15 choses que vous n'aviez aucune idée que vous pourriez faire dans les Sims

Au cours des 17 dernières années, les Sims ont régné comme l'une des entreprises les plus innovantes de l'histoire du jeu vidéo. Prenant le genre de simulateur au niveau supérieur, la franchise a offert l'un des terrains de jeux les plus créatifs imaginables. Les joueurs peuvent personnaliser l'apparence, la personnalité et même les objectifs de vie de leurs Sims. Ils peuvent se faire des amis ou des personnages fictifs. Les Sims ont toujours été gratuits pour tous en termes de ce que le joueur peut proposer.

Contrairement à de nombreux jeux qui offrent une grande variété de liberté, les joueurs ne sont pas nécessairement poussés dans un sens ou dans un autre. Bien sûr, il y a l'objectif général de garder votre Sim en vie et de le faire atteindre ses objectifs de vie, mais ceux-ci sont finalement secondaires et agissent comme un point de départ. Les joueurs peuvent chouchouter leurs Sims aussi facilement qu'ils peuvent les tourmenter avec peu pour les arrêter en dehors de l'avertissement occasionnel de conséquence.

Bien qu'un bon morceau de plaisir dans Les Sims vienne de ce que le joueur est capable de trouver lui-même, cela ne veut pas dire que la série n'est pas toujours bien conçue ou remplie de cadeaux secrets que les développeurs ont cachés loin de leur portée. Des codes de triche à l'infini, des monstres à lier d'amitié et des lots cachés à trouver et à rénover ne sont que quelques-uns des secrets que les développeurs ont cachés. Certains secrets sont aussi simples que de simplement jouer au jeu et tomber inévitablement sur eux, tandis que d'autres nécessitent une intention un peu plus sournoise: à la fois dans le jeu et à l'extérieur.

15 Vous pouvez vider la santé mentale de vos Sims

À bien des égards, Les Sims est le test ultime de la moralité humaine. On vous donne effectivement le rôle de Dieu, créant et jouant avec d'innombrables vies tout pour votre propre amusement. Leur bonheur et leur tristesse dépendent entièrement de vous. Alors que la cruauté est attendue, l'utilisateur de Reddit vsanna l'a amené à un tout nouveau niveau lorsqu'il a décidé de tester la santé mentale de sa carte SIM. «J'ai fait un gars qui était un passionné compulsif. Mettez-le dans une petite maison vraiment surréaliste avec un buffet de mariage et un hamster ou quelque chose, a supprimé la porte. Finalement, il est devenu fou de manque de propreté et de dépression sur son petit ami rongeur mourant, et est mort de faim une fois le banquet pourri. J'ai mis l'urne résultante dans la pièce. J'ai ensuite répété plusieurs fois un scénario identique, en gardant toujours les urnes dans la pièce. Finalement, la dixième itération de ce gars est en place toute la nuit, chaque nuit, terrifiée par un défilé de fantômes de lui-même. "

Avec un peu de réincarnation et de menuiserie cruelle, vous aussi, vous pouvez faire souffrir votre sim alors que ses vies passées reviennent le tourmenter.

14 Toute maison peut être une maison hantée avec un peu de créativité

Maintenant qu'il est établi que vous pouvez remplir votre maison avec autant de fantômes que vous le souhaitez, qu'est-ce qui vous empêche de dépouiller les portes et de soumettre vos Sims à une bonne horreur à l'ancienne?

Tout d'abord, vous allez vouloir trouver une maison de taille appropriée. Essayez de trouver quelque chose avec un sous-sol et un deuxième étage au moins. Une fois que vous avez préparé votre demeure, décorez à votre guise avec des meubles anciens et des portraits étranges. Obtenez ensuite vos Sims.

Vous allez devoir vous salir les mains car vous ne pouvez pas simplement vous lever et faire des fantômes, alors assurez-vous d'être à l'aise avec un peu de méchanceté. Choisissez comme vous souhaitez désactiver vos Sims et, une fois que vous êtes prêt, apportez les en direct. Regardez les fantômes des Sims que vous avez tués tourmenter et hanter les vivants alors qu'ils tentent désespérément de s'échapper d'une maison sans porte. Ils pourraient mourir de peur, mais une maison hantée n'est pas trop pleine.

13 Vous n'avez pas besoin de sortir la poubelle dans les Sims 1

Il va sans dire qu'un simulateur de vie va vous forcer à participer à la vie. Vous devez vous doucher, vous allez devoir trouver un emploi et, oui, vous devez sortir les poubelles. Ce n'est pas une corvée amusante et il est très douteux que de nombreuses personnes apprécient activement le processus de jeter un sac à ordures, mais, comme la plupart des choses dans Les Sims, un peu de créativité peut vous aider.

