15 faits Overwatch dont vous n'aviez aucune idée

À moins que vous ayez vécu sous un rocher au cours de la dernière année, vous avez sans aucun doute joué à Overwatch, ou du moins en avez entendu parler / vu comme tout le monde dans le monde. Ce miracle d'un jeu est sorti de nulle part d'un développeur qui était auparavant connu pour le monstre MMORPG qui est World of Warcraft. Personne ne s'attendait à ce que Blizzard sorte un jeu de tir à la première personne et certainement pas aussi incroyable qu'Overwatch . Overwatch a conquis le cœur et l'âme de millions de personnes et a même remporté le jeu de l'année 2016. Un jeu né des cendres d'un projet vieux de sept ans, ce jeu a pris le monde d'assaut et continue pour nous captiver et nous ravir à chaque nouvelle mise à jour. Puis-je également ajouter que ce sont des mises à jour gratuites (merci, Blizzard). Si vous jouez à Overwatch, vous savez peut-être que son histoire est assez compliquée et que sa tradition est assez profonde et détaillée. Il y a beaucoup de mystère à la fois dans l'histoire du jeu et dans son développement. Dans cet article, j'espère plonger profondément dans les origines d' Overwatch et peut-être simplement vous apprendre une chose sur deux sur le jeu que vous ne connaissiez peut-être pas. J'espère que je vous ai surpris avec ces faits intéressants sur notre jeu de l'année 2016.

15 Rocket Queen

Au cours du développement d' Overwatch, de nombreux changements ont été apportés en ce qui concerne les noms de personnages, les concepts et les capacités. Le personnage le plus évident que Blizzard avait en tête était de créer un personnage lié au lance-roquettes qui pouvait également voler. La personne que je décris est clairement notre guerrière préférée, Pharah, mais ce n'est pas toujours son nom. Comme nous le savons tous, choisir un nom pour un personnage peut être l'une des décisions les plus difficiles d'un jeu. Je me souviens d'innombrables fois où je suis resté coincé sur l'écran de création de personnage d'un jeu, en passant par des noms à consonance badass jusqu'à ce que je puisse enfin en trouver un qui n'a pas été pris. Blizzard n'était pas différent dans la fabrication de Pharah. Avant de changer son nom en Pharah, Blizzard a adopté une approche plus directe et l'a nommée Rocket Queen.

14 effets sonores de "bouteille de bière"

L'un des faits les plus surprenants, intéressants et franchement complètement bizarres sur Overwatch est l'origine de leurs sons de détection de hit. Vous vous demandez probablement de quoi je parle en ce moment car c'est un son qui arrive si souvent et qui est très facilement ignoré. Certains des petits détails de ce jeu étaient parmi les parties les plus difficiles et les plus époustouflantes du processus de développement. Selon Blizzard, il leur a fallu "flipper pour toujours" pour trouver le son parfait pour la détection des jeux. D'après ce que je suppose arrivé après une nuit de plusieurs froids, Blizzard a choisi d'utiliser le son d'une ouverture de bouteille de bière, à l'inverse, et oh ça va si bien. J'encourage ça!

13 L'ultime de Reinhardt

Nous connaissons et aimons tous Reinhardt. Il est sans doute le char le plus aimé du jeu, et raisonnablement. Son grand et gros bouclier nous protège pendant que nous nous engageons dans la bataille et ses commentaires positifs et encourageants nous gardent optimistes dans le plus tragique des scénarios. Outre son bouclier, la caractéristique la plus mémorable de Reinhardt est sa capacité ultime, Shockwave. Blizzard a apparemment traversé de nombreuses itérations de son ultime avant de conclure avec le célèbre HAMMER DOWN! Avant de finalement décider de Shockwave, à un moment donné, il a effectivement lancé son marteau "à la manière d'un thor" et il est revenu. L'équipe a finalement décidé que ce n'était pas crédible et cela le rendait trop vulnérable car il devait attendre que le marteau revienne avant de poursuivre l'attaque.

12 Bastion est exprimé par Chris Metzen

Sans doute le personnage le plus détesté du jeu et le troll officiel d' Overwatch est sans aucun doute Bastion. Alors que Bastion a produit plus de larmes salées que tout autre héros du jeu, la communauté a aussi beaucoup d'amour pour lui. Il n'est pas seulement notre générateur de mèmes, mais il est également notre fidèle tourelle. Les lignes de Bastion sont probablement parmi les plus cool et les plus drôles du jeu et, au début, vous avez probablement supposé qu'elles étaient générées par ordinateur. Alors que Bastion est sans aucun doute une machine, l'acteur qui l'exprime est très humain. Le très propre Chris Metzen de Blizzard est la voix de notre tourelle bien-aimée en mouvement. Puisque Chris Metzen n'est pas un demi-robot, sa voix a été exécutée à travers diverses modulations vocales et plugins logiciels.

