30 règles que les employés d'Universal Studios doivent suivre
Les parcs à thème Universal Studios sont parmi les parcs à thème les plus populaires au monde. Propriété de NBC, la société Universal Studios a réalisé des films tels que Child's Play, Kung Fu Panda et Pitch Perfect. Avec plus de 40 millions d'invités par an, Universal Studios pourrait un jour être plus populaire que Disney World. Disney World est si populaire qu'il existe des directives strictes lorsque vous travaillez pour eux. Cela vaut également pour Universal. Universal est une grande entreprise, et Universal's Parks and Resorts sont parmi les plus grands parcs à thème que l'on puisse acheter. Ils ont des emplacements à Orlando, Hollywood et au Japon! Avec probablement plus à voir bientôt!
En tant que l'un de leurs 2500 employés, il y a de nombreux avantages à travailler ici. Vous avez un médecin à la demande entièrement gratuit, une assurance-vie, des congés payés et bien plus encore. Vous prendrez probablement votre retraite plus tôt! Mais avec tous ces avantages, il y a aussi quelques choses que beaucoup considèrent comme des inconvénients. Ce sont des règles. La plupart des gens méprisent les règles car ils préfèrent contrôler leur propre vie. Eh bien, que cela vous plaise ou non, au travail, vous suivez les règles de votre entreprise. Nous avons cherché dans les manuels des employés d'Universal Studios et pris des comptes de première main d'anciens employés! Nous avons fait tout cela pour savoir exactement quelles règles ces employés doivent suivre. C'est là que nous avons trouvé ces trente règles que les employés d'Universal Studios travaillant dans les parcs doivent suivre! S'ils ne veulent pas être licenciés, c'est…
30 La confiance n'est jamais gagnée
Même si les employés ne sont pas considérés comme des invités, à Universal Studios, tout le monde (et cela signifie tout le monde) doit passer par la sécurité. Certaines personnes chez Glass Door admettent que c'était leur partie la moins préférée de travailler là-bas. Tous leurs sacs subissent des rayons X et chaque personne doit passer par un détecteur de métaux avant d'entrer. Il est facile de voir pourquoi cela les ferait manquer de respect. Comme si l'entreprise les traitait comme des criminels. Peu de gens se rendent compte que les employés ne sont pas très différents des invités en termes de confiance. Les gens sont des gens et combien de fois avez-vous vu des employés voler leur entreprise? Pas beaucoup moins souvent que les invités. Pourtant, le processus vieillirait assez rapidement après avoir passé 15 minutes à essayer de passer la sécurité pour fonctionner.
29 Tats sont pour les criminels
Même les invités doivent respecter cette règle, en fait, bien qu'elle ne soit pas souvent appliquée à moins qu'elle ne soit annoncée. Bien que tous les tatouages ne doivent pas être couverts, à Universal Studios Hollywood, tout tatouage qui peut être considéré comme offensant ou inapproprié doit être couvert à tout moment. Mais les tatouages faciaux et les tatouages à la main sont strictement interdits. Et obtenez ceci: ils ne peuvent pas non plus être couverts par le maquillage.
Cela signifie que si vous avez un tatouage sur le visage, vous n'êtes pas du tout autorisé à travailler pour Universal.
Ce qui est encore pire, c'est que votre tatouage pourrait vous perdre votre travail! Si vous ne parlez pas à votre interlocuteur des tatouages que vous avez, vous serez licencié. Si jamais ils le découvrent, c'est. Je suppose que mentir est la pire chose que vous puissiez faire.
28 Laisse-moi prendre un selfie
Bien que les bâtons à selfie soient autorisés en théorie à Universal Studios, ils doivent être rangés sauf s'ils sont utilisés. Pourquoi? Parce qu'ils sont considérés comme une «arme potentielle», et le seul bâton autorisé est celui utilisé pour des raisons médicales. Ouais, "raisons médicales". Ce qu'ils appellent des bâtons dans le livre de règles sont là avec des couteaux dans la liste des armes.
Cependant, ce sont les règles pour les invités. Quant aux employés, ils sont découragés d'utiliser des bâtons à selfie ou de prendre des photos. Ils seront avertis s'ils sont vus en train de prendre une photo à moins qu'un invité ne leur en ait demandé la permission. Les selfies, en général, sont interdits sur l'horloge. Il ne semble pas professionnel et vous rend "indisponible" pour les clients. Si quoi que ce soit, il est important de ne jamais se concentrer sur vous-même lorsque vous travaillez.
