25 choses que les streamers Twitch ne sont pas autorisés à faire

Twitch est un service de streaming interactif qui a donné à des milliers de personnes une notoriété en matière de jeu. Nous connaissons et regardons de nombreux streamers Twitch professionnels, mais que se passe-t-il vraiment dans les coulisses? Ce n'est pas que la gloire et la fortune et bien que le streaming soit une habitude passionnante à prendre, de nombreuses règles l'accompagnent. Ce sont des règles mises en place pour protéger non seulement le streamer lui-même, mais aussi pour ceux qui écoutent et regardent. Tout est enregistré en direct, il n'y a donc aucun moyen de revenir en arrière ou de corriger une erreur qui a été faite à l'antenne. Cela a causé de nombreux problèmes et amené à se demander si les streamers devraient ou non avoir à suivre les règles qui ont été mises en place.

Alors que beaucoup ne sont que du bon sens, d'autres sont des suggestions tacites pour les streamers qui veulent continuer d'élargir leur public. Tout sur cette liste n'est pas une règle stricte et rapide, mais si un streamer ne la suit pas, il pourrait voir une baisse significative du nombre de téléspectateurs ou au moins une mauvaise réputation sur Twitch. Des choses telles que des jeux sur la «liste des jeux interdits» ou tout discours de haine, injures, etc., pourraient entraîner la résiliation ou la suspension. Cependant, certaines règles sont un peu plus difficiles à suivre, comme répondre à un spectateur qui aime inciter les joueurs à jouer. Cela ne signifie pas que les règles sont toujours suivies, mais Twitch fait un vaillant effort pour les respecter. Certains streamers ont en fait gagné leur vie avec leur sérieux amour pour le jeu, alors jetons un coup d'œil à ce qu'ils doivent faire pour conserver leurs moyens de subsistance tout en soutenant une chaîne en croissance constante.

25 Donner des informations personnelles

De toute évidence, aucun streamer n'a le droit de divulguer les informations personnelles de qui que ce soit, qu'il s'agisse d'un ami ou d'un autre streamer. De plus, les streamers ne sont pas non plus autorisés à divulguer leurs propres informations personnelles. Nous ne savons pas pourquoi vous le souhaiteriez en premier lieu, mais selon les directives de la communauté Twitch, il s'agit d'une règle stricte et rapide que les streamers doivent suivre. Afin de ne pas affecter leur chaîne, de nombreux streamers éviteront complètement les sujets personnels ... Probablement pour le mieux.

24 Habillez-vous d'une certaine manière

Twitch n'est pas un endroit où les streamers peuvent montrer la nouvelle tenue qu'ils viennent d'acheter sur un site branché. Ce n'est pas non plus un endroit où les téléspectateurs vont voir un streaming inapproprié, c'est pourquoi les directives stipulent spécifiquement que tous les streamers doivent être habillés modestement et d'une manière adaptée à l'âge de tout le monde. Il n'y a pas de limite d'âge pour les téléspectateurs sur Twitch, c'est pourquoi il doit rester pour la plupart coté PG. Vous ne savez jamais qui se cache dans un chat en direct et vous pourriez avoir une salle pleine de téléspectateurs de plus de 21 ou moins de 14.

23 Réagir au harcèlement de manière négative

Par «voie négative», nous entendons tout ce qui implique d'appeler un spectateur. Indépendamment de ce qu'un téléspectateur peut dire - qu'il s'agisse intentionnellement d'un streamer ou simplement d'une conversation trash - un streamer n'est pas autorisé à riposter. La meilleure chose et la plus efficace qu'un streamer puisse faire est de fermer son chat en direct ou de signaler le compte responsable.

Répondre à un téléspectateur peut finir par devenir un différend, ce que Twitch essaie désespérément d'éviter.

Il est difficile de se taire, mais c'est la chose mature à faire.

22 Pêche à la ligne pour de plus gros conseils

C'est un gros non-non en matière de streaming. Certains streamers ont découvert qu'ils pouvaient ajouter des «boutons de don», ce qui pouvait finalement désactiver certains téléspectateurs. En fin de compte, à moins qu'un streamer n'ait une solide réputation, les téléspectateurs sont là pour regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu vidéo. Ils ne se connectent pas à un compte pour donner de l'argent ou donner un pourboire à un joueur qui n'est pas bien connu, et ce n'est certainement pas impressionnant de leur demander de le faire. Cela peut être beaucoup plus blessant que utile.

