10 villes Fallout devraient aller au suivant et 10 qui doivent être évitées

Fallout est l'une des séries de jeux vidéo les plus appréciées au monde, car son aura conflictuelle de mélancolie, d'espoir et d'existentialisme est quelque chose qui nous a accrochés depuis le premier jeu. Peu importe où il se trouve, l'esthétique de chaque jeu Fallout nous a fascinés. Il y a quelque chose de tout à fait satisfaisant à explorer des représentations fictives de nos villes préférées pour être tué par un marteau brandissant Goliath. Le niveau de détail que les producteurs de la série mettent dans leur travail est quelque chose que nous aimons depuis près de deux décennies et il semble toujours y avoir un endroit nouveau à explorer. Les localités en constante expansion du monde de Fallout augmentent notre niveau d'immersion, mais le monde ne semble pas aussi grand qu'il pourrait l'être.

Jusqu'à présent, la série s'est concentrée principalement sur la côte ouest, ce qui est compréhensible compte tenu de son importance dans la guerre sino-américaine, mais elle devient obsolète. Trois matchs au minimum ont impliqué la Nouvelle-Californie comme une force majeure. Cela ne devrait pas être considéré comme frappant l'importance de la NCR, mais les développeurs devraient s'efforcer de quelque chose de différent. À mesure que la série vieillit et que de nouvelles mécaniques s'ajoutent et que de nouvelles factions sont créées, l'ampleur du monde de Fallout semble grandir. Cette croissance en taille et en portée de l'univers Fallout rendrait tous les jeux précédents plus vivants. L'importance d'une expérience aussi profonde et riche pour explorer davantage le monde est quelque chose que tous les fans aimeraient voir, cependant, toutes les villes ne méritent pas d'être présentées directement dans la série et pour différentes raisons. Certaines de ces raisons sont fondées sur les traditions et d'autres par pure probabilité.

20 Aller à: Honolulu, Hawaï

De Boston à la Nouvelle-Californie, nous avons vu une grande partie du Wasteland qui était autrefois les États-Unis d'Amérique, les vestiges d'une autre grande civilisation. Le fait est que nous n'avons vu que les États-Unis continentaux dans l'univers Fallout . Qu'est-il arrivé au reste? C'est une question brûlante que beaucoup de gens ont posée. Pour cette raison, en plus de la beauté réelle de l'endroit, Honolulu, Hawaï devrait être envisagée pour le prochain jeu Fallout . Vous n'êtes pas sûr? D'accord, réfléchissons-y un instant. Hawaï est un État important en ce qui concerne son emplacement, il aurait donc probablement le nombre de cicatrices de bataille et présenterait une opportunité unique de voir exactement à quel point la vie a changé. Bien sûr, il n'y a peut-être pas le même nombre de super mutants que sur le continent, mais pensez à tous les animaux? Les requins mutants qui rôdent dans les eaux d'Hawaï nous semblent propres.

19 À éviter: Atlanta, Géorgie

Le sud le plus éloigné que les jeux Fallout ont exploré est le côté Virginie du Capital Wasteland. Cependant, autant que certains d'entre nous aimeraient voir une partie du Deep South, Atlanta ne serait probablement pas le meilleur choix. Il y a plusieurs raisons à cela, ce qui fait qu'Atlanta, en Géorgie, devrait être évitée pendant un certain temps. Le paysage d'Atlanta est assez beau et très urbain. Physiquement, il a tous les aspects que vous voudriez voir se transformer en ombres tridimensionnelles carbonisées de leur ancien moi. Alors, quel est exactement le problème? Vous voyez, dans le cas de Fallout: Atlanta, il serait extrêmement difficile d'éviter de faire des comparaisons avec Sherman's March. Nous savons que Fallout aime intégrer des aspects de l'histoire, à la fois réels et fictifs, dans le jeu. L'histoire d'Atlanta rendrait cela plutôt difficile, car il faudrait que l'équipe soit louée ou vilipendée la marche. Jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen d'éviter le désagrément de cette guerre, nous devrons passer celui-ci.

