20 mèmes Hilarious Destiny 2 que seuls les vrais fans comprendront
Il est presque impossible d'échapper aux mèmes. Croyez-moi. De meilleures personnes que nous ont essayé, mais juste au moment où nous pensons que nous sommes sortis, les mèmes nous ramènent. Soyons honnêtes, cependant, vous voulez vous faire rebondir.
Destiny 2 profite d'un moment d'or. Le jeu est sorti il y a un peu moins d'un mois et la prochaine extension, Curse of Osiris, vient d'être annoncée lors de la présentation de Sony Games Week de Sony. Le jeu a le soutien de Bungie, Activision et Blizzard, c'est donc une garantie qu'il n'ira nulle part de sitôt. La communauté est également florissante. Et avec toute bonne communauté vient des blagues cristallisées en contenu pur et prêt pour Internet. Voir: mèmes.
Comme pour tout bon mème, les meilleurs d'entre eux révèlent une vérité si évidente qu'elle devient surprenante. Avec tant de regards sur Destiny 2, il est clair que la base de fans sélectionne les nombreux personnages du jeu, complote les rebondissements et la mécanique, les retravaillant en or de comédie sur Internet. La principale de ces observations est l'amour de Calus pour tout ce qui touche à l'or, le chagrin de commencer une quête publique héroïque seul et… hé, savez-vous ce qui se passe avec cette fin de partie parce que tout le monde panique?
Vous pouvez essayer de cultiver vos propres mèmes, mais pourquoi perdre du temps quand nous l'avons fait pour vous? Nous n'avons pas laissé de pierre dans notre quête des meilleurs mèmes de Destiny 2 . Sérieusement, nos doigts sont tous sales et couverts de jus de meme. On va aller laver ça (si ça se détache), mais ça vous plait!
20 Clash For Gold
Qui aime l'or? Il se trouve que beaucoup de gens. Mais personne n'aime vraiment l'or autant que Calus, le dernier boss du premier raid de Destiny 2, "Leviathan". Calus est en fait une figure majeure de l'univers de Destiny - l'ancien empereur de l'Empire Cabale, Calus a été usurpé par Dominus Ghaul, le principal antagoniste du jeu. Vous ne sauriez rien de tout cela si vous jouez au jeu avec désinvolture, cependant. Tout ce que vous savez, c'est que Calus aime son or.
L'indice que vous obtenez sur l'amour de Calus pour tout ce qui brille est son vaisseau, le Léviathan, qui est doré aux branchies. C'est une chose massive et imposante qui domine l'écran lors du premier chargement dans le raid. Donc, beaucoup d'or. La mission est également le seul moyen d'obtenir ces doux shaders blancs et or.
19 Seul, je suis tellement seul
Il n'y a rien de pire que de voir un Fallen Walker tomber du ciel, déclenchant un événement public quand… vous êtes le seul là-bas. Tout le monde sait que le meilleur butin provient des versions héroïques des événements publics, alors pourquoi les gens de votre zone ne viennent-ils pas affluer lorsqu'ils voient la notification apparaître? Le pire absolu, cependant? C'est à ce moment-là que vous faites le travail acharné pour déclencher l'événement héroïque, en espérant attirer des retardataires, mais tout le monde vous ignore.
Ces mauvais garçons ne sont pas faciles, mais il y a quelques cas où vous pouvez les fromage. Les monstres supplémentaires qui apparaissent, cependant, sont une autre histoire. Si vous souhaitez vraiment organiser des événements publics, il est probablement préférable de jouer avec des amis. De cette façon, vous ne serez jamais dans une situation où un hasard vous aidera à faire apparaître la variante héroïque, puis à la mettre hors de portée.
18 Laissez-les simplement voler les navires, l'homme!
S'il y a une chose que les fans de Destiny 2 ont réclamée depuis avant le lancement du jeu (et tout au long de la durée de vie du Destiny original), c'est que leurs navires signifient réellement quelque chose. Destiny 2 a ajouté la possibilité pour les joueurs de choisir des shaders de navire, mais les vaisseaux spatiaux sont toujours des écrans de chargement glorifiés.
