24 mèmes hilarants de Star Wars qui prouvent que le dernier Jedi n'a aucun sens

Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi est devenu le film le plus décrié de toute la franchise Star Wars . C'est un honneur assez douteux dans la mesure où il est devenu plus détesté que Star Wars: The Clone Wars, l'offre d'animation oubliable qui a été critiquée par les critiques et les fans.

L'infamie du film a été plus amplifiée en raison de la fracture entre le grand public et les critiques. Sur Rotten Tomatoes, le score critique du film est presque le double de ce que les fans l'ont évalué. Cette fracture a poussé les ennemis à repousser les raisons de leur haine pour le film. Naturellement, comme cette génération est la plus sarcastique de toutes les autres, la façon dont les ennemis se sont exprimés a pris la forme de mèmes.

Ces mèmes sont drôles pour la plupart et offrent également beaucoup de vérité. Cependant, tous n'ont pas de justification appropriée. Le fait que le film original de Star Wars soit sorti il ​​y a plus de quarante ans signifie que les jeunes l'ont romantique dans leur tête. Ainsi, cela ne leur a pas traversé l'esprit que de nombreux traits vus dans The Last Jedi étaient déjà présents dans les films précédents.

Dans cette liste, nous verrons des mèmes qui prouvent les lacunes de The Last Jedi ainsi que la nature absurde des arguments des fans.

24 Pas de résolution de cette équation

Lorsque Episode VII - The Force Awakens a été annoncé pour la première fois, la réaction au nom du titre a été chaleureuse. Il était considéré comme une référence au réveil de la franchise après dix ans et quelle meilleure façon que de souligner la force. Lorsque le deuxième film de la trilogie de la suite devait sortir, il y avait beaucoup de spéculations sur le titre. Peu s'attendaient à ce que ce soit ce que nous obtenions.

Le dernier Jedi était considéré comme un nom intéressant car les gens ne savaient pas s'il devait être au singulier ou au pluriel.

Le mot «Jedi» n'a pas de pluralité et fait référence à un groupe de Jedi ou à un seul. Ainsi, comme le montre l'image, les fans ont entrepris une sorte de résolution de problèmes en mathématiques pour découvrir ce que le nom voulait dire ou à qui il faisait référence.

23 mots sages

Ne tournons pas autour du pot avec celui-ci. Ce que Chewbacca dit n'a pas de sens. Le personnage grogne simplement tout ce qu'il veut dire et les gens le comprennent. Han Solo a passé des décennies à traverser les galaxies avec cette créature et la façon dont il n'est pas devenu fou avec le grognement constant de Chewbacca est un mystère en soi.

C'est pourquoi ce mème est hilarant parce que Chewbacca pourrait dire littéralement n'importe quoi et tout ce que nous avons est, ou sommes, ses mots, quoi qu'ils soient censés signifier. Sur cette photo, Chewbacca est montré dans une sorte de photo de style In-Memoriam et ses paroles de sagesse sont affichées à côté. La blague ne trompe personne, mais elle contribue à l'humour burlesque des fans de Star Wars .

22 La guerre fait rage

Ah oui, qui pourrait oublier le barrage sans fin des gémissements des fans de Star Wars le jour même de la sortie de l' épisode VIII - The Last Jedi . Ceux qui n'avaient pas encore vu le film restaient inquiets, ne sachant pas à quoi s'attendre d'un film fustigé par la majorité des fans.

En toute honnêteté, les fans eux-mêmes en sont largement responsables.

Voir le score critique de 90+ sur Rotten Tomatoes a intensifié leurs attentes déjà élevées et le scénario ho-hum de The Last Jedi les a poussés à bout. En fin de compte, nous nous retrouvons avec un vaste fossé entre les critiques et les fans - ou plutôt les haineux, dans ce cas - alors que la `` guerre '' continue de faire rage entre les deux parties au cours du débat pour savoir si l' épisode VIII était un terrible ou un bon film.

21 Pokémon Advanced Generation

Star Wars a été acquis par Disney il y a plusieurs années. Ensuite, une gamme de jouets pour enfants était à prévoir, vous ne pensez pas? Disney tire la majeure partie de son argent de la vente de jouets mignons basés sur des personnages de franchises possédées. La marchandise Star Wars imprime presque littéralement de l'argent pour eux, et pour cette raison, The Last Jedi nous a présenté des créatures mignonnes qui sont obligées de changer d'unité de vente.