18 Aller à: Chicago, Illinois

Abritant certaines des meilleures pizzas de la planète, Chicago serait un endroit parfait pour le prochain jeu Fallout . Chicago est l'une des plus grandes villes du pays et a une signification très particulière à la fois dans l'état d'esprit américain et mondial. L'importance économique de Chicago est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles ce serait un ajout fantastique à la famille locale Fallout . Seul un aperçu des ruines de la ville est vu dans un bref segment de Fallout Tactics: Brotherhood of Steel, laissant son destin complet un mystère. Si Chicago apparaît comme une zone jouable dans un jeu, cela devra probablement avoir lieu quelque temps après Fallout Tactics, juste pour ajouter le sentiment d'être une terre sauvage alors que le contrôle de la Midwestern Brotherhood of Steel et d'Enclave sur la zone semble quelque peu fracturé . L'emplacement de Chicago sur le lac Michigan ajouterait beaucoup de points d'exploration possibles au Canada, juste pour voir comment tout s'est passé après la Grande Guerre. La lumière du Canada mentionnée dans les jeux a rendu le destin de cette région mûr pour le jeu.

17 À éviter: Sacramento, Californie

Jusqu'à présent, trois des jeux Big Four Fallout ont directement impliqué la Californie d'une manière ou d'une autre et cela commence à devenir un peu ennuyeux. Sacramento, en Californie, est une ville qui doit être évitée à tout prix pour le prochain versement ou deux, tout simplement parce qu'elle a trop l'impression de nous forcer à reconnaître la Nouvelle-Californie comme le successeur légitime du gouvernement des États-Unis, plus encore que le Enclave. Dans le mythe de la franchise, la Californie est censée être l'endroit le plus civilisé de l'Amérique post-nucléaire; un point qui a été foré dans nos têtes à plusieurs reprises. Sans qu'il y ait une sorte de faction nouvellement concoctée, ou le Shi, pour contester l'existence de la Nouvelle République de Californie, il n'y aurait pas assez de choses intéressantes pour justifier de revisiter la Californie si tôt. Il ne devrait pas être entièrement réduit pour un futur match à nouveau en Californie, mais ce ne devrait pas être les deux prochains matchs.

16 Aller à: Anchorage, Alaska

Pour ceux qui ont peut-être joué au DLC de Fallout 3, Operation: Anchorage, vous vous souvenez peut-être de la façon dont la simulation de réalité virtuelle s'est concentrée sur la lutte contre la menace du général Jingwei et de l'Armée de libération du peuple. En voyant la libération totale de la ville, les questions restent sans réponse; à savoir, "Qu'est-il arrivé ensuite?" Nous savons tous que la Grande Guerre est venue après, mais que s'est-il passé ensuite? Le manque de connaissances spécifiques est quelque chose qui rend la ville glaciale de l'Alaska si attrayante! Non seulement il y aura suffisamment de justification pour voir la neige dans le jeu, mais nous verrons comment les descendants de ceux qui ont survécu aux guerres se sont révélés. Il y a des spéculations sur ce qui serait probablement arrivé, dont la plupart implique une vengeance, mais l'inconnu fait partie du plaisir. Un Fallout 5 qui se déroule à Anchorage ouvrirait le monde à un large éventail de nouveaux ennemis, naturels et nucléaires, et serait fantastique pour une suite du mode Hardcore de New Vegas .

15 À éviter: New York, New York

Bien qu'il puisse sembler presque poétique pour les fans de baseball d'avoir le prochain match Fallout à New York, il y a pas mal de problèmes que cela présenterait. Commençons par les 10 300 lb. gorille dans la chambre; La ville de New York est l'un des endroits les plus probables pour une frappe nucléaire directe. En supposant que NYC a été touché par un coup direct, il n'y aurait pas beaucoup de place à explorer sans l'utilisation d'une combinaison radiale. La dévastation complète et totale qui se produirait à New York ferait de la terre un bien immobilier de choix pour les goules, les super mutants et peut-être le plus gros cafard que vous ayez jamais vu! Bien que cela puisse être un peu difficile, deux matchs se déroulant dans une ville côtière du nord-est semblent un peu décalés. Bien sûr, la région autour de New York est géniale et il pourrait y avoir une sorte de beauté étrange où la jungle de béton pourri rencontre l'eau des marais irradiés, mais New York n'est tout simplement pas le bon endroit. Les fans seraient probablement fâchés de devoir jouer dans un environnement où ils sont destinés à mourir.

