23 photos de fans de Zelda qui sont meilleures que les jeux

The Legend of Zelda est l'une des séries de jeux vidéo les plus emblématiques et les plus durables de tous les temps. Comme de nombreuses séries de longue date, la franchise a des origines modestes. Les racines des jeux du premier jeu remontent à la NES 8 bits et à Tom Cruise. Vous avez bien lu. Une partie de l'inspiration de The Legend of Zelda aurait été la légende de Ridley Scott , qui présente une croisière Elfique Tom gambadant dans les champs. Je ne plaisante pas. Merci de nous avoir donné Zelda, Tom Cruise.

Encore une fois, pas pour exagérer, mais nous devons tout à Tom Cruise. Alors que les jeux ont évolué parallèlement à la carrière de Tom Cruise, les illustrations et le design n'ont fait que mûrir et se complexifier. Lorsque Ocarina of Time est sorti à peu près au même moment que le premier Mission Impossible, nous avons fait l'expérience de notre premier Zelda 3D . Wind Waker est sorti peu de temps après Mission Impossible II. Et ainsi de suite. Tant que Tom Cruise continue de faire des films, nous devrions avoir des jeux stellaires Legend of Zelda .

À son tour, Zelda a inspiré des légions de fans et d'artistes. Même les soi-disant non-joueurs ou les occasionnels sales aiment souvent la série. Voir la triforce minimaliste sur le t-shirt de quelqu'un dans une foule suffit à susciter un peu de respect. L'imagerie emblématique de la série a longtemps touché les fans. Ils ont profité de leurs toiles numériques pour rendre hommage à l'une des plus grandes séries de jeux de tous les temps. Nous pensions qu'il était temps de rassembler un tas de ces magnifiques œuvres d'art en un seul endroit.

23 L'obscurité sous la surface

Art par: Pixalry

Ceci est une formidable représentation du dualisme qui fait rage à l'intérieur de Link. Dans Ocarina of Time, vous rencontrez Dark Link à un moment donné. C'est le yin au yang de Link. Dark Link incarne tous les trucs diaboliques que Link n'est pas. Il n'est jamais vraiment confirmé si Dark Link est une personne réelle ou un spectre. J'aime penser à Dark Link comme une métaphore de toutes les luttes intérieures que Link doit surmonter avant d'être suffisamment fort pour affronter Ganon et sauver Hyrule.

22 Rise, Sir Link

Art par: lothlenan.tumblr

Cette image est la plus proche de ce à quoi un monde Legend of Zelda ressemblerait de manière réaliste. D'accord, je sais que notre imagination est la limite. Ce que je dis, c'est que la série est un fantasme, un genre qui emprunte beaucoup à la culture médiévale. Dans ces moments-là, le Queens a conféré la chevalerie à ses héros les plus vaillants comme Zelda. La touche de Mipha et d'autres visages de Breath of the Wild en arrière-plan donne encore plus de réalisme à la scène.

21 Zelda: le roman graphique

Art par: Nimit Malavia

Voici un regard hyper-réaliste rare sur Link. Il y a eu de nombreuses tentatives pour décrire Link comme réaliste, mais il reçoit rarement le traitement de la bande dessinée. Cela ressemble à quelque chose de tout droit sorti de Batman ou Superman.

La virilité robuste et l'extrême attention aux détails évoquent les classiques DC et Marvel.

Les verts désaturés sur le fond orange en font un appariement audacieux. Sans oublier que la scène elle-même est ridiculement cool avec Link activant la triforce.

20 Ne lâche pas

Il n'y avait aucun moyen qu'une liste de fan art Zelda puisse être incluse sans cette image. C'est l'une des images les plus étonnantes qui soient sorties du fandom Breath of the Wild .

Voir Link et Zelda câlin est puissant pour reconstituer les emplacements de cœur vides de tout fan.

Les bleus et les blancs brillants contrastent fortement avec le château d'Hyrule assombri contrôlé par Calamity Ganon, juxtaposant espoir et désespoir. Il est également dynamique grâce aux effets du vent dans les cheveux de Zelda et les champs.

19 Un garçon devient une légende

Art par: pixalry

Au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué, je suis un grand fan de plans épiques au premier plan asymétrique avec Link hors caméra. Je sais que ce sont les mots exacts dans votre tête. Textuellement.

Link pense qu'il est trop cool pour Hyrule.

Link est arrivé à une rune quelconque. Quoi qu'il découvre ici, ce sera un autre tremplin dans sa destinée pour sauver Hyrule. La magnifique vue à vol d'oiseau et l'angle incliné en témoignent.

18 touches de dernière minute

Art par: lothlenan.tumblr

Encore une belle pièce dans un article avec tant de belles œuvres. L'artiste a habilement capturé un moment tendre d' Ocarina of Time. La princesse Zelda met la touche finale à la selle de Link alors qu'il se prépare à sortir et à sauver le royaume. Vous pouvez voir qu'il y a des sentiments basés uniquement sur son expression. Également des points bonus pour le poulet dans le coin inférieur gauche. Je ne sais pas ce que fait un poulet dans le château, mais ça ne me dérange pas.