27 Quoi dans Tarnation?
Il semble vraiment mauvais sur les stations si un employé crache, évidemment. Qui veut voir quelqu'un pirater un loogy en uniforme? Cela ne devrait vraiment pas être une règle car les employés doivent savoir ne pas cracher devant les invités. Qui va cracher de toute façon? Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle cracher est interdit. C'est perçu comme impoli et contraire aux règles que les employés doivent respecter. Ils peuvent être résiliés s'ils enfreignent sciemment cette règle en raison des mauvaises critiques que les stations peuvent recevoir après qu'un invité a été témoin de l'acte. Nous pouvons voir cette critique maintenant: «J'aimais Universal Studios, tout le monde est tellement gentil! Mais alors… j'ai vu cet ado dégingandé cracher juste devant ma fille… jamais y retourner! »
D'autre part, les clients sont également invités à ne pas cracher. S'ils sont pris en train de le faire, ils recevront un léger avertissement.
26 Impressionnez l'invité
En moyenne, chaque invité d'Universal interagit avec cinquante membres de l'équipe par jour lorsqu'ils visitent Universal Orlando. Selon le manuel, «Si les cinquante membres de l'équipe satisfont ou dépassent les attentes d'un invité, l'invité part impressionné et raconte aux autres l'expérience incroyable. Ce compliment de bouche à oreille est la forme de marketing la plus puissante et attire beaucoup plus de clients dans notre complexe. »
La question qu'ils se posent est la suivante: cinquante membres de l'équipe peuvent-ils impressionner chaque invité, à chaque fois? OUI! C'est le travail numéro un d'un employé pour impressionner les invités. Ils s'attendent à ce que chaque employé le fasse. Ceux qui ne le font pas peuvent conduire à la résiliation, tandis que ceux qui s'efforcent de le faire peuvent être amenés à des promotions. Vous pouvez ressembler à un vendeur de voitures ou à un employé de Walmart des années 1980, mais bon, c'est pour cela que vous êtes payé.
25 Temps de toilettage
Universal dit à ses employés de «se préparer pour la journée en veillant à ce que les soins, la garde-robe et le placement des badges soient appropriés. Soyez prêt pour nos invités; sourire et être accessible. De plus, assurez-vous que votre région est propre, approvisionnée, sûre et prête à être exposée. »
Cela comprend une liste de contrôle de tout ce qui doit être fait avant le travail.
Ce temps de toilettage n'est pas pris à la légère et est vérifié par votre superviseur. L'une des plus grandes choses qui sont vérifiées sont les ongles. Vos ongles doivent être coupés à ¼ de pouce au-dessus du doigt au maximum, limés en douceur et nettoyés à la perfection. Les ongles peuvent être peints uniquement sur des femmes, mais si vous voyez de la peinture écaillée, il vous sera demandé d'apporter du dissolvant à ongles. Les ongles fissurés ont l'air trash, alors non… faites-le bien ou ne le faites pas. Seules les couleurs neutres qui complètent l'uniforme peuvent être portées.
24 Laissez les médias en dehors
À Universal Studios, il existe un accord de confidentialité dans lequel vous déclarez que vous ne laisserez personne savoir quoi que ce soit qui ne soit pas connu du public. Tout ce qui concerne Universal. Il y a aussi une fidélité à la marque, ce qui signifie que vous êtes fidèle à Universal Studios à tout moment. Vous ne devez pas en dire du mal ou même pas du tout à moins que la société ne l'autorise. Cela signifie aucune entrevue, même après votre licenciement. Donc, si vous attendiez le Washington Post pour votre grande pause, alors vous n'avez pas de chance.
Vous n'êtes pas non plus autorisé à parler des membres VIP ou des célébrités. Lorsque les «riches» s'échappent vers les stations, ils s'attendent à des vacances. Si un employé les assiste, puis en parle sur les réseaux sociaux, cela a l'air horrible pour l'entreprise. Il est important de garder la bouche fermée. Pas de demande d'autographes non plus.