14 Aller à: Mexico, Mexique

Jusqu'à ce point dans l'histoire des jeux, nous n'avons vu que les restes des États-Unis, cependant, le monde de Fallout est riche de références à d'autres pays et pays, si vous les recherchez. Ce que nous savons sur le Mexique de l'univers Fallout, c'est que le pays a joué un rôle important dans les guerres de ressources. Il n'a pas été complètement annexé par les États-Unis, mais l'armée américaine a transformé le pays en un État fantoche et peut-être un terrain vague à part entière avant la chute de la première bombe de la Grande Guerre. L'environnement du Mexique mènerait à de grands jeux de rôle et aventures. Mexico serait parfaite pour le premier jeu Fallout étranger simplement en raison des nombreux siècles de ruines et la zone entourant la ville est parfaite pour l'exploration. Comme nous l'avons vu avec le DLC Honest Hearts, les créateurs de Fallout n'hésiteront pas à travailler en dehors de leur zone de confort en ce qui concerne les tribaux, il pourrait donc être agréable de voir ce qu'est devenue la population indigène. Le peu mentionné dans l'histoire du jeu de la région en fait exactement ce dont la série a besoin!

13 À éviter: Pékin, Chine

La capitale de la République populaire de Chine est une zone interdite pour la série Fallout . Tout d'abord, il y a une probabilité similaire que la ville soit frappée avec plus d'armes nucléaires qu'une ville ordinaire, mais il existe également un potentiel pour un environnement encore plus dangereux en ce qui concerne les niveaux de pollution qui existent dans une si grande ville. Pékin, qui abrite les bureaux centraux de gouvernement de la RPC, n'est tout simplement pas une bonne idée à explorer pour Bethesda. La ville serait sans aucun doute transformée en un terrain probablement le plus difficile à parcourir de ce côté des Terres Désolées de la Capitale. Les Déchets de Pékin abriteraient certains des airs les plus toxiques et plus de goules que de balles. Il y a de bonnes choses que je pourrais dire à propos de Pékin, l'une d'elles étant qu'il serait plutôt cool de voir la Cité interdite dans l'univers, mais il existe un certain nombre d'autres villes chinoises qui seraient parfaites à la fois pour l'esthétique et le jeu. jouer des raisons, mais Pékin n'est tout simplement pas l'un d'eux.

12 Aller à: Dallas, Texas

Le Big D pourrait être le meilleur emplacement dans les États-Unis continentaux contemporains pour le prochain match. Quelque chose que Dallas offre pour l'expérience Fallout est la capacité de combler librement l'écart entre les moitiés est et ouest des États-Unis, car Dallas serait en mesure d'amener librement les événements de New Vegas à un certain point de résolution, bien qu'ils soient à la fois mythique et peu fiable. Le territoire de la Légion de César s'étend de l'Arizona à des parties du Nouveau-Mexique, qui pourraient s'étendre vers l'est, verraient probablement un niveau de commerce indirect qui soutiendrait le mythe du Courrier. En ce qui concerne l'emplacement, Dallas et ses environs fourniraient l'ambiance occidentale de Fallout: New Vegas au cœur du Lone Star State.