11 fonctionnalités Overwatch sur 7k lignes vocales

Overwatch propose une quantité impressionnante de lignes vocales de certains acteurs vocaux très talentueux. À la sortie du jeu, il comptait environ sept mille lignes vocales, traduites en 12 langues. 84 000 lignes vocales, c'est assez fou quand on s'enroule autour de la tête. Ce sont souvent les détails très subtils qui sont les parties les plus étonnantes d'un jeu, ainsi que les composants les plus facilement manqués. Le temps qu'il a fallu pour enregistrer de nombreuses lignes vocales est étonnant, sans parler du nombre de personnes qu'ils ont dû embaucher, ce qui convenait parfaitement aux personnages. On se souviendra de certains de ces acteurs de la voix pour les années à venir, car ils sont devenus plus ou moins des icônes.

10 Le savoir est profond

Blizzard ne s'est pas contenté de créer un excellent jeu de tir à la première personne, il s'est lancé dans la création d'un monde intéressant, amusant et captivant. Ils ont clairement atteint cet objectif. La plupart des tireurs à la première personne qui ont des campagnes ne se comparent toujours pas à la quantité d'histoire riche et de traditions détaillées dans le monde d' Overwatch . Blizzard a réussi à enseigner aux joueurs le monde d' Overwatch sans même faire de campagne. À travers des courts métrages d'animation, des bandes dessinées et des romans graphiques, Blizzard a créé un monde incroyablement intéressant et diversifié. Overwatch a même des œufs de Pâques cachés dans certaines cartes et même dans la façon dont certains personnages réagissent les uns aux autres (dialogue). Parmi tous les jeux de tir à la première personne sur le marché, c'est sans aucun doute que Overwatch a l'histoire la plus détaillée et la plus intéressante.

9 Blizzard était en retard avec leur demande de marque

Une société appelée Innovis labs a déposé une demande de marque pour le nom Overwatch en septembre 2013 pour une application mobile liée au paintball. Blizzard a déposé une demande de marque en avril 2014, il y a donc eu une bataille entre les deux sociétés pour le droit de posséder le nom Overwatch. Innovis a fini par poursuivre Blizzard pour violation du droit d'auteur car la copropriété du nom causerait trop de confusion entre les deux produits. Finalement, un accord confidentiel a été conclu pour donner à Blizzard les droits sur le nom Overwatch. Même si c'est confidentiel, il est assez sûr de supposer que Blizzard doit avoir payé Innovis une somme considérable pour renoncer à la propriété. Innovis a probablement provoqué cette situation en sachant combien Blizzard comptait sur le nom.

8 Il y a des oeufs de Pâques Blizzard dans le jeu

Blizzard est connu pour référencer leurs autres jeux dans certains projets et Overwatch en est un excellent exemple. Non seulement il y a des icônes de joueurs pour World Of Warcraft, Diablo et Starcraft, mais il y a aussi des références cachées dans les cartes. Par exemple, dans la carte Hanamura, il y a une arcade qui fait référence à Starcraft et Heroes Of The Storm. En outre, la trame de fond du héros D.Va est qu'elle était une joueuse professionnelle de Starcraft avant de rejoindre l'équipe Overwatch. La capacité ultime de Torbjorn "Molten Core" est également une référence à un raid très célèbre dans World Of Warcraft . La carte appelée Hollywood a également quelques références assez subtiles dans les affiches de film pour "Lost Vikings" de Blizzard. Si vous avez remarqué toutes ces références, considérez-vous comme un fan hardcore de Blizzard.

7 La bêta ouverte d'Overwatch est entrée dans l'histoire

La bêta ouverte d' Overwatch a complètement brisé les records. En seulement sept jours, plus de 9, 7 millions de joueurs ont rejoint le combat sur PC, Xbox One et PS4, ce qui en fait la version bêta la plus importante et la plus réussie que Blizzard ait jamais eu. Plus de 190 pays ont rejoint le combat, jouant plus de 4, 9 milliards de minutes et complétant plus de 37 millions de matchs. Plus de 9 millions de charges utiles ont été livrées avec succès sur une distance de 1, 9 kilomètre. Les chiffres sont absolument ahurissants et il n'est pas surprenant qu'Overwatch ait continué à réussir après son lancement et ait ensuite remporté le jeu de l'année. Blizzard a mis du sang, de la sueur et des larmes dans le développement de ce jeu, et ils méritent tous les éloges du monde pour leur travail.

6 Overwatch a une quantité alarmante de contenu «adulte»

Tout ce qui a suffisamment de battage publicitaire et de publicité, en particulier quelque chose d'animé, est appelé à en faire des films pour adultes. Dès sa sortie, Overwatch était destiné à entrer dans l'industrie pour adultes. Au début, Blizzard était assez contrarié par la quantité de contenu pour adultes et sa popularité, et probablement aussi un peu dégoûté. La règle 34 est sans aucun doute en vigueur.