21 Jouer à certains jeux

Twitch a une "liste de jeux interdits", qui comprend la plupart des jeux qui présentent une nature très adulte. Les streamers sont déconseillés de choisir des jeux à diffuser qui ont une nature forte en général, tels que des sujets gore ou déclencheurs sensibles. En fin de compte, c'est au streamer de décider et ils ont la possibilité d'apposer une étiquette d'avertissement sur le stream avant de le mettre en ligne. Cependant, en ce qui concerne les jeux interdits, il n'y a aucun moyen de contourner cela - si ces jeux sont diffusés, cela va à l'encontre des directives de Twitch.

20 Promouvoir d'autres comptes

Étonnamment, les streamers Twitch ne sont pas autorisés à utiliser leurs comptes personnels pour promouvoir les autres, que ce soit une autre personne ou un produit particulier. Cela peut entraîner une violation des clauses de non-concurrence et Twitch a simplifié les choses en empêchant les streamers de le faire sous quelque forme que ce soit. Il est peu probable que les téléspectateurs entendent un streamer dire "dirigez-vous vers le compte de tel ou tel", car ils ne sont vraiment pas autorisés à le faire. De plus, ils ne sont pas autorisés à promouvoir les produits qu'ils utilisent ... Demander à un streamer ce qu'ils utilisent est bien sûr différent de persuader les téléspectateurs de l'acheter.

19 Lecture de musique ou autre contenu potentiellement protégé par des droits d'auteur

Il semble que tout a une loi sur le droit d'auteur de nos jours, d'Instagram à YouTube et tout le reste. Twitch suit ces mêmes règles, comme tout site de médias sociaux, et pour une bonne raison. Toute chanson ou vidéo lue en arrière-plan d'un flux, en particulier un flux populaire et payant, entraînera probablement une bataille pour le droit d'auteur. Si aucune reconnaissance n'est accordée au contenu utilisé, cela peut rapidement devenir une légalité car le streamer n'a pas accordé de crédit aux sources qu'il utilise dans le flux en direct.

18 Partager d'autres contenus du site sur leur flux

De toute évidence, un streamer n'est pas autorisé à promouvoir un autre site concurrent pour se promouvoir ou promouvoir les autres.

Mentionner leurs propres médias sociaux est une chose, mais les pousser à la place des téléspectateurs en est une autre.

Les streamers doivent rester fidèles à Twitch et à leurs streams en direct sans ajouter la concurrence d'autres sites ou partager du contenu qui peut être trouvé sur d'autres sites. Ce ne serait pas intelligent non plus pour un streamer; les téléspectateurs se dirigeraient probablement vers d'autres sources et le nombre de téléspectateurs diminuerait en conséquence.

17 Bêta ou démos en streaming devant le grand public

Personne n'apprécie les spoilers et Twitch est extrêmement strict à ce sujet. Certains streamers professionnels ont accès au contenu et aux démos du jeu avant la sortie du jeu et il peut être tentant d'augmenter le nombre de spectateurs en le diffusant. Il s'agit d'une grave violation des directives de Twitch et peut entraîner de graves conséquences. Certains jeux ont pris des précautions contre cela, comme Atlus avec la sortie de Persona 5 - les joueurs remarqueront que l'enregistrement du jeu a été bloqué pendant toute la durée du jeu.

16 Appeler publiquement les "Lurkers"

Ce n'est pas une loi écrite par Twitch, mais c'est une directive tacite très respectée mise en place par les téléspectateurs et les streamers. Les téléspectateurs font suffisamment confiance à leurs streamers préférés pour ne pas les appeler s'ils "se cachent", un nom par ailleurs médiocre pour ceux qui entrent dans un stream simplement pour regarder et ne pas interagir. Il n'y a absolument rien de mal à cela car certaines personnes peuvent simplement avoir de l'anxiété ou hésiter à interagir, mais un problème survient lorsque les streamers appellent le nom d'utilisateur de quelqu'un pour le faire.

15 Greeter Bots sont découragés

Une autre directive qui a été mise en place par les téléspectateurs, mais c'est celle que de nombreux streamers respectent. Les robots plus accueillants sont connus pour accueillir ceux qui entrent dans un flux afin que le streamer n'ait pas besoin de le faire lui-même. Bien que cela soit réfléchi en quelque sorte - comme lorsque quelqu'un entre dans un flux de jeu en cours de partie - c'est aussi très impersonnel et peut être plutôt ennuyeux. De nombreux téléspectateurs découragent cela simplement parce qu'ils veulent une expérience humaine et personnelle, pas purement robotique.

