25 problèmes flagrants avec les fans de Fallout 4 ne seront pas admis

Fallout 4 est sorti pour la première fois en novembre 2015. Le jeu est sorti cinq ans après le jeu favori des fans Fallout: New Vegas . Fallout 4 mettait en vedette Sole Survivor, un protagoniste qui avait survécu à la Grande Guerre en étant piégé dans une capsule cryogénique. Après s'être réveillé plus de deux siècles plus tard, leur seul objectif était de retrouver leur fils volé, Shaun.

Les fans s'attendaient à ce que Fallout 4 fournisse la même expérience de jeu de rôle incroyable que le jeu précédent, tout en améliorant les problèmes avec Fallout 3 . Fallout 4 s'est amélioré sur des éléments importants des jeux précédents. Le gameplay a été tellement amélioré que Fallout 4 ressemblait à un jeu d'action. Les animations des personnages, qui étaient défectueuses dans le dernier épisode de Bethesda, étaient également plus réalistes. Les compagnons se sentaient comme des amis au lieu d'une aide embauchée qui vous laisserait à la fin de la partie. Il y avait aussi l'ajout de la reconstruction des colonies qui donnait aux joueurs l'impression de créer de nouvelles villes dans le Commonwealth.

Bien que Fallout 4 ait apporté des améliorations majeures, il existe de graves défauts que même les fans les plus fidèles ne peuvent ignorer. Heureusement pour la plupart, ces problèmes ne cassaient pas le jeu, mais obligeaient les joueurs à se gratter la tête. Fallout a un univers établi, mais le jeu a eu quelques ajouts révolutionnaires qui ont rendu les fans furieux. Certains joueurs ont pu mettre ces problèmes de côté, pour être ennuyés par des quêtes répétitives et des PNJ ennuyeux.

Bethesda a fait de son mieux pour prouver aux fans de Fallout une expérience incroyable avec Fallout 4, mais il y avait des problèmes trop importants pour être ignorés. Notre liste remplie de spoilers compile certains des défauts les plus graves du jeu.

25 coffres-forts d'avant-guerre ne devraient pas avoir cela

Les fans de Fallout de longue date connaissent les objets fabriqués avant la guerre et après la chute des bombes. L'un de ces éléments est le Jet, une substance inhalable qui ralentira le temps. L'article est très addictif, mais certains choisissent toujours de l'utiliser.

Jet est surtout connu pour avoir été inventé par Myron dans Fallout 2, un jeu qui a eu lieu des années après la Grande Guerre.

Cependant, dans Fallout 4, Jet peut être trouvé enfermé dans des coffres-forts d'avant-guerre. Un peu plus de soin pendant le développement aurait pu éviter cette erreur flagrante dans la chronologie de Fallout .

24 Un manque d'engagement

Romancer les membres de votre groupe fait partie des jeux de rôle depuis des décennies, mais est un nouvel ajout à la série Fallout . Après la perte de leur conjoint, le survivant unique peut désormais commencer des relations avec la plupart de leurs compagnons synthétiseurs humains ou les plus avancés. Le survivant unique peut également faire l'amour avec des PNJ, mais ne peut pas nouer de relations avec eux. Vous n'avez pas à vous soucier d'être appelé pour tricher. Le survivant unique peut romancer tout le monde dans le Commonwealth sans conséquences. Au moins, vos compagnons resteront fidèles.

23 Je ne peux pas parler des choses

Dans les jeux Fallout précédents, il était parfois possible de résoudre un problème avec une vérification de la parole. Le jeu indiquerait si votre discours était suffisamment élevé pour continuer. Fallout 4 tente de reproduire cette vérification vocale avec des indicateurs colorés. Si la vérification de la parole est en rouge, vos chances de la réussir sont faibles. Les vérifications de la parole sont rarement utilisées pour résoudre un conflit. Dans Fallout 4, la plupart des différends seront résolus par un combat massif, peu importe ce que vous dites.

22 Qui veut ces mises à jour hebdomadaires?

Le club de création de Bethesda a récemment été ajouté à Fallout 4 au cours de la dernière année. Les créations sont des mods dont la qualité a été vérifiée par le développeur. Les joueurs sur PC n'étaient pas intéressés, mais les joueurs sur console étaient ravis de pouvoir désormais modifier leurs jeux.

Le Creation Club crée plus de problèmes qui sont devenus une nuisance pour certains joueurs.

Le contenu se télécharge automatiquement presque chaque semaine, ce qui signifie que vous devrez attendre la mise à jour de votre jeu pour reprendre vos aventures dans le Commonwealth. Même si vous n'achetez pas les articles, restez sur votre appareil et occupez un espace précieux.

