25 choses étranges sur le corps de Tifa dans Final Fantasy 7

Quand on parle de certains des jeux les plus emblématiques de tous les temps, il est évident que Final Fantasy VII fera définitivement l'affaire. Après tout, on ne peut tout simplement pas nier l'impact que ce jeu a eu sur le jeu dans son ensemble, transformant à lui seul le genre JRPG en un monstre à l'époque de la PS1. Le fait que ce jeu reçoive un remake très attendu devrait indiquer à quel point ce jeu est populaire, bien qu'il soit quelque peu regrettable que peu ou pas de mises à jour aient été partagées concernant l'avenir de cette série dans son ensemble. L'une des principales raisons pour lesquelles ce jeu a connu un succès effréné à sa sortie était sa distribution colorée de personnages, dont chacun a marqué les esprits des joueurs du monde entier qui ont eu la chance de jouer à ce jeu légendaire. Cependant, l'un de ces personnages a été choisi pour toutes les mauvaises raisons.

Il devrait être évident que le personnage dont nous parlons n'est autre que Tifa. Bien qu'elle passe par un fort développement de personnage au cours du jeu, c'est toujours un peu grinçant de se souvenir d'elle pour une autre grande facette de son personnage. Nous préférerions ne pas entrer dans les détails car les gens sur Internet ont déjà ... Cependant, en même temps, nous nous sentons obligés de discuter de 25 faits étranges et relativement inconnus sur le corps de Tifa qui vous feront certainement regardez ce personnage sous un jour différent.

25 Elle est toujours le choix par défaut au palais de Don Corneo

Le palais de Don Corneo est l'un des moments les plus mémorables des premiers moments de Midgar, où Cloud doit se travestir pour entrer dans le manoir et sauver Tifa. Grâce à certains événements facultatifs - dont certains sont assez dérangeants - Cloud peut en fait devenir le premier choix de Don Corneo.

Cependant, la plupart des joueurs n'avaient aucune idée de ces événements supplémentaires.

Ainsi, ils n'ont probablement jamais traversé les tracas, et Corneo a fini par choisir le voluptueux Tifa à la place. Chaque. Célibataire. Temps.

Pauvre Aerith.

24 Ses yeux sont censés être rouges, mais parfois bruns

Lorsque Tifa a été initialement conçue, Tetsuya Nomura prévoyait de voir ses yeux rouges. C'était évidemment assez difficile à réaliser dans un jeu vidéo qui n'avait pas exactement la technologie pour rendre la couleur des yeux, mais c'était toujours une idée nouvelle que la série se vérifie pour la plupart.

Cependant, comme c'est le cas avec des détails aussi infimes, il y a des moments où Tifa se révèle à tort avoir les yeux bruns à la place - une erreur entièrement de la part de l'animateur ou du concepteur.

23 dessins différents de Tifa ont été envoyés dans le bureau Squaresoft pour voter

Le personnage de Tifa - parmi toutes les autres conceptions de personnages - a été conçu par Tetsuya Nomura, qui était initialement confus quant au choix de vêtements de Tifa.

L'idée initiale était de lui donner un pantalon long.

Cependant, après avoir dessiné Tifa avec une jupe, Nomura était confus. Donc, il a fait la chose la plus pratique possible - il a envoyé les deux versions de Tifa dans le bureau pour que les employés votent. Surprise surprise - le gagnant n'était autre que la jupe.

Et donc, l'histoire du jeu vidéo a été faite.

22 Ses cheveux bruns ont également été présentés à tort comme étant noirs

Se tromper de couleur des yeux n'est pas le seul problème rencontré par la plupart des animateurs et des concepteurs en ce qui concerne Tifa. Le fait est que sa couleur de cheveux est également quelque chose qui n'est pas exactement cohérent à certains moments.

Ainsi, il y a des moments où les cheveux généralement bruns de Tifa sont colorés à tort à la place. Ce pourrait être une erreur mineure, mais elle est néanmoins perceptible.

Et ce n'est pas le seul incident lié aux cheveux avec Tifa.

21 Les cheveux de Tifa ont été raccourcis chez les enfants de l'Avent pour rendre l'animation plus facile

Final Fantasy VII: Advent Children offrait une animation incroyable - du moins, au moment de sa sortie. Bien que l'intrigue ait pu être un gâchis absolu, c'était quand même un bel ajout à la tradition de Final Fantasy VII . Cependant, afin d'obtenir de tels effets d'animation incroyables, certains sacrifices devaient être faits.

Le rendu des cheveux peut s'avérer être un problème majeur, et les cheveux stupidement longs de Tifa étaient tout simplement trop un casse-tête pour les animateurs pour avoir raison à chaque prise de vue. Ainsi, le choix de conception qui suivait à la place était de couper ses cheveux courts pour gagner du temps et de l'argent.

