20 personnages de dessins animés repensés en tant qu'anime génial
J'ai grandi à une époque intéressante pour l'animation télévisée américaine. Les émissions de télévision du début des années 2000 étaient mon pain et mon beurre, et parmi les nombreuses émissions animées que j'ai regardées pendant cette période, l'anime en était une grande partie. J'ai regardé ma juste part d' Ed, Edd, 'n' Eddy, Powerpuff Girls, Courage the Cowardly Dog, SpongeBob SquarePants et d'innombrables autres émissions de dessins animés américains de cette époque. Mais en même temps, j'ai également regardé une tonne d'anime, car c'était à l'époque où Toonami sur Cartoon Network était à son apogée.
C'est à cette époque que j'ai pu regarder Dragon Ball Z, Yu Yu Hakusho, Cardcaptors, Rurouni Kenshin et plusieurs autres animes classiques. L'anime n'a jamais été aussi grand public qu'il ne l'était à l'époque, et je ne pense pas qu'il le sera plus jamais. L'anime est toujours très populaire parmi les grands groupes de fans de la culture pop, mais je pense que l'époque où l'on voyait une abondance de produits à base d'anime dans Target ou Toys "R" Us est révolue depuis longtemps. En dehors de l'anime Pokémon, je ne pense pas qu'il y aura plus jamais de jouets de repas heureux d'animes populaires. Je désire ardemment ces jours; cependant, la génération actuelle d'animation américaine a été spectaculaire.
Depuis que j'ai grandi dans une ère de télévision qui a fortement promu l'animation américaine et japonaise, je veux montrer mon appréciation pour les deux types d'animation. Cette liste de 20 personnages de dessins animés repensés en tant qu'anime à couper le souffle me montre mon amour pour les deux types d'animations avec lesquels j'ai grandi. Il existe de nombreux personnages de dessins animés classiques qui ont l'air incroyables en tant qu'animés et qui s'intégreraient parfaitement à la maison avec ce que j'ai regardé au début des années 2000.
20 Où êtes-vous?
Il y a quelque chose d'éternel chez Scooby-Doo qui me rend perplexe depuis des années maintenant. La prémisse réelle de Scooby-Doo, où un groupe d'adolescents et leur chien parlant parcourent le pays pour résoudre des mystères, n'a jamais été aussi excitante ou révolutionnaire. Pourtant, la franchise continue de se renforcer près de cinquante ans après le Scooby-Doo original, Where Are You!
Ne vous trompez pas; J'adore Scooby-Doo.
Ayant grandi avec les films directement en vidéo de Scooby-Doo à la fin des années 90 et au début des années 2000, ainsi que les rediffusions de A Pup Named Scooby-Doo, a fait de la franchise un de mes favoris d'enfance. Avez-vous regardé Scooby-Doo sur Zombie Island ou Scooby-Doo! et le fantôme de la sorcière ? Ces films sont toujours incroyables. Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu d'adaptation d'anime de l'équipe préférée de résolution de mystères de tout le monde.
Art par Dhutchison.
19 Un anime assez étrange
Quand je grandissais, les deux chaînes que je regardais le plus étaient Cartoon Network et Nickelodeon. J'ai principalement regardé Nickelodeon pendant trois émissions - Rugrats, SpongeBob SquarePants et The Fairly OddParents . Même si j'adorais Rugrats et SpongeBob quand j'étais enfant, je considérais souvent Fairly OddParents comme mon émission. Centré autour d'un garçon qui avait besoin d'une paire d'êtres magiques pour aider à faire face à sa méchante baby-sitter, j'ai adoré le spectacle pour ses prémisses imaginatives et les manigances farfelues que chaque épisode a apportées à la table.
Cette représentation animée de Cosmos et Wanda, les titulaires Fairly OddParents, semble quelque peu choquante à première vue. Dans le spectacle, ils ont de grosses têtes sur de petits corps, donc voir des versions plus proportionnées d'entre eux semble bizarre au début. Cependant, plus vous le regardez, vous reconnaissez que l'art est vraiment bien fait.
Art par Sakimichan.