Bien sûr, cela contraste fortement avec Sparrows, la principale façon dont les joueurs peuvent se déplacer dans les environnements expansifs du jeu. Les moineaux viennent dans toutes sortes de raretés, qui changent non seulement l'apparence du moineau, mais aussi la vitesse. Quand Bungie rendra-t-il les navires aussi significatifs que les Moineaux? Eh bien, le voyageur s'est ouvert à la fin de l'histoire du jeu de base, donc tout est possible. Navires même utiles! Peut être!
17 Jouez votre classe!
Le creuset dans Destiny 2 est toujours un endroit difficile à vivre. Vous entrez dans le mode sans aucune idée du niveau de compétence de vos coéquipiers ou de la gravité de leur intention de prendre un mode de jeu donné. Le résultat peut être formidable: vous pouvez vous laisser emporter vers une victoire rapide par une équipe hautement compétente. Mais soyons réalistes.
Il y a de fortes chances que vous soyez aux prises avec des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font, et aucun coaching ne pourra y remédier. Ces jeux rares et fabuleux sont les souvenirs que vous devez conserver. Après tout, tout le monde commence quelque part et il y a beaucoup de gens qui jouent à Destiny 2 . Un jour, ils apprendront comment se séparer et prendre plusieurs points, mais qui sait quand ce jour sera.
16 Comment celui-ci est-il sorti de la R&D?
L'Empire Cabale est l'une des factions les plus effrayantes de Destiny 2, mais la faction dérivée, la Légion rouge, était la seule assez audacieuse pour attaquer directement le Voyageur et ses Gardiens. Ils ont également réussi. Ils ont emprisonné le Voyageur et détruit la Tour. Ensuite, ils ont systématiquement traqué les Gardiens pendant des mois.
Il est donc assez surprenant que le seul groupe capable de prendre le dernier refuge de la Terre ait également une unité avec un talon d'Achille hilarante et massif. La Phalange, comme on les appelle, était en première ligne de la guerre rouge. Leur seul travail consistait à fournir une couverture à leurs soldats, mais un symbole massif et brillant au milieu du bouclier provoque la surchauffe et l'effondrement de la barrière lorsqu'elle est abattue. Ils avaient un travail…
15 La récompense est le voyage, bien que
Il est sûr de dire que les joueurs étaient… déçus par la fin de partie de Destiny 2 . Si vous n'aimez pas le raid ou le Creuset, le contenu s'assèche une fois que votre niveau de puissance atteint les 200s élevés. Vous pouvez rejouer les missions de l'histoire, sauter dans toutes les aventures que vous n'avez pas effacées, faire les Nightfalls hebdomadaires ou jouer les quêtes publiques, mais est-ce vraiment très satisfaisant une fois que vous avez terminé ces activités pour la dixième fois? Alors, qu'y a-t-il?
La joie de l'amitié, bien sûr. Cela semble être ce qui attire beaucoup de gens jusqu'à ce que le prochain DLC, Curse of Osiris, tombe en décembre. C'est un argument assez décent. Le jeu est avant tout un jeu coopératif. Le premier Destiny a souffert d'un problème similaire, mais les vrais fans s'en sont sortis. Décembre ne peut pas arriver assez tôt.
14 Joy? Non, pas un grand fan, honnêtement.
Certaines personnes aiment Pepsi. Certaines personnes aiment Coke. Certaines personnes n'arrêtent pas de vous dire combien les deux sodas sont nuls. Tout le monde a une opinion, mais vous aimez ce que vous aimez. En règle générale, les opinions sur Internet peuvent sembler avoir beaucoup plus de soutien qu'elles ne le font vraiment, grâce à des sites comme Reddit et Twitter, qui collectent des votes et permettent à quiconque de commenter les publications.
Cela peut commencer à donner l'impression qu'une communauté ressent une façon unique d'une chose, et que des opinions divergentes ne seront même pas humorisées. Comme une grosse pile de chiens. Mais c'est rarement la réalité. Bien que tout le monde puisse sembler être un cinglé critique et délicat, il y a de fortes chances que vous soyez en bonne compagnie si vous appréciez toujours Destiny 2. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un équipage qui se sent de la même manière et de vous prélasser dans votre collectif jouissance de la chose.
