Castlevania: chaque Belmont qui a rencontré Dracula deux fois

Maudite dans une guerre éternelle contre le comte Dracula, la famille Belmont de Castlevania souffre considérablement entre 1094 et 2035. De Léon à Jules, la malédiction de Dracula tourmente le clan de génération en génération. Les pères perdent des fils, les fils perdent leurs sens et Vampire Killer - le fouet destiné à vaincre Dracula - se détache des seules personnes capables de le manier. C'est une histoire lourde pour le clan Belmont, mais c'est une histoire qu'ils ont du mal à surmonter. Et ils surmontent.

Maudits soient-ils, tous les Belmont n'entrent pas en contact avec Dracula. Comme il ressuscite (généralement) une fois tous les cent ans, quelques membres de la famille n'existent que pour passer le fouet à leur fils. De là, on s'attend à ce que tout Belmont qui fait face à Dracula fasse son travail et en reste là. Malheureusement, les forces des ténèbres sont implacables, et Dracula ne devient plus persistant qu'avec le temps. Des résurrections prématurées se produisent, et quelques Belmont malchanceux se sont retrouvés à rencontrer le comte deux fois - même s'ils ne tirent pas leur poids au deuxième tour.

5 Trevor Belmont

Trevor Belmont est crédité comme le premier homme à avoir vaincu le comte Dracula après que Mathias Cronqvist se soit permis de devenir le Seigneur des Ténèbres lors des événements de Lament of Innocence en 1094. Maintenant 1476, Trevor se retrouve le premier descendant de Belmont capable de monter jusqu'à Dracula. gardez-le et sortez-le. Avec l'aide de Sypha Belnades (sa future épouse), Grant DeNasty et Alucard lui-même, un Belmont bat Dracula pour la toute première fois.

Malheureusement pour Trevor, les restes de la cour de Dracula feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour le faire revivre. Trois ans plus tard, en 1479, les événements de Curse of Darkness relatent la deuxième rencontre de Trevor avec Dracula du point de vue d'Hector, un Devil Forgemaster qui avait précédemment promis son allégeance à Dracula. Il est à noter que Trevor ne bat pas Dracula la deuxième fois. Il est resté blessé avant la bataille finale, forçant Hector à terminer lui-même la bataille finale.

Fait intéressant, l'adaptation anime qui couvre ces deux jeux n'a pas fait battre Tacor Dracula au cours de la deuxième saison, il est donc tout à fait possible qu'il vole la mort d'Hector à la fin de Curse of Darkness pour garder la légende intacte.

4 Christopher Belmont

Le principal protagoniste de la duologie Castlevania: The Adventure, Christopher Belmont a fait ses débuts dans The Adventure for the Game Boy. Prenant place en 1579, The Adventure est antérieur aux événements du premier jeu et sandwiches Christopher entre Trevor et Simon, servant de pont entre les deux chasseurs de vampires. The Adventure est l'un des pires jeux de la franchise, sinon le pire, mais son remake WiiWare, The Adventure: Rebirth, est un jeu incroyable, tout comme le suivi Game Boy de The Adventure, Belmont's Revenge .

Se déroulant maintenant en 1591, il est révélé que Christopher n'a en fait pas terminé Dracula lors des événements de son premier match. Dracula parvient à s'enfuir avec juste un morceau de sa vie, retrouvant lentement ses forces afin qu'il puisse posséder le fils de Christopher et le dernier héritier du destin de Belmont - Soleil Belmont. Christopher est de nouveau obligé de traquer Dracula et de soumettre son fils.

Assez drôle, ce serait la première fois que les forces de Dracula finiraient par posséder un Belmont. Ce serait toutefois la seule fois où un Belmont n'a pas réussi à vaincre Dracula. Leon ne combat même pas Mathias, mais tous les autres Belmont tuent au moins Dracula lorsqu'ils le rencontrent. Christopher finit par laisser Dracula s'enfuir, mettant son fils et sa lignée en danger.