23 Le code vestimentaire
Le code vestimentaire pour travailler ici est intense. Les chaussures doivent être noires, blanches ou brunes (sans exception). Ils doivent également avoir des lacets assortis. Pas de chapeaux sauf s'ils vous sont remis par Wardrobe (qui contrôle votre apparence). Les cheveux doivent être tirés en arrière d'une manière approuvée avec une cravate assortie. Si vous portez un élastique uni, il doit être recouvert d'une cravate approuvée.
Et ces poches? Pas de bombement! C'est vrai, les règles stipulent simplement «pas de poches bombées» du tout. Vous ne devez pas porter quoi que ce soit à motifs ou lumineux, même jusqu'à ces sous-vêtements solides. Nous ne savons pas si ceux-ci sont vérifiés, mais si vos sous-vêtements sont vus, alors il vous sera demandé de corriger cela. Pas de pantalon au sol! Et ce pantalon? Ajusté à la taille et rentré comme Urkel.
22 filles matérielles désolées
Si le maquillage est votre truc, alors vous ne voulez pas travailler ici. Seuls le maquillage et les cheveux naturels sont autorisés. Pas de dreadlocks, pas de cheveux asymétriques et pas de rasage de la tête à moins que vous ne soyez un homme et que vous ne vous rasiez le tout. L'ensemble de la conception rasée n'est pas autorisé. Les cornrows vont bien mais ne doivent pas atteindre le col pour les hommes. Vous pouvez avoir une frange, mais rien ne couvre vos yeux. Et les gars? Pas de longs cheveux fluides! Les hommes ne doivent pas avoir leurs cheveux plus longs que le centre de la nuque.
Quant aux femmes, vous pouvez avoir n'importe quel type de cheveux tant qu'il a l'air 100% naturel. C'est comme s'ils voulaient que tout le monde se ressemble… comme s'ils étaient des frères et sœurs nés et élevés dans le parc. Voilà un film effrayant.
21 Trouver une réponse
C'est celui qui reprend de Disney World. En tant qu'employé, c'est votre travail de vous assurer que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur Universal Studios, leurs parcs et leurs personnages. Mais le plus important: connaissez votre région! Si vous n'avez pas appris quelque chose dans vos études, découvrez-le!
La règle la plus importante est de ne jamais dire «non». Ne répondez jamais «Je ne sais pas» lorsqu'un invité vous demande quelque chose. S'ils veulent savoir où se trouvent dix poubelles différentes, dites-le-leur. S'ils veulent savoir à quelle date exacte le trajet qu'ils viennent de prendre a été ouvert, dites-le-leur. S'ils veulent connaître le deuxième prénom de Woody Woodpecker… découvrez s'il en a un. Si vous ne connaissez pas la réponse, renseignez-vous avant de les laisser partir.
20 Pas une entreprise familiale
Il y a une politique stricte contre le travail avec les membres de la famille à Universal Studios. Le favoritisme peut survenir, de même que de nombreuses autres choses qui peuvent affecter votre capacité à faire votre travail équitablement dans le meilleur intérêt de l'entreprise. Mais il existe également une politique interdisant de travailler avec quelqu'un avec qui vous êtes amoureux. Si vous commencez à sortir avec un collègue, vous serez déplacé vers une autre section. Hé, au moins tu ne te feras pas virer!
Nous ne serions pas surpris si les gens commençaient à sortir ensemble mais le maintenaient au plus bas afin de pouvoir passer du temps ensemble toute la journée. Mais là encore, peut-être que travailler ensemble est mauvais pour votre relation. Et si c'est ta mère? «Va chercher cette couche que quelqu'un vient de jeter, Billy», répliqua-t-elle. Cependant, tout ce qu'elle a fait toute la journée, c'est rester là et vous commander.
19 Prévention des pertes
Celui-ci est en fait un avantage. Si vous trouvez de la fausse monnaie, vous serez en fait récompensé. En fait, si vous trouvez quelque chose qui fait perdre de l'argent à l'entreprise, vous serez récompensé. Parfois… grand moment! Ils veulent que vous parliez chaque fois que vous le pouvez et que cela vaille la peine.
Vous devez signaler tout ce qui ne semble pas correct.
