10 mèmes Persona qui prouvent que les jeux n'ont aucun sens
La série Persona est fantastique et contient plusieurs histoires remplies de donjons, personnages et histoires intéressants. De nombreux fans ont même trouvé que ces jeux étaient parmi les meilleurs auxquels ils aient jamais joué. Même avec tout l'amour, nous ne pouvons nous empêcher de remarquer certaines des façons dont ces jeux peuvent ne pas avoir de sens.
Alors que nous aimons l'idée d'affronter des adversaires ultra-puissants comme le Saint-Graal, nous devons nous demander à quel point ces jeux peuvent aller au-dessus avant que les joueurs ne deviennent confus. Pour célébrer tout ce qui prête à confusion, nous avons trouvé 10 mèmes Persona qui prouvent que les jeux n'ont aucun sens.
10 La tricherie est facile
Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander comment vous vous débrouillez avec la triche dans les jeux Persona . Toutes les filles ne se parlent-elles pas que lorsqu'elles sont en mission? Alors que sortir avec des confidents qui ne sont pas nécessairement liés peut avoir du sens, de nombreux joueurs décident de dater plusieurs coéquipiers, ce qui nous fait nous demander comment ils peuvent le faire pendant plus de quelques jours sans avoir une horde de partenaires en colère devant vous.
Bien que les scènes où vous vous faites finalement attraper soient drôles, ce serait formidable de voir un vrai sentiment d'être découvert dans le prochain titre Persona .
9 Qui a rapidement dégénéré
Ce n'est pas nécessairement seulement un problème Persona car de nombreux JRPG ont tendance à dégénérer assez rapidement. Une seconde, vous êtes un adolescent légèrement déprimé, la suivante, vous êtes dans un étrange pouvoir de jeu en salle d'un gars effrayant nommé Igor. Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, vous découvrez également rapidement que le boss final est en fait un dieu, et vous et votre équipe d'étudiants du secondaire devrez trouver un moyen de maîtriser un être éventuellement immortel.
Pour rendre les choses encore plus étranges après chaque bataille finale, il semble que la distribution de chaque jeu Persona gère les choses un peu trop bien.
8 Ça ne peut pas être amusant
Nous comprenons, partir à l'aventure et être un héros, c'est probablement un peu excitant. Quoi qu'il en soit, pourquoi voudriez-vous célébrer risquer votre vie pour entrer dans un univers magique alternatif pour la première fois? De nombreux personnages sont bien trop heureux de se précipiter dans un piège, sachant surtout que ces personnages n'ont vraiment aucune raison de faire confiance à Igor ou même lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois.
Nous sommes d'accord avec ce meme; si nous voulons être aspirés dans un univers alternatif plein de monstres, nous voudrions aussi rentrer chez nous.
7 Voilà pour le jeu de rôle
L'une de nos parties préférées des jeux de rôle consiste à essayer différents rôles, en particulier dans les jeux qui offrent des tonnes de dialogue. Alors que la plupart du dialogue Persona est incroyable en nous offrant un large éventail d'options de dialogue spirituelles, le protagoniste de Persona 3 peut être un peu, dirons-nous, déprimant. Bien que le soupir ne soit pas la pire réponse pour certains personnages plus ennuyeux, nous aimons voir des voies de dialogue amusantes.
Heureusement, nous avons eu plus d'options pour être à la fois séduisant et drôle dans les derniers jeux, ce qui nous a permis de développer un grand personnage.
6 Voler sa fille
Ecoutez, nous ne disons pas que nous ne voyons pas l'intérêt de sortir avec Ann, en fait, nous pensons qu'elle serait tout à fait la capture. Tout notre problème est avec Joker, qui doit constamment entendre à quel point Mona est amoureuse d'elle. La plupart des amis ne sortiront pas avec une fille s'ils voient que leur meilleure amie est amoureuse d'elle, Joker, d'autre part, est plus que disposé à s'entendre avec Ann même en sachant les sentiments de son pauvre ami.
Bien que le mème ci-dessus ne se produise malheureusement pas dans le jeu, nous pourrions voir Mona dire cela car il est désespéré de se transformer en humain et de prendre Ann à un rendez-vous.
5 Nous partageons tout
En parlant de la proximité de Mona et Joker, avez-vous déjà remarqué qu'ils partagent littéralement tout? Bien sûr, Mona n'est peut-être pas entièrement un chat, mais nous ne pensons pas qu'il soit capable de se brosser les dents très souvent. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez également que Mona se nettoie de temps en temps comme un chat normal. Nous ne savons pas pourquoi Joker est si disposé à manger après ce personnage.
Vous n'avez pas besoin d'être un germaphobe pour savoir que manger après vous des animaux n'est peut-être pas la chose la plus hygiénique pour votre corps.
4 Just Let Them Date
Si vous avez déjà erré dans des forums sur Persona, vous savez tout sur ce navire. On dit depuis longtemps que Yosuke a des sentiments pour le protagoniste, et les fans ont bon espoir qu'Atlus permettra aux deux d'avoir une relation s'il y a un autre port. Nous ne pouvons pas dire que nous serions contre cela car ils semblent avoir une bonne chimie ensemble, et cela peut ouvrir la voie à des relations homosexuelles dans les futurs titres Atlus.
Nous pourrions également voir quelques autres personnages de la franchise devenir datables, comme Akechi et Yusuke du dernier jeu.
3 Tout le monde a besoin de danser
Nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui aiment danser, et ça peut être amusant de le faire de temps en temps. Cela étant dit, les jeux de danse semblent être parmi les choix de spin-off les plus étranges qu'Atlus aurait jamais pu faire. Alors que certains des moulages danseraient probablement assez bien, nous pensons que c'était la réaction exacte de Minato à être poussé dans son propre titre de danse.
Joker, d'autre part, était probablement aussi nerveux car il est plus habitué à être dans les coulisses qu'au centre d'attention.
2 Même The Arcade Kid ...
Ecoutez, nous ne disons pas que des gens comme Tae ne savaient pas qu'ils aidaient les voleurs fantômes, mais nous doutons que Shinya voulait être complice. Au lycée, vous vivez une période de croissance où tout le monde autour de vous peut vous aider à façonner votre vision du monde. Sae semble littéralement penser que toute personne à qui vous avez parlé pendant plus de quelques minutes est un voleur fantôme.
Malheureusement, ce n'est pas un fait, car beaucoup de vos confidents comme Hifumi n'arriveraient probablement jamais très loin, même s'ils trouvaient leur chemin dans un palais.
1 C'est un chien
Les JRPG ne sont pas étrangers à implorer des animaux mignons en tant que membres de votre équipe; Persona n'est pas différent. De Mona à Shiba, il y a une pléthore de personnages amusants qui peuvent se battre avec vous. Ces personnages peuvent également être mortels au combat. En fait, certains ont même poussé Shiba à porter le coup final aux boss difficiles. C'est vrai dans le monde de Persona ; tout peut être sauvé par un chien courageux.
Bien que cela ne soit pas surprenant pour de nombreux joueurs lorsque vous commencez vraiment à penser à vous battre aux côtés de Mona et Shiba, les choses deviennent un peu confuses.