Disney Villainous: 6 méchants que nous aimerions voir dans une extension (et 4 que nous n'avons pas)

Au cours des dernières années, il semble que les jeux de société et les jeux de table aient commencé un retour après des années de négligence au profit des jeux vidéo et d'autres formes plus modernes de divertissement. Mais peut-être que la meilleure option de jeu de société pour les fans de Disney est Disney Villainous .

Les joueurs prennent le contrôle des méchants classiques de Disney comme Jafar, Maleficent et bien d'autres alors qu'ils tentent de réaliser leurs objectifs uniques avant que d'autres joueurs n'atteignent les leurs. Les joueurs peuvent également utiliser des "cartes du destin" pour entraver les progrès de leurs adversaires en invoquant des héros pour déjouer les plans des méchants et plus encore.

En raison du format de jeu, tous les méchants de la tradition Disney ne conviennent pas. Voici 5 méchants que nous aimerions voir dans le jeu, et 5 que nous n'avons pas.

10 Love To See: Syndrome

Les méchants de Pixar n'ont pas encore été introduits dans le jeu et même si l'on peut affirmer qu'il pourrait se heurter à l'esthétique de Villainous, Pixar a une gamme incroyable de méchants que nous ne pouvons pas laisser passer. Le plus impressionnant d'entre eux doit être le Syndrome des Indestructibles .

En ce qui concerne les objectifs, le syndrome serait simple: vaincre l'Omnidroid à l'emplacement de Metroville. Cependant, cela peut être fait là où les héros du deck "Fate" tentent également de battre l'Omnidroid en premier. En ce qui concerne les alliés, les effets, les conditions et les objets, les divers gadgets, omnidroïdes et tours émotionnels de Syndrome peuvent tous se traduire en cartes.

9 Aime voir: Gaston

Personne n'atteint son objectif comme Gaston! Il est presque incroyable que le vrai monstre de Beauty And The Beast ne soit pas déjà un personnage du jeu car il s'intègre parfaitement.

Non seulement sa grande personnalité convient parfaitement au jeu, mais ses diverses armes, alliés et traits de personnalité (qui fonctionnent normalement comme des cartes de «condition») inciteraient n'importe quel fan du personnage à le choisir en un clin d'œil. En ce qui concerne les objectifs, il serait peut-être préférable de rallier suffisamment de villageois à un seul endroit et de tuer la Bête.

8 À ne pas faire: Bruce (Finding Nemo)

Quoi de plus terrifiant pour un petit poisson-clown qu'un énorme grand requin blanc? Semblable à un autre méchant que nous verrons plus tard sur la liste, Bruce The Shark fait un excellent visuel, mais pas grand-chose d'autre.

Bien que trouver des cartes allié et "Destin" pour lui ne soit pas un problème, le fait est qu'il est vraiment un méchant réticent. Contrairement à tous les autres méchants du jeu qui choisissent d'être méchants, Bruce ne devient mauvais que lorsqu'il a le goût du sang. Désolé, mais nous préférons nos méchants entièrement mauvais à l'os.

7 Aime voir: Frollo

L'un des méchants les plus controversés et les plus méchants de Disney, le juge Frollo est un hypocrite massif qui se cache derrière la parole de Dieu tout en convoitant Esmerelda et en menaçant sa vie à moins qu'elle ne se faufile avec lui.

Bien que Frollo n'ait peut-être pas une tonne d'alliés pour faire un deck, il peut être similaire à Yzma à Villainous où Quasimodo peut commencer le jeu en tant qu'allié, mais peut être tourné contre vous et devenir un héros. En tant que tel, son deck dépendrait davantage des effets, des objets et des conditions que vous essayez de capturer Esmerelda dans les rues de Paris et de l'amener à la cathédrale.

6 Ne pas: Sid

Alors que de nombreux méchants Pixar et Disney ont un plan concret en place pour atteindre leurs objectifs, Sid est probablement le mal le plus chaotique de tous les méchants Pixar / Disney. Son objectif est tout simplement la destruction, mais c'est possible car il n'est qu'un enfant. Bien qu'il fonctionne bien dans le contexte du film, il ne convient pas à Disney Villainous pour cette raison.