Universal Studio déclare que «les gestionnaires de fonds recevront une récompense de 100 $ pour la détection de fausse monnaie au point de vente. Vous recevrez un minimum de 100 $, un maximum de 5 000 $ en récompense pour toute information entraînant le licenciement ou l'arrestation d'un individu ayant volé cette société. » Cette politique est si attrayante que vous voudrez faire de la contrefaçon juste pour la retourner.
18 NERF quand le feu
En cas d'urgence, pas de panique! Suivez les règles du NERF. Et non, nous ne parlons pas d'éteindre les incendies avec des pistolets à eau ou de tirer sur des voleurs avec une balle en mousse. Nous parlons de la règle NERF. «Utilisez la sortie de sécurité la plus proche, sauf instruction contraire», puis «Retournez à l'avant du bâtiment ou de l'emplacement».
Heureusement, les studios ont leurs propres équipes d'urgence et une mascotte connue sous le nom de Safety Man. Il porte un casque. C'est comme Bob le constructeur avec une cape! C'est quelqu'un que nous pouvons tous admirer. Le gars peut tout réparer! De toute évidence, un incendie en fait partie. Bien qu'il préfère les employés au NERF quand ils le peuvent. Il peut être assez intimidant d'être en charge de chaque invité dans votre voisinage en cas d'urgence.
17 Code de «conduite»
Il existe des règles strictes contre toute sorte de conduite désordonnée, comme il en existe dans tout lieu de travail décent. Vous devez être poli, gentil et respectueux envers tous ceux que vous rencontrez. Cela comprend les trois grands no-nos d'inconduite: visuelle, physique ou verbale. Cela comprend, mais sans s'y limiter, les avances, demandes ou insultes indésirables. Et nous ne voulons pas dire tordre nos mots pour créer un discours paresseux ou un obstacle.
Vous pouvez même avoir des ennuis en sifflant ou en lorgnant quelqu'un. Ce qui est drôle, c'est que la première chose qu'un employé doit faire est de dire d'abord à la personne qui lui fait du mal. Mais qu'es-tu censé dire? "Hum ... monsieur, ça m'a fait mal au toucher quand vous m'avez touché ..." ou, "excusez-moi, mais c'est la Floride et vous n'êtes pas autorisé à dire ce mot ... excusez-moi." Nous voyons que ça va si bien.
16 La règle 10/5
Écoutez maintenant attentivement ces trois mots: regardez, concentrez-vous, agissez - pour faire de chaque MAINTENANT un WOW! C'est la première chose que vous apprendrez en tant qu'employé d'Universal Studios. Et en ce qui concerne le jeu, il dépasse les attentes des clients. Vous ne répondez pas à leurs attentes, vous les surpassez de toutes les manières possibles.
Une des façons d'y parvenir est de suivre la règle 10/5. Si un invité se trouve à moins de trois mètres de vous, vous devez sourire, hocher la tête et établir un contact visuel. Tout comme vous le feriez pour un étranger. S'ils sont à moins de cinq pieds de vous, vous devez leur parler. Demandez-leur si vous pouvez les aider avec quoi que ce soit. Offrez des suggestions positives pour l'entreprise. Tout ce qui les fera se sentir les bienvenus sans se sentir étouffé.
15 réunions avec le superviseur
Celui-ci reçoit les personnes antisociales, qui sont constamment inquiètes de leurs propres actions, à chaque fois. Il est misérable d'être surveillé, mais encore plus misérable de passer de temps en temps aux points de contrôle. Il est essentiel que chaque employé participe à des réunions individuelles régulières avec le superviseur pour s'assurer qu'il respecte les normes de l'entreprise. Vous pouvez imaginer à quel point cela serait éprouvant pour les nerfs. Vous serez interrogé, soumis à des examens et à tout ce que le superviseur doit faire pour vous assurer de pouvoir rester avec eux. Vous vous demanderez: «Était-ce… cinq dix ou dix cinq… était-ce des pieds ou des mètres? Je suis tellement viré! "
Le pire est cependant après (ou pendant) les 90 premiers jours lorsque vous êtes sous surveillance étroite. À tout moment, votre superviseur peut résilier votre contrat sans préavis. Tout simplement parce que vous n'êtes pas «apte» au travail.