18 Laissez-le aller déjà
L'impact de Frozen ne peut jamais être sous-estimé. Frozen était un phénomène légitime et est toujours un film très apprécié des enfants à ce jour. Les gens peuvent mépriser le film pour combien il est sur-joué, en particulier avec la chanson à succès "Let it Go". Mais le film est vraiment fantastique, avec une grande animation et une histoire réconfortante en dessous.
Imaginez "Let it Go" repensé comme une chanson d'ouverture accrocheuse de J-Pop - je pense que ce serait cool.
D'après ce que je peux comprendre, Frozen a également été un grand succès au Japon. Peut-être que si Disney se sent particulièrement courageux un jour, cela peut peut-être trouver un accord avec un studio d'anime et donner vie à un anime gelé . Le style artistique mignon de l'anime Moe fonctionne vraiment avec l'esthétique de Frozen, comme le prouve ce fan art.
17 Explorer le Japon
Même si je suis mexicain, pour la vie de moi, je n'ai pas pu apprendre à parler espagnol quand j'étais enfant. Donc Dora l'exploratrice était un grand spectacle pour enfants pour moi, pour apprendre les rudiments de l'espagnol. C'était aussi le premier spectacle dont je me souviens avoir regardé qui avait une piste hispanique, quelque chose que je ne vois toujours pas souvent dans l'animation d'aujourd'hui. En raison de la forte influence américaine / mexicaine de la série, je suis surpris de la réussite de ce fan art anime. Je reçois des vibrations de Cardcaptors, l'un de mes anime préférés de tous les temps en tant qu'enfant, dans ce fan art, et cela fonctionne vraiment. C'est simple, mignon, et je souhaite maintenant qu'il y ait une version anime de Dora l'exploratrice . Je prendrais l'anime Dora sur Dora préadolescente dans Dora and Friends: Into the City!, que je suis contrarié d'apprendre est une chose réelle.
16 Yokaibusters
J'ai regardé des rediffusions de The Real Ghostbusters et Extreme Ghostbusters quand j'étais vraiment un petit enfant, et ce sont quelques-unes des premières émissions dont je me souviens avoir adoré. Les deux émissions prouvent vraiment que le concept Ghostbusters fonctionne très bien en format animé, montrant des choses que les films n'étaient pas capables de faire à l'époque.
Un anime Ghostbusters serait probablement plus chaleureusement accepté par les fans que le redémarrage de Ghostbusters 2016.
L'image ci-dessus est tirée d'une vidéo YouTube réalisée par des fans qui réinvente The Real Ghostbusters comme un anime des années 80. La chaîne YouTube s'appelle The STATION by MAKER et retitule l'émission en tant que Tokyo Ghostbusters . J'adore absolument l'esthétique anime des années 80, donc je suis tout pour cette parodie anime des Ghostbusters.
15 Quelque chose est louche ici
Choisir un film Pixar classique préféré, c'est presque comme choisir votre enfant préféré. Vous les aimez tous, il est donc difficile de décider lequel mérite d'être votre préféré. Bien que mon opinion ait changé depuis lors, enfant, Finding Nemo était mon préféré de tous les films Pixar. C'est venu le bon moment pour moi; J'étais au bon âge pour comprendre les significations plus profondes du film, mais encore assez jeune pour aimer l'humour familial.
Je pense toujours que c'est l'un des meilleurs films d'animation, et cette interprétation animée du film est un régal pour les yeux. Non seulement il présente la distribution du film en tant que personnages d'anime, mais il rend également tout le monde humain. Nous voyons ce que tout le monde aimerait en tant qu'être humain, et tout le monde regarde bien.
14 Une romance transcendant les styles d'animation
Je ne suis pas vraiment fan des films romantiques. WALL-E est vraiment une exception à la règle, même si c'est plus qu'un simple film romantique. C'est aussi un espace de science-fiction, avec une forte dose de commentaire social épaissi tout au long du récit. Cependant, c'est l'histoire d'amour entre les robots WALL-E et EVE qui fait vraiment briller le film. Ce n'est jamais trop ringard, et la chimie entre les bots est adorable.
L'interprétation animée du couple est plutôt cool, car elle réinvente EVE comme plus d'une héroïne d'action, avec WALL-E comme sa demoiselle en détresse.
