10 mèmes de Kingdom Hearts qui prouvent que les jeux n'ont aucun sens

Ce n'est un secret pour personne que même les fans de Kingdom Hearts ne comprennent pas vraiment le scénario du mélange d'action RPG / Disney. Pourtant, cela n'empêche pas les joueurs hardcore de revenir. À ce stade, il est prudent de dire que tout le monde profite de la balade et a quelques bons rires en cours de route. Les mèmes de Kingdom Hearts existent depuis la sortie du premier jeu et ils continuent à ce jour.

CONNEXES: 10 choses qui n'ont aucun sens dans Kingdom Hearts III Re: Mind

En fait, ce sont les vrais fans de Kingdom Hearts qui proposent les meilleurs mèmes. Voici les mèmes qui prouvent que le jeu n'a pas de sens, même pour les fans les plus fidèles.

10 KINGDOM HEARTS 3 N'A RIEN FIXÉ

Beaucoup de fans de Kingdom Hearts étaient sur la lune avec la sortie tant attendue de Kingdom Hearts III, mais la plupart ont été déçus. Peu de choses ont été résolues, à l'exception du battement ultime reçu par Xehanort. Même avec tous les personnages passés réunis, il restait encore beaucoup de choses qui n'avaient tout simplement aucun sens. Beaucoup de choses étaient peut-être liées à la politique de développement, mais honnêtement, le dernier épisode était aussi déroutant que tous les autres jeux. En fait, il semblait que de nombreux raccourcis avaient été pris pour forcer le sens sur l'intrigue déjà désorganisée.

9 LE TROU DU LAPIN LES HISTOIRES VOUS PRENNENT À TRAVERS

Presque tous les jeux Kingdom Hearts ont une cinématique supplémentaire après les crédits et, si les joueurs ont suffisamment travaillé, une fin secrète également. Le problème est que ces fins ne mènent pas toujours au prochain jeu en développement. La fin secrète de Kingdom Hearts 1 n'est pas entrée en jeu avant Kingdom Hearts 358/2 qui est sorti sur Nintendo DS. La fin secrète de Kingdom Hearts II n'avait aucun sens car personne n'était préparé pour une leçon d'histoire dans Birth By Sleep.

C'était toujours un défi de deviner ce que signifiaient les fins secrètes et quand un jeu ou sa fin faisait allusion à Kingdom Hearts III .

8 Peu importe l'ordre, la série n'a pas de sens

Malgré tous les jeux liés, la narration n'a pas souvent de sens. Les fans pouvaient jouer aux jeux dans l'ordre ou dans le désordre, les tromper et les lire, ou les parcourir avec diligence en tant que détectives narratifs et encore, certaines parties de l'histoire n'auraient pas de sens. Essayer de l'expliquer à quelqu'un qui n'est pas fan est difficile. Le joueur réfléchissant à l'histoire dans sa tête et essayant de rassembler les pièces, cependant, est tout aussi difficile. Les fans peuvent spéculer et théoriser toute la journée, mais en fin de compte, le gameplay est plus important pour cette série que l'histoire.

7 LA VOLONTÉ DE TERRA. Comment cela se passe-t-il encore?

La plupart auraient pu être surpris par l'arme secrète de Terra, sa propre volonté. Comme si ce n'était pas assez difficile de comprendre comment le cœur fonctionne dans cet univers et encore moins où l'âme s'intègre et tout à coup la volonté d'une personne comptait. Certes, c'était une idée cool et se battre contre Terranort était amusant comme une coquille vide d'armure. Pourtant, cela semblait étrange et sorti de nulle part pour que l'esprit ait soudain un pouvoir aussi immense. Beaucoup de questions, petites réponses. Toujours cool, cependant.

6 TOUT LE MONDE PEUT MONTER CONTRE L'ANSEM, APPAREMMENT

Hayner, Pence et Ollete sont à peu près les enfants des wagons couverts de la ville de Twilight. Ils contournent les mystères mais ne portent pas de Keyblades et ne font pas grand-chose au profit de l'histoire, à l'exception d'être l'ami de Roxas dans un monde virtuel. Le vrai trio ne sait même pas qui est Roxas jusqu'à Kingdom Hearts III et à la fin du jeu, ils sont magiquement les meilleurs amis.

