a à voir avec les origines mystérieuses des livres et la Sainte Nation elle-même.
La Sainte Nation est née des temps sombres qui ont suivi la destruction des Anciens. Cette destruction a laissé à la Sainte Nation une profonde haine des squelettes et des technologies avancées. Il est possible que la nation sainte craigne que les données scientifiques contenues dans les livres des sciences anciennes ne conduisent à la réinvention ou à la création de ce qui a causé la quasi-destruction de l'humanité il y a des milliers d'années.
2 chasseurs et machinistes techniques les adorent
Inversement, les Machinistes et les Chasseurs Tech indépendants sont désireux de trouver et de préserver les Livres des Sciences Anciennes. Les Machinistes sont une université de chercheurs qui cherchent à percer les secrets du passé et à utiliser des technologies oubliées pour améliorer le monde et le rendre plus sûr.
Les Tech Hunters sont des aventuriers et des voyageurs qui plongent dans des sites antiques à la recherche de technologies perdues ou de livres scientifiques anciens à rapporter aux Machinistes pour faciliter leurs recherches. Bien qu'il n'y ait pas de mécanisme en jeu pour donner des livres de science ancienne à l'une ou l'autre faction, il est possible que cela soit inclus dans le futur.
1 Conseils pour la chasse au livre.
Si vous souhaitez retrouver des livres de science anciens à des fins de construction de base ou les vendre, il est conseillé de constituer un groupe complet de combattants bien équipés et correctement formés qui mourront probablement dans le but de collecter ces importants tomes. Les sites antiques dans lesquels ces livres se trouvent sont souvent gardés par de puissantes araignées mécaniques qui infligent des dégâts mortels aux zones d'effet.
Si vous voulez tenter votre chance avec des marchands, assurez-vous d'avoir beaucoup de chats pour en acheter autant que vous en trouvez. Chaque livre ira pour 5 000 chats, alors prenez suffisamment d'argent pour que cela semble exagéré, car il est probable que lorsque vous trouverez le bon commerçant, vous serez heureux d'avoir eu le supplément. La dernière chose que vous voulez faire, c'est de trouver un tas de livres à acheter et de ne pas pouvoir vous permettre le dernier avant qu'il ne disparaisse pour toujours de leur inventaire.