Si vous remarquez dans le menu de la boutique, vous pouvez acheter et vendre des meubles. Étant donné que Les Sims 1 était la première sortie de Maxis avec la série, les choses n'étaient pas aussi équilibrées qu'elles auraient pu l'être et il y avait des oublis dans les prix. Un oubli plutôt utile était le coût de la poubelle. Il se vend exactement au même prix qu'il peut être acheté, ce qui signifie qu'une poubelle pleine de déchets peut être vendue et remplacée par une toute nouvelle poubelle propre. C'est sournois? Oui. Devriez-vous probablement jeter votre poubelle malgré tout? Ouais, mais où est le plaisir là-dedans?

12 Vous pouvez importer votre propre musique dans le jeu

Bien que chaque épisode des Sims fasse un assez bon travail pour ajouter de la musique et réenregistrer de vraies chansons dans le Simlish composé, un peu plus de variété ne ferait pas de mal. Heureusement, il est possible de transférer vos propres fichiers musicaux dans Les Sims, vous assurant de ne jamais avoir besoin d'écouter ce Portugal. Le rendu de Man Sim, toujours aussi accrocheur.

C'est un processus assez simple qui ne prend pas beaucoup de temps ou de cerveaux. Tout d'abord, assurez-vous que tous vos fichiers sont au format .mp3, sinon ils ne fonctionneront pas. Ensuite, trouvez où se trouve votre dossier pour Les Sims sur votre ordinateur et parcourez ses dossiers jusqu'à ce que vous trouviez le dossier Musique personnalisée.

Une fois sur place, vous pouvez désormais transférer votre musique dans des dossiers correspondant à chaque station de radio. Mettez-les tous en un ou diffusez-les à votre guise, mais de toute façon, ils seront prêts pour la radio si vous parvenez à tout faire correctement.

11 Les Sims peuvent être multijoueurs sur une console

Traditionnellement, les Sims ont toujours été considérés comme une expérience immersive en solo qui teste les limites de la créativité du joueur et bien qu'il soit extrêmement populaire sur PC, il n'avait pas encore dominé le marché des consoles.

Naturellement, les consoles ne pouvaient pas gérer les Sims de la même manière que les PC, il fallait donc être incité à reprendre le jeu sur les consoles. Introduit dans Les Sims Bustin 'Out, le multijoueur est devenu l'aliment de base qui différencie Les Sims sur PC des Sims sur console.

Grâce à l'éclat de l'écran partagé, les joueurs peuvent travailler ensemble pour construire une vie ensemble ou provoquer autant de chaos qu'ils le peuvent au détriment les uns des autres. Ce n'est pas une tendance qui s'est poursuivie après Les Sims 2 sur console, mais c'est celle qui devrait peut-être avoir, compte tenu des possibilités uniques qu'elle a apportées à la table.

10 Vous pouvez avoir un «lutin de peinture»

Maintenant, je sais ce que vous pensez, "qu'est-ce qu'un" gobelin peintre "dans le monde?" Eh bien, je vais vous le dire. L'année était 2013 et un utilisateur anonyme de 4chan a décidé de partager son secret sur la façon de garder efficacement sa famille Sim heureuse et financièrement stable.

La première étape consiste à créer votre «gobelin». Peu importe à quoi ils ressemblent, mais ce qui compte, ce sont leurs traits. Ils doivent aimer être seuls, ils doivent aimer l'art et ils doivent détester le plein air. Une fois qu'ils ont été créés, l'étape suivante consiste à construire un sous-sol incontournable avec tous les éléments essentiels habitables.

Après s'être installé, le gobelin de peinture passera ses journées à peindre sans réfléchir, s'arrêtant seulement pour dormir, manger ou utiliser la salle de bain. Au fil du temps, le gobelin s'améliorera dans la peinture, ce qui signifie qu'il se vendra à un prix plus élevé, s'assurant que la famille Sim vivra dans la prospérité sans jamais réaliser que le bienfaiteur sombre les maintient à flot.

9 Ouvrez votre propre petit magasin d'horreurs

À l'origine un B-Movie des années 1960 qui est devenu une comédie musicale puis un film des années 80, Little Shop of Horrors a suscité beaucoup d'amour des Sims au fil des ans. La référence au film qui vient peut-être le plus du nez vient du Laganaphyllis simnovorii, également connu sous le nom de The Cow Plant.

Basée sur la plante tueuse, Audrey II, de Little Shop of Horrors, The Cow Plant se nourrit de tout type de viande, y compris la viande Sim. La première fois qu'un Cow Plant mange un Sim, dans Les Sims 4 au moins, The Cow Plant les recrachera et le Sim "se sentira comme une coquille sans émotion". La prochaine fois que The Cow Plant mange ce même Sim, le Sim mourra et se transformera en fantôme.