14 Prendre trop de temps pour faire autre chose que jouer

Il est très mal vu lorsque les streamers perdent du temps à faire autre chose que ce qu'ils ont promis de faire. Le jeu est ce que la plupart des téléspectateurs se connectent à Twitch pour regarder, c'est pourquoi un streamer qui prend 30 minutes à parler ou à bourdonner sur quelque chose de complètement aléatoire peut être un arrêt.

Cela aggrave les téléspectateurs et entraînera certainement une diminution de l'audience, empêchant la chaîne de quiconque de décoller.

De plus, c'est une énorme déception pour ceux à qui le gameplay a été promis.

13 Avoir des objectifs de don est mal vu

Appeler les dons «dons» plutôt que des pourboires est quelque chose que de nombreux téléspectateurs demandent aux streamers de ne pas faire. Les objectifs de don sont déconseillés à moins qu'un streamer ne termine un défi pour le bien de ses téléspectateurs. Les objectifs de don dans un gameplay normal n'ont tout simplement pas de sens, car les téléspectateurs n'y gagnent rien. Quelque chose comme un speedrun, un mode critique, du platine, etc., est une raison respectable pour les dons. Un flux de gameplay régulier demandant des dons se révèle impersonnel et désespéré, tout en étant distrayant.

12 Spamming d'autres canaux pour vous promouvoir

Personne ne veut regarder cette personne dans un chat en direct. Les streamers ne sont pas autorisés à accéder à la chaîne d'un autre streamer, quel que soit leur statut personnel, pour se promouvoir. Ce n'est pas seulement mal vu, cela va en fait à l'encontre des directives du site. L'autopromotion via le compte d'un autre n'est pas autorisée et peut être très gênante pour les téléspectateurs qui participent à un flux hebdomadaire. C'est aussi incroyablement inconsidéré et peut ennuyer le propriétaire de la chaîne, qu'il soit au courant de votre présence ou non.

11 mots de spam sont hors limites

Spamming quoi que ce soit est interdit en ce qui concerne Twitch. Les streamers professionnels ont des directives strictes à suivre lorsqu'il s'agit de maintenir un canal honnête et autorisé. Permettre aux téléspectateurs d'utiliser des mots de spam dans un chat en direct va à l'encontre des directives et est incroyablement ennuyeux pour les autres personnes qui consultent le flux. Un streamer qui permet que cela se produise sans signaler ou bloquer un compte est tout aussi responsable du spam, car il ne prend pas les mesures nécessaires pour le supprimer. Le spam appartient à une boîte, pas à un chat en direct.

10 Argumenter et débattre est un pas

Vapeur sur la photo: Tofusenshi

Cela a été abordé plus tôt, mais débattre avec un spectateur est définitivement une mauvaise nouvelle. Les streamers ne sont pas autorisés à interagir négativement avec leur public, peu importe ce qui se dit.

Cela pourrait entraîner une mauvaise réputation pour le streamer ainsi que la suspension d'un compte si les choses chauffent.

Il est trop facile pour un streamer de glisser et de dire quelque chose d'inapproprié, ce qui pourrait signifier que sa réputation et sa chaîne sont toutes deux en jeu. De plus, permettre à quelqu'un de continuer à parler négativement sur un canal sans le démarrer est tout aussi mauvais.

9 spoilers vont ruiner votre chaîne

Non seulement un streamer sera connu comme la personne qui a ruiné un jeu pour les gens, mais cela pourrait entraîner une vision négative de leur chaîne dans son ensemble. La plupart des gens remarquent que les streamers iront sur YouTube lorsque de nouveaux jeux sortiront plutôt que Twitch immédiatement parce que les téléspectateurs auront la possibilité de regarder une vidéo YouTube à leur propre rythme. En diffusant en direct sur le flux, les téléspectateurs sont plus susceptibles de gâcher accidentellement un jeu simplement parce qu'ils ont choisi de regarder un flux hebdomadaire.

8 Évitez de manger devant la caméra

Manger quoi que ce soit en streaming n'est pas la meilleure idée. Bien que la nutrition soit importante, ce n'est pas quelque chose que les téléspectateurs se connectent à Twitch pour regarder. De plus, les streamers peuvent ne pas réaliser à quoi ils ressemblent devant la caméra car ils dévorent un sandwich entier. C'est assez peu attrayant pour les téléspectateurs à regarder et prend également beaucoup de temps. Si un streamer a son micro tourné, cela peut également entraîner une expérience moins qu'agréable pour tous ceux qui écoutent aussi ... Allez à la place pour le déjeuner.

