25 choses que vous ne saviez jamais sur le prince Zuko d'Avatar: le dernier maître de l'air

Si vous avez regardé Avatar: le dernier maître de l' air, vous devriez être familier avec Zuko. Zuko était un puissant maître du feu qui a été positionné comme le principal antagoniste d'Aang pendant la majeure partie de son voyage. La personnalité et le tempérament de Zuko sont le résultat direct de la société de hiérarchie dans laquelle il a été élevé. La discipline et le respect étaient les principaux motifs de réussite et d'échec étaient considérés comme un résultat qui ne devrait jamais se produire en aucune circonstance. Tout au long de la série, le spectateur comprend Zuko et est finalement récompensé par l'un des meilleurs arcs de personnages de l'histoire de la télévision. Zuko fait le voyage d'un prince têtu à un seigneur respecté. Il passe de l'obsession de la capture et de la défaite d'Aang à se réconcilier avec qui il est vraiment et à aider l'Avatar à réussir à ramener la paix dans le pays. La progression de Zuko à travers la série et ses épreuves et tribulations sont une grande partie de ce qui fait d' Avatar: The Last Airbender l' une des émissions de télévision les plus animées de l'ère moderne. Les fans sont ensuite récompensés par la réapparition de Zuko dans la série The Legend of Korra en tant que conseiller plus âgé du nouvel Avatar. C'est un personnage compliqué avec une morale complexe qui essaie apparemment d'apprendre qui il est et quel est le but de sa vie. On dit que le journal de Zuko tout au long de la série suit délibérément celui du Bouddha lui-même. Jetons un coup d'œil à 25 faits fous ou méconnus que vous ne connaissiez pas sur le prince Zuko d' Avatar: The Last Airbender.

25 Zuko vient de boucler la boucle

Dans l'introduction de cette liste, j'ai expliqué que Zuko a un arc de personnage tout au long de la série que nous voyons rarement boucler la boucle dans les émissions de télévision animées. Il commence comme un gamin peu aimable et pleurnichard, mais au cours de la série, il se transforme lentement en un garçon incompris et troublé avec une puce sur l'épaule et une compréhension pleine de remords de ses méfaits. Dans The Legend of Korra, les fans ne sont pas seulement traités avec un vieux et grisonnant Zuko, ils ont droit à une belle clôture d'une histoire inoubliable d'un personnage avec beaucoup à prouver et encore plus à apprendre. C'est formidable de le voir boucler la boucle et de voir un homme prendre soin de son petit-fils et lui souhaiter vraiment le meilleur malgré le traitement opposé à ceux qu'il aimait le plus dans son enfance. Cela montre que Zuko a vraiment appris et grandi en tant que personne.

24 Zuko signifie ...

Lorsque nous voyons le nom d'un personnage, nous supposons rarement qu'il a quelque chose à voir avec la personnalité ou l'attitude de ce même personnage. C'est, bien sûr, à moins que ce soit une référence ou un mot à droite sur le nez que nous pourrions facilement relier les points avec nous-mêmes. Parfois, ces relations sont comme je viens de le dire, mais un manque de compréhension et de connaissance de langues autres que l'anglais nous laisse dans une situation inconnue.

Zuko est phonétiquement similaire au mot suko , qui est un mot Cebuano faisant référence à la «colère».

Cela a du sens étant donné que Zuko est célèbre pour sa nature de mauvaise humeur et ses émotions enflammées. Que pensez-vous de ces types de conventions de dénomination des caractères? Il semble que le public soit d'accord avec eux tant qu'ils sont comiquement évidents ou se réfèrent à un mot ou une référence non anglais.

23 Cry Me A River

Avec un personnage aussi doué et puissant que Zuko, vous devez faire certaines choses dans le processus d'écriture créative pour en faire un personnage complexe et intéressant à suivre. Nous apprenons rapidement que la faiblesse de Zuko est son instabilité émotionnelle. Il a du mal à contrôler ses émotions et laisse souvent sa passion l'emporter sur sa raison. Même si Zuko est émotionnellement instable, il vient également d'une communauté qui méprise la vulnérabilité et la faiblesse.