11 À éviter: Juneau, Alaska

La meilleure option d'Alaska pour un Fallout est Anchorage, comme nous l'avons déjà discuté. Juneau, d'autre part, est probablement la pire option. La renommée de Juneau est qu'elle est la seule capitale de l'État du pays sans routes menant à elle. Le terrain rocheux et les quantités d'eau abondantes font de la petite ville une île en soi, sinon en forme. La géographie de Juneau et la petite taille de la colonie empêchent l'exploration de masse à moins qu'une multitude de motomarines soient ajoutées au jeu. Sans être trop Nancy négative, il y a des choses que Juneau pourrait offrir que d'autres endroits ne seraient pas si bons à faire. La principale chose pour laquelle Juneau serait bon serait d'établir un sentiment d'isolement que les jeux précédents n'ont pas été en mesure d'accomplir adéquatement. Il serait intéressant de voir une friche gelée régulièrement secouée par des vestiges de la guerre sino-américaine et de la Grande Guerre, mais le manque de territoire à explorer et les taux de biodiversité inférieurs ne font que réduire Juneau pour son propre jeu, contrairement à Anchorage.

10 Aller à: Montréal, Québec

En parlant de friches gelées perpétuellement, Montréal serait un endroit absolument parfait pour tous vos besoins de chasse aux mutants, aux goules et aux radeaux! Comme certains le savent peut-être, les traditions de Fallout dictent que le Canada a été annexé par les États-Unis quelque temps avant la Grande Guerre, avec des vestiges de résistance des séparatistes canadiens. L'emplacement de Montréal au nord des États-Unis et le contexte historique et culturel ajoutent un certain nombre de possibilités pour la mécanique de jeu. Il serait en mesure d'ajouter une sensation étrangère similaire, ce que Mexico accomplirait, mais cela ajouterait également le sentiment de l'hiver nucléaire. Loin au nord de New York et de Boston, la ville québécoise serait en mesure de fournir l'aspect nihiliste de Fallout avec de la neige fraîchement tombée; Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Les extrêmes météorologiques probables qui résulteraient d'une guerre nucléaire totale rendraient les ruines de l'Oratoire Saint-Joseph et de la place Jacques-Cartier assez étonnantes à regarder. Ce serait un changement définitif dans l'apparence et le rythme de Fallout, mais qui peut dire que ce n'est pas une bonne chose?

9 À éviter: La Nouvelle-Orléans, Louisiane

La Louisiane serait un ajout fantastique à la famille irradiée, mais la Nouvelle-Orléans devra rester en panne. De manière similaire à New York, la Nouvelle-Orléans est l'un des endroits les plus susceptibles de frapper un nucléaire en raison de son importance économique. En outre, la ville a fait l'objet d'un certain nombre de jeux et de films post-apocalyptiques, de sorte qu'elle semble tout simplement mortelle. La Nouvelle-Orléans a connu son lot de catastrophes naturelles et causées par l'homme au cours des dernières années.Elle se sent donc un peu malmenée par la mort chronique et la dévastation atomique. Dans la foulée de Fallout 4, la Nouvelle-Orléans semble également battre à mort le trope d'être dans une ville directement touchée par une arme atomique. Bien que la guerre nucléaire soit au cœur de l'intrigue de la série, toutes les villes n'ont pas besoin d'être frappées directement, New Vegas était un parfait exemple sur la façon de briser ce trope.

8 Aller à: Jacksonville, Floride

Contrairement à la Nouvelle-Orléans, Jacksonville, en Floride, serait un excellent ajout côtier à la franchise. Étant l'une des villes les plus peuplées du pays, classée douzième dans la vie réelle, Jacksonville serait excellente simplement en raison du mélange de cultures qu'elle pourrait afficher. L'influence espagnole de longue date à Jacksonville, plus l'influence anglo-américaine plus tard, donnerait au jeu une sensation intéressante. Étant déjà dans un environnement subtropical, l'humidité de Jacksonville serait une torture pour toute population humaine restante; il comporterait probablement une forte brume de smog. Peu susceptible d'être frappé avec une arme nucléaire, contrairement à d'autres villes de la région, Jacksonville verrait la plus grande quantité de bâtiments encore debout dans le sud-est. Bien que la ville soit en ruine, c'est l'endroit le plus probable pour une petite partie de la civilisation. S'il y a des poches de civilisation, qui la dirigerait? En quoi seraient-ils différents de ceux des survivants de Boston et de la capitale Wasteland? Nous allons juste attendre et voir.