21 Aider un enfant pris au piège

Il existe plusieurs types de goules dans l'univers de Fallout . La plupart d'entre eux ne sont pas sauvages, ce qui signifie qu'ils agissent comme la plupart des humains. Les goules sauvages ont les personnalités des zombies enragés. Vous rencontrerez un gentil enfant goule du Commonwealth nommé Billy. Cet enfant est pris au piège dans un réfrigérateur depuis plus de 200 ans. Il a réussi à survivre sans nourriture ni eau. Cela contredit le jeu, où les colonies qui abritent des goules ont encore besoin de nourriture et d'eau ou ne le feront pas. Dans «Duty in Dishonor», l'initié Clarke nourrit les goules sauvages d'attaquer la Confrérie de l'acier.

20 Se retournera-t-il contre vous?

Trouver le détective synthé Nick Valentine est vital pour sauver Shaun. Il vous aidera à éliminer le ravisseur et le destructeur de votre fils. Lorsque Kellogg aura été éliminé, Nick proposera d'implanter un morceau du cerveau de Kellogg dans son esprit. Après avoir appris plus sur le temps de Kellogg avec l'Institut, Nick vous attendra dans le repaire de la mémoire. En utilisant la voix de Kellogg, il menacera le survivant unique. On ne dit plus rien sur la menace. Nick mentionne seulement qu'il peut s'agir d'une «mémoire résiduelle», mais c'est suffisant pour vous faire vous demander s'il va devenir mauvais.

19 Ils ne peuvent pas reconstruire par eux-mêmes

La plupart des colonies du Commonwealth ont dû reconstruire leurs maisons à partir de zéro après la Grande Guerre. Habituellement, cela se produit lorsque le survivant unique est absent. Pas dans Fallout 4 . Le survivant unique doit utiliser le Workbench pour aider. Le doit être équipé des nécessités, mais aussi des défenses.

Chaque colonie est désormais une base qui doit survivre aux attaques du monde extérieur.

La reconstruction peut sembler amusante pour un seul règlement, mais le survivant unique est responsable d'aider chacun d'eux.

18 Aucune conséquence pour vos actions

En Amérique post-post-apocalyptique, il y a peu de règles à suivre. Lors des précédents jeux Fallout, il y avait un système Karma qui contrôlait votre comportement. Ce système n'était pas inclus dans Fallout 4 . Le survivant unique fait toujours de son mieux pour aider les autres. Il y a des opportunités de faire de mauvaises choses, mais vous ne serez jamais vilipendé par des colonies entières. Les chasseurs de primes ou les pillards n'essaieront jamais de vous abattre à cause de votre réputation. Bon ou mauvais, peu importe. Le survivant unique peut faire presque tout ce qu'il veut sans conséquence.

17 pépins à perte de vue

Fallout 4 a apporté plusieurs améliorations à la série. L'animation était plus fluide et l'action était meilleure. Malheureusement, il y avait encore des bugs qui gênaient l'expérience de jeu. Des compagnons se pressaient devant les portes et bloquaient votre chemin. D'autres personnages peuvent se coincer dans les coins de la pièce. Pire encore, certains personnages deviendraient pépins avec leur environnement, rendant les objets collés à leur corps. La viande de chien peut également contourner le crochetage et les objets de «récupération», tels que l'arme Cryolator à verrouillage principal dans le coffre-fort 111.

16 problèmes pour le joueur oublieux

Fallout 4 a un grand nombre de compagnons possibles qui peuvent rejoindre le Sole Survivor. Lorsque vous renvoyez un compagnon de votre service, vous pouvez lui dire où aller. L'endroit où vous les avez rencontrés n'est pas toujours sur la liste des lieux. Vous devrez peut-être leur demander de se diriger vers un nouveau règlement.

Avec un si grand nombre de compagnons, il peut être facile d'oublier où chacun se trouve.

Si vous changez d'avis, vous devrez attendre plusieurs jours dans le jeu pour qu'ils atteignent leur emplacement avant de les recruter à nouveau.

15 conversations ne sont pas interactives

Fallout 4 a changé le système de dialogue de la série. Les joueurs ne pouvaient plus choisir parmi une liste d'options. Ils ont été obligés de choisir parmi quatre choix sur une «roue». Même Todd Howard, qui a dirigé le développement de Fallout 4, a exprimé ses regrets à propos de la roue de dialogue: "Évidemment, la façon dont nous avons fait certaines choses de dialogue, cela n'a pas fonctionné aussi bien. Mais je connais les raisons pour lesquelles nous avons essayé cela - pour faire une belle conversation interactive, mais [elle] a eu moins de succès que d'autres éléments du jeu. "

14 Certains compagnons n'ont aucun but

Lorsque Fallout 4 a été annoncé pour la première fois, les fans étaient ravis d'apprendre qui seraient les nouveaux compagnons. De nombreux fans se sont intéressés à ces personnages, même s'ils n'aimaient pas le Sole Survivor. Une fois que vous augmentez vos relations avec vos compagnons, vous aurez la possibilité de les aider dans une quête personnelle. Malheureusement, ces quêtes ne sont pas disponibles avec toutes les personnes que vous recrutez. Par exemple, vous ne pourrez pas en savoir plus sur les intérêts de Deacon ou comment Dogmeat est arrivé dans le Commonwealth.