Porgs n'a servi dans le film que le soulagement comique. En dehors de cela, leur caractéristique la plus distincte était mignonne. Les renards de la fin du film ont eu un rôle crucial en ce qu'ils ont sauvé la Résistance, mais leur apparence était accrocheuse afin de les marquer pour les consommateurs. En fin de compte, ces deux créatures semblent être plus Pokémon que Star Wars .

20 Un grand bond

Cela a dégénéré assez rapidement. Les titres de films Star Wars sont toujours intéressants. Ces titres reflètent l'histoire principale en cours dans les films. Par exemple, Star Wars: Episode IV - Un nouvel espoir a été intitulé comme tel en raison de l' épisode III se terminant sur une note très sombre. Ainsi, un nouvel espoir est né sous la forme des héros de ce film. Il en va de même pour le reste des films.

The Last Jedi montre l'approche de Lucasfilms pour rendre le ton de Star Wars plus sombre.

Épisode VI - Le retour des Jedi a marqué le combat des Jedi contre les Sith. Épisode VII - Le réveil de la force a marqué le retour de la force et le dernier Jedi était censé concerner ... le dernier Jedi, peut-être. Malheureusement, mettre ces trois en tandem sonne comme si les films essayaient de s'assombrir trop rapidement et trop tôt.

19 Pas si difficile après tout

Cette photo a été prise avant la sortie de The Last Jedi et a été réalisée par quelqu'un qui n'aimait pas The Force Awakens . L'épisode VII était, en fait, une très bonne entrée dans la série, mais les fans surexcités ont dû y trouver des problèmes absurdes et il y a une partie importante sur Internet qui n'aime pas le film. Mais il y a un point que ce post a souligné et c'est une faute légitime.

Rey a combattu Kylo Ren à la fin de The Force Awakens et a même réussi à l'emporter malgré le manque de formation de Kylo. Aller au dernier Jedi et cela reste vrai. Rey n'avait besoin que de quelques jours pour devenir digne de la force et la morosité de Luke au mieux pour l'entraînement lui suffisait pour se qualifier en quelque sorte de Maître Jedi.

18 Assez près

Grâce à Yondu, Mary Poppins ne sera plus jamais la même aux yeux des fans de Marvel, et maintenant grâce à ce message, la princesse Leia ne le sera plus. Dans Guardians of the Galaxy Vol.2, Yondu a utilisé sa flèche pour planer plus bas au sol, Peter Quill remarquant qu'il ressemblait à Mary Poppins. Ici, nous voyons Yondu imiter la princesse Leia de The Last Jedi.

D'une manière ou d'une autre, Leia a maîtrisé la force en quelques secondes et s'est envolé dans l'espace pour se mettre en sécurité.

La scène impliquait que son vaisseau spatial soit détruit et Leia aspirée dans un espace ouvert. Nonchalamment, elle tendit la main et défia toutes les lois de la physique. Le point absurde revient lorsque vous considérez que Leia n'est même pas un Jedi. Elle a juste la tendance en elle, donc ce pouvoir de force apparaissant de nulle part n'était qu'une dérobade.

17 Qui a besoin de livres?

On pourrait dire que Yoda n'était pas nécessaire dans The Last Jedi . Le maître Jedi est apparu comme un fantôme de force à Luke Skywalker quand tout espoir avait été perdu de son système. Yoda a rappelé à Luke la responsabilité qui incombait au fait d'être un Jedi et a exhorté son ancien élève à se dépêcher et à aider la Résistance. Pour faire une déclaration, Yoda a fait brûler et détruire les textes sacrés des Jedi, expliquant à un Luc abasourdi qu'être un Jedi était inné et n'avait pas besoin de textes pour leur rappeler.

Pourtant, cette scène n'était pas si bien dirigée et Yoda semble être un énorme troll qui a donné à Luke des discours d'encouragement qui pourraient signifier n'importe quoi tout en sapant les pratiques séculaires des Jedi en se moquant d'eux.

16 Les mêmes blagues

Yoda est un gros jambon en lui-même. S'il y avait un camp Star Wars, il serait le conseiller. Voilà comment son style est campy. Lors de sa première introduction dans Star Wars: Episode V - L'Empire contre-attaque, Luke a même confondu Yoda avec une créature inoffensive avant qu'il ne soit fait connaître la véritable identité du maître Jedi. Comme on peut le voir dans le mème ci-dessus, Yoda avait également agi à cette occasion comme une gaffe complète.

Les haineux des derniers Jedi affirment que les blagues ont ruiné le film, mais Star Wars a toujours eu une comédie enfantine.

En 1983, l' épisode VI - Le retour des Jedi avait également été accusé de trop se pencher vers le côté comique. Aujourd'hui, les nitpickers ont trouvé leur dernière cible sous la forme de l' épisode VIII . La série dans son ensemble a eu sa juste part d'humour boiteux.