13 Décisions commerciales à des fins commerciales
Personne n'aime une exclusivité sur console, en particulier lorsque les exclusivités se présentent sous la forme de contenu pour des jeux qui ont été publiés sur plusieurs plates-formes. Le résultat est que certains joueurs se sentent inévitablement exclus car ils n'obtiennent pas ce contenu supplémentaire. Dans le cas de Destiny 2, c'est un sentiment assez légitime.
Bungie a été franc au sujet de leur partenariat avec Sony depuis le premier jour. La version PlayStation 4 de Destiny 2 finit par obtenir beaucoup de contenu que la version Xbox One ne fait pas. Cela craint, surtout parce que dans certains cas, il n'est jamais clairement expliqué quand la fenêtre d'exclusivité sera ouverte et quel contenu viendra sur d'autres plateformes. Dans ce cas, les propriétaires de Xbox One ont de bonnes raisons d'être frustrés. La grève du lac des Ombres est en fait assez bonne, et plus de cartes PVP sont nécessaires à ce stade.
12 Comme un agneau, comme un lion
Tout le monde déteste le Lion Combattant. Habituellement, quand une opinion comme celle-ci commence à faire le tour, il y a quelques détracteurs qui se présentent pour affirmer que l'arme est en fait déraisonnablement déraisonnable car insérez une vidéo YouTube ici. Bien sûr, certains aiment le Fighting Lion, mais le consensus semble être que vous feriez mieux d'utiliser vraiment n'importe quelle autre arme à énergie.
Toute la boucle de gameplay derrière le Lion combattant est un gâchis compliqué d'échange d'armes spécifique à la situation qui tourne autour de la rupture des boucliers, puis déchire votre ennemi, puis revient en arrière parce que l'arme s'est rechargée. Ou… vous pouvez simplement casser le bouclier d'un ennemi avec n'importe quel autre canon parce que c'est le point des armes à énergie. Peut-être que le Lion combattant profitera de sa journée au soleil, mais est-ce que quelqu'un le veut vraiment?
11 Avec vos pouvoirs combinés
Mec, les gens sont vraiment déçus par la fin du jeu dans Destiny 2 . Parfois, cela ressemble à une équipe de super-héros qui se rassemble lorsque le dernier membre n'a pas reçu le mémo sur la catastrophe imminente qui met fin au monde. Cette blague particulière touche en fait quelques points positifs à propos de Destiny 2 .
Le jeu a une histoire bien meilleure que la première, et le butin est rapide et furieux. L'équilibre des creusets a été un peu plus un problème litigieux, mais la réalité est que les gens dans un fandom donné commenceront à se chamailler une fois que le contenu se tarira. Ce qui est devenu une complainte générale dans la communauté de Destiny 2 - le manque de contenu de fin de jeu - sera brièvement mis au lit lorsque Curse of Osiris sortira en décembre, mais qui sait après cela.
10 Donc, vous alimentez une arme à feu avec votre arme et ...
Il y a toujours ce sentiment spécial que vous ressentez lorsque vous êtes dans votre groupe d'amis qui présente à vos amis qui ne jouent pas à des jeux vidéo un tout nouveau jeu. Pour beaucoup de gens, cela a fini par être le cas avec Destiny 2 . Le battage médiatique pour le jeu a atteint des niveaux records juste avant sa sortie, et beaucoup de gens qui ne prendraient pas autrement un jeu de tir à la première personne étaient attirés par la promesse d'une expérience coopérative.
Vient ensuite la responsabilité d'expliquer toutes les mécaniques nuancées à vos amis, et c'est décidément moins amusant. Pour ce que ça vaut, le mécanisme d'infusion dans Destiny 2 peut sembler intimidant au début, surtout parce que le jeu ne fait pas grand-chose pour l'expliquer. Oubliez-le si vous essayez d'expliquer le processus via Skype ou Discord. À ce stade, ouvrez simplement une vidéo YouTube.
9 Ça va arrêter toute minute maintenant. À tout moment…
Le déni de zone est un aspect important de tout tireur compétitif, mais parfois vous voulez juste que votre zone ne soit plus refusée. Comme, s'il vous plaît, arrêtez de refuser ma région. Vous avez tous Pulse Grenades et ça me rend fou.