Ce mème décrit vraiment à quel point ils sont inutiles, malgré la tentative courageuse de Hayner de vaincre les grands et les mauvais. Il semblait en fait injuste de les garder dans Kingdom Hearts III et de rejeter complètement les personnages de Final Fantasy.

5 HISTOIRE NOIRE VS PERSONNAGES ET MONDES DISNEY

La plupart des gens regardaient la couverture d'un jeu Kingdom Hearts et se demandaient "qu'est-ce que font Donald et les loufoques ici?" C'est une question solide, même les fans de Kingdom Hearts trouvent parfois étrange mais acceptent quand même. Sans aucun doute, les mondes Disney ont été ajoutés pour augmenter les ventes et rendre le jeu plus adapté aux enfants. Cependant, lorsque l'intrigue principale est prise en considération, les mondes Disney tombent tout simplement de l'intérêt.

4 LE GANG DE L'ÎLE NE PENSE PAS À L'AVANT OU DU TOUT

Côté intrigue, le début de Kingdom Hearts 1 n'a tout simplement pas de sens. C'est peut-être que les bateaux appartiennent aux enfants pour qu'ils puissent se rendre sur l'île, mais tout de même, il va de soi que Sora, Riku et Kairi pourraient partager un bateau. Peut-être qu'ils sont trop petits, peut-être qu'ils ne conviennent qu'à deux personnes. Quoi qu'il en soit, c'est un point d'intrigue évident à prendre en considération et c'est un peu insultant que Square Enix ne pense pas à résoudre ce problème. Même les enfants l'ont remarqué lors de la sortie du jeu.

3 LA MÈRE DE SORA PEUT PEUT-ÊTRE PAS EXISTANT, OU IL NE SE SOUCIE PAS D'ELLE

La grande question: Sora arrivera-t-elle jamais à dîner? Cela fait des années que le jeune héros a décollé sans le dire à sa mère, se dirigeant vers l'île seulement pour être aspiré dans un portail sombre. C'est encore plus étrange quand on considère que Kairi va à l'école dans Kingdom Hearts II . Elle a sûrement des parents. Riku doit avoir des parents. Ce sont de jeunes adolescents après tout, au moins au début du jeu, alors leurs parents sont-ils d'accord pour qu'ils fuient vers d'autres mondes?

C'est certainement un rêve que la plupart des enfants avec imagination ont. Qui ne voudrait pas décoller sans un mot? Malheureusement, cependant, les vrais parents du monde réel auraient un mot ou deux pour leurs enfants.

2 NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, IL Y A PLUS DE CONFUSION DANS KINGDOM HEARTS CHI

Oh oui, qui pourrait oublier le jeu mobile? Kingdom Hearts Chi raconte l'histoire de la première guerre Keyblade. Les joueurs de ce jeu mobile ont trouvé des visages familiers à Ventus, Laurium (qui présume le plus être quelqu'un à personne de Marluxia) et même Elrena (quelqu'un de Larxene). Mais qu'est-ce que tout cela signifie? Qui sont ces gens et quelle importance ont-ils? Allons-nous devoir attendre la prochaine saga? Très probablement et, comme l'a fait la saga Dark Seeker, il n'est pas possible de répondre immédiatement à toutes ces questions. Les fans au moins peuvent espérer que Marluxia ou plutôt Laurium joueront un rôle plus important à l'avenir.

1 PAUVRE KAIR NE CONVIENT PAS

Last but not least, le rôle de Kair dans l'histoire. C'était mignon qu'elle soit la demoiselle en détresse dans Kingdom Hearts simplement parce que cela donnait un motif aux garçons et élargissait l'arc de Riku. Cependant, alors que la saga se poursuivait, Kairi vient de perdre tout sens du poids. Trop rapidement, elle a été dépassée par Namine, Xion et Aqua. Bien sûr, Kindom Hearts 3 reMind lui a donné une chance de combattre (littéralement), mais jusqu'à ce moment-là, elle était à l'arrière-plan. De nombreux fans étaient ravis de la voir avec une Keyblade dans KH2, mais cela a été rejeté jusqu'à KH3 et même alors (encore une fois jusqu'à reMind), elle n'en a pas fait grand-chose. Désolé Kairi, mais Sora et Riku ont plus de relations que toi. Ce n'est pas de ta faute cependant.

Articles Connexes