20 Tifa a été gravement blessé après être tombé du mont. Nibel, mais il n'y a pas de cicatrices de cet incident

La trame de fond de Tifa est assez convaincante, bien que la même chose puisse être dite pour la plupart des personnages de la série. Fondamentalement, ce que nous essayons de dire, c'est que Final Fantasy VII a une forte écriture de personnage ... bien qu'ils ne soient pas exactement de grands fans de continuité.

Par exemple, il y a un moment dans l'enfance de Tifa lorsqu'elle essaie de gravir le mont. Nibel dans le déni après le décès malheureux de sa mère. Cloud suit pour la protéger, mais les deux finissent par tomber du pont. Alors que Cloud s'en sort indemne, Tifa est placé dans le coma pendant sept jours. Cependant, si les blessures étaient si graves, alors pourquoi n'y a-t-il pas de cicatrices permanentes sur le corps de Tifa?

19 Elle a également été abattue par Sephiroth, mais n'a reçu aucune cicatrice

Il semble que la cicatrisation du corps d'une personne dans Final Fantasy - ou toute autre forme de média japonais - ne se fait vraiment que dans le but d'améliorer l'esthétique. Ainsi, cette loi éternelle a permis à Tifa d'empêcher toute cicatrice permanente sur son corps - même après avoir été entaillée sur son corps par Sephiroth.

Il s'agit certainement d'une omission révolutionnaire qui n'a aucun sens. Si Tifa a été envoyée de cette manière, alors pourquoi son corps est-il toujours immaculé?

18 L'esprit de Tifa a été protégé contre l'empoisonnement de Mako par l'esprit d'Aerith

Il semble que la chance de Tifa ne montre aucun signe d'arrêt. De ne pas avoir une seule cicatrice sur son corps à ne pas devenir folle après avoir interagi avec le Lifestream quand elle et Cloud tombent dedans - rien n'indique que la chance de Tifa s'épuisera de sitôt.

Cependant, il y a une raison canonique pour expliquer pourquoi Tifa est restée parfaitement normale même après avoir été directement exposée au Lifestream - l'esprit d'Aerith a protégé son esprit de tout problème. Cela lui a permis d'accéder à Cloud et de découvrir ses vrais souvenirs.

17 Tifa a reçu une voix Husky chez les enfants de l'Avent pour servir de contraste avec Aerith

Tifa et Aerith devaient servir d'options contrastées pour Cloud dans Final Fantasy VII . Fondamentalement, l'idée était de faire choisir aux fans qui serait leur meilleur waifu dans la septième itération de la série, bien que les personnes qui ont choisi Aerith aient eu une clé dans leurs plans plus tard dans le jeu.

Même dans le film Advent Children, les deux personnages ont reçu des voix différentes pour servir de contraste l'un à l'autre. Alors que la voix d'Aerith était douce et mélodieuse, la voix de Tifa était considérablement plus rauque.

16 Son corps était capable de résister à la maladie de Geostigma

Final Fantasy VII: Advent Children a introduit une nouvelle maladie qui a ravagé le monde sous la forme de Geostigma. Cette maladie est devenue répandue après que le Lifestream a fini par couvrir la Terre comme un moyen de combattre le météore qui était sur le point de frapper la planète. Même Cloud et Rufus ont été touchés par cette maladie ... mais une personne reste immunisée.

Oui, cette personne n'est autre que Tifa, dont le corps - parmi de nombreuses autres personnes - avait la capacité de résister aux effets de la maladie de Geostigma.

Et nous n'avons pas encore fini de parler de ce film ...

15 Elle porte un ruban rose autour de son bras dans le film comme une forme de souvenir à Aerith

La disparition d'Aerith dans la série originale de Final Fantasy est quelque chose qui a assez durement frappé les membres du groupe. Après tout, ils avaient passé leur voyage avec une personne qui pouvait animer leur esprit quand ils étaient le plus humides.

Même Tifa, une personne généralement considérée comme la rivale d'Aerith en raison du triangle amoureux avec Cloud, a été profondément affectée par ce décès prématuré. Cela peut être vu dans le fait qu'elle porte un ruban rose autour de son bras dans Advent Children comme une forme de souvenir.

14 Les développeurs pensaient que la silhouette de Tifa rendait ses vêtements unis plus beaux

Tout d'abord, c'est assez drôle que les développeurs aient pensé que la tenue de Tifa était simple, car c'est tout sauf cela. Je suppose qu'en soi, la tenue n'était peut-être pas particulièrement attrayante - mais bon, c'est de Tifa que nous parlons. Même si les vêtements peuvent ne pas sembler beaucoup, sur la bonne personne, ils peuvent être un ajustement parfait.

