10 mèmes hilarants de Reggie Fils-Aimé que seuls les vrais fans de Nintendo comprennent
Le président et chef de l'exploitation légendaire de Nintendo America a pris sa retraite en avril 2019, et Internet a fait ses adieux à un grand homme et à un mème encore plus grand.
Ce n'est un secret pour personne que Reggie Fils-Aimé a fait des pitreries assez ridicules en travaillant chez Nintendo America et s'est fait un nom parmi les fans en tant que générateur de mèmes vivant et respirant de la société de jeux. En l'honneur de ses années de bons services, jetons un coup d'œil à certains des plus grands succès de Reggie. Votre corps est-il prêt?
10 Son corps est prêt
Probablement la dernière pensée à laquelle vous vous attendriez à ce que le président de Nintendo America dise, mais Reggie n'est pas un homme mortel. Il est monté sur scène à l'E3 2007 pour être l'une des premières personnes à tester publiquement la Wii Fit Balance Board. Il a annoncé à la foule: «Mon corps est prêt», qui est devenu une blague immédiate parmi les fans de Nintendo. Après la phrase, la phrase est devenue «Mon corps est Reggie» et a rapidement été le cri de bataille que les fans scandaient avant les annonces de Nintendo pendant des années.
9 Tu Veux Mère 3? Venez le chercher.
Alors que la plupart des fans de Nintendo aiment et adorent Reggie comme un cher ami (ou l'adorent comme un dieu vengeur - votre choix), il existe un sous-ensemble de personnes qui ne l'aiment pas beaucoup. Ces gens sont les fans de Mother 3, un jeu réputé au Japon, mais qui n'a toujours pas frappé les côtes américaines. En fait, Reggie a déclaré que Nintendo n'aurait tout simplement pas de sortie de Mother 3 aux États-Unis.
Bien que, oui, cela soit malheureux pour les fans de Mother 3, il n'y a littéralement rien sur Internet qui ne deviendra pas un mème. Donc, bien sûr, le refus catégorique de Reggie d'une sortie localisée du jeu est devenu une blague aussi.
8 Bienvenue sur Nintendo!
Reggie Fils-Aimé est connu sous de nombreux noms parmi les fans. L'un d'eux est Reggie-Gigas, en tant que calembour sur Regigigas de Pokémon, un légendaire de la région de Hoenn. Il est presque trop facile de faire des blagues et juste après le successeur de Reggie qui s'appelle Doug Bowser . C'est la tempête parfaite de blagues faciles, et si Internet n'est bon à rien d'autre, il est incroyable de faire des blagues faciles. Tellement bien fait, Internet.
7 Adieu, Reggie
Comme Reggie a annoncé sa retraite de Nintendo America en février 2019, il a également annoncé la retraite de ses mèmes bien-aimés. Tel que publié par l'utilisateur de Twitter @karenyhan, le mème de train hype de Reggie volant vers le soleil doit malheureusement voler vers le soleil lui-même. Et qu'un vol d'anges te chante pour ton repos.
6 Localisation du 30e anniversaire?
Encore une fois, nous voyons un autre exemple de la colère qui a créé un mème, cette fois de Reggie essayant littéralement de toute façon possible d'éviter de localiser Mère 3 .
Ce qui est drôle dans cette blague, c'est que Reggie s'est proclamé fan de Mother 3 et a déclaré publiquement: «J'adorerais voir Mother 3 sortir ici sur le marché américain.» Que ce soit ou non un mensonge dans une tentative de pacifier les fans en colère afin qu'ils cessent de lui envoyer des courriers haineux restera à jamais un mystère. Mais le fait demeure que Mère 3 n'est toujours pas localisée. Ce mème peut rester encore plus longtemps.
5 Ce n'est pas son problème
Dans une autre performance E3, Reggie a créé un autre mème. En 2005, lorsqu'on lui a demandé si la Nintendo DS surpassait la PSP de Sony parce que la PSP n'était pas encore sortie en Europe, la réponse de Reggie a été de hausser les épaules et de dire: «Pas mon problème». Quel mouvement de puissance.
Tout comme la phrase «Mon corps est prêt», la déclaration de Reggie selon laquelle rien n'est son problème est devenue un mème légendaire parmi les fans de Nintendo. Le ton et l'expression blasés correspondent parfaitement, et ainsi, la tempête parfaite de matériau meme est faite.
4 Reggie vous veut!
Bien que ce mème soit évidemment une blague sur les anciennes affiches de recrutement de l'oncle Sam, il fait également référence à un moment - vous l'avez deviné - d' une autre annonce de l'E3, cette fois le tout premier mème de Reggie.
En E3 2004, un an après avoir rejoint Nintendo America, Reggie monta sur scène et annonça: «Je m'appelle Reggie. Je vais botter le cul. Je veux prendre des noms. Et nous voulons créer des jeux. » En plus d'être l'image la plus forte et la plus puissante dont Nintendo avait besoin à l'époque - avec le GameCube en déroute sur le marché - c'était le jour où une star d'Internet était née, et Reggie Fils-Aimé est devenu une légende.
3 Reggie-Gigas
Une forme plus pure du mème Reggie-Gigas du précédent, associé à une variante du mème «Mon corps est prêt». Ce qui est merveilleux avec les mèmes Reggie, c'est que beaucoup d'entre eux sont empilables. Ils peuvent être superposés jusqu'à ce qu'ils soient presque incompréhensibles, connus uniquement des plus durs des membres hardcore. Ou vous pouvez faire quelque chose comme ça. Tout le monde gagne.
2 Le Regginator
Vous en avez assez d'entendre parler des émissions de l'E3? Tu ferais mieux de ne pas l'être!
Wii Sports a été un énorme succès dans le monde entier, et en 2008, le monde était plus que prêt pour Wii Sports Resort . Reggie, bien sûr, était sur scène pour montrer la technologie Wii Motion Plus et a fini par gagner un tour d'escrime. Pour célébrer sa victoire, il a dit: "C'est pourquoi ils m'appellent le Regginator!" Littéralement, personne ne l'avait jamais appelé ainsi auparavant, mais Internet s'est rapidement assuré qu'ils l'appelaient ainsi pour le reste de sa carrière. Et probablement aussi après sa carrière.
1 Qu'est-ce qui ne va pas chez vous?
Étonnamment, celui-ci n'est pas venu d'une performance E3. Au lieu de cela, il est venu de la toute première présentation «directe» de Nintendo en 2011. Dans cette présentation, Reggie a figuré dans une publicité pour la Nintendo 3DS, et dans celle-ci, il a posé une question très personnelle au public: 3DS? Qu'est-ce qui ne va pas?"
Un gif et / ou une capture d'écran de réaction parfaite est né à ce moment, et vivra dans les utilisateurs les plus sarcastiques d'Internet dans les années à venir.