13 super mutants ont une histoire inhabituelle

Sur la côte ouest, des Super Mutants ont été créés par le Maître pour le servir. Les Super Mutants du Commonwealth étaient tous des expériences ratées de l'Institut.

Les Super Mutants étaient autrefois des colons volés par l'Institut.

Ces colons n'étaient peut-être pas du matériel "Synth", donc l'Institut a dû leur trouver une autre utilisation. Ils ont fini par créer ces monstres en utilisant le virus évolutif forcé (FEV) et les ont téléportés dans le Commonwealth. Il y a peu d'informations sur les raisons pour lesquelles l'Institut a pris la peine d'inonder le Commonwealth avec tant de ces créatures maléfiques.

12 Le survivant unique est invincible

Les précédents jeux Fallout ont été plafonnés. Votre personnage ne peut devenir si fort. Cela a incité les joueurs à réfléchir plus attentivement à la façon d'attribuer leurs points de compétence. Dans Fallout 4, il n'y a pas de limite de niveau. Après chaque niveau, vous gagnerez un point de compétence. Votre personnage peut devenir rapidement maîtrisé. Il n'y a aucune raison d'économiser vos points de compétence car il n'y a pas de limite. Vous n'avez pas non plus à débloquer des avantages ou la possibilité d'utiliser certaines armes. Le survivant unique peut devenir un survivant imparable dans le Commonwealth.

11 Ces quêtes sans fin

L'une des fonctionnalités les plus moquées de Fallout 4 est les quêtes rayonnantes. Les quêtes les plus connues sont données par Preston Garvey des Minutemen. Il demandera au survivant unique d'aider les colonies chaque fois que vous lui parlez. Après avoir terminé ces quêtes, vous devrez retourner dans les mêmes colonies pour résoudre un problème différent, voire le même. Il existe également des quêtes de récupération radiante, où le survivant unique doit continuer à trouver les mêmes objets, tels que des machines ou des livres. Ces quêtes ne se terminent jamais, quel que soit le nombre que vous accomplissez.

10 Dogmeat vivra pour toujours

L'une des premières batailles majeures face à Sole Survivor est contre un Dealthclaw à Concord. La viande de chien passera à l'action et sera probablement renversée. Dans n'importe quel jeu Fallout passé, cela signifie que votre compagnon est parti pour de bon.

Dans Fallout 4, vos amis "Essentiels" ne peuvent pas être définitivement détruits.

Ils peuvent être renversés, mais ils se relèvent toujours. Avec des compagnons immortels à vos côtés, cela diminue le lien que vous pouvez ressentir avec eux. Vous n'avez plus besoin de bien réfléchir à ce qu'ils font au combat car ils ne peuvent pas être détruits.

9 Shaun Qui?

Le principal point de l'intrigue de Fallout 4 est de trouver le fils du survivant unique, Shaun. Au début du jeu, vous vous rendez directement à Diamond City. Votre mission sera de sauver Nick Valentine, qui vous en dira plus sur le ravisseur de Shaun. Après en savoir plus sur l'Institut, l'urgence de trouver Shaun diminue dans une large mesure. Il n'y a pas de limite de temps pour retrouver votre fils disparu. Il est pris au piège à l'Institut et ne va nulle part. Cela signifie que vous avez beaucoup de temps pour vivre de nouvelles aventures amusantes dans le Commonwealth. Shaun devra attendre.

8 Que ne pouvez-vous pas faire?

Dans les précédents jeux Fallout, les joueurs pouvaient créer différentes versions de personnages. Ils pourraient faire un personnage intelligent avec un penchant pour les armes laser. Certains joueurs se sont amusés à créer une construction de personnage inintelligente qui a utilisé leurs poings pour arriver à leurs fins. Dans Fallout 4, votre personnage n'est pas limité aux compétences et aux avantages. Ils peuvent apprendre toutes les astuces du livre. Il n'y a aucune limite à ce que votre personnage peut accomplir. Cela peut sembler génial pour certains joueurs, mais pour d'autres, cela rend le Sole Survivor trop puissant et peut-être même ennuyeux.