17 À genoux

Un travail puissant. Link est littéralement à genoux au milieu de la bataille. On dirait qu'il ne peut pas continuer à combattre les forces du mal de Ganon. Au moment où il est sur le point de lâcher prise et de périr, l'aura de la princesse Zelda est évoquée. L'artiste nous laisse le soin de décider si Zelda est vraiment là ou si Link pense à elle dans ses derniers instants. Quoi qu'il en soit, cela lui donne la force dont il a besoin pour ramasser le maître épée et se battre.

16 N'abandonnez jamais

Art par: tommasorenieri.deviantart

Maintenant, c'est du métal. Link et Zelda ont à peine réussi à traverser les champs Hylian en une seule pièce et ils sont assaillis de tous côtés par des méchants. Vous pouvez dire qu'ils n'ont pas la force de continuer à s'échapper de leurs visages meurtris et de leurs postures affaissées. Néanmoins, Link protège Zelda avec un seul bras. Il va continuer à protéger jusqu'à la fin, même si cela signifie qu'il va tomber au combat. Cette image peut être prise pour une métaphore de la loyauté et de la bravoure de Link plus qu'un épisode réel de la série.

15 gardiens de la fantaisie

Art par: artstation.com/artwork/W0dqD

Wowza! Voici une autre œuvre fantastique de Breath of the Wild. Link se précipite à travers Hyrule avec ses anciens amis, dont il a piégé les esprits et s'est engagé dans sa servitude sous contrat pour l'éternité! Dans BotW, Link acquiert de nouvelles capacités lorsqu'il libère ses anciens amis aux quatre gardiens différents. Ensemble, ils rassemblent leurs pouvoirs contre Calamity Ganon. Les effets d'éclairage et la palette de couleurs sont vibrants et superbes sur cette image.

14 Vue d'oeil de hibou

Pour continuer notre célébration du fanart cool de Zelda, voici un clssic d' Ocarina of Time. Ici, Link fait le tour du monde sur un hibou. C'est ce même qui nous a fait bizarre en tant qu'enfants et nous a gardés coincés dans des cercles de dialogue sans fin à travers ses questions trompeuses. J'adore le cadrage dans cette image. Je suis un surgeon pour un bon coup hors équilibre. Si vous êtes venu pour la critique d'art moe que "cette image n'est-elle pas géniale!?" vous êtes au mauvais endroit.

13 Kid Link brave le noir

Art par: nicolasrix.tumblr

L'un des meilleurs liens est Kid Link. Il est comme Link normal sauf qu'il est tout petit et mignon. Ocarina of Time est divisée en deux sections: quand Link est un enfant et quand il se transforme en virilité.

C'est dangereux d'y aller seul. Prenez ce fan art génial!

Ici, nous le voyons bravery s'aventurer dans le château d'Hyrule, accompagné uniquement par sa fée ennuyeuse Navi. Ils essaient d'être super sournois, mais Navi lui a crié d'écouter tellement de fois qu'ils ont alerté tout le royaume de leur présence.

12 prières sans réponse

Art par: finnichang.tumblr

L'une des scènes les plus émouvantes de Breath of the Wild est une séquence de flashback. La princesse Zelda patauge dans l'eau devant une idole lorsqu'elle tombe en panne. Zelda succombe à tous ses doutes et ses peurs à cet instant.

C'est l'une des scènes les plus humanisantes de la série. Zelda est réduite à un être humain effrayé, pas le leader volontaire qu'elle semble être le reste du temps.

Quiconque a échoué sympathise avec elle. Il n'est pas surprenant que ce soit l'une des scènes préférées à dessiner pour les artistes.

11 Un monde en ruine

Certains des meilleurs fanarts de Legend of Zelda dépeignent la merveille quotidienne d'Hyrule. Ici, Link voyage à travers une forêt. De quelle forêt s'agit-il? Peu importe. Il peut s'agir de n'importe quelle forêt de l'un des jeux. Le fait est qu'il y a une beauté intemporelle dans le banal. Les ruines recouvertes de lierre ici ne sont qu'une partie de l'arrière-plan d'une série bourrée d'un corpus si riche de traditions. Le charme d'Hyrule ne reçoit pas assez de crédit pour son rôle dans le succès de la série.

10 Une journée dans la vie de Zelda

Art par: babakinkin.deviantart

L'une des parties les plus amusantes de Breath of the Wild est de visiter la chambre de Zelda lorsque Link brave enfin le château d'Hyrule. Je ne veux pas dire cela d'une manière effrayante. Sa chambre est détruite après des siècles de négligence. Heureusement, son journal est toujours en parfait état.

Zelda a lutté avec des forces qu'elle ne comprenait pas en essayant de sauver Hyrule, conciliant son destin avec le silence radio des Dieux.

Link est traité avec tous les malheurs quotidiens de Zelda. Ici, nous pouvons la voir pendant un de ces jours, essayant en vain de faire fonctionner son mojo magique.