Après tout, la Pulse Grenade est une arme extrêmement puissante dans le creuset de Destiny 2 . Non seulement cela vous permet d'éloigner les joueurs ennemis des points contestés, mais cela obscurcit également la vision, provoque une quantité massive de dégâts et dure fooooooooorever. La plupart du temps, il vaut mieux courir dans l'autre sens. Oubliez d'aider votre coéquipier pris dans l'explosion. Ils sont probablement énervés. Et si vous allez les aider, eh bien, il y a probablement un autre Titan sur le point de tourner avec une autre pile de grenades génératrices de sel.
8 Maintenant, je suis devenu MIDA Multi-Tool, Destroyer Of Worlds
Il y a beaucoup de choix d'armures dans Destiny 2, mais je pense que celui-ci entièrement composé de MIDA Multi-Tools est probablement un peu louche. L'enthousiasme n'est pas une grande surprise, cependant - le MIDA Multi-Tool est l'une des armes les plus puissantes du jeu en ce moment. Certains sont même allés jusqu'à appeler l'Exotic un pistolet méta-définissant. Whoa. Cela signifie probablement qu'il a besoin d'être retravaillé.
Bien sûr, un nerf du multi-outil MIDA serait une déception, mais à ce stade, ce sont toutes des grenades à impulsion et des MIDA dans Crucible. Que doit faire un développeur? Espérons que rien, car le pistolet est très amusant à utiliser. Avec un peu de chance, l'obsession du MIDA disparaîtra naturellement et Bungie (voir: papa) n'aura pas à intervenir. Bonne chance avec ça.
7 Ghaul n'a rien fait de mal
Chacun a ses propres opinions sur l'histoire de Destiny 2, mais aucun élément n'est aussi diviseur que Dominus Ghaul, le principal antagoniste du jeu. Beaucoup ont été émus par la quête de Ghaul pour être accepté par le Voyageur, mais certains l'ont trouvé juste une grosse et grosse version de Bane de The Dark Knight Rises .
Si rien d'autre, la rencontre finale a probablement frotté certains fans dans le mauvais sens. Pour un seigneur de guerre conquérant, Ghaul est assez introspectif pour la majeure partie du jeu. Cependant, toute nuance est perdue lors de la rencontre finale, lorsque le révolutionnaire de la Cabale vous combat au sommet de son vaisseau dévoreur d'étoiles, le Tout-Puissant, puis se transforme en un ange étrange et imprégné de lumière avant d'être apparemment effacé de l'existence par le Traverler. Ouais, c'est probablement pourquoi ce chat est en vedette sur le mur.
6 C'est tout à fait la loi sur la disparition
Destiny 2 était jonché de bugs lorsque le jeu a été lancé début septembre, et cela a doublé pour «Leviathan», le premier raid du jeu. Les joueurs signalaient toutes sortes de problèmes, comme la disparition d'ennemis, des boucles infinies d'apparition et de mort et des mécanismes carrément brisés qui faisaient partie intégrante de l'avancement. Ensuite, il y a la question de la disparition du dernier boss du raid, Calus.
Lorsque vous rencontrez Calus pour la première fois, il se prélasse dans sa salle du trône doré. Attaquez-le et il répondra en nature, engendrant des vagues d'ennemis et téléportant certains membres du groupe dans une instance distincte où Calus apparaît comme une tête géante et flottante faite d'énergie. Les membres survivants du groupe sont ensuite recrachés dans l'arène principale du raid et Calus monte à nouveau sur le podium. Ou pas. Un bug a fait en sorte qu'il ne réapparaisse plus, rendant le raid imbattable.
5 choses étranges se sont produites
Stranger Things fait fureur en ce moment. La deuxième saison de l'émission vient d'être diffusée et la première a attiré plus de 15 millions de vues au cours des trois premiers jours. Ce succès a été construit sur la popularité de la première saison, qui a vu les gens de Hawkins, Indiana, opposer le Demogorgon, un monstre d'une dimension alternative. À un moment donné, les garçons de Stranger Things ont besoin de sel, beaucoup de sel, pour repousser la menace extradimensionnelle. Où peut-on trouver autant de sel?
