10 faits sur les personnages Don't Starve

Avec des visuels originaux et scribbly et une atmosphère délicieusement fantasmagorique, Don't Starve est un jeu de survie bien mérité. Malgré le titre, il y a bien plus que simplement ne pas mourir de faim. Le charme excentrique de ce jeu traverse la musique, les monstres et les interactions dans ce monde, mais il montre aussi le plus de chaque personnage. Avec un total de 18 dans le jeu de base, des DLC et le successeur multijoueur Don't Starve Together, la série propose un éventail de personnages colorés qui apportent leur propre dialogue et leurs capacités à l'expérience. Lisez la suite pour 10 faits sur le casting de Don't Starve .

10. Wilson a été trompé pour être piégé dans la constante

Wilson est le premier personnage à avoir reçu une trame de fond à travers une cinématique. Dans la bande-annonce du jeu, nous voyons Wilson comme un scientifique vaincu avec des expériences ratées, manquant d'inspiration. Une voix mystérieuse l'oblige à construire une énorme machine, le remplissant de grandes connaissances. Une fois la machine terminée, il hésite, mais la voix lui commande agressivement de tirer le levier et de l'activer. Avec un rire diabolique approprié, des bras sombres apparaissent à travers le sol et entraînent Wilson dans le monde de Don't Starve . Pauvre homme. Nous voyons également Maxwell rire ci-dessus, ce qui prouve qu'il est l'antagoniste du jeu.

9. Willow pourrait allumer des feux automatiques à ses pieds

Willow n'a pas seulement un ardent désir de survivre; elle a envie de tout brûler. Son obsession du feu lui permet d'être à l'abri des dégâts de feu, et le briquet qu'elle porte lui est exclusif. Mais elle avait une capacité supplémentaire: elle allumait des feux à ses pieds au moment où elle était dans l'obscurité totale. Non seulement cela était utile pour voir où vous allez, mais cela rendrait également Willow invulnérable aux attaques des ténèbres la nuit. Depuis la mise à jour Strange New Powers, elle n'a plus cette capacité. Au moins, elle a son fidèle briquet!

8. Wolfgang avait plusieurs emplois bizarres

À partir des textes de saveur et du dialogue du jeu, il devient clair que Wolfgang, autrement connu sous le nom de The Strongman, a fait beaucoup de choses en son temps. Il aurait été membre d'une «troupe», ce qui ressemble à une troupe de cirque. De plus, l'un de ses skins s'appelle le «Circus Rose Attire».

Il semble qu'il était également dans l'armée lorsque le joueur examine un Beefalo en tant que Wolfgang et dit qu'il se souvient de la «cavalerie». Il dit aussi que les fourches lui rappellent son enfance, alors peut-être qu'il travaillait dans une ferme? Il était bien sûr occupé!

PLUS: Les développeurs Fortnite lancent un rival à Steam qui a une part de revenus de 88% pour les développeurs

7. Wickerbottom aime les chats

Quel genre de vieille bibliothécaire n'est pas une dame folle aux chats? Wickerbottom ne déçoit pas, car Wilson exprime sa compréhension qu'elle possédait un chat. Non seulement cela, mais en examinant le pot de chat chanceux comme Wickerbottom, elle soupire tristement. Lorsqu'elle examine un Kittykit, elle dit qu'elle se sent «comme à la maison». De toute évidence, elle aime les chats et les avait dans sa vie à la maison. La pauvre Wickerbottom est coincée dans The Constant sans ses amis félins bien-aimés. Et en tant qu'insomniaque, elle ne peut même pas voir ses compagnons de chat dans ses rêves. Mieux vaut se lier d'amitié avec un kittykit!

6. La forme de Werebeaver de Woodie lui permet d'échapper à la mort

Woodie est l'un des deux personnages qui peuvent changer de forme; s'il abat trop d'arbres trop rapidement ou si la lune est pleine, il deviendra un «castor». Mais ce formulaire est plus utile que vous ne le pensez. Les indicateurs de santé mentale, de santé et de faim disparaissent lorsque Woodie est sous sa forme de Werebeaver, ce qui signifie que s'il devait rester sous cette forme, il pourrait survivre indéfiniment. Il n'aurait même pas besoin de nourriture ou d'articles pour l'aider à le guérir - il pourrait simplement vivre éternellement. Mais attention, le score de «méchanceté» s'applique toujours et Krampus peut toujours le poursuivre.

