10 mèmes Overwatch Logic qui sont trop hilarants pour les mots

Overwatch est censé être amusant. Bien que la plupart du temps ce soit le cas, c'est aussi un jeu incroyablement frustrant. Traiter des coéquipiers, des lanceurs, des tricheurs et des schtroumpfs têtus jour après jour est assez épuisant lorsque vous essayez de vous lancer dans cette compétition. Cependant, il possède l'une des plus grandes bases de joueurs et une communauté massive de personnes qui comprennent parfaitement la douleur que vous devez endurer. La prochaine fois que vous vous sentirez déprimé ou incliné d'un jeu qui a horriblement mal tourné, référez-vous simplement à cette liste de 10 mèmes Overwatch auxquels tout fan du jeu peut se rapporter.

10 Le diable littéral

Mei est le personnage préféré de nombreux joueurs d' Overwatch . Ce n'est vraiment pas une surprise, surtout si vous avez vu sa cinématique où elle orne son pyjama mignon et est globalement l'être humain le plus doux du monde. Cependant, une fois que vous devez réellement vous occuper d'elle dans le jeu, c'est une toute autre histoire. Avez-vous déjà été gelé par un ennemi Mei et avez dû rester là comme un idiot pendant qu'elle vous spams "Bonjour" au visage? C'est l'un des moments les plus exaspérants de tous les temps. Traiter avec un très bon joueur Mei est une douleur que tout le monde peut comprendre.

9 Pas encore cette maquette ..!

Qui d'autre en a fini avec les compositions de bunker et de bateau pirate? C'est assez fatigant de faire la queue pour une carte d'escorte ou d'assaut en compétition, seulement pour savoir que vous jouerez contre un Bastion. Surtout dans les rangs inférieurs, cette composition est si dévastatrice et difficile à gérer qu'il est facile de dominer si l'équipe adverse n'est pas organisée et ne communique pas correctement.

Junkertown, en particulier, est super connu pour être une carte Bastion. Et ne parlons même pas de la façon dont les équipes dirigent un Bastion en dernier recours pour assurer une victoire facile en compétition. Nous avons tous été là, des deux côtés de la question.

8 Hé Moira, pouvez-vous guérir s'il vous plaît?

Moira est certainement l'un des guérisseurs les plus forts du jeu à l'heure actuelle, même avec le nouveau patch sur PTR mettant une légère brèche dans sa sortie de guérison. Elle réussit très bien sur des compositions de bagarre où les équipes jouent ensemble et à bout portant. Cependant, il est très courant de se laisser emporter par elle et d'avoir une vision tunnel pour obtenir ces tueries plutôt que de faire votre travail principal en tant que guérisseur. Tout le monde a dû faire face à ce joueur de DPS Moira qui n'a pas encore découvert qu'il peut appuyer sur M1 pour soigner son équipe, et encore moins utiliser Coalescence pour maintenir son équipe en vie. Il n'est pas rare que la même personne se vante de ses cinq médailles d'or qui signifient peu à la fin d'une partie perdue.

7 Restez immobile, je ne peux pas vous guérir!

Les joueurs d'Ana ont de bonnes nouvelles, car les compositions à double barrière sont nerfées récemment sur le PTR. Cependant, la douleur de jouer Ana est toujours celle avec laquelle nous pouvons tous sympathiser. Lorsque votre équipe subit des tonnes de dégâts et que vous paniquez et que soudain tous vos tirs manquent, nous comprenons parfaitement la démangeaison de simplement jeter une nade sur votre Soldier 76 qui est trop maigre pour frapper. Aucun jugement de notre part. Ana demande beaucoup d'habileté et de pratique pour obtenir une valeur totale, mais parfois même les meilleurs joueurs d'Ana auront vraiment du mal. C'est à ce moment-là que nous devons être là pour les soutenir en équipe. La prochaine fois, laissez un petit merci à votre joueur Ana, ils l'apprécieront.

6 Je suppose que je vais juste mourir?

Vous connaissez ce sentiment lorsque vous jouez à McCree et vous êtes sur le point de frapper le plus gros High Noon de votre carrière Overwatch, seulement pour que six balles soient renvoyées dans votre visage par ce satané Genji? Oui, certainement. Et ce n'est pas seulement McCree qui doit faire face à cela, mais Zarya qui fait détourner son Graviton dans ses équipes ou Pharah qui reçoit toute la force de son Barrage.