C'est déjà morbide, mais ça ne s'arrête pas là. The Cow Plant peut également attirer les Sims dans sa bouche avec du gâteau. Le Sim sera alors impressionné par le gâteau et consommé par The Cow Plant. Imaginez maintenant ce que vous pourriez faire avec un sous-sol entier.

8 Le rire peut et vous tuera

Ils disent que le rire est le meilleur remède, mais même le médicament le plus efficace peut revenir vous hanter lorsqu'il est maltraité. Raconter une blague et une gaieté joviale générale sont deux des meilleurs moyens d'améliorer l'humeur d'un Sim et de l'amener à développer une amitié avec un autre Sim, mais il est également possible de tuer votre Sim en le faisant trop rire.

Si les humeurs ludiques et joyeuses d'un Sim atteignent 15 ou plus, ils peuvent entrer dans un état d'hystérie où ils continueront de rire jusqu'à ce qu'ils étouffent et meurent inévitablement. Tout ce qui a augmenté les humeurs joyeuses et ludiques peut fonctionner pour forcer un Sim à l'hystérie. Les Sims qui sont des comédiens par nature peuvent très facilement tomber dans l'hystérie, ce qui signifie que vous devez garder un œil très vigilant sur vos Sims plus drôles, ou accepter leur mort et leur permettre de profiter de leurs jours de courte durée dans ce monde.

7 La corruption des Sims 2 vous permet de découvrir le groupe préféré du Grim Reaper

Les développeurs cachent les oeufs de Pâques dans le code et il est impossible d'atteindre des endroits dans les jeux vidéo depuis l'aube de l'homme et les Sims ne font pas exception. Lorsque vous utilisez la triche de débogage dans Les Sims 2, les joueurs peuvent interagir avec le monde littéralement comme bon leur semble. Cela prend l'omnipotence du joueur à un tout nouveau niveau car il supprime à peu près toutes les limitations qu'il pourrait avoir autrement.

L'une des principales choses que les joueurs peuvent faire est de vérifier les biographies de personnages que vous ne pourriez pas voir autrement et The Grim Reaper est l'une de ces personnes.La vérification de sa biographie révèlera qu'il aime non seulement faire de longues promenades, mais est également un fan du groupe Styx. Rompre le jeu pour vérifier ce que The Grim Reaper aime va finalement corrompre votre fichier et ruiner efficacement tout le travail que vous avez mis dans vos Sims mais, hé, au moins vous avez la confirmation que The Grim Reaper est dans Dennis DeYoung.

6 Vous n'avez jamais à vieillir si vous jouez à la bonne version des Sims

Lors du développement d'un jeu pour une console par opposition à un PC, il est très important de garder à l'esprit que certaines choses ne fonctionneront pas sur un jeu de console. Au moins au début des années 2000, ils ne l'ont pas fait. Étant donné les spécifications avec lesquelles ils devaient travailler, Maxis n'avait aucun moyen de mettre correctement en œuvre le système de vieillissement des Sims, ils ont donc dû choisir un autre angle: la jeunesse éternelle.

Le vieillissement peut simplement être désactivé régulièrement sur la version PC des Sims, mais il y a quelque chose de spécial à savoir que, quoi qu'il arrive, vous ne vieillirez jamais. La sortie de la console des Sims 2 en particulier est plutôt franche à ce sujet avec sa cinématique d'ouverture montrant toutes les merveilleuses choses que vous pouvez faire pour toujours.

Plus important encore, cela supprime une partie plutôt stressante de la gestion des Sims car vous n'avez plus à vous soucier du nombre d'heures de jeu restantes avant que l'exercice ne commence à les tuer.

5 Les Sims 4 ne veulent pas que vous abusiez des médicaments

Médicament. À quoi ça sert? En fait, beaucoup et les Sims vont s'assurer que vous ne l'utilisez que lorsque cela est nécessaire. Dans la première extension des Sims 4, Get to Work, trois nouvelles carrières ont été ajoutées avec leurs propres avantages pour les accompagner. Les détectives pouvaient enquêter sur les scènes de crime, les scientifiques pouvaient inventer à leur guise et les médecins pouvaient exercer leurs fonctions médicales.

Avec l'ajout de médecins, l'accent a été mis sur les médicaments. À première vue, cela peut ne pas sembler trop excitant et, à vrai dire, ce ne serait pas si ce n'était pas pour un petit message. Si un Sim prend des médicaments alors qu'il va parfaitement bien, un message apparaîtra faisant référence au fameux PSA «C'est votre cerveau qui prend des drogues».