7 maîtrisé dans les premières minutes

Power Armor dans la série Fallout a toujours été à couper le souffle. C'est la seule pièce d'armure que vous voulez que votre personnage porte qui vous fera vous sentir presque invincible. Dans Fallout 3, votre personnage doit apprendre l'avantage de l'armure de puissance de la Confrérie de l'acier. Fallout 4 supprime complètement cette limitation.

Dans les premiers instants du jeu, le survivant unique peut utiliser une combinaison de Power Armor pour abattre un Dealthclaw.

Power Armor était auparavant un avantage pour lequel votre personnage devait travailler, mais Fallout 4 le rend disponible dès le début.

6 Manque de compétences en conversation

La roue de dialogue permettait uniquement aux joueurs de choisir parmi quatre options différentes, notamment: Oui, Oui, Oui (sarcastique) et Non. Le survivant unique a été forcé d'accepter la majorité du temps, car l'option "Non" annulait la conversation. C'est un grand changement par rapport aux jeux précédents, où les compétences et les avantages ont changé la façon dont une conversation pouvait se terminer. Pour la première fois dans l'histoire de la série, le dialogue a également été pleinement exprimé. L'option que vous avez choisie peut sembler complètement différente de la bouche du Sole Survivor.

5 Chaque faction veut un nouveau chef

The Sole Survivor est un personnage qui vient de se réveiller après une sieste de 200 ans. Ils ont grandi dans les jours d'avant-guerre et n'ont aucune idée du nouveau monde. Après avoir aidé quelques factions une ou deux fois, elles sont prêtes à faire du Sole Survivor le leader. Les Minutemen font du Sole Survivor le Général du groupe après une bataille réussie. Les Nuka-World Raiders couronnent également le leader Sole Survivor après un combat. Shaun vous demande de diriger l'Institut en son absence. Ces groupes croient tous qu'un étranger est celui qui les sauvera.

4 Contre qui nous battons-nous?

Le survivant unique devra se lier d'amitié avec les factions du Commonwealth pour les aider à s'infiltrer dans l'Institut. Fallout 4 ne se termine pas après avoir trouvé Shaun. Il vous demandera d'aider l'Institut à reprendre le Commonwealth. Toutes les factions avec lesquelles vous vous liez d'amitié devront s'affronter.

Contrairement aux précédents jeux Fallout, il n'y a pas d'antagoniste fixe.

La faction que vous choisirez décidera que tous les autres doivent être détruits, même s'ils n'ont pas combattu pendant la partie. La décision finale du survivant unique qui détermine la fin est de savoir qui restera dans le Commonwealth.

3 Nous savons qui vous êtes

Nous en apprenons plus sur le Sole Survivor dans le film d'introduction. Nate est un vétéran de la guerre. Des diplômes de sa maison, vous apprendrez que Nora était avocate. Après avoir commencé leur nouvelle vie, ils se souviendront de leur passé et évoquent de vieilles histoires. Fallout a toujours été conçu pour être un jeu de rôle. Le fait d'avoir des antécédents prédéterminés qui sont gravés dans la pierre rend difficile pour les joueurs de raconter leur propre histoire. Ce changement a fait de Fallout plus un jeu d'action qu'un jeu de rôle avec des éléments d'action.

2 Pourquoi at-il attendu si longtemps?

Le survivant unique apprend que c'est lui qui l'a réveillé du sommeil cryogénique. Il a fallu soixante ans à Shaun pour prendre cette décision. Il n'y a aucune raison pour que Shaun ne puisse pas le faire plus tôt. Shaun voulait également que le survivant unique, qui avait à peine une nouvelle expérience des combats mondiaux, élimine Kellogg, un criminel endurci. La seule chose qui a du sens, c'est que Shaun aurait pu vouloir rencontrer ses parents avant que le cancer ne envahisse son corps. S'il avait seulement réveillé le survivant unique plus tôt, ils auraient peut-être eu plus de temps ensemble.

1 Plus comme Sole Saviour

Lorsque des bombes sont tombées pendant la Grande Guerre, il y a eu une destruction massive. Des bâtiments ont été détruits et des villes anéanties. Sur la côte ouest, les habitants ont réussi à survivre et à se reconstruire. La côte Est n'a pas rebondi aussi rapidement. Ils n'ont pas pu restaurer des colonies ou de grandes parcelles de terrain. Ce n'est qu'il y a dix ans qu'ils ont obtenu de l'eau propre, grâce au Lone Wanderer dans Fallout 3 .

Les colons sont impuissants jusqu'à l'arrivée du survivant unique.

Le protagoniste de Fallout 4 parvient à reconstruire leurs terres et à mettre en place des défenses sans aucune expérience préalable.

Articles Connexes