C'est génial que nous ayons quelque chose comme Genji pour contrer ces puissants ultimes, mais c'est vraiment énormément irritant quand cela vous arrive. Vous pourriez aussi bien sauter de la carte à ce point!

5 Réinitialisation complète, s'il vous plaît

Vous l'entendez toujours partout, tout le temps: Overwatch est un jeu d'équipe. Eh bien, ce n'est certainement pas le cas la plupart du temps. En fait, cela ressemble généralement à un match à mort 6v6 dans lequel personne n'est intéressé à s'entraider. L'une des meilleures façons de gagner un match est de se regrouper après un combat d'équipe perdu, mais d'innombrables équipes ont tendance à jouer séparément et à faire leur propre chose. Bien que la séparation soit parfaite contre les ultimes principaux comme Dragonblade ou EMP ou Grav, vous voudrez généralement vous assurer que toute votre équipe est derrière vous. Eh bien, quelle que soit la fréquence à laquelle nous disons cela, les personnes têtues vont toujours y aller en premier et se nourrir.

4 Pourquoi la charge Zarya est-elle si élevée?

Alors, tu sais ces bulles que Zarya a? Oui, ceux-ci ont en fait une autre utilité que de simplement la protéger ou un de ses alliés, c'est pourquoi vous ne tirez jamais sur une cible qui a sa bulle. Vous savez que votre équipe ne se soucie pas du tout de cela lorsque l'ennemi Zarya est toujours à pleine charge après trois minutes et n'est pas mort une seule fois. Une fois qu'elle aura pris son élan, elle est l'un des chars les plus meurtriers de tous les temps et va absolument détruire une équipe. Maintenant, certes, à certains niveaux de jeu, tirer sur les bulles n'a pas vraiment d'importance parce que les équipes seront suffisamment qualifiées pour concentrer un Zarya, mais pour la plupart d'entre nous, des gommages de bas niveau là-bas: ne tirez pas sur la bulle!

3 Rein, où vas-tu?

Chaque joueur de Rein connaîtra la tentation, cet appel interdit de charger tête la première dans l'équipe ennemie dans l'espoir de coincer quelqu'un. Seulement, neuf fois sur dix, cela nous fait généralement mourir immédiatement. C'est un jeu de Rein assez amateur qui est plus courant que vous ne l'imaginez.

Alors qu'en tant que Reinhardt, vous n'êtes pas censé rester là comme un robot bouclier, vous ne devriez certainement pas être trop agressif non plus. Demandez au moins à Ana de vous booster nano la prochaine fois ou que la Moira vous accouche d'une Coalescence. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît ... Ne chargez pas sans savoir quel est le plan!

2 Hé Hanzo, pensez-vous que vous pourriez changer?

La file d'attente des rôles étant désormais permanente, nous n'avons pratiquement plus à nous soucier de ne plus avoir de guérisseur. Bien que ce soit bon, il y a encore quelques problèmes avec le système. Ce n'est pas accordé, vous obtiendrez toujours un tank avec un bouclier ou le bon DPS ou même les bons guérisseurs. Tout le monde a été dans la situation où vous essayez, aussi gentiment que possible, de demander à quelqu'un de passer à un personnage qui pourrait mieux servir l'équipe. Habituellement, la réponse est non, car les gens peuvent être extrêmement sensibles à qui ils dominent dans Overwatch . Heureusement, même les compositions les plus étranges peuvent parfois gagner un match si elles sont exécutées correctement.

1 Ne vous inquiétez pas, nos bagages sont là!

Ce n'est pas un secret: les Coréens sont les meilleurs des meilleurs en matière d' Overwatch . Si vous avez suivi Overwatch League, vous saurez que certains des meilleurs chars, DPS et guérisseurs viennent de Corée du Sud. Cette association mentale à un excellent gameplay et à la Corée est ce qui conduit souvent les gens à supposer que chaque personne avec un nom coréen doit être un joueur absolu. C'est aussi devenu un peu une déclaration de mode chez les schtroumpfs d'avoir un compte coréen et de détruire des jeux à bas niveau sur les héros DPS. Espérons que la prochaine fois que vous aurez un jeu désespéré, que Genji appelé "Dieu des heures supplémentaires" en coréen soit là pour vous sauver.

Articles Connexes