La notification dira juste cela, en prenant un coup au joueur pour faire en sorte que son Sim se fie à la médecine sans raison valable. C'est un tout petit moment que la plupart des joueurs vont probablement manquer, mais c'est quand même bien que Maxis le trouve suffisamment digne d'être ajouté à l'extension.

4 Sylvan Glade récompensera votre persévérance

Sylvan Glade est sans doute le plus beau quartier des Sims 4 . Couverte de fleurs et d'arbres magnifiques, la Glade présente certaines des esthétiques les plus agréables à avoir jamais orné la série, mais elle abrite également l'un des œufs de Pâques les plus rebutants de toute la franchise.

Déverrouiller la Sylvan Glade n'est vraiment pas trop difficile. Envoyez simplement n'importe quel Sim au lot Crick Cabana trouvé à Willow Creek et demandez-leur de chercher un arbre unique. Une fois trouvé, continuez à faire regarder votre Sim à l'arbre et finalement il grimpera et sera transporté à Sylvan Glade.

Une fois là-bas, n'hésitez pas à laisser votre sim se promener et à admirer le quartier de rêve, car ils ont peur. Parmi l'étang serein et de beaux arbres roses se trouve une paire d'yeux rouge vif qui se cachent dans les buissons en haut à droite du lot. Si votre Sim se rapproche trop, les yeux deviendront rapidement visibles avant de disparaître avec un rire effrayant.

3 Vous pouvez devenir un super méchant

Ajouté comme une carrière à part entière dans Les Sims 4, les joueurs pouvaient désormais pousser leurs Sims sur le chemin d'un agent secret. À partir de 17 simoleons plutôt respectables par heure, les Sims seront envoyés pour faire de l'espionnage secret et des absurdités internes. Au fur et à mesure que votre Sim met ses heures et se montre digne du titre «agent secret», il peut être promu six fois jusqu'à ce qu'il soit invité à se diviser en deux catégories possibles: Diamond Agent et Villain.

De toute évidence, le méchant est la bonne réponse ici. Non seulement votre carte SIM sera payée de façon exponentielle plus d'argent pour ses vils efforts que de jouer pour les bons. Au dixième niveau, votre Sim recevra même un rayon de gel pour solidifier sa descente dans la folie. Si pour une raison quelconque, la vie d'un super méchant ne fonctionne pas pour votre Sim, il peut être promu triple agent et travailler à nouveau pour les bons, mais toute confiance qu'ils avaient autrefois avec l'agence aura été complètement ternie. Bon salaire cependant.

2 Vous pouvez vous lier d'amitié avec Bigfoot

Trouver Bigfoot, c'est aussi trouver le bonheur, car il est peut-être le plus pur être jamais sorti des Sims . La première étape consiste à trouver la carte secrète qui mène à sa maison. Cela peut être trouvé en chassant des trésors, en faisant des randonnées ou en cherchant des bateaux pirates. Si vous en faites suffisamment, vous trouverez la carte. Une fois que vous avez mis la main dessus, vous pouvez ensuite visiter la maison de Bigfoot via la carte.

Interagir avec Bigfoot est à peu près le même que n'importe quel autre sim, à l'exception qu'il est très sympathique. Bigfoot vous donnera des câlins et s'entendra généralement avec n'importe qui et tout le monde. Après avoir passé suffisamment de temps avec Bigfoot, vous pouvez lui demander d'emménager dans votre terrain et il deviendra jouable.

Si jouer en tant que Bigfoot n'est pas votre truc, alors vous pouvez être rassuré de savoir que vous avez réussi à l'attraper en tant que colocataire. Son hygiène peut être médiocre et il pourrait manger toute votre nourriture, mais il sera le sim le plus amical que vous rencontrerez tous les matchs.

1 Vous pouvez repérer Nessie

Pendant des années, les gens ont prétendu avoir vu le monstre du Loch Ness, mais aucune preuve réelle de son existence n'a jamais été documentée. Est-il réel? Un canular? Les Sims optent pour le premier, cachant la mystique bête écossaise en plein jour.

En visitant le centre-ville, l'île de vacances ou simplement en restant inactif sur l'écran du quartier dans Les Sims 1, les joueurs peuvent, à une rare occasion, apercevoir le monstre du Loch Ness vaquer à ses occupations, patauger dans l'eau. Elle n'apparaîtra que quelques secondes, ce qui vous fera vous demander si vous l'avez même vue.

Un «monstre marin» qui ressemble beaucoup à Nessie se trouve également dans Les Sims 4 . Elle sera, plus souvent que TS1 Nessie, trouvée dans les eaux de Windenburg coexistant pacifiquement entre la ville balnéaire. Bien que vous ne puissiez jamais la repérer dans la vraie vie, vous pouvez au moins partager quelques secondes de bonheur avec elle dans Les Sims.

Articles Connexes