15 Trop de bonnes choses

Luke, dans l' épisode VIII - Les derniers Jedi, n'a donné aucun indice de santé défaillante. Au contraire, il a eu beaucoup de retours courageux aux accusations de Rey de lui abandonner les Jedi et la résistance. Pendant son temps d'exil, le maître Jedi semblait également avoir gagné en puissance, pendant sa formation de Rey dans l'art de la force, il n'a donné aucune indication sur la chute de ses capacités. Par conséquent, sa disparition éventuelle à la fin du film par épuisement n'était pas une justification suffisante.

Il avait eu trois décennies de maîtrise de la force et considérant que nous avions vu Kylo Ren et Rey s'engager dans une sorte de téléportation en force sans aucun problème, vous pourriez penser que pour Luke, l'illusion de la force serait une promenade dans le parc. Peut-être que toute cette méditation n'était pas bonne après tout.

14 Battle Couple activé

Le couple avec la romance la plus grincheuse est encore coupable. Kylo Ren et Rey étaient censés montrer leur harmonie en tant que couple de bataille au cours de cette scène, mais cela a fini par faire ressembler la garde de Snoke à un tas de crétins. Kylo seul était suffisant pour combattre un groupe de gardes avec un minimum de problèmes, tandis qu'au moins Rey avait du mal à envoyer les gardes un par un.

Cela ne cache toujours pas le fait que ces deux personnages étaient hilarement surpassés.

Mais l'armure du complot a naturellement fait son apparition et nous les avons vus éliminer les gardes d'élite après une frénésie d'action chorégraphiée. Même la scène finale où Rey passe le sabre laser à Kylo pour exécuter la garde finale était digne de l'œil.

13 Le raisonnement de Luc

Dommage que Star Wars se déroule dans une galaxie très, très loin car les règles de la Terre leur auraient fait du bien. Il y a quelque chose appelé `` innocent jusqu'à preuve du contraire '', mais cela ne doit pas exister dans la galaxie dans laquelle nos héros résident.

Le coup de pied de l' épisode VIII était quand Luke a avoué avoir presque mis fin à la vie de Ben Solo avant d'être interrompu. La justification de Luke était que Ben se tournait sûrement du côté obscur et il voulait éviter cela avant que cela ne commence. Mais il y a toujours le problème que Ben était son neveu de sang, sa sœur et son meilleur ami étaient les parents de l'enfant et Luke ne pouvait pas se débarrasser de son neveu sans répercussions. On pourrait également affirmer que l'action de Luke a provoqué la genèse de Kylo Ren.

12 Tout ce qui pleure

Les fans de Star Wars devraient jeter un long regard dur dans le miroir et admettre que la raison pour laquelle ils détestaient tant l' épisode VIII - Les derniers Jedi était parce que toutes leurs théories de fans étaient jetées dans le caniveau. Le réalisateur Rian Johnson est devenu l'une des figures les plus détestées de la communauté cinématographique en raison de sa décision de démystifier la rumeur longtemps admise selon laquelle Rey était la fille de Luke Skywalker.

Il s'est avéré que les parents de Rey étaient des «Nobodies».

Kylo Ren a révélé - ou a failli le révéler - à Rey que ses parents n'étaient pas du tout importants. En réalité, ils étaient si peu importants qu'ils sont restés sans nom et sans détails. Cela a anéanti tous les espoirs des fans que Luke reconnaîtrait Rey comme sa fille et toute la trilogie de la suite était une saga familiale. Au lieu de cela, nous avons eu une histoire d'amour de Rey et Kylo (beurk encore).

11 Détection d'un motif ici

Les haineux de la trilogie Prequel et les haineux de la trilogie Sequel auront une journée sur le terrain avec ce mème. Il établit des parallèles entre les deux trilogies et révèle que les deux suivent exactement la même formule. Bien que les trilogies préquelles aient suivi Anakin Skywalker et sa chute vers le côté obscur de la force, on pourrait soutenir que Kylo Ren, étant le petit-fils de Dark Vador, pourrait être considéré comme l'anti-héros de cette série de trilogies.

Évidemment, en dehors de la trilogie originale, la formule suit un jeune Jedi doué qui est formé par un maître Jedi et tombe amoureux d'une jeune femme indépendante seulement pour être influencé par un vieil homme effrayant. Ce ne serait pas un mème s'il n'y avait pas d'humour et ici la scène torse nu de Kylo de The Last Jedi sert de punch line.