C'est pourquoi il est si surprenant que nous avons eu l'occasion de le voir pleurer à de nombreuses reprises.

Zuko est vu pleurer dans 5 épisodes différents tout au long de la série. En surface, cela montre qu'à bien des égards, il n'est encore qu'un enfant. Il apprend et la pression a pesé sur lui. Tout le monde mérite le droit de pousser de temps à autre un bon cri.

22 éclairs de foudre!

Lorsque vous apprenez pour la première fois que les cintreuses d'incendie peuvent manipuler la foudre, elle commence à montrer la véritable puissance d'une cintreuse d'incendie vétéran. Il y a une technique très difficile et précise impliquant la redirection de la foudre que Zuko apprend de son oncle Iroh dans le spectacle. Assez drôle, les deux fois où Zuko réussit cette manœuvre est contre deux membres de sa famille immédiate. L'un d'eux est exécuté lorsque Zuko est dans une bataille avec son père. L'autre a lieu lorsque la sœur de Zuko essaie de prendre le dessus sur lui. Si nous devions prendre en compte la vraie physique derrière la foudre qui rendrait le temps de réaction de Zuko d'un autre monde. Être en mesure de présenter un mouvement appris d'un membre de la famille qui a cru en lui contre ceux qui ont créé le monstre qu'il était est un très beau moment.

21 Maman, où es-tu?

Pour une personne aussi troublée que Zuko pendant son enfance, il est vraiment étonnant qu'il soit devenu ce qu'il a fait à la fin de la série. Beaucoup d'amour devrait être donné à son oncle Iroh qui était un élément fondamental dans la formation de la nouvelle personne dans laquelle Zuko était devenu. L'oncle Iroh était la seule personne de sa famille immédiate à croire en ce que Zuko était vraiment. Team Avatar a également joué un rôle énorme en termes de pardon et d'acceptation. Lorsque Zuko est devenu Fire Lord, son premier acte majeur a été de rechercher sa mère perdue depuis longtemps. L'histoire derrière sa disparition est étrangement mystérieuse et explique les nombreux problèmes émotionnels que Zuko a eu dans sa jeunesse.

20 Zuko + Katara = True Love?

Souvent, quand un spectacle est en cours d'élaboration, l'équipe de rédaction aime lancer de nombreuses quantités d'idées et voir ce qui reste. Souvent, les décisions prises tardivement dans le processus de création peuvent être oubliées, mal gérées ou mises en veilleuse pour une multitude de raisons. Dans le commentaire supplémentaire de l'un des épisodes, il est indiqué qu'il était initialement prévu que Katara soit le principal intérêt amoureux de Zuko dans la série.

Nous ne voyons jamais cela se produire dans le spectacle qui est une énorme déception.

Avec le recul, il ne semble pas que cette relation aurait comblé un vide que nous devions corriger, mais cela aurait pu ajouter une autre couche à l'arc de personnage complexe de Zuko. Les showrunners ont déclaré à plusieurs reprises qu'une relation entre Zuko et Katara n'a jamais été planifiée ou impliquée malgré ce que les figurants pourraient déclarer.

19 Slappin 'The Tsungi Horn!

L'un des nombreux gags de course dans la série Avatar est que même si Aang est extrêmement talentueux et extrêmement puissant, il se bat avec de nombreuses tâches simples. Bien que cela ne puisse pas être considéré comme une tâche simple, un gag spécifique est qu'Aang ne peut pas jouer d'un instrument appelé cor tsungi. C'est assez ironique étant donné qu'Aang, quelqu'un qui peut déplacer l'air avec sa force, ne peut pas jouer d'un instrument basé sur l'utilisateur qui y entre de l'air.

Les instruments de musique peuvent être assez difficiles pour certains types de personnes, donc cela ne devrait pas être trop choquant.

Ce qui est choquant, c'est que dans certains commentaires en coulisses, il est révélé que Zuko peut réellement jouer du cor tsungi. On pourrait penser que Zuko profiterait de toute occasion pour embrasser l'Avatar, mais malheureusement, nous n'avons pas eu droit à une telle performance.