Cette dynamique existait dans le récit original du film, EVE devant enregistrer WALL-E plusieurs fois dans le film. Le style présenté dans le fan art le rend plus dynamique et excitant, montrant un possible anime d'action exaltant se cachant dans WALL-E .
13 Wowzers!
Je me souviens quand je regardais l' inspecteur Gadget comme un jeune enfant que je pensais que l'inspecteur Gadget était le personnage le plus cool de tous les temps. C'était un détective qui était un cyborg, et il avait un grand rival qui n'était qu'une griffe! C'était génial pour moi à trois ans. Avec le recul, je me rends compte que l'inspecteur Gadget lui-même était un peu boiteux. C'est Peggy, sa nièce, qui a fait tout le travail. Gadget était inutile, ce qui est quelque peu bouleversant à découvrir des années plus tard.
Même si l'inspecteur américain Gadget est une sorte de personnage boiteux, l'inspecteur japonais semble dix fois plus génial.
Non seulement l'œuvre d'art est plus dynamique et plus cool, Gadget a un pistolet pour la main. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu Gadget dans la version américaine de l'émission ayant une main de pistolet?
12 Un classique repensé
Blanche-Neige et les Sept Nains ont une très forte influence sur le monde; non seulement dans l'hémisphère occidental mais aussi à l'est. Walt Disney établirait une entreprise qui durerait près d'un siècle (pour le dire légèrement) et établirait l'animation comme une technique de réalisation de films viable. Le style artistique de Disney serait fortement influent pour de nombreux artistes au Japon, beaucoup s'inspirant fortement des premiers travaux de Disney, y compris Snow White . C'est pourquoi l'anime a souvent des personnages aux grands yeux - c'est une influence multi-générationnelle sur le style de Disney.
Cette version anime de Snow White n'est pas seulement fantastique, c'est aussi l'influence qui revient tout de suite. Disney a inspiré les premiers artistes japonais, qui inspireraient ensuite la prochaine génération. Les générations suivantes amèneraient cet artiste à s'inspirer pour créer une version anime de Snow White. Tout est bouclé.
Art par Mari945.
11 Un tout nouvel univers
Je m'excuse auprès de mes lecteurs, mais je ne suis pas au courant de l'animation américaine populaire récente à quelques exceptions près. Bien que je sache l'existence de Steven Universe, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit. Tout ce que j'ai, c'est ce qui est dit sur la page Wikipedia.
Il y a des touches de mélancolie dans l'art, le vrai visage de Lapis étant couvert par le miroir fissuré.
J'ai rencontré des dessins de personnages pour plusieurs des acteurs de la série, le personnage Lapis Lazuli étant mon préféré esthétiquement. D'après ce que je peux recueillir sur le personnage, elle semble être un personnage vraiment intéressant et tragique. Ce fan art montre un côté plus joyeux du personnage, le miroir étant une belle référence à la première apparition du personnage. C'est une belle œuvre d'art qui est non seulement belle à regarder, mais qui ne craint pas non plus la triste histoire du personnage.
Art par Dav-19.
10 J'ai le pouvoir!
L'original He-Man et les Maîtres de l'Univers était avant mon époque, donc je n'ai jamais regardé un épisode de la publicité de jouets originale… Je veux dire une émission de télévision. Cela dit, j'ai regardé les publicités de jouets de 2002… euh, je veux dire l'émission de télévision des Maîtres de l'Univers . Je me souviens que c'était un show sympa, avec de très bonnes scènes de combat.
J'ai toujours senti que He-Man ressemblait déjà à un personnage d'anime.
Il est sans aucun doute un produit américain, basé sur des histoires barbares classiques comme Conan le Barbare . Il y a juste quelque chose d'étranger dans sa conception qui me fait penser qu'il n'est pas américain. Le look plus élégant de la publicité pour les jouets de 2002… Je veux dire une émission de télévision, ne faisait que souligner l'étrangeté pour moi. Bien que le fan art ci-dessus soit appelé le style anime He-Man, l'art me semble le moins différent du produit initial que toute autre chose sur cette liste.
Art par Xong.
