20 Skyrim Cosplay qui sont plus torrides que le jeu
Autant que j'aime le jeu, il y a une chose que je ne comprendrai jamais à propos de Skyrim : si vous êtes dans les hautes terres du Nord et qu'il fait un million de degrés en dessous de zéro, qui a tout le monde qui a la peau? C'est un risque d'engelures. Quelle que soit la partie du corps qui reste exposée, elle va geler en quelques minutes, puis se briser la prochaine fois que vous croiserez un tabouret de bar.
Et ce n'était pas seulement les femmes qui couraient comme à Miami Beach - les hommes aussi. Les avant-bras et les chevilles exposés sont apparemment à la mode dans Skyrim, et je ne peux m'empêcher de penser à quel point tout le monde doit être froid .
Même les Khajiit, un peuple nomade du désert qui se plaignent continuellement des intempéries, finissent toujours par porter des vêtements qui laissent les bras et les jambes exposés aux éléments difficiles. Je ne comprends tout simplement pas.
Bien que la tenue curieuse des personnages du jeu puisse être confondante, elle se prête à un cosplay assez spectaculaire, avec toutes les parties exposées du corps et tout. Bien que je sois sûr que la plupart de ces cosplayeurs conviennent avec moi que ces tenues sont beaucoup trop peu pratiques pour être portées à l'extérieur pendant une période prolongée. Sauf s'ils vivent en Floride ou à Los Angeles ou quelque chose du genre.
20 Je pensais que l'armure daedrique couvrait plus que cela…
Nous avons Kamui Cosplay à remercier pour cet ensemble d'armure Daedric totalement impraticable. Sérieusement, il n'y a pratiquement aucune couverture sur cette armure. Le ventre, les bras, les jambes - ce sont tous des points vulnérables dont tout épéiste à moitié décent profiterait en un clin d'œil. Sans parler du fait que si jamais elle devait se heurter à certains archers, ils étaient presque assurés de couler une flèche dans l'un de ces morceaux charnus.
C'est presque comme s'ils fabriquaient ces costumes pour une autre raison que la légitime défense. Au moins, les épées ont l'air un peu dentelées. Peut-être que cela convaincra un bandit de s'en aller plutôt que de piller votre cadavre.
19 Ce bandit montre pourquoi il y a des crânes partout dans Skyrim
Ici, nous avons un bandit sans nom montrant son impressionnant manque d'armure. Il semble que son armure de peau ne fasse vraiment pas grand-chose pour elle, la forçant à utiliser un crâne à proximité pour protéger sa poitrine. Je m'étais toujours demandé pourquoi il y avait tant de crânes dans Skyrim, et je suppose que ce genre d'explication.
Cette hors-la-loi semble être une détenue récemment évadée, étant donné qu'elle semble toujours avoir des chaînes aux deux bras. Peut-être s'est-elle récemment échappée des mines de Cidhna? Si c'est le cas, j'espère qu'elle parviendra à attaquer un wapiti ou trois avant trop longtemps pour qu'elle puisse fabriquer une armure de cuir, sinon, elle pourrait geler à mort là-bas.
18 Aela la chasseresse traque à nouveau
Il y a beaucoup de cosplay d'Aela en ligne, mais celui-ci est particulièrement bien fait. Notez l'utilisation presque parfaite de l'encre verte pour la peinture du visage et les cheveux teints exactement de la même manière que le personnage du jeu. Et croyez-le ou non, cette version d'Aela met à nu, encore plus, la peau que la vraie version NPC, un exploit que j'aurais pensé presque impossible.
Nous devons remercier Chloe Dykstra pour ce cosplay, et vous devriez consulter son site pour un fantastique costume de Gaige de Borderlands 2. Si seulement elle avait un robot meurtrier flottant géant nommé Deathtrap, ce serait une récréation parfaite d'elle.
17 Dovahkiin sait comment manipuler son épée
Je n'ai jamais utilisé d'armure cloutée. Je sais que c'était techniquement meilleur que mon armure de cuir chaque fois que je commençais un nouveau personnage, et ils sont certainement faciles à trouver sur divers cadavres de bandits, mais le fait qu'il couvre si peu de votre corps m'a fait penser que mon personnage allait devenir du froid.
