10 mèmes hilarants Fallout qui vous donneront envie de jouer à nouveau aux jeux

La série Fallout a une tonne de contenu, des personnages aux lieux. C'est un monde ouvert, mais toujours ses joueurs avec ses histoires intéressantes. Avec ces éléments, il n'est pas étonnant que la série soit si populaire au point que les joueurs paieront plus d'argent pour son DLC, sa marchandise et ses bonus supplémentaires pour son application dérivée "Fallout Shelter".

Avec la popularité vient des pièces faites par des fans. Cela inclut la fanfiction, le fanart et bien sûr les mèmes. Bien qu'il n'y ait rien de plus grand que le mème "J'ai pris une flèche au genou" (bien qu'il y ait des "retombées" où quelqu'un a pris une nuque au genou à la place), ils peuvent certainement apporter un sourire au visage de tous les fans.

10 problèmes de Fallout 76

Bien que la série soit populaire, le jeu MMO Fallout 76 a été connu comme un échec total pour les fans. Les critiques du jeu ont donné des critiques mitigées, mais les fans ont été extrêmement négatifs sur Internet. Le jeu était ennuyeux, buggé et ne contenait aucun PNJ. Les aspects de la franchise que les fans aimaient ont été pour la plupart retirés. Ce qui a rendu les jeux populaires, c'est qu'ils étaient solo et exploraient non seulement un monde, mais les personnages bien écrits.

Alors, quelle meilleure façon de réagir à un jeu qu'avec des mèmes? Pour Fallout 76, il y en a beaucoup.

9 Le représentant des ventes Vault-Tec

Ce mème est une référence à un personnage de Fallout 4 . Vous le rencontrez au tout début, avant que les armes nucléaires ne tombent sur les États-Unis. En fait, c'est la raison pour laquelle vous survivez aux retombées. Il vous obtient une place dans Vault 111 en tant que représentant des ventes.

Vous ne le revoyez pas jusqu'à ce que vous le rencontriez à Goodneighbors où vous avez appris qu'il a survécu, mais est devenu une goule. Apparemment, travailler pour Vault-Tec ne signifie pas que vous pouvez être dans un coffre-fort. Ils ne l'ont donc pas laissé entrer et il a subi des radiations. C'est un peu triste étant donné que lorsque vous arrivez à la clôture du coffre-fort, il y a un tas de squelettes de personnes qui essayaient d'entrer.

8 Le DLC Dead Money

Dead Money est un DLC préféré du fandom Fallout . C'était pour Fallout: New Vegas . Votre personnage se fait prendre, enfile un collier anti-bombe et contraint de trouver un trésor pour Elie, un ancien chef de la Confrérie de l'Acier. Vous faites équipe avec des personnages très intéressants qui ont également été capturés et traversez de nombreux pièges et vous faufilez par des ennemis indestructibles.

À la fin, vous pouvez tuer Elijah en le piégeant dans le coffre-fort avec le trésor. C'est l'une des multiples fins possibles.

7 bugs et plantages

Tout joueur de Fallout découvre finalement que les jeux sont tristement célèbres pour planter et avoir des bugs. Donc, si vous voyez quelqu'un jouer à un jeu Fallout et qu'il enregistre constamment, c'est peut-être la raison.

En revanche, certains joueurs profitent des bugs. Ils trouvent des failles pour obtenir des munitions infinies ou des bouchons infinis. Il y a donc un bon côté à la possibilité de perdre tous vos progrès en un clin d'œil.

6 Mirelurk légendaire

S'il y a un fait à savoir sur les memes SpongeBob SquarePants, c'est que tout peut être référencé via SpongeBob SquarePants .

Les mirelurks sont essentiellement des créatures marines mutées. Ils ressemblent à un couple, comme un crabe en fer à cheval ou un homard. Dans Fallout 4, les ennemis légendaires peuvent muter et devenir beaucoup plus forts. Donc, cette image est parfaite parce que c'est un homard qui fléchit incroyablement.

5 Légion de César

Dans Fallout: New Vegas, Caesar's Legion est une faction d'esclavage, de peur et de violence. Cependant, ils se moquent des fans pour diverses raisons. Une grande raison pour laquelle la faction se met à rire est qu'ils ont des chapeaux de chien.

Eh bien, ils les appelleraient probablement "Coyote Skins" mais ils se détachent, ce qui donne l'impression que le porteur a des oreilles de chien mignonnes. C'est en fait assez mignon, ce qui n'est certainement pas ce que la Légion de César voudrait.

4 Référence NOVAC

Dans Fallout: New Vegas, il y a une ville appelée NOVAC (basée sur son panneau "No Vacancy" cassé) où leur plus grande défense est un tireur d'élite à l'intérieur de la bouche d'une statue de T-Rex. Cela vaut à lui seul le rire.

Pour rendre les choses plus drôles, l'un des tireurs d'élite est un homme très sérieux qui craque rarement un sourire. Là encore, sa trame de fond est assez tragique.

3 Fallout And Elder Scrolls

C'est un mème assez populaire, il est donc probable que vous ayez déjà vu au moins la première moitié. Les séries Elder Scroll et Fallout sont fabriquées par la même société et ont les mêmes mécaniques de jeu et de monde ouvert. Dans presque tous les autres cas cependant, ils ne pourraient pas être plus différents. L'un est un monde fantastique avec des dragons, des dieux et de la magie. L'autre est un monde post-apocalyptique avec empoisonnement aux radiations, armes à feu et radios.

Si vous êtes fan de l'un de ces jeux, il est probable que vous aimerez aussi l'autre. Cependant, tout le monde choisit généralement un favori entre les deux.

2 Guérison par rafraîchissement

Parmi les objets de guérison de Fallout, les stimpacks sont la solution idéale. Ils guérissent non seulement votre barre de santé de base, mais ils peuvent également soigner des membres estropiés (tant que vous n'êtes pas en mode hardcore / survie).

Donc, si vous êtes contre un ennemi fort comme un Deathclaw, vous avez des ennuis si vous n'avez pas de Stimpacks. Cependant, il existe d'autres façons de guérir un peu. Vous pouvez utiliser des aliments comme le nuka-cola! C'est drôle d'imaginer verser du soda sur vous au milieu d'un combat de griffes de la mort. Après tout, comment pouvez-vous boire ou manger pendant que vous êtes dans Power Armor?

1 Mode Survie

Le mode Survie est la difficulté la plus difficile à jouer à Fallout . Vous subissez beaucoup plus de dégâts, les munitions ont du poids et vous devez consulter des médecins pour soigner vos membres. Ce n'est que quelques-uns des nombreux changements apportés au mode de survie.

Ce mème montre que les joueurs réguliers sont dans la piscine pour enfants tandis que les joueurs en mode survie jouent réellement au jeu tel qu'il est censé être. Un peu dur? Peut-être. Mais si vous battez le mode survie, le mode régulier semble probablement trop facile. C'est bien que les deux modes existent pour les différents types de joueurs de jeux vidéo.

Articles Connexes