18 Quelle physique!

Lorsque vous regardez un spectacle plusieurs fois, les détails subtils qu'une équipe atroce sur le clouage sont ceux qui passent inaperçus car ils sont si bien intégrés dans le récit. Les petits détails que les téléspectateurs ont peut-être manqués sont les changements de santé et de régime alimentaire de Zuko tout au long du spectacle, son corps, sa masse musculaire et son physique global changent en conséquence. Au début du spectacle, nous le voyons comme un leader tonique et robuste d'une force immense avec une grande richesse et un accès à toute la nourriture qu'ils souhaitent. Lorsque Zuko devient un paria et vit en tant que réfugié près des tribus de la Terre, nous voyons sa stature s'affiner et ressembler à celle d'un individu plus maigre et plus compact. Cela a à voir avec le fait qu'il mangeait principalement des légumes et qu'il lui manquait les glucides qu'il avait l'habitude de consommer avec la Nation du Feu.

17 Ce n'est pas son nom

Lorsque Zuko est exclu et recherché pour ses crimes et malheurs, nous sommes traités à des signes recherchés à la recherche du prince / seigneur perdu qui était. Ces affiches recherchées avaient un alias différent pour lui et, une fois traduites, elles présentaient différents titres pour qui il était exactement. Ces titres, une fois traduits, se lisent comme suit: voleur de l'ancêtre, rang d'éveil et hauteur verticale. Un seul de ces titres a une relation facile à comprendre et à digérer avec Zuko. Les autres semblent perdus dans la traduction et perdent tout lien avec le personnage original recherché. Avec ces types de détails subtils, il est compréhensible que l'équipe de localisation ait tendance à les laisser tels quels ou à faire de leur mieux pour trouver une solution mais rencontre de nombreux obstacles en cours de route.

16 Ne me dao pas!

La nation du feu est pleine de colère et de fureur. Il est construit sur l'honneur et la fierté, qui, si elles sont jouées ou manquées de respect, pourraient entraîner de graves sanctions. Chaque nation possède un nombre restreint d'armes et d'outils spécialisés dont elle se passionne en raison de sa synergie avec l'élément de choix spécifique de cette nation en matière de flexion. Zuko, le seigneur de la nation du feu, est le seul maître du feu dans toute sa nation à utiliser des épées dao. Les épées Dao sont des épées à simple tranchant principalement connues pour être utilisées pour des actions nécessitant un mouvement de tranchage ou de hachage. Ils sont également connus sous le nom de sabres chinois et sont souvent vus à double usage. Tout au long de la série, nous comprenons que Zuko est unique et unique à bien des égards, donc être le seul porteur d'une arme spécifique ne devrait pas être une surprise.

15 Avez-vous ...?

Avatar: The Last Airbender était une émission animée qui a initié un public plus jeune à des situations et à des problèmes très graves concernant la société actuelle. Il a bien géré les problèmes matures et a beaucoup fait pour enseigner aux enfants de précieuses leçons. Dans un spectacle où les gens peuvent plier des éléments à leur volonté, vous supposeriez que cela pourrait présenter une quantité favorable de violence, et bien que nous assistions à une bonne quantité de combats, vous verriez rarement du sang dans aucun des combats. Zuko a été le premier personnage à présenter des saignements et n'était qu'un des deux personnages à avoir subi une période de saignement. Il saigne quand Azula se gratte le front avec ses ongles. L'autre personnage qui montre des saignements n'est autre qu'Appa, lui-même.

14 Se faire coiffer

Au début de la série, Zuko est conçu avec des cheveux noirs. Vous ne supposeriez vraiment rien à ce sujet étant donné que le noir est une couleur de cheveux assez normale et commune pour quelqu'un d'origine asiatique. Ce serait le cas si les cheveux de Zuko n'étaient pas brun foncé dans tout dans la franchise Avatar, sauf Book One: Water.

C'est un changement étrange de consacrer autant de temps à rendre ses cheveux noirs seulement pour les changer en brun foncé dans un avenir prévisible.