9 Un été japonais sans fin
Phineas et Ferb, la populaire émission de Disney Channel qui a été diffusée entre 2007 et 2015, était légèrement après mon temps. Je regardais encore quelques dessins animés pendant cette période; cependant, j'ai surtout arrêté de regarder Disney Channel à ce moment-là. J'avais également une stigmatisation envers le spectacle à l'époque, car je pensais que cela avait l'air plutôt simple et sans intérêt. Bien sûr, j'ai eu tort lorsque la série est devenue un succès non seulement auprès des enfants mais aussi des personnes âgées.
Phineas et Ferb ont inauguré une nouvelle ère de divertissement pour enfants qui conduirait à des spectacles pour enfants plus bien produits. Le fan art anime ci-dessus donne au casting principal des têtes plus arrondies, un contraste avec les nombreuses formes inhabituelles que les personnages avaient dans le spectacle.
8 Petite ville, grandes personnalités
Le hit de Comedy Central, et un de mes favoris personnels, South Park, est un spectacle vulgaire qui ridiculise tout ce qui peut être moqué. La religion, les célébrités, le divertissement, les coutumes sociales, les tendances populaires et bien d’autres, ne sont pas à l’abri du mépris de South Park . L'émission n'a pas peur de souligner la stupidité des gens et se demande même ouvertement pourquoi certaines choses sont comme elles sont. Ce n'est pas apologétique dans sa critique, et c'est vraiment l'un des meilleurs spectacles animés pour les adultes.
L'animation de South Park émule une animation de découpe de papier, même si elle est principalement générée par ordinateur. L'animation simple contraste avec l'humour noir présent tout au long de la série. Il y a des moments où le spectacle s'aventure dans différents styles, y compris la transformation en une parodie d'anime dans l'épisode "Good Times with Weapons".
7 Cet anime serait rock
Grâce à Boomerang et à la télévision tôt le matin, j'ai grandi en regardant de nombreux spectacles d'animation classiques. J'ai pu regarder des Pierrafeu dans ma jeunesse, et j'étais aussi étrangement obsédé par le film en direct quand j'étais très petit aussi. J'ai toujours aimé la façon dont ils utilisaient les animaux préhistoriques pour remplacer les outils de tous les jours; ils ont toujours été si créatifs.
C'est une mère coriace!
L'émission se concentre principalement sur Fred Flintstones et les situations loufoques qu'il se retrouve dans la ville de Bedrock. Sa femme Wilma était généralement décrite comme la femme au foyer typique, restant à la maison pour prendre soin de leur fille Pebbles. L'illustration ci-dessus montre un autre type de Wilma. Elle a l'air plus réaliste dans l'art et semble également être plus une combattante. J'aime la façon dont elle porte Pebbles sur son dos, montrant qu'elle est une mère coriace. C'est une version amusante de l'un des personnages féminins les plus classiques de l'animation.
Art par Sakimichan.
6 L'eau qu'ils attendent
J'adore la petite sirène ; Ariel a été l'un de mes premiers coups de cœur. Bien que j'aime les autres princesses Disney, Ariel a toujours été ma préférée. Elle m'a toujours paru plus vivante que les autres princesses. Ce morceau de fan art montrant Ariel embrassant Eric sous l'eau me remplit de nostalgie. J'ai toujours pensé que la relation d'Ariel et d'Eric était l'une des romances les plus crédibles qui suivait le modèle classique de Disney; même si c'est bizarre, ils décident de se marier après s'être connus pendant trois jours. La coloration et les expressions sur leurs visages dans cet art sont vraiment bien faites, et cela vend vraiment la romance entre les personnages. J'adorerais voir ce film emblématique transformé en série animée. Je pense que ce serait incroyablement bien.
5 Montez dans le robot, Dexter!
J'ai regardé une tonne du laboratoire de Dexter quand j'étais enfant. C'était toujours sur Cartoon Network, je revoyais les mêmes épisodes encore et encore. Je me souviens d'avoir été obsédé par l'épisode musical qu'ils avaient et d'avoir adoré les parodies animées évidentes. C'est à cause du laboratoire de Dexter que j'ai été exposé pour la première fois à un anime plus ancien. J'ai découvert des émissions comme Speed Racer et Voltron pour la première fois à cause de Dexter .