Non seulement son objectif serait confus, mais sa personnalité est également trop unidimensionnelle et simple pour en faire un jeu intéressant. Bien qu'il soit drôle d'avoir une carte d'allié "prostituée", il n'y a tout simplement pas assez de viande sur l'os pour Sid.

5 Love To See: Mr.Waternoose

Un méchant souvent oublié, Mr.Waternoose est un homme d'affaires impitoyable qui, selon ses propres mots, "j'enlèverai 1000 enfants avant de laisser mourir cette entreprise". Rien n'est sous ce monstre et en tant que PDG de Monsters Inc., il a une multitude d'objets et d'alliés qui peuvent remplir un deck.

Non seulement le génial duo de Mike et Sully serait dans son deck "Fate", mais Randall serait l'allié de son deck et quelqu'un qui peut capturer des objets et des alliés du deck Fate en utilisant son camouflage. Une fois que Boo est attrapé et attaché avec l'extracteur de cris, l'objectif de Waternoose serait terminé.

4 Ne pas: Hans

Le méchant de la machine de marchandisage moderne Frozen de Disney, le film a été extrêmement bien reçu en raison des chansons impressionnantes, du lien entre Elsa et Anna et de la superbe animation ... mais pas vraiment à cause du méchant, Hans.

Peut-être parce que le film accorde autant d'attention aux héros, il laisse en quelque sorte Hans haut et sec. Il n'a pas de véritables moments mémorables, pouvoirs, alliés ou traits de personnalité à tirer. Ainsi, nous n'avons rien obtenu pour ce méchant dans le jeu.

3 Love To See: Mère Gothel

Alors que les nouveaux films Disney ont été critiqués pour leur manque de méchants mémorables par rapport à leurs classiques, Mother Gothel de Tangled est peut-être le meilleur des années 2010. L'antagoniste de Tangled, Mère Gothel garde Raiponce piégée dans sa tour afin qu'elle puisse exploiter son pouvoir pour rester jeune.

L'objectif de Gothel peut fonctionner comme un mélange de Jafar et Yzma dans le jeu, car vous auriez à trouver Raiponce dans l'un des decks Fate, à la capturer et à la ramener à la tour. Vos cartes peuvent également avoir différents niveaux d'effets en fonction de la puissance du joueur, qui peut être liée aux niveaux d'âge de Gothel.

2 À ne pas faire: Chernabog

Si Disney Villainous était sûrement basé sur les visuels, Chernabog de Fantasia serait un shoo-in. Peut-être la représentation la plus perverse d'un méchant dans l'histoire de Disney, Chernabog est une créature hybride gargouille / diable qui est un spectacle mémorable à voir.

Cependant, c'est tout ce qu'il y a vraiment pour lui. À quoi ressemblerait le jeu Fate de Chernabog? En raison du fait de ne pas vraiment avoir de héros à affronter, cela créerait un style de jeu très forcé et décousu et éloignerait de nombreux autres antagonistes plus profonds. Mais oui, l'œuvre d'art pour lui serait sublime.

1 Amour à voir: Lotso Hugging Bear

Alors que Sid n'était pas un excellent choix comme indiqué précédemment, le méchant de Toy Story 3, en revanche, est parfait. Même s'il est un ours en peluche câlin, Lotso Bear est essentiellement le patron mafieux de la garderie Sunnyside. Avec une armée de jouets sous sa patte, le jeu de Lotso pourrait inclure Ken Doll, Big Baby et le plus effrayant de tous, ce fichu singe avec les cymbales.

En fin de compte, l'objectif de Lotso serait de rassembler un certain nombre de héros en un seul endroit (peut-être la benne à ordures) afin que Lotso puisse reprendre le contrôle de la garderie Sunnyside. Qui ne veut pas voir Woody & Buzz dans un deck "Fate" après tout?

Articles Connexes