Il semble que c'est exactement ce que les développeurs pensaient également, car ils pensaient que Tifa avait réussi à retirer de tels vêtements en civil pour des raisons évidentes.

On ne peut pas en dire autant de sa tenue alternative.

13 Sa tenue est à parts égales pratique et peu pratique

Sans surprise, la tenue de Tifa a fait l'objet de nombreux débats parmi les fidèles de Final Fantasy . Alors que certains joueurs pensaient que la tenue convenait à sa classe, d'autres pensaient que ce n'était rien de plus qu'un service de fans glorifié.

Ces deux points de vue ont raison.

Étant une classe de moine, il était important pour Tifa d'avoir un plus grand degré de liberté pour déplacer ses membres pour les attaques. Cependant, cela aurait pu être réalisé sans une tenue révélatrice.

12 La jupe courte est conçue pour lui offrir une plus grande mobilité

Maintenant, nous ne nions pas le fait que la tenue de Tifa n'aurait pas pu être conçue d'une autre manière, car elle aurait certainement pu l'être. Mais bon, indépendamment du glorieux service des fans qui est devenu emblématique dans le cercle des jeux vidéo, la tenue est toujours pratique dans une certaine mesure.

Après tout, il est important pour Tifa de se déplacer avec autant de liberté que possible, et bien que la jupe courte montre certainement un plus grand degré de peau, il faut dire que les vêtements lui permettent certainement de bouger ses jambes avec plus de liberté facilité.

11 Sa tenue de cow-boy est ... un peu trop, Innit?

Maintenant, nous comprenons que les vêtements originaux de Tifa sont censés être si négligeables - après tout, comme discuté ci-dessus, se battre avec ses coups de poing et coups de pied nécessitait une bonne dose de mobilité, ce que la tenue a fourni. Cependant, quelle est l'excuse pour la tenue de cow-boy que Tifa revêt à Nibelheim?

Il n'y a pas de réponse à cette question, car il est évident que cette tenue n'était censée être rien de plus qu'un service de fans glorieux ... c'est-à-dire jusqu'à ce que vous réalisiez que Tifa était une adolescente bizarre lorsqu'elle portait cette tenue. Je veux dire, allez.

10 Son ventre est affiché presque tout le temps

Les tenues que Tifa porte mettent également en évidence quelque chose de totalement inutile - pour une raison quelconque, son ventre est constamment exposé en permanence. Y a-t-il une utilisation pratique pour montrer cette peau? Parce que ça aurait certainement été mieux si elle portait une sorte d'armure légère qui pourrait absorber certains des coups qu'elle recevait à la place.

Ce problème n'est pas présent dans la tenue qu'elle porte dans Advent Children, bien qu'il y ait des moments où la moindre parcelle de son ventre peut encore être exposée pendant des scènes de combat intenses.

Est-ce vraiment nécessaire?

9 Yoshitaka Amano a dessiné Tifa avec des cheveux blancs

Oh, vous pensiez que nous avions fini de parler des cheveux de Tifa?

La plupart des fans inconditionnels de la série Final Fantasy savent qui est Yoshitaka Amano. Il est responsable de la majorité des designs présents dans la série jusqu'à Final Fantasy VI . Cependant, même après avoir démissionné de ce rôle taxateur après ce match, il a quand même contribué à la série de nombreuses manières.

L'une de ces contributions consistait à dessiner un autre look de Tifa avec des cheveux blancs, une mini-jupe rouge et des gants et un débardeur blanc. Cette tenue est utilisée comme alternative à Tifa dans Ehrgeiz: God Bless the Ring et Dissidia 012 Final Fantasy .

8 Le costume pour enfants de l'Avent est devenu la norme dans Kingdom Hearts and Dirge Of Cerberus

Final Fantasy VII est un médium qui est devenu si répandu dans les temps modernes qu'il est impossible d'imaginer les jeux vidéo dans leur ensemble sans l'existence de ce géant. Ainsi, les personnages de ce jeu ont fait leur apparition dans une multitude de jeux dérivés, et Tifa est apparu dans la plupart de ces jeux.

La tenue qu'elle porte est Advent Children est utilisée à la fois dans Kingdom Hearts et Dirge Of Cerberus . Il semble que les créateurs essaient de faire valoir qu'elle a dépassé cette tenue de promiscuité et passe à de meilleures choses.

7 Tifa a en fait une précision * Ahem * vous savez

Eh bien ... cela devait arriver à un moment ou à un autre. Franchement, nos efforts pour contourner ce sujet devraient être appréciés - c'est de Tifa que nous parlons après tout.