7 À éviter: Portland, Oregon

Portland, l'endroit où le rêve des années 90 se perpétue, c'est du moins le slogan de Portlandia . Portland, en Oregon, est une ville qui ne rentrerait pas vraiment dans le mode opératoire actuel de la franchise Fallout et elle est un peu trop proche de la Nouvelle-Californie pour se sentir radicalement différente de Fallout, Fallout 2 et New Vegas en termes d'affrontement. des cultures. Les tronçons les plus au sud de l'Oregon sont visibles dans le deuxième match de la série et il semble que l'ensemble de l'État est rempli de cannibales, donc Portland pourrait avoir besoin d'être absent. Si Fallout 5 voulait changer complètement le fonctionnement de la série, se concentrant davantage sur l'horreur de survie que sur les jeux de rôle, alors Portland serait une ville parfaite. Cependant, Bethesda a probablement l'intention de continuer le jeu de style RPG, appelez-le simplement un pressentiment. Avec des packs de cannibales itinérants et la présence de la NCR, le jeu ne ressemblerait pas à Fallout au sens traditionnel, mais plutôt à une sorte de knockoff Outlast .

6 Aller à: Marseille, France

L'univers Fallout est rempli d'une histoire riche, si vous savez où chercher. Parmi les aspects les plus notables de cette histoire, souvent ignorée, figure la guerre des ressources. Les guerres de ressources étaient exactement ce à quoi elles ressemblaient et ont eu un effet lourd sur l'Europe. Pour ceux qui ont fait attention aux globes et aux cartes de l'Europe tout au long des jeux, ils auront remarqué que la zone terrestre connue sous le nom d'Europe a cessé d'être séparée de l'Afrique. La masse continentale afro-eurasienne a été élargie par la perte de la mer Méditerranée. Si cela se produisait, Marseille serait complètement détruite d'une manière que nous ne pouvons imaginer. La désertification, qui aurait sûrement eu lieu, ferait de la ville française l'une des plus divertissantes à explorer et à explorer, car le choc des cultures et les idéaux de l'Ancien Monde établiraient sûrement certaines des entités étatiques les plus stables du jeu. Les points brillants qui existeraient pour une ville européenne dans les régions seraient la découverte de ce qui est probablement arrivé à la majorité du monde occidental.

5 À éviter: Londres, Angleterre

Comme de nombreuses capitales nationales, Londres est un choix populaire pour les films, les jeux et la littérature apocalyptiques; c'est quelque chose qui pourrait aussi bien être une grève contre lui. Le fait que nous ayons vu la ville détruite, dévastée et anéantie à plusieurs reprises fait qu'il semble trop dépassé pour Bethesda de faire la même chose. Bien sûr, la ville de près de 9 millions d'habitants est importante, mais d'autres villes européennes sont plus méritantes, en particulier celles le long de la Méditerranée. La Grande-Bretagne étant une île de la mer du Nord, il ne semble pas y avoir beaucoup de moyen pour qu'il y ait un véritable manque d'eau potable et d'autres ressources pour maintenir la vie. Londres ne se sentirait pas aussi dangereuse que les tranches précédentes si elle était intégrée dans un jeu. À moins que la Tamise ne soit complètement asséchée, irradiée ou transportée par une infestation terminale de mirelurks, il n'y a tout simplement pas de raison de visiter cette métropole britannique.

4 Chongqing, Chine - Bring It On!

C'est l'une des plus grandes villes du monde par sa superficie, à tel point qu'elle a un statut administratif spécial en Chine qui n'est conféré qu'à trois autres localités. Chongqing est une ville importante pour le commerce et est située le long du fleuve Yangtze. La zone entourant Chongqing est tellement bâtie que ce serait comme si vous n'aviez jamais quitté la ville, ce qui pourrait donner aux joueurs un léger cas de claustrophobie. En plus d'être une idée complètement cool pour voir comment la Chine a géré les conséquences de l'holocauste nucléaire, l'approche et le sentiment différents de Fallout: Chongqing revigorerait non seulement la série, mais ferait ce que Fallout 3 a fait et augmenterait nos attentes. Faire en sorte qu'un jeu se déroule en Chine serait une action complètement révolutionnaire pour les développeurs, simplement parce que cela présenterait à la fois un contraste frappant avec les jeux centrés sur l'Amérique du passé. Cela montrerait que peu importe qui vous êtes, la guerre est un enfer absolu pour toutes les personnes impliquées.