Avec de nombreuses parodies et références d'anime cachées dans le spectacle original lui-même, Dexter redessiné comme un anime ressemble à une évidence. Le style d'anime typique se mélangeant avec les personnages classiques du spectacle tient comme un gant. Un robot géant est jeté pour faire bonne mesure, complétant la transformation de Dexter en un spectacle d'anime de mecha géant des années 90.
Art par Toppera-tpr.
4 dans un nouveau lapin
Assez intéressant, Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll était un livre très populaire au Japon lorsqu'il a été traduit en 1899. L'adaptation de Disney aurait également été très influente au Japon. L'effet du film et du livre sur l'anime est très évident avec la quantité d'images classiques qui apparaissent dans de nombreux animes différents. Vous verrez constamment des personnages d'anime faisant référence à l'histoire classique. La robe bleue emblématique d'Alice est souvent vue dans de nombreuses charmantes parodies des matériaux de base. Avec combien d'anime fait référence à l'histoire classique d'Alice, il semble approprié qu'il y ait un anime réinventant le personnage elle-même. Étant donné que l'anime classique a une grande influence sur l'esthétique classique de Disney, l'anime Alice ressemble à la maison avec son homologue américain.
Art par Mari945.
3 Un anime terriblement bon
Ma première exposition à Beetlejuice a été l'émission de télévision, donc j'ai été choqué de découvrir qu'il y avait un film. Je me souvenais avoir beaucoup regardé le spectacle quand j'étais vraiment petit, cependant, pour la vie de moi, je ne me souviens de rien. J'ai également vu des rediffusions de dessins animés de la famille Addams à l' ancienne, mais comme Beetlejuice, je n'ai pas non plus de souvenirs de l'émission. La plupart de mes connaissances sur la famille Addams proviennent des films d'actions en direct sortis dans les années 90.
Les trois filles créent un trio horrible, mais adorable de cinglés.
Comme illustré dans le fan art ci-dessus, je pense que Lydia de Beetlejuice et mercredi de la famille Addams s'entendraient de manière spectaculaire. J'aime particulièrement la façon dont Lydia regarde la main de Beetlejuice du coin de la peinture. Il semble que Beetlejuice a volé un beignet à la connaissance mutuelle de Lydia et mercredi, Lenore.
Art par Dav-19.
2 Une toute nouvelle aventure
D'après ce que je sais sur Adventure Time, je sais que c'est une émission sur le soi-disant dernier garçon humain de la planète qui part à des aventures folles dans un monde fou avec son frère adoptif, qui est un chien qui change de forme et qui est exprimé par Bender de Futurama . Je sais également qu'il existe une version sexuée du personnage principal nommé Fionna, qui existe dans la fan-fiction créée par le méchant principal.
Fionna est un personnage très populaire, du moins d'après ce que je peux comprendre. Je rencontre beaucoup de merveilleux fan art d'elle. Ce qui précède peut-être l'un de mes favoris. Fionna porte la robe que la princesse Serenity de Sailor Moon portait. C'est un combo incroyable de deux spectacles, qui capture délicieusement l'esprit des deux spectacles dans un hommage amoureux. Non seulement cela, c'est aussi une très belle œuvre d'art à regarder.
Art par Dav-19.
1 Powerpuff Girls Z!
Je me souviens de la première diffusion des Powerpuff Girls sur Cartoon Network. C'était un spectacle que je regardais tout le temps. Je n'ai vraiment commencé à l'apprécier qu'en vieillissant, quand j'ai reconnu à quel point le spectacle était créatif et merveilleux. Il montrait que les filles étaient les chefs de file de la comédie d'action et avaient beaucoup d'antagonistes mémorables.
Alors que la majorité de la liste est remplie d'illustrations animées faites par des fans, Powerpuff Girls Z est en fait un véritable anime fabriqué au Japon.
Fini les dessins de personnages simples des Powerpuff Girls à tête géante. Powerpuff Girls Z a plutôt présenté des filles plus proportionnées qui portaient des jupes courtes. La prémisse de Z est assez folle. Plutôt que les Powerpuff Girls nées de Chemical X (avec du sucre, des épices et tout ce qui est agréable), l'anime se concentre plutôt sur trois filles qui peuvent se transformer en Powerpuff Girls. Les trois filles ne sont pas des sœurs et elles ont chacune leurs propres armes uniques.