En fait, les mesures de Tifa sont en fait de notoriété publique, mais ne nous demandez pas comment ces chiffres sont sortis, ni qui les a calculés en premier lieu. C'est 37-24-35, donc tout ce que vous voulez avec cette information.

6 La physique n'est utilisée qu'une seule fois sur Tifa tout au long du jeu

Ah, bouge la physique. C'est, de loin, l'utilisation la plus inutile des progrès technologiques, et pourtant on peut trouver des tonnes de jeux vidéo qui essaient activement de faire bouger les châteaux gonflables de leurs personnages féminins * juste * à droite. Bien sûr, c'est ridicule pour des raisons évidentes, mais cela n'empêche pas les développeurs d'intégrer un concept aussi inutile dans le jeu.

Final Fantasy VII n'échappe pas au concept de la physique du jiggle, mais ils ne sont utilisés qu'une seule fois dans le jeu pendant l'une des cinématiques. Le pire, c'est que cette cinématique n'est autre que la fin flippante du jeu, ce qui rend le placement de tout cela encore plus stupide.

5 Scarlet aurait dû idéalement être détruit par une seule gifle de Tifa

Quiconque a eu le plaisir de jouer à Final Fantasy VII peut attester du fait que le concours de slap que Tifa a avec Scarlet sur Sister Ray à Junon est vraiment un moment mémorable. Cependant, quelle que soit l'hilarité de ce moment, certaines choses doivent être prises en compte.

Regardons les faits en face - Scarlet aurait au moins dû être assommé à froid, sinon totalement incapable d'une gifle directe par Tifa. La différence dans leurs niveaux de force était incomparable.

Un joueur sans connaissance de ce jeu pourrait penser le contraire, car ...

4 Les looks de Tifa n'indiquent pas exactement à quel point elle est forte

Il est un peu difficile d'imaginer quelqu'un qui ressemble à Tifa pour se vanter d'une force incroyable. Je veux dire, sa dernière limite lui permet de voyager à travers la planète pour porter un coup incroyablement dévastateur, contrairement à tout ce que quiconque aurait pu voir auparavant.

Et pourtant, la silhouette relativement mince de Tifa est si trompeuse que la plupart des joueurs pourraient être justifiés de penser que Tifa n'est pas vraiment une grande puissance. Eh bien, disons que la croissance de la force de Tifa signifie qu'elle peut potentiellement avoir la troisième force la plus élevée de tout le jeu.

Ouais, nous allons simplement en rester là.

3 Cloud pourrait avoir rejoint SOLDIER parce qu'il voulait impressionner Tifa

Il semble que la force inattaquable attire deux personnes - du moins, c'est ce que l'on pourrait déduire en ce qui concerne la relation entre Tifa et Cloud. Alors que les fans pourraient soutenir que leur relation est simplement platonique, nous pensons le contraire.

Il y a une indication assez forte que Cloud a rejoint SOLDIER pour impressionner Tifa.

Cela aurait pu lui faire ressentir un sentiment de honte quand il ne pouvait pas le pirater, et est devenu un fantassin à la place. N'oubliez pas qu'il n'a même jamais révélé son visage lors de l'incident de Nibelheim, même à Tifa. C'est l'indication la plus forte de ce fait.

2 Tifa a été nommée "La Pin Girl de la Cyber ​​Generation" par le New York Times

Le design de Tifa est certainement attrayant, qu'elle soit un personnage virtuel ou non. Sa popularité a grimpé en flèche dans la communauté des jeux vidéo, en particulier parmi les nerds qui auraient pu sérieusement être amoureux de Tifa ... nous y compris.

Le New York Times lui a en fait donné un statut digne de son apparence.

Déclarant qu'elle était fondamentalement "La Pin-Up Girl Of The Cyber ​​Generation", le fait qu'une publication aussi importante ait réellement pris la peine d'aborder ce personnage de cette manière en dit long sur la popularité de Tifa, et - par extension - Final Fantasy VII était en fait à cette époque.

1 Malgré son apparence, Tifa n'est pas sûre de ses sentiments

Après avoir lu l'entrée ci-dessus, vous vous attendriez à ce que toute personne partageant même la moitié des looks que Tifa arborait ait une personnalité confiante qui correspondait à ces looks, non? Eh bien, vous semblez oublier que la logique du jeu vidéo joue également un rôle clé dans la mesure de la personnalité d'un personnage.

Il est donc évident qu'une personne aussi belle que Tifa ne serait pas sûre de ses sentiments.

Il est indiqué à plusieurs reprises tout au long de la série que Tifa a un faible pour Cloud, mais comme elle étouffait constamment ses sentiments, ce sentiment n'est jamais clair. Ainsi, ce qui aurait pu être une grande histoire d'amour finit simplement par s'évanouir.

Articles Connexes