3 Simon Belmont

Le personnage principal du Castlevania original, Simon Belmont, est à juste titre le personnage avec le plus d'apparitions dans la série. Certes, c'est parce que le premier jeu a été refait assez souvent où Simon lui-même a plusieurs designs de personnages différents, mais ses confrontations contre Dracula sont à un niveau que peu d'autres Belmonts peuvent revendiquer. Simon est le légendaire chasseur de vampires.

Sa première rencontre avec Dracula a eu lieu en 1691. Conscient de ce que son ancêtre, Christopher, a traversé et du fait que Dracula devient plus fort à chaque résurrection ultérieure, Simon se prépare à détruire Dracula. Naturellement, Simon conquiert l'un des châteaux les plus dangereux de la série et termine Dracula alors que le soleil commence à se lever.

Malheureusement pour Simon, le comte a jeté une malédiction sur lui, et en 1698, Simon n'a pas d'autre choix que de récupérer les restes de Dracula et de ramener le comte lui-même afin d'inverser la malédiction. Il réussit et bat encore Dracula. Fait intéressant, la localisation en anglais a transformé Super Castlevania IV en une suite, semblant choisir là où la meilleure fin de Simon's Quest s'était arrêtée. Bien sûr, ce n'est pas canon.

2 Richter Belmont

1792 voit Dracula renaître avec une vengeance. Au lieu d'attendre que Richter vienne à lui, les forces de Dracula sont envoyées dans son village d'origine. Bien que Richter soit absent à l'époque, sa petite amie, Anette, est kidnappée avec trois autres jeunes filles. Richter prend d'assaut le château de Dracula, sauve les quatre prisonniers, tue les deux bras droit de Dracula, puis finit le comte lui-même. C'est une victoire décisive pour le clan Belmont.

Mais cela laisse Richter se sentir vide comme si sa vie n'avait plus de but. Les insécurités de Richter finissent par créer une vulnérabilité dans sa psyché où le fantôme de Shaft est capable d'infecter son esprit et de prendre le contrôle total. Bu 1797, le château de Dracula est à nouveau debout, et nul autre que Richter Belmont n'est le roi du donjon.

Comme avec Trevor, il s'agit d'un cas où Richter rencontre deux fois la présence de Dracula et pas nécessairement l'homme lui-même. Alors que Trevor tente activement de traquer à nouveau Dracula, Richter est sous le contrôle de Shaft, agissant en tant qu'agent de Dracula. Alucard finit par le sauver, mais c'est un destin morbide pour un Belmont et celui qui finit par rompre leur lien avec le Vampire Killer jusqu'en 1999.

1 Julius Belmont

Le 11 août 1999, Julius Belmont a tué le comte Dracula pour la dernière fois. Dracula ne hantera plus les Belmonts, son âme maintenant en mouvement, attendant d'être réincarnée en Soma Cruz. Julius est un personnage intéressant. La bataille de 1999 n'a pas de jeu, ce qui signifie que seules les informations de seconde main existent - et pas beaucoup.

Pourtant, il est clair que Julius est celui qui a terminé Dracula, donc ils se sont rencontrés face à face. De là, c'est une question de relation de Julius avec Soma. Soma n'est pas Mathias, c'est très clair, mais les deux partagent une âme. Ils sont une seule et même chose. Aria et Dawn présentent même de mauvaises fins où Soma devient Dracula proprement dit, et Julius doit l'achever. Bien que la bataille de 1999 ne soit pas jouable, le deuxième combat de Julius contre Dracula l'est! Le mode Julius de Dawn of Sorrow sert en fait de suite à la mauvaise fin de Dawn, reprenant immédiatement là où le jeu principal s'était arrêté. Le boss final est même changé pour Soma lui-même!

SUIVANT: Castlevania: 10 chasseurs de vampires les plus forts, classés

Articles Connexes