7 Faire connaître la vue

Il est assez mal vu qu'un streamer parle de sa propre popularité sur sa propre chaîne. Cela est perçu négativement par tout le monde et les téléspectateurs demanderont même qu'un streamer évite de le faire, dans le but de maintenir leur propre dignité. Cela peut distraire du flux réel et alertera également les téléspectateurs sur le fait que le streamer ne se soucie que du nombre de personnes connectées à sa chaîne. Il est encouragé de ne rien dire pendant que le streamer est en direct.

6 Discuter de la rémunération personnelle à partir des vues

Cela devrait être du bon sens, mais certaines personnes ne peuvent tout simplement pas s'en empêcher. Ce qu'un streamer fait de son propre stream est personnel - du moins, il devrait l'être, de toute façon. Ce n'est pas quelque chose qui devrait être discuté lors de la diffusion en direct, ni quelque chose que quiconque en dehors du streamer lui-même devrait être au courant. Ce que Twitch paie à ses streamers professionnels est un contrat entre les streamers et Twitch, et cela ne devrait en aucun cas être invalidé, sous une forme ou sous une autre ... Même si un spectateur demande à le savoir.

5 Avoir des antécédents potentiellement offensants

Certains streamers peuvent même ne pas se rendre compte que quelque chose en arrière-plan est offensant. C'est pourquoi de nombreux streamers professionnels auront soit une salle spécifique dédiée à leur espace de streaming, soit refuseront d'avoir des antécédents.

Tout type d'affiches, de références ou de bannières peut sembler offensant sans qu'un streamer ne s'en rende compte.

De plus, cela pourrait être une promotion, ce qui n'est également pas autorisé sur un flux Twitch. De nombreux antécédents seront dépourvus de tout, quels que soient les intérêts du streamer.

4 Abattre inutilement des joueurs ou des jeux

Il est parfaitement acceptable de critiquer un jeu, en particulier lorsque vous le jouez pour la première fois ou lorsque vous essayez de transmettre quelque chose aux téléspectateurs qui le regardent. Cependant, ce n'est pas correct de réprimer un autre joueur, ou un jeu, d'ailleurs, sans raison légitime. La promotion de la négativité sans raison apparente peut entraîner une faible audience, mais peut également entraîner des problèmes avec Twitch, si les téléspectateurs s'en plaignent suffisamment. Les streamers doivent être conscients de ce qu'ils disent et comment ils le disent afin de maintenir un canal respecté.

3 Demande de cadeaux

Cela relève de la directive sur les informations personnelles car, pour demander des cadeaux, les téléspectateurs doivent avoir une adresse à laquelle les envoyer. Bien que cela soit parfaitement bien et dandy à faire sur YouTube avec la chaîne personnelle d'un streamer, ce n'est pas correct de le faire sur Twitch.

Twitch existe dans un seul but: promouvoir le jeu, une compétence ou un passe-temps.

Il n'existe pas pour permettre aux streamers d'obtenir des éléments monétaires ou physiques grâce à leurs vues, et ne devrait pas être basé sur ce qu'un streamer peut trouver dans leur boîte aux lettres.

2 Certaines langues posent problème

Il est rare de trouver un streamer qui parle ouvertement d'un langage explicite, principalement parce que Twitch ne le permet pas. Alors que les streamers personnels peuvent faire ce qu'ils veulent avec peu de téléspectateurs, les streamers professionnels ont une réputation à défendre.

Cela signifie que la malédiction est un pas, étant donné qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui regarde et quel âge ils ont.

Twitch ne permet pas un langage offensant et c'est une règle absolue que les streamers doivent suivre. Parfois, les choses se dérobent, mais cela ne peut pas devenir une habitude.

1 Uniquement pour un public spécifique

Les streamers ne sont pas autorisés à déterminer quel type d'audience ils atteignent. Bien que des intérêts particuliers puissent prendre en compte le public qu'ils attirent, ils ne sont pas autorisés à déclarer publiquement qu'ils souhaitent que leur public soit un certain groupe démographique. Les streams doivent être tout compris, peu importe à qui le streamer se sent à l'aise de parler ou de jouer devant. Les streams peuvent attirer une foule aléatoire et c'est quelque chose contre lequel un streamer est impuissant à moins qu'un spectateur ne soit ouvertement offensant ou ne commence des ennuis.

Articles Connexes