Les joueurs de Destiny 2 ne sont pas connus pour être aussi salés, en particulier par rapport aux tireurs à la première personne compétitifs plus traditionnels et aux MOBA, mais la communauté exprime certainement ce qu'ils attendent de Bungie et combien de temps ils sont prêts à l'attendre ( indice: ce n'est pas si long). Comme le dit le vieil adage: le sel doit couler.
4 Désolé, ce jeu de mots est pris
Oh, Eris, où es-tu allé? Cette bande dessinée particulière est en fait plus pertinente pour les joueurs originaux de Destiny, car Eris Morn a disparu de la tour bien avant que la Légion rouge ne fasse connaître sa présence. Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne blague qui entre et sort sans trop de bruit.
La blague, bien sûr, est que les Taken sont des versions alternatives des ennemis que les joueurs combattent tout au long de Destiny et Destiny 2, et se distinguent par leur jeu de couleurs inversé. La déclaration assez anodine selon laquelle «ce siège est occupé» prend un nouveau sens lorsque le siège ressemble à un Taken.
Il est assez amusant de considérer quelles pourraient être les nouvelles capacités de la chaise Taken. Peut-être qu'il se retourne lorsque les gens essaient de s'y asseoir ou dégage une odeur faible mais désagréable à tout moment. Cela montrera ces sitdowners dans la tour.
3 garçon m'a fait aimer
Il semble que tout le monde dans la communauté de fans de Destiny adore sur l'autel de Cayde-6, mais les vrais fans de Destiny 2 savent que Zavala est en fait le meilleur garçon du jeu. Il est, après tout, le seul à être resté pour combattre la Red Legion. Ikora s'enfuit vers Io tandis que Cayde-6 va tout foutre pour Failsafe sur Nessus, mais le bon vieux Zavala est celui qui monte une résistance et charge le joueur de retrouver le reste de l'Avant-garde.
Zavala est également exprimé par Lance Reddick, un homme dont la carrière va bien au-delà des jeux vidéo. Reddick a joué un commandant de police assiégé dans The Wire de HBO, puis a joué dans la série télévisée Fringe de Fox. Il était également Sylens dans Horizon: Zero Dawn . Alors, prenez peut-être une note de Zavala dans votre prochain message Tinder.
2 L'histoire d'un tireur de butin
Ouais, la communauté Destiny 2 ne laissera pas tomber le manque de contenu de fin de partie. Mais, pour leur défense, ça craint d'être excité à propos d'une chose et ensuite de la voir ne pas répondre aux attentes. Les fans de Destiny 2 obtiendront probablement le succès du contenu qu'ils attendent en décembre lorsque Curse of Osiris tombera, mais c'est dans un peu moins d'un mois - longtemps dans l'une des meilleures années pour les jeux de temps en temps.
Jusque-là, il y a beaucoup de temps pour mener le raid, jouer à travers toutes les Nightfalls et se préparer pour quand le niveau monte et Mercury s'ouvre à nouveau. Cela devrait être un changement bienvenu pour tous ceux qui ont été déçus par l'histoire de Destiny 2, car le DLC se concentrera sur Osiris, un gardien suffisamment controversé pour se faire démarrer de la tour.
1 C'est mon fusil, c'est mon fusil
Dites à quelqu'un que vous pensez que son chargement est incorrect dans Destiny 2 et vous en obtiendrez une oreille en retour. Le Crucible a déjà commencé à former une méta après seulement le premier mois, et on ne peut nier que le MIDA Multi-Tool est au sommet. Fondamentalement, la stabilité, les dégâts et la cadence de tir sont insensés. N'importe qui avec une once de précision peut menacer de gaspiller dans les scénarios Crucible et la plupart des joueurs contre l'environnement. C'est un véritable multi-outil.
Mais rien ne dure éternellement et le jeu est encore jeune. Seul le temps nous dira si le MIDA Multi-Tool peut être démonté, mais certains pensent qu'il l'a déjà fait. Plus précisément, certains pensent que le MID Multi-Tool n'a jamais eu de siège au départ. C'est une bonne arme, mais jouer selon ce que les méta dictent est une recette de frustration. Jouez ce que vous voulez, ne vous en faites pas.