14 Zone Amish, BB
Celui-ci est strict et comprend les téléphones portables! Pas de SMS, de parler au téléphone ou d'utiliser les réseaux sociaux au travail. Cela signifie également que vous ne pouvez pas utiliser d'écouteurs ou écouter de la musique dans le parc en tant qu'employé. Les règles des employés des coulisses sont légèrement différentes, mais chaque électronique doit être approuvée par votre superviseur.
En général cependant, s'il utilise de l'électricité, vous ne pouvez pas l'utiliser… résultat.
De toute façon, ils n'autorisent pas beaucoup d'articles personnels sur la propriété, donc celui-ci n'est pas si surprenant. Au moins, vous pouvez avoir votre téléphone avec vous, il vous suffit de le mettre en mode silencieux. Beaucoup de bien qui va vous faire… jusqu'à ce que vous preniez cette «pause salle de bain» bien sûr. Meme au contenu de votre coeur! J'espère qu'ils n'ont pas de caméras là-bas. Oui!
13 Cela vaut aussi pour les membres de l'équipe!
C'est surprenant, mais la règle 10/5 s'applique également à vos collègues. C'est votre travail de faire en sorte que les personnes avec lesquelles vous travaillez se sentent aussi à l'aise que possible à tout moment. S'ils sont en détresse, c'est à vous d'aider! À dix pieds de là? Souriez-leur. À cinq pieds de là? Entamez une conversation. Le règlement stipule même que si vous voyez qu'ils recherchent quelque chose, sont stressés ou se débattent avec un invité, vous devez offrir votre propre aide. Il est possible que vous ne puissiez pas travailler avec des membres de la famille, mais vous devez traiter les collègues comme s'ils faisaient partie de la famille.
La seule règle contre cela est que les clients ont priorité sur leurs collègues. Mais lorsque vous avez terminé avec l'invité, votre collègue devrait se sentir mieux bientôt.
12 Finders Keepers!
Un autre avantage de ce travail est la perte et la découverte. Chaque fois que vous trouvez un élément, en tant que membre de l'équipe, vous le connectez à Lost and Found. C'est là que vous signez votre nom et listez l'élément que vous déposez. S'il n'est pas réclamé dans les 90 jours, le membre qui l'a rendu peut le conserver s'il le souhaite! Mais tous les articles ne peuvent pas être réclamés! Telles que les cartes d'identité, les cartes de crédit, les devises étrangères, les caméscopes vidéo, tout appareil électronique contenant en permanence des informations (lecteurs multimédias portables, tablettes, téléphones mobiles, lecteurs flash et cartes de stockage), les produits du tabac, les armes ou les accessoires. Mais tout le reste appartient à l'employé si l'article n'est pas réclamé. C'est un bon moyen de gagner de l'argent supplémentaire, car les pourboires ne sont pas autorisés sur le terrain.
11 Est-ce que je ressemble à un garbage man?
Il n'y a pas d'emplois de «nettoyeurs» ou de «concierge uniquement» à Universal Studios. Dans ces stations, tout le monde intervient quand il le peut. Il est du devoir de chaque employé de ramasser les ordures ou de nettoyer les dégâts s'il les voit. Les personnes qui se tournent vers ce travail pour des raisons prestigieuses sont profondément déçues d'apprendre qu'on leur demande de ramasser les ordures au quotidien. Si vous voyez quelque chose à faire, faites-le! Aussi simple que cela. Peu importe que ce soit votre «travail» ou non, car l'objectif principal est de rendre la société et le parc aussi beaux que possible.
Ne soyez pas surpris si on vous demande de nettoyer des toilettes de temps en temps. Parfois, il bat debout devant la zone Despicable Me toute la journée, citant les films.
10 Toujours sur scène
Les directives stipulent que peu importe ce qui se passe, vous êtes là pour jouer à chaque instant sur l'horloge. Pas de moment de repos. Même si vous allez aux toilettes, vous devez agir comme si vous jouiez en tout temps. Vous devez sourire à chaque invité qui vous voit et vous devez être aussi accessible que possible. Une action grossière et vous pourriez recevoir un avertissement (si signalé).
Peu importe si vous avez le pire mal de tête de votre vie et que votre grand-mère vient de décéder, vous souriez.