10 Suprême Chump

Les principaux antagonistes de la série Star Wars sont quelques bozos. L'empereur Palpatine avait la planification parfaite en cours tout au long des six premiers versements seulement pour atteindre sa fin en zappant involontairement Luke avec un éclair de force et en permettant à Dark Vador de le jeter dans l'oubli. Pendant ce temps, le chef suprême Snoke était coupable de la même chose que son monologue lui servait de destin quand il était trop excité d'excitation pour remarquer que Kylo Ren tournait le sabre laser sur lui.

Contrairement à Palpatine, Snoke n'a eu aucun exploit pour nous faire le respecter.

Pour tout ce que nous savons, c'était un idiot qui a eu de la chance en incitant un enfant facilement crédule à faire ses enchères. Snoke a montré tout un flair pour la force et son échec à détecter la trahison de Kylo l'a rendu encore plus gros.

9 Frapper le gymnase

Han Solo n'a pas grand-chose à être fier de son fils Ben. D'une part, il n'avait aucune idée que le garçon se tournait vers le côté obscur, en fait, nous n'avons aucune idée de la façon dont Han était également impliqué dans l'éducation de l'enfant. C'est une bonne chose que le solo senior ait rencontré sa fin dans The Force Awakens et n'ait pas eu à voir la scène embarrassante torse nu dans l' épisode VIII - The Last Jedi .

Selon ce meme, cependant, Han n'a aucun scrupule à ce que Kylo soit nu au-dessus de la taille et souhaite admirer les gains de son fils. Ironiquement, la scène torse nu de Kylo Ren a rencontré la meilleure réponse de The Last Jedi car il n'y a presque personne qui n'a pas trouvé la scène absolument hilarante.

8 fans facilement convaincus

Attends quoi? Quand est-ce arrivé? Avant de vous exciter de voir cette photo, précisons que Dark Vador n'a jamais été censé apparaître dans l' épisode VIII - Les derniers Jedi. Mais en ce qui concerne les fans de Star Wars, en particulier les plus hardcore du lot, toutes les nouvelles - aussi douteuses soient-elles - atteignent des niveaux d'excitation extrêmes.

Ce mème troll les fans de Star Wars qui sont facilement convaincus.

Grâce à cette fausse rumeur, beaucoup se sont plaints que Dark Vador n'était pas dans le film. Bien que cela aurait été cool de voir Dark Vador apparaître, cela n'aurait aucun sens. Le personnage est décédé dans l' épisode VI - Le retour des Jedi et n'apparaîtra jamais - sauf en tant que fantôme de force - dans la trilogie de la suite. La prochaine fois, ne soyez pas si crédule.

7 victoires d'amour?

Un autre jumelage terne dans The Last Jedi était celui de Finn et Rose. Finn semblait prêt à devenir l'intérêt amoureux de Rey à en juger par ce qui était impliqué à la fin de The Force Awakens, mais nous n'avons jamais pu voir les deux interagir jusqu'à la fin. Au lieu de cela, nous avons eu droit aux aventures de Rose et de Finn à travers la galaxie où les deux ont échangé des plaisanteries et travaillé ensemble, ressemblant tous à un angle d'amour plutôt forcé. Bien que cette implication n'ait été confirmée qu'à la fin, lorsque le plan de Finn de se terminer pour sauver la Résistance a été contrecarré par Rose qui est entré en collision avec son propre aéroglisseur dans celui de Finn et l'a dévié.

Sa justification avant de s'évanouir était au mieux boiteuse avant de déposer un baiser maladroit sur Finn. Ce mème en fait une scène comique en montrant les deux personnages à vélo dans un parc.

6 Il est facile de cesser de fumer

Maintenant, nous creusons dans les vrais trucs juteux. Le pistolet fumant pour tous les ennemis de l' épisode VIII est le suivant. Luke a complètement perdu son caractère au grand dam de tout le monde dans The Last Jedi et était une coquille de son ancien moi. Cependant, les fans ont fait valoir que Luke n'aurait jamais régressé pour devenir un lâcheur. Il était complètement sceptique à l'égard de tout le raisonnement de Rey et était au mieux apathique envers les préoccupations de la Résistance.

Tout cela s'est construit jusqu'à son retour éventuel pour sauver la journée dans l'apogée du film, mais cela n'a pas été suffisant.

Il est indéniable que Luke a abandonné toute sa famille et ses amis pour s'exiler et fuir ses ennuis. Mark Hamill n'a pas été trop timide pour exprimer les mêmes préoccupations.