3 À éviter: Toronto, Canada

Contrairement à Montréal, qui possède une culture assez différente de celle d'Anglo-Canada et des États-Unis, Toronto ressemble davantage au reste de l'Amérique du Nord anglophone. Toronto elle-même ne serait pas un mauvais emplacement pour Fallout, mais elle ne peut pas être son propre emplacement principal. Si la série commençait à englober des zones énormes qui prendraient des jours réels pour traverser d'un bout à l'autre de la carte, alors celle-ci serait géniale. La proximité de Toronto avec l'État de New York le rendrait probablement plus familier à un large segment de l'auditoire que tout autre endroit; il pourrait même ne pas enregistrer que nous avons quitté les États-Unis sans voir le nom. Puisque Toronto est l'une des villes les plus emblématiques du Canada, on craint également que trop de stéréotypes pour les Canadiens soient exploités. Un résultat de cela serait la diminution de la gravité qui imprègne tout au long de la série. Bien sûr, il peut être amusant de se détacher de temps en temps, mais au fond, Fallout est une série sérieuse. Toronto pourrait être bon pour un autre match, mais pas encore tout à fait.

2 Aller à: Charlotte, Caroline du Nord

Rappelez-vous comment la série est restée principalement dans le nord du pays et loin à l'ouest? Eh bien, Charlotte, Caroline du Nord, est un bon compromis pour ceux qui voudraient voir quelque chose dans le Grand Sud et ceux qui préfèrent quelque part un peu plus au nord. Charlotte n'est peut-être pas une ville du Grand Sud, mais la culture du Sud est très évidente! Ce qui rend la ville si attrayante en tant que localité, c'est sa taille. Ce que la plupart des gens ignorent peut-être, c'est que Charlotte (la ville) est plus de deux fois plus grande qu'Atlanta, en Géorgie, et qu'il est peu probable qu'elle soit confrontée à une frappe nucléaire directe. Comme il est peu probable que Charlotte soit directement touchée par les armes atomiques, il serait fascinant de voir comment la ville de la Reine s'adapte à un changement aussi radical de l'environnement. Si la tendance à l'expansion de l'aire de jeu se poursuit, la grande région métropolitaine serait fascinante, surtout si elle s'étendait à travers les lignes d'État jusqu'à Rock Hill, en Caroline du Sud. Une telle décision ramènerait certains des sentiments de New Vegas, mais en ajoutant un peu de ce charme du Sud au mélange.

1 À éviter: Houston, Texas

Houston, au Texas, est l'une des villes les plus connues de l'État de Lone Star. La plus grande prétention à la renommée de la ville est son rôle dans la course à l'espace, qui créerait des incitations assez uniques pour les joueurs à explorer, mais cela ajoute également à la probabilité que la ville soit complètement détruite par une combinaison de retombées nucléaires et de catastrophes connexes. L'emplacement de la cité spatiale près d'un grand canal de navigation et des bayous environnants garantirait qu'elle ne survivrait même pas aux explosions de bombes indirectes. La géographie de Houston à seulement 50 pieds (15, 24 mètres) au-dessus du niveau de la mer est un problème majeur qui devrait être résolu par Bethesda s'il devait apparaître dans un match. Il y a de bonnes choses qui pourraient venir de jouer à Houston, mais elles nécessiteraient une suspension de l'incrédulité beaucoup plus grande que la plupart des autres endroits. Ce qui pourrait être fait, c'est que Houston soit un endroit juste à l'extérieur de la zone jouable du jeu, similaire à Chicago dans Fallout Tactics . Ce serait une bonne idée d'avoir des ruines inondées incandescentes dans un jeu, alors peut-être que Houston pourrait être dans un DLC, mais pas comme lieu principal.

Articles Connexes