Comme une poupée Barbie qui vient d'être remise à son nouveau propriétaire, vous agissez comme si vous ne pouviez pas être plus heureux de voir la personne que vous venez de saluer. Vous pouvez imaginer à quel point cela peut être fatigant.
9 thèmes sont des thèmes
En parlant de préparer le terrain, les thèmes resteront à jamais des thèmes. Ces gens sont pires qu'une foule juste de la renaissance. Si l'objet n'existe pas dans Jurassic Park pendant que vous êtes dans la région de Jurassic Park, laissez-le dehors! Ou soyez aussi discret que possible si c'est absolument nécessaire pour l'apporter. Mais pourquoi est-ce si important? Comme l'enfant se soucie vraiment s'il voit un inhalateur dans votre poche ou du denim!
C'est simple. Il existe une politique d'authenticité dans chaque domaine. Chaque fois que vous entrez dans une zone, vous devenez un personnage de la zone. Chaque monde est unique et vous ne pouvez pas être Fred de Détroit si Détroit n'existe pas dans le monde donné. Cela ajoute vraiment de la magie pour les invités, c'est juste beaucoup de travail pour les employés.
8 Hein? Ils permettent cela?
Celui-ci est étrange, mais fumer est autorisé pour les employés. Après tout, ils ne veulent pas que des employés toxicomanes se jettent sur les invités lors des retraits. Cependant, il y a quelques règles à suivre pour les fumeurs. Vous pouvez fumer, mais uniquement dans les zones désignées, et vous ne devez jamais laisser un invité vous voir le faire. Toutes les zones fumeurs sont loin des clients et à l'extérieur. Le tabagisme à l'intérieur est considéré comme un danger pour la santé. Si vous êtes pris en train de sentir la fumée, alors vous demanderez à vous rafraîchir pour changer cela.
La plupart d'entre nous ne savent pas comment changer leur odeur au travail. Il pourrait être plus facile de simplement… ne pas fumer si vous travaillez ici. C'est un mode de vie si contraignant dans de nombreux endroits.
7 Fine cuisine et respiration
Il est logique que les membres de l'équipe portent à tout moment des plaques d'identification. Cela vous fait vous sentir plus proche des clients et vous rend plus accessible.
Mais les règles chez Universal sont ridicules en ce qui concerne ces petites balises.
Tous les membres de l'équipe, même dans les coulisses, doivent porter leur badge en tout temps. Il doit être porté sur la couche extérieure de vêtements et dans un endroit spécifique en haut à gauche de votre uniforme. Et obtenez ceci, votre ville natale est également affichée! Si vous ne voulez pas que quelqu'un sache où vous vivez, alors bonne chance avec ça. Je suppose que l'entreprise veut que les gens puissent se lier aux employés. Quant aux employés, ils sont fatigués d'entendre: «Oh, vous êtes de San Francisco? Tu sais, j'ai un cousin de là! Connaissez-vous une femme prénommée Barbara?
6 Ne dis pas Disney
Comme prévu, il y a un peu de concurrence entre Universal et d'autres sociétés liées. Les membres ne sont pas autorisés à porter des épingles, des bijoux ou tout ce qui fait référence à une autre marque. Surtout… Disney! C'est sale de même le dire maintenant. Les employés ne sont même pas autorisés à dire Mickey Mouse lorsqu'ils sont sur l'horloge. Cela s'appelle la «fierté de la marque» et est appliqué dans tous les parcs et complexes Universal. Si vous dites, ogre, cela pourrait être considéré comme offensant parce que ce n'est pas DreamWorks, vous savez? La vérité est que DreamWorks est en fait une unité d'Universal.
Ce genre de chose se produit partout. Les gens qui travaillent pour Coca-Cola sont découragés de boire du Pepsi… jamais. Il leur est strictement interdit de siroter tout ce qui a été fabriqué par une autre entreprise alors qu'ils portaient un uniforme de Coca-Cola. Si vous voyez quelqu'un faire cela, ne prenez pas de photo, cela lui perdra certainement son travail.
5 douche tous les jours
Louez le Seigneur, nous avons trouvé quelque chose auquel nous pouvons nous accrocher depuis longtemps. En raison de la proximité des invités, tous les membres de l'équipe sont priés de prendre une douche, de désodoriser et de se brosser les dents avant le travail. Cela devrait être une règle partout vraiment. Personne ne veut se tenir à côté du mec qui refuse de prendre une douche plus d'une fois par mois. Nous l'avons tous fait avec un collègue et c'est ainsi qu'ils obtiennent le nom de Stinky Steve ou BO Joe.