5 L'illusionniste

Peut-être que cela n'a pas troublé la tête des autres, mais pourquoi la projection de force de Luke était-elle essentiellement une version plus jeune? Cela n'a rien fait pour l'intrigue, sauf le rendre différent de ce à quoi il ressemblait réellement. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le point, bien que quelque chose à méditer. À la fin de Star Wars: Épisode VIII - Les derniers Jedi, Luke est sorti de ses fesses désolées et a aidé la Résistance. Kylo Ren avait une de ses crises de colère habituelles et a cherché à abattre le Mast Jedi seulement pour le voir debout indemne.

Ce n'est que lorsqu'il a frappé Luke lui-même qu'il l'a vu être une projection de force. Cependant, à ce stade, Kylo Ren a eu une formation suffisante et il aurait dû sentir une perturbation dans la force. Hélas, nous avons juste une autre raison de ne pas prendre Kylo Ren au sérieux.

4 Je t'aime. Je connais

Essayez, essayez et essayez encore plus. C'est ce que nous répondons aux créateurs de Star Wars . L'intrigue entière de l' épisode VIII - Les derniers Jedi était de marquer dans nos têtes que Kylo Ren et Rey étaient censés être une sorte d'opposition attirant un couple. Leur histoire impliquait Rey implacable pour convaincre Kylo qu'un conflit restait dans sa tête et qu'il voulait réparer les torts qu'il avait commis.

La scène touchant la main a été la pire à voir.

Ajoutez à cela qu'ils avaient une scène de combat entière avec les gardes de Snoke où les deux les ont achevés à l'unisson. Tout cela pour nous convaincre qu'ils étaient un couple de bataille. Ici, dans ce mème, le créateur cherche à montrer aux fans que les développeurs voulaient établir des parallèles avec Hand Leia, bien qu'une version plus féroce d'entre eux.

3 Holdo On, il y a plus

Voici un bon morceau de négation de votre propre réclamation. Dans ce cas, nous parlons de Rian Johnson. Plus tôt dans le film, l'amiral Akber a affirmé que la flotte vedette du Premier Ordre était tout simplement trop forte et que le vaisseau spatial de la Résistance n'était tout simplement pas à la hauteur en comparaison.

Il ne savait pas que Holdo avait ses propres plans. Le personnage n'est pas vu favorablement par les fans malgré son sacrifice héroïque à la fin du film. Pour ceux qui ne savent pas, et ne dérange pas les spoilers, Holdo a enfoncé le vaisseau directement dans celui du Premier Ordre et a effondré le vaisseau de l'adversaire. Cela a permis à la résistance de s'échapper et était un morceau fascinant de Deus Ex Machina en jeu. Un point positif pour les ennemis de Holdo serait qu'ils ne la reverront pas dans l' épisode IX .

2 Folie

Le dernier Jedi s'est engagé à nous offrir l'une des relations les plus dignes de grincements que nous ayons vues jusqu'à présent. Star Wars n'a pas été le meilleur en matière de romance. Tout d'abord, George Lucas ne savait pas si Luke et Leia étaient censés être frères et sœurs et y a ajouté des notes de romance (beurk!). Ensuite, dans la trilogie prequel, nous avons vu une romance au mieux boiteuse entre Anakin Skywalker et Padme.

Dans The Force Awakens, il y avait des indices d'une romance entre Finn et Rey, mais dans la suite, cela s'est transformé en Finn et Kylo Ren. Ils avaient un goût complètement désordonné. Réunis par la force, et s'engageant dans un cadre très difficile quand ils se sont touchés les mains pour être interrompus par Luke. Toutes leurs scènes étaient inconfortables à regarder et Kylo Ren et Rey Shippers ne sont pas considérés comme faisant partie d'une humanité saine d'esprit.

1 Échange d'intérêts amoureux

Star Wars: Episode VII - The Force Awakens a montré l'amitié improbable entre Finn, un stormtrooper défectueux, et Rey, un scrapper sur une planète désertique. Ils ont vécu une aventure tourbillonnante à travers l'univers qui a concrétisé leur amitié. À la fin du film, il n'était pas clair si Finn était amoureux de Rey ou non, mais il en était certainement ainsi.

Dans l'épisode VIII, Finn et Rey n'avaient qu'une seule scène ensemble à la fin du film.

Tout au long du film, Rey était plus intéressé par Kylo Ren, ce qui conduisait les fans à spéculer avec humour sur le fait que Finn contrôlait les dégâts et s'il ne pouvait pas avoir la fille blanche Rey, il ferait avec la fille asiatique Rose. Rose voyait Finn comme un intérêt romantique, car elle l'embrassait dans l'apogée du film, donc Finn a au moins une autre option.

Articles Connexes