La cosplayeuse Laura Jensen ne semble pas s'inquiéter du manque de couverture alors qu'elle balance une épée plus grande qu'elle. Elle complète l'ensemble avec des bottes en fer, des bretelles et un casque, lui donnant le look classique de Dragonborn. Si tout va bien, elle obtiendra bientôt quelques avantages de forge afin qu'elle puisse passer à la plaque Dwemer, ou peut-être même à l'armure de verre.
16 C'est tout le fer pour ce Dragonborn
Pendant ce temps, nous avons un autre Dragonborn qui a décidé d'abandonner l'armure cloutée et de passer à toute l'armure en fer forgé. Et auriez-vous une charge des cornes sur celui-là! On dirait qu'elle pourrait abattre un ours juste pour le couper.
Petit problème, mais l'épée qu'elle porte n'est pas une épée de fer et ne semble en fait pas être une épée présente dans le jeu. Il se pourrait qu'elle joue une version modifiée de Skyrim, auquel cas l'épée pourrait être n'importe quoi.
Nous avons des artyfakes sur DeviantArt.com à remercier pour ce cosplay intimidant du Nord. Et ces abdos intimidants.
15 La Karliah sombre et mystérieuse
J'ai toujours été fan de cuir serré. Pas sur moi, bien sûr: ces trucs commencent à s'irriter au moment où mes, "non-mentables" se prennent même le moins du monde dans ce que je fais. Mais j'espère que ce cosplayer chanceux n'a pas le même problème.
Ce joli numéro vous est présenté par Sheila et Sylar sur DeviantArt. Selon leur description, ils ont fait plus de 200 costumes et plus de 8 ans d'expérience dans l'entreprise. Découvrez leurs dernières créations Overwatch pour quelque chose d'aussi impressionnant que ce que vous voyez ici.
De plus, cet arc est totalement réel. Ils ont pris un véritable arc de tirage de 20 livres et moulé dessus avec du plastique pour créer un arc Nightingale réel.
14 A Kinder, Gentler Dragonborn
Parfois, après une longue journée de combats contre l'Empire et de tuer des dragons, un Dragonborn a juste besoin de lever les pieds et de se décharger. C'est l'ambiance que je retire du cosplay de Giulietta Zawadzki d'un Dragonborn, avec le casque et les brassards en fer standard. La poitrine en fer semble cependant manquer de beaucoup de tissu. Peut-être que c'est pour le catalogue de vêtements d'été de Nord Barbarian's Secret ?
Je trouve également un peu étrange de porter l'armure de fer quand elle a également un poignard à la main. L'armure de fer a tendance à faire beaucoup de bruit, et les poignards ne sont vraiment bons que pour le poignardage. Peut-être qu'elle joue un voleur? Je sais pas, c'est difficile à dire.
13 Le mage Altmeri traque sa proie
Autant que les cosplays Dragonborn précédents sont tous de beaux exemples de costumes, il devient un peu vicié de voir le même ensemble d'armures de fer encore et encore. D'autant plus que j'avais tendance à jouer un mage spongieux qui ne portait que des robes, même le dimanche.
Ce cosplay, de Jennifer Ann, est tout droit sorti du livre de jeu de mon personnage. Je veux dire, si mon personnage était féminin et ne portait presque rien. Je sais que vous êtes censé obtenir des bonus pour votre lanceur de sorts pour ne pas porter d'armure, mais cela pourrait aller un peu loin. Cela, et de tous les cosplays que nous avons vus jusqu'à présent, celui-ci semble avoir la moindre protection non seulement pour les épées et les flèches, mais aussi pour les éléments. Espérons qu'elle connaisse quelques sorts de feu pour la garder au chaud pendant ces nuits froides de Skyrim .
12 Tous les vampires ne sont pas mauvais
D'avril Gloria vient ce fantastique cosplay de Serana, le vampire pas si mal que vous rencontrez au début du DLC Dawnguard. Les crédits de costumes vont à Yelaina May, qui a fait un travail de réplique en répliquant les robes et la capuche de vampire de Serana, ainsi que divers ornements dénotant son statut millénaire de suceuse de sang.
Autant que je n'aimais pas normalement avoir des followers, Serana n'était pas si mal. Elle était dure, pouvait lancer beaucoup de sorts et avait un acteur de voix qui ne me donnait pas envie de faire fondre mes dents dans l'acide de la batterie. Elle était également en train de tuer des tonnes de vampires, et après que les attaques de vampires aient décimé ma ville natale de Whiterun, j'étais tout à fait prêt à piquer quelques moustiques envahis.
