10 personnages de Mortal Kombat introduits dans les jeux 3D (que nous avons complètement oubliés)
Mortal Kombat est connu pour avoir un gameplay vraiment agréable, même s'il n'a pas toujours les personnages les plus intéressants. Bien qu'il y ait de vrais classiques sur la liste de MK, il y a aussi certains personnages, en particulier de jeux plus récents qui ont presque absolument floppé et n'ont même pas vraiment marqué de manière raisonnable l'histoire du jeu de combat, sans parler de l'histoire du jeu dans son ensemble.
Alors que des personnages comme Liu Kang, Johnny Cage, Raiden et Shao Kahn vivront à jamais dans le cœur des fans de Mortal Kombat, ceux qui sont sur le point de figurer dans cette liste n'auront pas autant de chance. Jetons un coup d'œil à certains des personnages les plus oubliables qui ont été ajoutés à la liste de Mortal Kombat .
10 viande
Bien que certaines personnes se souviennent peut-être de Meat, un personnage introduit dans Mortal Kombat 4, il serait prudent de dire que la plupart des gens qui lisent cet article ne le savent probablement pas, à part peut-être les joueurs qui sont fiers de l'histoire étrange et farfelue des jeux vidéo.
La viande n'était à l'origine qu'un skin accessible dans Mortal Kombat 4 jusqu'à ce qu'il commence à être référencé comme un vrai personnage par les créateurs du jeu sur leur site Web alors qu'ils faisaient la promotion de la 3e révision du jeu d'arcade. Après un certain temps, Midway a décidé de faire de lui un véritable personnage jouable, et il a fait des apparitions dans Mortal Kombat: Deception et Mortal Kombat: Armageddon .
9 Mokap
Oh, Mokap. Si seulement vous pouviez rester perdu, errant pour toujours dans les profondeurs des annales de l'histoire du jeu vidéo. Malheureusement, nous ne pouvons pas permettre que cela se produise étant donné que cette liste serait incomplète sans lui. Il est à l'origine présenté dans Deadly Alliance en tant que personnage de blague, et malheureusement pour tout le monde, cette blague à moitié cuite est allée bien trop loin.
Mokap a été conçu comme un véritable acteur hollywoodien de capture de mouvement qui a été en quelque sorte transporté dans le monde de Mortal Kombat par un mécanisme inconnu. Puisqu'il est un acteur de capture de mouvement, il n'est pas complètement inutile, car il maîtrise assez bien les différents styles d'arts martiaux. La chose la plus malheureuse à ce sujet est cependant qu'un coup de pied vraiment sympa ne fera pas grand chose contre un dieu d'un autre royaume qui a un marteau deux fois la taille du corps de Mokap.
8 Jarek
Jarek, comme le roi gobelin du labyrinthe? Pas d'attente, c'est Jareth. En outre, Jarek n'est pas aussi captivant que David Bowie dans tout ce qu'il a fait.
Jarek était un personnage qui est apparu pour la première fois dans Mortal Kombat 4, mais a été introduit chronologiquement pour la première fois dans la série en tant que boss dans Mortal Kombat: Special Forces, également complètement oublié, un jeu assez terrible pour la PS1 dans lequel vous jouez en tant que Jax et seulement Jax. Comme cela devait être amusant. Mis à part ce cauchemar, quand vous pouviez réellement l'utiliser comme personnage jouable dans MK4, il avait à peu près juste le moveet de Kano.
7 Reiko
Reiko ressemble à un mélange horrible d'un autre monde de Shao Kahn et Robin de Chris O'Donnell de Batman et Robin .
Non seulement il ressemble à une sorte de rejet des premières versions de Mortal Kombat Vs. DC Universe, mais le fait est qu'à la fin de la journée, Reiko semble être une arnaque étrange de Shao Kahn faite de manière confuse par Midway eux-mêmes. Il est trop similaire à Shao Kahn pour être vraiment son propre personnage, même si à certains moments du canon de la série, il semblait qu'il finirait par être le prochain grand méchant.
6 tremblements
Encore un autre des personnages qui n'a pas tout à fait subi une métamorphose solide après l'idée, certes terrible, de faire un 1/6 environ de la liste de votre jeu de combat juste des sprites à palette échangée, est Tremor.
