10 points de complot confus dans l'échouage de la mort, expliqués
Death Stranding est sorti depuis plus d'un mois maintenant, donc la plupart des joueurs intéressés l'ont probablement repris et terminé l'histoire. Le voyage épique de Sam Bridges à travers les États-Unis post-apocalyptiques est beaucoup à prendre. Après le générique, de nombreux joueurs peuvent se gratter la tête en toute perplexité, ou du moins ils sont juste un peu incertains de certains points de l'intrigue.
La liste suivante éclaircira les dix parties les plus troublantes de Death Stranding . C'est un jeu de Hideo Kojima après tout, et cela ne se sentirait pas bien si tout était cohérent et logique. De toute évidence, cette liste est destinée aux personnes qui ont battu le jeu, alors regardez certains de nos autres contenus sans spoiler sur Death Stranding si vous n'êtes pas encore arrivé à la fin.
10 amélie et bridget
Les personnages finissent par se méfier d'Amélie plus loin dans le voyage. Avec ce doute est également venu un malaise concernant feu Bridget Strand. Il s'est avéré que Bridget et Amelie sont la même personne, habitant juste deux espaces différents.
L'histoire présentée était Amélie souffrant du syndrome de l'enfermement, lui causant un isolement prolongé. En réalité, la jeune femme est le Ka ou l'âme de Bridget, et Bridget est le Ha, ou corps, de la même conscience. Parce qu'elle vit sur la plage, Amélie ne vieillit pas.
9 Maman et Lockne
Margaret Qualley a eu une bonne année professionnelle avec des rôles à la fois dans Death Stranding et dans le très apprécié Once Upon a Time ... à Hollywood de Quentin Tarantino. Dans le premier cas, elle joue des sœurs jumelles, ce qui est assez facile à comprendre. Les choses deviennent de plus en plus bizarres lorsque l'un des frères et sœurs décède et habite le corps de sa sœur.
Leur connexion a toujours été considérée comme si étroite, comme s'ils étaient toujours la même personne. Quand ils fusionnent, leurs deux consciences sont actives dans le même corps, mais ils étaient si similaires qu'il est impossible de remarquer si Lockne ou Mama parlent à Sam.
8 Sam et le BB
Tout au long du jeu, Sam ressent des souvenirs chaque fois qu'il se connecte au BB. Pour la plupart, le jeu amène les joueurs à croire que ces expériences sont les souvenirs du BB. En fin de compte, cependant, ce ne sont pas les flashbacks de Lou, mais ceux de Sam. Bridges était un BB avant que son père, Cliff, n'essaye de le sauver des expériences.
Après avoir échoué, lui et l'enfant Sam sont morts. Bridget l'a ensuite ressuscité, faisant de lui un rapatrié et le laissant vivre comme son fils adoptif. Lou a des parents biologiques entièrement différents qui sont inconnus à la fin du jeu.
7 Higgs
La motivation de Higgs Monaghan pendant la majeure partie du match semble être une résistance à rejoindre l'UCA. Ses dernières apparitions montrent clairement son désir de déclencher le dernier échouage et de mettre fin à toute vie sur terre. Cependant, il n'était pas motivé.
Amélie l'a manipulé et lui a donné ses pouvoirs. Compte tenu de son orgueil en tant que porteur à succès, il n'a pas été difficile pour elle de lui donner la chance de se sentir comme un dieu. Amélie a toujours été en contrôle, cependant, c'est pourquoi il n'a pas été en mesure de la manipuler après que Sam l'ait vaincu et que Fragile l'a fait prisonnier.
6 BTs
Les BT, ou Beached Things, ont commencé à apparaître après le premier échouage de la mort qui a mis le monde dans son état actuel. Le jeu explique ce qu'ils sont, mais il peut voler au-dessus de la tête des gens s'ils n'écoutent pas assez attentivement.
Ces monstres sont les âmes de morts qui n'ont pas encore traversé de l'autre côté, composés principalement d'anti-matière. Le cordon ombilical est ce qui les maintient connectés, c'est pourquoi ils disparaissent après que Sam l'ait coupé.
5 L'expédition
Sam n'est pas le premier membre de Bridges à parcourir le pays, tentant de rétablir un semblant d'ordre. Amélie a dirigé une expédition antérieure, appelée Bridges One, à travers l'UCA. Sam a été envoyé pour terminer le travail, reliant tout le pays au réseau Chiral et sauver Amélie.
Ce dernier objectif n'était qu'une ruse, fait pour s'assurer que Sam reconnecterait le pays. Die-Hardman savait que l'idée d'un réseau ne suffisait pas à le faire embarquer, mais il ferait tout pour aider Amélie.
4 BBs
Dans le jeu, les Bridge Bridge sont des outils utilisés pour détecter les BT, assurant la sécurité des porteurs et autres travailleurs en dehors des villes. Cependant, leur objectif initial était différent et sans doute encore plus contraire à l'éthique que les idées derrière leur création établies au début du jeu.
Lorsque Sam faisait partie du programme, Bridget prévoyait de l'utiliser comme fondation pour le Chiral Network, qui aurait sacrifié sa vie, l'empêchant d'avoir une enfance normale. Cependant, ce plan a échoué après que Cliff l'a libéré. Curieusement, il finit toujours par connecter tout le pays à l'âge adulte, alors peut-être que le plan de Bridget s'est déroulé comme prévu après tout.
3 L'entité d'extinction
Si les raisons de l'apparence d'Amélie semblent déroutantes, ne vous inquiétez pas; le jeu ne les explique jamais clairement non plus. Amélie elle-même se demande pourquoi elle a été envoyée pour mettre fin à l'humanité.
Sa meilleure supposition est que l'univers l'a invoquée car elle considère l'humanité comme un coup de chance à corriger. C'est une hypothèse logique, mais cela n'explique pas pourquoi elle l'a envoyée quand elle l'a fait. À la fin de la journée, tout est une supposition, et personne ne sait pourquoi les extinctions se sont produites.
2 Sam's Choice
Au cours de l'acte final épique, Amélie offre à Sam un choix. Il peut soit lui tirer dessus et empêcher le dernier échouage en rompant ses liens avec le monde réel, soit regarder l'extinction se produire avec elle sur la plage. Elle prévient que l'ancien choix entraînera toujours la fin de la vie, mais qu'il prolongera simplement l'inévitable.
Le libellé peut rendre le choix confus, ce qui fait croire à certains joueurs le contraire. Déroutant ou non, le joueur n'a finalement pas le choix, car lui tirer dessus redémarrera le segment. Sam a l'impression qu'il lui doit d'avoir sauvé sa vie il y a toutes ces années et d'être avec lui dans ses moments les plus sombres. Bien sûr, il ne dit à personne d'embrasser l'apocalypse une fois de retour.
1 Isolement d'Amélie
Après que Sam ait embrassé Amélie, elle est suffisamment émue par ce geste pour arrêter l'extinction entrante de son propre fruit. Malheureusement, son objectif et sa motivation ne lui permettent pas de simplement arrêter le processus.
Son seul choix est d'isoler sa plage du monde, se condamnant à un isolement éternel et auto-imposé. Si elle était restée, elle n'aurait eu d'autre choix que de mettre fin au monde.