Beaucoup de gens ont supposé que cela était simplement fait pour une caractérisation personnelle plus approfondie. Peut-être que les créateurs voulaient que Zuko se démarque et les cheveux noirs le faisaient se sentir trop comme tout le monde. Quoi qu'il en soit, vous êtes le bienvenu pour avoir gâché cela pour vos nombreuses ré-montres de la série dans votre avenir.

13 L'oiseau est le mot

Selon l'épisode pilote, Zuko avait initialement prévu d'avoir un faucon pour animaux de compagnie dans l'émission. Aux premiers stades du concept, il a été dit que l'antagoniste principal emporterait avec lui un acolyte loyal et dangereux qui se trouvait être un faucon. Bien qu'il n'ait jamais fait partie du spectacle en tant qu'animal de compagnie de Zuko, il y avait un faucon pour animaux de compagnie dans le spectacle.

Le faucon a été nommé "Hawky" et était en fait l'oiseau de compagnie de Sokka.

Malheureusement, nous n'avons vu Hawky que pour un épisode. Il semble probable que les showrunners aient estimé qu'Aang ayant son propre compagnon animal, il était juste de donner quelque chose à Zuko également. Il aurait été vraiment intéressant pour eux de créer une créature animale unique comme ils l'ont fait pour Aang au lieu de s'installer sur un faucon.

12 Zuko Gets Tea-sed

Nous avons déjà couvert que Zuko était apparemment un formidable joueur de cor tsungi, mais cela ne signifie pas qu'il était un savant dans tout. Nous apprenons très tôt dans l'émission que Zuko est terrible pour faire du thé. À tel point que nous entendons l'oncle Iroh se plaindre de la qualité du thé que Zuko lui a fait.

La pratique est parfaite et nous avons des preuves que Zuko est finalement devenu assez compétent pour faire du thé.

Plus tard dans la série, Zuko fait du thé pour toute l'équipe Avatar et il semble qu'à ce moment-là, il ait vraiment apprécié. Donc, soit Zuko a intensifié sa partie de thé, soit Team Avatar ne voulait tout simplement pas écraser la confiance de Zuko et cacher son dégoût de la boisson. Ce dernier semble difficile étant donné qu'Aang est si mauvais à faire exactement cela.

11 Pouvez-vous m'entendre maintenant? Bien.

Zuko est connu pour être un être humain extrêmement talentueux et féroce. Ses dons supérieurs à la moyenne vont bien au-delà de ses capacités de flexion du feu. Dans l'épisode où le navire de Zuko est infiltré par des pirates, il est dit qu'il a une audition supérieure à la moyenne. Ce sens de l'ouïe accru a permis à Zuko d'entendre le conseil des pirates lorsque l'un d'eux a ouvert une porte rouillée. On ne sait jamais exactement pourquoi ou comment il a ces capacités accrues, mais la plupart croient que Zuko est simplement un être humain spécial et doué. Dans un monde où l'on peut apprendre à plier des éléments, il n'est pas surprenant que certaines de ces personnes soient dotées de capacités supplémentaires. Ce sont peut-être ces capacités auditives exactes qui lui permettent d'être si bon à jouer du cor tsungi.

10 dernier homme vivant

Zuko est présenté au public comme un bender bratty mais puissant avec des traditions à respecter et un problème de colère à tempérer. Il grandit lentement en une personne puissante spirituellement et entreprend une nouvelle tâche de vie pour apporter un temps de paix et de prospérité à son peuple et à la terre qui l'entoure.

Lorsque Zuko apparaît pour la première fois dans The Legend of Korra, nous voyons le vieil homme grisonnant qu'il est devenu.

L'amour qu'il montre à son petit-fils est un moment de caractère étonnant compte tenu de la vileté de sa propre famille pour une version beaucoup plus jeune de lui-même. Cela prend un peu de temps au public pour le réaliser, mais Zuko était le dernier membre masculin vivant de Team Avatar. Il était un ajout tardif à l'équipe, mais sans doute le plus significatif.