Overwatch a même fait partie des 20 premiers termes recherchés pour un site pour adultes populaire en 2016. Que Blizzard veuille voir cela comme un accomplissement ou non, c'est certainement arrivé. Blizzard a d'abord répondu en supprimant plusieurs vidéos populaires, pour les faire resurgir. Ils ont rapidement remarqué qu'il s'agissait d'une bataille perdue et ont décidé de laisser faire. Pourrait-il être considéré comme un fan art? Je vous laisse ça.

5 Overwatch a de superbes courts métrages d'animation

Overwatch est sans aucun doute un jeu visuellement magnifique en ce qui concerne l'animation. Il a une forme d'animation très unique, se démarquant des autres tireurs animés. Outre l'animation du jeu, Overwatch propose des courts métrages d'animation incroyablement détaillés et immersifs. Ces formes courtes se concentrent soit sur le monde d' Overwatch lui-même, soit sur un héros spécifique. Ces courts métrages d'animation «en vedette» sur des héros spécifiques nous fournissent non seulement des informations détaillées sur la trame de fond dudit héros, mais ils présentent également des voix, une histoire et, bien sûr, de l'animation. Si vous aimez Overwatch et n'avez pas regardé tout ou partie des courts métrages d'animation, ils valent vraiment la peine.

4 Zarya était la solution à la diversité corporelle

Avant que Zarya ne soit introduite dans la liste d' Overwatch, le jeu a été critiqué pour le physique de leurs personnages. Lors d'une conférence donnée à NYU, le manque de diversité parmi le corps du personnage féminin a été soulevé comme un problème. Anita Sarkeesian a expliqué que tous les personnages féminins étaient maigres, à longues jambes et trop sexualisés tandis que les personnages masculins sont plus stalky, volumineux et globalement diversifiés. Que ces affirmations soient vraies ou non, Blizzard a voulu montrer qu'ils écoutaient la communauté et a décidé de créer Zarya. Zarya est évidemment beaucoup plus musclée que les autres personnages féminins du jeu. Ce n'est pas la première fois que Blizzard écoute la communauté et fait des changements dans le jeu, ce qui montre leur engagement envers leurs fans.

3 Bastion Ultimate Ideas

Bastion c'est le personnage "click to win" du jeu qui n'est attribué qu'aux "scrubs" et "trolls". Bien que Bastion soit définitivement une machine à mèmes, il est en fait extrêmement puissant s'il est utilisé correctement dans une composition / situation d'équipe applicable. Avant la sortie officielle du jeu, Bastion a subi de nombreux changements. Il était probablement l'un des héros les plus difficiles à équilibrer correctement. De nombreux joueurs se sont plaints qu'il était maîtrisé au lancement, ne sachant pas comment le contrer correctement. Bastion avait un bouclier devant lui qu'il pouvait tirer en toute sécurité en mode sentinelle. Blizzard a apparemment traversé plus de 50 itérations différentes de sa capacité ultime, y compris une où il pouvait voler autour de tirs de roquettes à travers son bouclier. Maintenant, c'est maîtrisé.

2 Il n'a fallu que 5 mois à partir de zéro pour rendre le jeu jouable

Overwatch était en version bêta depuis un certain temps et en raison du succès et du plaisir du jeu, il semble extrêmement difficile à croire, mais le jeu était en fait "jouable et amusant" en cinq mois. À partir de zéro, Blizzard a pu créer Overwatch et le rendre jouable et agréable en seulement cinq mois. Fou, non? Bien qu'il soit "jouable et amusant", la plupart du travail par la suite consistait évidemment à créer de nouveaux personnages et de nouvelles cartes, ainsi que d'autres contenus tels que les modes de jeu. Bien que le jeu soit jouable, l'une des parties les plus difficiles du développement a probablement dû être d'équilibrer les différents héros et de s'assurer que le jeu dans son ensemble était équitable. Avoir une liste de héros complètement uniques doit être difficile car il est difficile de dire ce qui est juste ou pas tant que des masses de personnes ne commencent pas à tester le jeu.

1 Overwatch a émergé des cendres de "Titan"

Overwatch, le jeu que nous connaissons et aimons, est né de l'échec d'un projet Blizzard appelé Titan . Blizzard est bien connu pour la franchise Warcraft et, avant Overwatch, ils n'avaient pas créé de franchise entièrement nouvelle depuis plus de 17 ans. Project Titan était un tout nouveau MMO de super-héros que Blizzard développait depuis sept ans jusqu'à ce qu'ils décident finalement de l'annuler. Des cendres de Titan est sorti Overwatch . De nombreux concepts et contenus ont été transférés des cendres de Titan vers Overwatch . En ce qui concerne Heroes, nous savons avec certitude que Tracer était le seul héros survivant de Titan . Nous savons également que diverses cartes ont été converties en Overwatch depuis le cadavre de Titan . Bien qu'il soit malheureux que le monde ne verra jamais les goûts de Titan, nous n'aurions pas Overwatch sans le sacrifice de Blizzard.

Articles Connexes