Le concept de Tremor est assez simple et aurait vraiment bien fonctionné en tant que personnage MK assez mémorable, ou au moins un personnage au moins aussi mémorable que Rain. Autrement dit, s'il avait été correctement développé et pas seulement en quelque sorte à la hâte. Il apparaît comme un personnage téléchargeable dans MKX, ce qui n'est vraiment pas le meilleur moyen d'introduire un nouveau personnage dans votre franchise. En plus de cela, il a présenté le mode défi du port Vita que MK9 avait.
5 Bo Rai Cho
Beaucoup de gens (et par beaucoup de gens, nous entendons probablement la plupart des gens qui connaissent même l'existence de Bo Rai Cho en premier lieu) ne sont pas vraiment des fans du personnage. Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?
Mortal Kombat en tant que franchise a absolument besoin d'un personnage dont les principales capacités sont le kung-fu de style ivre et l'assaut avec diverses fonctions corporelles. Bien qu'il semble sophomorique et stupide de penser que Bo Rai Cho vomir sur un adversaire est drôle, c'est vraiment tout l'esprit du monde Mortal Kombat si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes. Bien sûr, ce n'est pas vraiment drôle si vous n'avez pas, comme, 16 ans, mais en même temps, imaginez toute la joie ressentie par les personnes qui avaient 16 ans au moment de la sortie de Deadly Alliance . Avoir un cœur (pas de jeu de mots fatal).
4 Drahmin
Drahmin est un personnage étrange oublié parce qu'il était certes vraiment très cool. Malgré le fait qu'il ait été présenté à l'un des points faibles de la franchise Mortal Kombat dans un jeu dont honnêtement beaucoup de personnages de cette liste provenaient, mais il avait aussi du potentiel, pas quelque chose de beaucoup de vraiment quelqu'un d'autre dans ce jeu. article avait.
Drahmin était un concept assez unique qui se sentait légitimement chez lui niché dans l'énervé, ou si nous pouvons nous livrer ici, une liste de personnages méchants qui font la réputation de Mortal Kombat . Le problème avec Drahmin n'est pas qu'un démon avec un club géant n'est pas le personnage le plus impressionnant de la série auquel nous pouvons penser, c'est qu'il était un excellent concept avec une exécution absolument lugubre.
3 Kira
Bien que Kira ait une trame de fond vraiment cool, pour une raison ou une autre, elle n'a jamais décollé. Ce que son histoire raconte à son sujet, c'est qu'elle était à l'origine un marchand d'armes dans les montagnes de l'Afghanistan qui devait se déguiser en homme pour réussir dans l'entreprise. Elle a été comparée à une version diabolique de Sonya, même si elle se bat avec les mêmes couteaux que Kano utilise.
Elle a également été recrutée par Kabal pour remettre les dragons noirs en marche. Si quoi que ce soit, le fait qu'elle n'apparaisse pas vraiment dans les jeux plus récents a probablement à voir avec le fait qu'elle est un mélange d'autres personnages déjà établis.
2 Onaga
"O-qui?" tout le monde sauf les 6 personnes qui lisent ceci qui a réellement joué Mortal Kombat: Deception doit se demander ... Eh bien, pour expliquer, Onaga est un roi dragon géant qui fait de son mieux pour usurper le trône de Shao Kahn, qui avait déjà usurpé le trône de lui après avoir été l'un de ses conseillers les plus fiables. Pas encore assez alambiqué pour vous? Juste une seconde.
Et puis, après tout cela, il a été mandaté par Quan Chi et Shinnok pour aider à vaincre Blaze, un autre personnage qui devrait probablement être sur cette liste étant donné qu'il est un personnage qui a été adapté en antagoniste de la série après sa seule apparition précédente. comme un gars en feu qui brûle vraisemblablement à mort dans un combat en arrière-plan qui se déroule dans l'un des niveaux de décès dans les stands. Pas étonnant que personne ne se souvienne d'Onaga.
1 Hsu Hao
Hsu Hao est un personnage que même les concepteurs de jeux de Midway ont regretté d'avoir fait dans les interviews. Non seulement il est entièrement oubliable, mais lorsque les personnes qui ont créé le personnage préfèrent l'oublier aussi, le personnage n'est vraiment pas digne d'être mentionné.
Il ressemble un peu à une arnaque ridiculement mauvaise (et assez costaud si nous le disons nous-mêmes) du méchant principal de la franchise Street Fighter M. Bison, et nous ne serions pas trop surpris s'il était conçu à l'origine comme une sorte de parodie bizarre qu'Ed et Tobias n'admettront pas.