Nous admirons la règle, mais elle peut aussi causer des problèmes aux personnes normalement hygiéniques. Chaque fois que vous manquez de temps ou que vous oubliez du dentifrice au magasin, cela peut devenir plutôt gênant. Vous êtes reconnaissant d'avoir fait prendre un bain à l'éponge à Steve, mais j'aimerais vraiment qu'ils arrêtent un peu.
4 Bling Bling est pour Disney
Si vous avez besoin de bling pour vous sentir bien dans votre peau, oubliez-le! Les seuls bijoux autorisés sont les petites boucles d'oreilles et deux petites bagues (une pour chaque doigt). Les boucles d'oreilles ne doivent se trouver que sur le lobe inférieur et ne doivent pas être des entretoises. Les bagues devraient avoir un but (bague de mariage / promesse). La société considère même les pansements comme un accessoire, surtout lorsqu'ils sont utilisés pour couvrir vos piercings. Les pansements ne sont utilisés que pour les blessures et doivent se fondre dans votre uniforme.
Si vous avez un gril à dents, il doit être retiré avant de travailler pour Universal Studios. Je ne vais pas mentir, les enfants ont peur quand ils voient des dents en or ou en diamant, donc celle-ci a du sens. Mais un simple collier peut-il vraiment être si nocif?
3 Rien dans la bouche
Cela peut sembler étrange, mais une règle cruciale interdit aux membres de mettre quoi que ce soit dans leur bouche. Ou plutôt, de mâcher de la gomme, du tabac ou de manger du tout. C'est vrai, les employés ne sont pas autorisés à manger. Même en pause!
Ou du moins, ils ne sont pas autorisés à manger lorsqu'un invité est là.
Maintenant, nous ne savons pas avec certitude, mais il semble bien que les employés d'Universal ne soient pas censés être considérés comme des humains. Nous comprenons le tabac, mais ne jamais être vu manger est un peu effrayant. C'est comme si tous les employés devaient être considérés comme des robots. C'est plutôt cool, mais aussi bizarre. D'une manière presque inhumaine. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne voulons pas d'un parc et d'une station qui ne soient pas gérés par des robots. Vous êtes un menteur si vous dites que vous ne voulez pas y visiter.
2 Off The Clock
Je n'ai jamais entendu parler d'une entreprise qui demande aux employés d'être sur l'horloge… même lorsqu'ils sont hors de l'horloge. Peu importe, à peu près toutes les grandes entreprises le font. Même en dehors de l'horloge, les membres sont priés d'être prêts à répondre aux questions et à maintenir leur réputation lorsqu'ils se trouvent dans les zones réservées aux clients. Ils ne sont jamais traités comme des invités, même s'ils ne travaillent pas, ils ne sont pas autorisés à porter leur badge.
S'ils visitent leur jour de congé, ils ne doivent pas agir comme votre invité habituel. Ils sont aussi sur appel qu'un policier. Nous ne serions pas surpris s'il y avait autre chose qu'une remise empêchant les employés d'aller dans un parc non universel sans travailler. Qui veut quand même travailler son jour de congé?
1 Pas de favoritisme, hein?
Maintenant, celui-ci n'est pas dans le manuel, mais est plutôt indiqué par des dizaines d'employés sur Indeed et Glassdoor. De nombreux employés conviennent que les superviseurs utilisent leur pouvoir pour être partiaux. S'ils vous aiment, vous réussirez. S'ils ne vous aiment pas, vous échouerez. Si vous êtes une femme, vous pouvez faire beaucoup pour vous sortir des ennuis, disent-ils. Ne vous méprenez pas cependant, de nombreux employés n'ont rien d'autre à dire sur les superviseurs, mais d'autres disent qu'ils enfreignent toutes les règles du manuel!
Nous sommes à peu près certains que c'était un, peut-être deux superviseurs, qui ne sont pas bons. Mais bon, ça peut arriver n'importe où. Universal Studios est une terre de magie après tout! Alors, qui se soucie de ces superviseurs, "des vacances comme vous le pensez!"