9 Retenez votre souffle

Nous avons déjà couvert le fait que Zuko est loin d'être ordinaire. Il possède de nombreuses compétences et talents cachés qui semblent venir de nulle part et ne font qu'ajouter à son ensemble de compétences. Sa capacité auditive est assez impressionnante et l'a aidé à le prévenir d'une attaque imminente de pirate. Parlons maintenant de ses talents sous-marins. Zuko a la capacité de retenir son souffle pendant très longtemps.

Cela signifie qu'il peut nager sous l'eau pendant une longue période en cas de besoin.

Cette capacité est présentée dans " Le siège du nord Pt. 1 " lorsque vous voyez Zuko nager dans des tunnels sous-marins. Dans les extras de l'épisode, une bulle de commentaire confirme que Zuko a une grande capacité pulmonaire. Cela semble un peu maîtrisé étant donné qu'il est un maître du feu et a une affinité pour l'eau.

8 Pouvons-nous manger encore?

Donc, nous avons couvert que Zuko a une audition exceptionnellement bonne. Sa capacité à respirer sous l'eau pendant des périodes prolongées contrairement à la plupart de ses pairs a également fait l'objet de conversations. Voyons maintenant comment Zuko et son oncle Iroh ont réussi à passer des semaines sans nourriture ni eau. Cet exploit impressionnant est en fait un mode de vie pour un certain nombre d'individus à travers le monde qui aiment voir leur corps poussé à ses limites absolues.

De nombreux médecins et nutritionnistes pensent que ce type de comportement alimentaire pourrait avoir des effets imprévus et dangereux sur son corps.

De toute évidence, Zuko et son oncle Iroh l'ont fait par nécessité et pas nécessairement par choix. Être en fuite aussi longtemps qu'ils étaient, il pourrait être plausible que leur corps se soit adapté à la conservation de l'énergie pour une utilisation future.

7 Mai-être, ils se reconnectent?

Tout le monde semblait se demander si Zuko et Mai ne se retrouveraient jamais ensemble d'une manière significative. L'année dernière, lors de Emerald City ComiCon 2017, il a été laissé entendre que Zuko et Mai se sont finalement retrouvés ensemble. Cette implication a été faite par Gene Luen Yang qui était l'auteur de la trilogie de romans qui représentait une continuation de l'histoire de la série principale Avatar. Il a déclaré que Zuko et Mai avaient ravivé leur amour l'un pour l'autre après la fin du troisième roman. C'est toujours agréable de voir ces créateurs impliquer ou confirmer des choses qu'ils n'ont pas nécessairement à faire, mais avoir l'impression qu'ils doivent au public de leur donner une sorte de résolution. Voici à vous tous des créateurs attentionnés!

6 Cela vous semble familier

Quand un acteur de la voix est ramené pour de nombreux projets impliquant le personnage bien-aimé attaché à sa voix, cela fait toujours sourire les visages des gens. Nous avons vu cela se produire au fil des ans avec Kevin Conroy et sa représentation emblématique de Batman. Dante Basco, qui est surtout connu pour avoir joué Rufio in Hook, a exprimé Zuko dans la série originale. Il a également eu le plaisir de revenir pour The Legend of Korra et a également été chargé de faire entendre le petit-fils de Zuko. C'était un petit clin d'œil cool à la fois à l'acteur et à Zuko. Cela a réchauffé le cœur des fans que Basco pourrait donner un coup de main dans la nouvelle génération d'Avatar présentée aux masses. S'ils créent un RPG à monde ouvert dans l'univers Avatar, il serait vraiment dommage de ne pas voir Dante Basco impliqué dans le récit de la nation du feu.

5 Maintenant, c'est personnel

Avatar: The Last Airbender est un spectacle qui se concentre sur le voyage d'Aang vers le succès, mais en réalité, c'est une histoire qui tourne autour de nombreux personnages et de leur voyage à travers cette terre troublée et mystérieuse. Nous voyons plusieurs personnages grandir, certains changent et certains nous quittent pour toujours. Zuko, étrangement, est le premier personnage à avoir un épisode tournant entièrement autour d'eux.

C'est l'un des deux seuls épisodes qui présente un personnage régulier singulier et personne d'autre en dehors des flashbacks.