11 Les Nordiques sont un peuple fort, noble et fier
Tous les cosplay ne doivent pas être extraits directement des fichiers de jeu de Bethesda. Parfois, ils peuvent être plus inspirés de Skyrim que des copies carbone. Ce cosplay particulier démontre parfaitement l'esthétique de Skyrim sans s'enchaîner à répliquer une armure de fer encore et encore.
Nous avons MurderNurse sur DeviantArt à remercier pour ce cosplay, et je dois dire qu'elle a beaucoup de tenues à son actif. Selon sa description, elle a également travaillé au noir comme danseuse burlesque, une profession que je ne pensais pas légale dans l'hémisphère occidental. Montre ce que je sais.
Je suis particulièrement dans l'épée, qui semble être une combinaison de caractère orque et daedrique. Ou peut-être que c'est une réinvention de Dawnbringer. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il y a un enchantement de dégâts de feu fantaisie dessus.
10 Un Dragonborn peut le balancer
Une autre pièce inspirée de Skyrim, qui semble avoir des éléments à la fois des armures Daedric et Ebony, vient de la glaciation à DeviantArt. Elle a un bâton de fantaisie, l'identifiant comme un mage, avec un collier de rubis d'or qui est sûrement enchanté de toutes sortes de sorcellerie.
Je ne peux pas pour la vie de moi identifier son disciple cependant. Elle a beaucoup trop de choses à faire dans sa tenue pour être Lydia, et semble aussi beaucoup trop fantaisiste pour être Ria ou Jenassa. Honnêtement, je suis un peu perdue, mais il semble que les deux pourraient être à quelques instants de se montrer leurs amulettes de Mara, si vous voyez ce que je veux dire.
9 enfin habillé pour réussir
Finalement! Quelqu'un qui pensait que ce serait une bonne idée d'apporter un sweat à capuche pour ce voyage à travers la toundra de Tamriel. Chaque fois que je jouais à Skyrim, je voulais délibérément nerf mon choix de casque pour porter une cagoule afin que mon personnage ne soit pas à quelques instants de se geler les oreilles. Heureux de voir que je ne suis pas le seul.
La charmante Shantel Knight partage mon désir de porter des couvre-chefs appropriés tout en tuant des dragons, et je pense qu'elle fait un très bon travail de publicité. Je devrai cependant lui pardonner son utilisation de l'armure de fer omniprésente pour vendre le tout Dovahkiin. Au moins, on dirait qu'elle a obtenu de très jolies fourrures pour tapisser l'intérieur de son armure.
8 Un sacrifice daedrique fait à droite
Dans un cosplay intitulé «sacrificiel», les studios WinterWolf nous présentent leur interprétation d'une femme qui a été sacrifiée aux princes daedriques. Le petit costume présent a absolument cloué les motifs ornés qui sont si typiques de tout ce que Daedra a raconté dans Skyrim . Remarquez les motifs tourbillonnants et les bijoux incrustés qui parsèment chaque pouce de ... eh bien, je suppose que nous ne pouvons pas vraiment l'appeler armure. Peut-être "maillot de bain démon-neige"? Je ne sais toujours pas trop comment appeler cela.
Tout ce que je sais, c'est qu'elle ferait mieux d'avoir obtenu des traits assez puissants de son sacrifice au Daedra depuis qu'elle est à quelques minutes du gel à mort.
7 Abandonné Je l'ai vu ici quelque part
Firey. Féroce. Baignés de sang et d'entrailles animales et alignés avec les Hagravens, les Forsworn sont une tribu meurtrière de Reachmen jurés de renverser leurs dirigeants du Nord et de créer leur propre cité-état. Ou ils sont juste là pour faire obstacle au Dragonborn et fournir des points d'expérience supplémentaires. De toute façon, ils sont un peu bizarres.
6 Ce Dragonborn pourrait survivre à l'hiver
Finalement! Un autre Dragonborn qui va survivre à l'hiver rigoureux de Skyrim. Je sais que cela pourrait être une déception pour certains d'entre vous qui sont redevables à leurs instincts plus basiques, mais j'aime penser au bien-être de la pauvre fille alors qu'elle se consacre corps et âme à son art.