5. Webber est un enfant pris au piège dans une araignée

Les joueurs peuvent très bien penser que Webber est une araignée humanoïde; il en a certainement un, mais sa forme est plus compliquée que ça. Il s'agit en fait d'un enfant vivant à l'intérieur d'une araignée qui a tenté de le consommer. C'est horrible? Vous ne le devineriez pas avec la barbe de soie d'araignée qu'il fait pousser. Est-ce à dire que c'est lui ou les araignées?

Sa véritable identité suscite beaucoup de questions: les autres araignées se rendent-elles compte de ce qu'il est? D'autres araignées ne l'attaquent pas, mais est-ce parce qu'il ressemble à une araignée, ou savent-ils qu'il y a un enfant là-dedans et qu'il se sent mal?

PLUS: Cyberpunk 2077: 10 faits que chaque joueur devrait savoir avant de jouer au jeu

4. Wigfrid n'est pas vraiment une Valkyrie

Wigfrid est exclusif au DLC Reign of Giants, débloqué en acquérant suffisamment d'expérience. Elle est habillée comme une Valkyrie, une figure de la mythologie nordique, mais cela ne veut pas dire qu'elle en est une. Plusieurs indices nous le disent: lorsqu'elle examine un chapeau de pirate, elle dit: "Ce chapeau confond mon personnage ... je veux dire, mon söul." De plus, le texte de l'écran de chargement qui lui est lié indique qu'elle a "cultivé sa personnalité" pendant de nombreuses années. Donc, si sa forme Valkyrie n'est qu'un rôle qu'elle joue, il est probable que son nom ne soit même pas Wigfrid. Alors, qui est-elle vraiment?

3. Wilba est exprimée par un Ocarina

Les personnages de Don't Starve ont tous des instruments pour les voix quand ils parlent, et Wilba ne fait pas exception. Son instrument est assez spécial - c'est un ocarina. Les fans de Legend of Zelda penseront sans aucun doute à Ocarina of Time, un jeu populaire de Zelda célèbre pour sa petite ocarina bleue qui permet au protagoniste de voyager à différents endroits et à différents moments. En tant que princesse cochon, Wilba est-elle peut-être liée à la princesse Zelda d' Ocarina of Time ? Alors qu'elle parle dans des tons musicaux comme tout le monde, elle flanche aussi quand elle a fini de parler.

2. Wilbur ne peut pas parler à moins qu'il ne voie des bananes

En plus d'être un roi, Wilbur est toujours votre singe moyen. Il aime les bananes et gagnera même 10 points de santé mentale en les mangeant. Il ne peut pas parler et utilise plusieurs variantes de charabia de singe pour parler tout au long du jeu. Mais, si vous examinez les bananes en incarnant Wilbur, il criera "Nanas!" Son amour des bananes est si grand qu'il lui confère le pouvoir de la parole humaine. Qui aurait pensé que les bananes étaient des choses si puissantes? Ils peuvent également être utilisés pour recruter d'autres grands singes pour être vos disciples. Tout ce que tu dois faire, c'est leur donner des bananes. Peut-être qu'ils peuvent désormais parler un anglais limité aussi?

1. Wendy a peur d'oublier sa sœur

Wendy est hantée par sa sœur jumelle décédée, Abigail. Obsédé par elle au point de lui parler fréquemment, Wendy peut invoquer le fantôme d'Abigail pour combattre à ses côtés au combat. Ceci est utile pour battre des foules de monstres et garder Wendy en sécurité. Mais pourquoi Wendy est-elle si obsédée par sa défunte sœur et incapable de passer à autre chose? Le texte de l'écran de chargement impliquant Wendy déclare qu'elle «s'accroche férocement au chagrin de la mort de sa sœur» parce qu'elle a peur que continuer ne lui fasse oublier Abigail. Cela rend son personnage déprimant moins étrange, mais certainement plus triste.

SUIVANT: Bonjour Kitty n'est PAS un chat (et 9 autres faits surprenants)

Articles Connexes