9 Le lien a une sauvegarde

Link n'est pas seul dans Breath of the Wild. D'accord, il est littéralement seul. Il passe la plupart de son temps à essayer des mouvements de planche de bouclier malades et à essayer Top Chef: édition Hyrule - mais il n'est pas seul parce qu'il a des amis fantômes astucieux avec lui. BotW est remarquable en ce que Link peut aller directement au château d'Hyrule et combattre Ganon tout de suite… bien qu'il perdrait probablement. Voici ce qu'il devrait faire. Une fois qu'il a terminé chaque quête principale, il fait face à Ganon mais il n'est pas seul. Il a tous ses amis fantômes derrière lui.

8 Les bois perdus

Art par: krmayer.deviantart

C'est un joli travail pour plusieurs raisons. Les verts sont tout simplement magnifiques, pour un. Le cadrage est également magnifique; nous obtenons un vrai sens de l'échelle avec Link comme référence. La bûche géante tombée en arrière-plan laisse entendre que ce n'est pas une forêt ordinaire mais une forêt fantastique où les règles typiques de notre univers ne s'appliquent pas. Oh, je suppose que la présence d'une fée dans l'image est également un cadeau mort.

7 La beauté quotidienne d'Hyrule

Je suis à court de superlatifs à utiliser ici. Je suppose que cela se produira lorsque vous rassemblerez certains des meilleurs arts de Legend of Zelda pour avoir jamais orné Internet. Ici, Link est assis de façon précaire sur un rebord de fenêtre. Sa tenue (et le gros titre) nous informe qu'il s'agit de Breath of the Wild.

Fidèle à sa forme, l'artiste canalise l'essence de Breath of the Wild en faisant disparaître Link de la gaffe au lieu de sauver le royaume.

Zelda est probablement assez ennuyée de le voir s'amuser en général tout le temps.

6 Ami ou ennemi?

Art par: Blue Alter Ego

Link ne savait pas toujours que les Gorons étaient amis. Avant de pénétrer dans leurs villages rocheux, ils lui ressemblaient probablement comme des ennemis. Beaucoup d'ennemis dans The Legend of Zelda sont des humanoïdes. Serait-ce vraiment exagéré de penser que les gens du rock costaud n'étaient pas amicaux? Heureusement, nous savons ce qui vient après cette photo; Link poussera un soupir de soulagement et rengainera le maître épée, puis saluera les Gorons comme leurs alliés.

5 À la hauteur de son nom

Créée par: Alex Blog

Et si Zelda était celle qui devait sortir et sauver la situation? Eh bien, cela nécessiterait de renommer la série en The Legend of Zel— er, cela n'a jamais eu beaucoup de sens. On s'en fout. C'est un super titre. Ici, Zelda est vêtue de son costume de guerrière. Habituellement, elle suppose que son alter ego, Sheik, sort et sauve Hyrule. Pas plus. Elle a le maître épée et ocarina. Elle n'a pas besoin de Stinkin 'Link pour la sauver, merci beaucoup.

4 Partager un repas

Art par: aririncocoa

Awww maintenant n'est-ce pas doux? Link a pris une pause pour battre les gobelins dans Breath of the Wild pour s'asseoir et déjeuner avec eux. Normalement, il les détruirait et volerait leurs déjeuners! Tout au long du jeu, Link rencontre des bastions colossaux en forme de crâne comme celui-ci. Il regorge toujours de méchants qui veulent donner du fil à retordre à Link. Cela montre simplement que les gobelins ont peur de vous plus que vous.

3 charmes de Gerudo Link

Art par: zoralonk.tumblr

L'une des parties les plus étranges de Breath of the Wild doit être de loin la séquence Gerudo Village. Afin d'infiltrer la ville réservée aux femmes, Link se déguise. Il s'habille en costume Gerudo conventionnel et les gardes ne clignotent pas deux fois en les séparant.

Étant donné que Link est un homme ou une femme si beau, personne ne peut faire la différence.

C'est une blague au début, mais la tenue est nécessaire pour toute la section du désert. Score pour une société cependant.

2 Le film Ocarina Of Time

Art par: Un royaume au-delà

Quand j'ai vu cette image, j'ai su que je devais l'inclure. Un artiste a magistralement dessiné toutes sortes de posters de films ou de vestes de livres The Legend of Zelda . Ils sont réalisés dans un style qui rappelle vaguement des romans de magasin de dix cents ou quatre-vingt-dix.

Le projecteur qui se transforme en épée maître transmet habilement le sens épique du destin, pierre angulaire de la série.

Seulement, je pense que c'est mieux que la plupart de ces vieilles couvertures. Celui-ci pourrait être mon préféré.

1 Link a des amis partout

Ya-ha-ha! Vous avez trouvé le fan art! Dans Breath of the Wild, le monde est habité par des Koroks. Les petites créatures vertes ressemblant à des feuilles sont cachées partout. Il y en a environ neuf cents. Chacun vous attribue une graine Korok, que vous pouvez ensuite échanger contre plus de stockage d'épée ou de sac.

Les Koroks n'ont pas trop de sens, mais ne demandez pas. Logique du jeu vidéo! C'est un jeu de cache-cache auquel vous n'avez jamais accepté de jouer.

Articles Connexes