Malheureusement, nous retournons encore une fois au marasme de l'armure de fer, mais ce cosplay va au moins pour l'authenticité en lui fournissant en fait des peaux d'animaux pour couvrir ses jambes et son ventre. Et je peux déjà entendre certains d'entre vous gémir malgré le fait que cela ne sera pas publié pendant au moins plusieurs jours après que je l'ai écrit, mais vous devriez vraiment être content que ce cosplayer ne se retrouve pas avec des engelures.
Nous devons remercier Manzi pour ce cosplay délicieusement chaleureux.
5 La Confrérie noire ressemble plus à une fraternité
Nous revenons au cuir serré pour ce cosplay d'une paire d'assassins de Dark Brotherhood se faufilant habilement sur une victime imprudente. OK, il semble que ces costumes soient faits de tissu plutôt que de cuir, mais pouvez-vous leur en vouloir? Le cuir coûte cher, et il s'irrite, et il fait des bruits de grincement étranges lorsque vous essayez de vous faufiler. Il vaut mieux utiliser du coton. Ou mieux encore, élasthanne-nylon tissé et polyuréthane. C'est de cela que sont fabriqués les maillots de bain olympiques.
4 L'assassin philosophique
Parfois, lorsque vous êtes un assassin de la Confrérie noire, vous devez prendre quelques minutes pour penser à la vie et à sa valeur, juste avant de sortir et de la prendre à quelqu'un d'autre. C'est ce que j'aimerais que la Fraternité fasse de toute façon pendant ses heures creuses.
Ce cosplay évite les tissus fabriqués de l'ère moderne pour les cuirs les plus authentiques de la Confrérie. Ou plus probablement, ce sont les fibres synthétiques car, comme je l'ai déjà mentionné, le cuir est à la fois cher et inconfortable à porter. De plus, elle porte des baskets qui, bien que très utiles pour se faufiler (c'est dans le nom, après tout), ne se trouvent pas exactement nulle part dans Skyrim . Ou du moins, ils n'ont jamais été trouvés par moi, et si je ne les trouve pas, ils n'existent pas.
3 La femme de chambre Argonian apparaît
Certains d'entre vous se souviennent d'une paire de livres trouvés dans Skyrim qui relatent les aventures de The Lusty Argonian Maid . Je ne vous ennuierai pas avec les détails, mais disons simplement que la Pucelle Argonienne passe un temps excessivement long à polir les lances de son employeur, qui sont décrites comme étant «énormes».
L'Argonian n'est jamais réellement vu dans aucun de ses livres, donc nous ne pouvons qu'imaginer à quoi ressemblerait une Argonian vigoureuse en tant que femme de ménage. Je pense que ce cosplay est assez proche de ce que nous imaginerions tous en entendant le titre du livre dans Skyrim. C'est l'un de ces cosplay si inventif et cool que vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire.
2 Tous les princes daedriques ne doivent pas être Uggo
La plupart des princes daedriques ont tendance à être du mauvais côté de l'esthétique personnelle. Je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec leur nature démoniaque, ou peu importe, mais quelques-uns des princes daedriques prennent leur apparence un peu au sérieux et veulent se faire paraître présentables.
Azura est un tel prince daedrique, ou devrais-je dire, princesse, qui apparaissait historiquement dans de longues robes fluides et tenant le soleil et la lune dans ses bras tendus. Dans le jeu, elle est responsable de vous donner la quête The Black Star, qui vous fournit l'étoile susmentionnée en récompense. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous devriez le récupérer.
Ce fabuleux cosplay vient de KatsumiyoCosplay sur Facebook.
1 Le guerrier ébène revient
Je détestais le guerrier ébène. À ma grande honte, je dois admettre que je n'ai jamais réussi à le tuer sans tricher. Maintenant, ce cosplay a ramené tous ces terribles souvenirs, et même sa fine silhouette de sablier ne peut pas les empêcher de hanter mes cauchemars.
Sur le plan positif, c'est facilement la meilleure réimagination de l'armure ébène que j'ai jamais vue. Encore mieux est l'Ebony Warhammer, qui est parfaitement reproduit dans ce costume, jusqu'aux effets de feu fantaisistes.
Nous pouvons remercier @AzzyLand sur Twitter pour ce costume fantastique. Il semble que le cosplay soit son côté, car sa principale revendication de gloire est de faire des vidéos folles sur YouTube.