La seule fois où cela s'est produit a été avec Korra dans la série de suivi Avatar The Legend of Korra . Ce n'est pas une tâche d'écriture facile d'avoir un épisode entier centré sur un personnage spécifique. Ces types d'expériences ont tendance à être centrées sur l'auto-réflexion et comportent souvent des flashbacks, des montages et des monologues.

4 Vous nous avez trahis !!!

Bien que le monde entier préfère oublier son existence même, le film d'action en direct Avatar a fait des choix intéressants en matière de casting. Avant la sortie du film et les gens du monde entier souhaitaient simplement pouvoir utiliser une gomme à effacer de Men In Black pour oublier qu'ils ne l'avaient jamais vu, la liste des acteurs avait excité le public pour ce qui aurait pu être une production impressionnante d'une série bien-aimée. Dev Patel est un acteur extrêmement talentueux qui a remporté une pléthore de récompenses pour son travail dans Slumdog Millionaire et Lion. Quand il a été initialement choisi pour jouer, les fans de Zuko étaient remplis d'anticipation parce que la capacité d'acteur de Patel, en théorie, aurait rendu sa représentation de Zuko fascinante. Nous savons tous comment le film s'est finalement avéré, et nous pouvons supposer que Patel souhaite qu'il soit retiré de sa page IMDB.

3 Agni Kai

Un Agni Kai est un duel traditionnel de cintreuse de feu qui dure depuis des siècles. C'est une bataille qui tourne autour du combat et de la justification de son honneur et de sa fierté. La bataille est gagnée quand un maître du feu brûle l'autre. Ce sont des événements très puissants qui ne sont pas pris à la légère et ne surviennent pas trop souvent. Zuko participe non seulement à un Agni Kai pendant le spectacle, mais participe aux 3 Agni Kai qui se déroulent tout au long de la série.

Zuko combat son père Lord Ozai, l'amiral Zhao et sa sœur Azula tous dans un Agni Kai.

Ceux-ci se trouvent être parmi les combats les plus tendus de toute la série en raison des conditions d'échec et des enjeux associés à chaque bagarre. Aucune autre nation n'a un duel à la hauteur de Agni Kai, la nation du feu. La plupart des autres duels dans les nations rivales tournent autour de l'entraînement et des loisirs.

2 Un jeune seigneur

Zuko a pris le trône de façon impressionnante à l'âge de 16 ans et est devenu le plus jeune seigneur du feu existant. Il est également le deuxième plus jeune à devenir le chef d'un État. Le plus jeune dirigeant d'un État se trouve être le roi de la terre Kuei qui est devenu le roi à l'âge de 4 ans après le décès de son père. Au cours de cette liste, nous avons parlé de tout ce que Zuko a fait ou peut faire, ce qui est extrêmement impressionnant et semble parfois d'un autre monde. Zuko était une personne spéciale et il n'est pas surprenant qu'il ait laissé une empreinte sur sa société, sa communauté et sa famille. Il était censé être quelque chose de spécial dès son plus jeune âge et heureusement, grâce à son oncle Iroh et à son équipe Avatar, il a pu s'épanouir et s'épanouir en l'incroyable chef de la Nation du Feu et le catalyseur du changement dont son peuple avait besoin.

1 Il est temps de passer à autre chose

Il n'y a jamais eu que deux dirigeants à jamais renoncer volontairement à leur rejet dans l'histoire de la représentation de la Terre dans la série Avatar. L'un de ces deux dirigeants se trouve être Zuko, tandis que l'autre est un dirigeant de la Nation de la Terre connu sous le nom de Earth King Wu. La plupart du temps, un dirigeant se termine lorsqu'il passe ou est vaincu et passe par son successeur. Zuko n'est également que l'un des deux seigneurs du feu à ne pas être passé avant que son successeur ne prenne le trône.

Lorsque vous venez d'apprendre et de comprendre ce que Zuko a accompli, il a été le premier, ou au pire l'un des deux, à faire ce qu'il a fait.

Il a commencé la série comme une âme perdue essayant simplement de rendre sa famille et sa nation fières de toutes les manières possibles. Il est devenu un homme qui voulait simplement le meilleur pour les gens qui lui étaient chers.

Articles Connexes