25 choses que vous ne saviez pas sur le redémarrage des Teen Titans qui ont déçu les fans
Avec plus de 200 épisodes, Teen Titans Go! est l'une des émissions les plus populaires et les plus connues de Cartoon Network en ce moment. La série est un succès auprès du jeune public et s'est avérée être un énorme succès. Il est diffusé depuis près de cinq ans maintenant, ce qui est plutôt bien pour une émission de télévision pour enfants. La nouvelle version de la série originale Teen Titans voit le casting dans un cadre plus comique et décontracté, privilégiant les manigances et la comédie slapstick par rapport à la formule épisodique axée sur le scénario de l'original et au développement cohérent des personnages. Bien qu'il soit populaire auprès des enfants, allez-y! n'est pas exactement les fans de tasse de thé.
Beaucoup de fans de la série originale la détestent absolument. Heck, faites une recherche rapide en ligne et vous verrez d'innombrables exemples de cela. Cela soulève donc la question; «C'est parti! un mauvais spectacle? " Non, ce n'est pas un mauvais spectacle pour enfants, quelle que soit la norme - et si vous le regardiez à travers cet objectif, vous devriez dire que c'était l'un des meilleurs spectacles pour enfants aujourd'hui. Mais dans la continuité des Teen Titans massivement populaires , allez-y! échoue pour beaucoup.
Nous allons jeter un œil à 25 choses que vous ne saviez pas sur ce redémarrage désastreux de Teen Titans .
25 Il a été presque ramené à droite
Le mécontentement des fans de Titans avec le style et le ton de GO! N'est pas exactement un secret et c'est quelque chose qui a été douloureusement évident à plusieurs reprises. La série originale a gagné un énorme succès, et ses fans n'ont pas été si rapides à l'abandonner, même en vieillissant. Beaucoup ont déploré le potentiel gaspillé de l'émission et à cause de cela, la base de fans est assez divisée. Mais les choses se sont avérées presque complètement différentes.
Warner Bros. voulait initialement ramener la série originale.
Alors que le désir de ramener les Titans était assez élevé, le problème pour Warner et DC était de savoir comment le faire. Au moment de la conception de GO, Warner et DC avaient remarqué que les émissions basées sur l'action - comme l'original - ne faisaient pas si bien avec un public plus jeune. Finalement, l'idée de rendre le spectacle plus comique et adapté aux enfants a été le moteur du projet.
24 Double trempage
C'est drôle de penser que le premier épisode de cette série a été construit autour d'une grande référence à l'un des autres rôles des comédiens. Tara Strong, la voix de Raven ainsi que plusieurs autres personnages est l'un des acteurs de voix les plus populaires. Il est donc naturel qu'elle ait d'autres choses à faire en dehors du spectacle. Un autre personnage qu'elle exprime est Twilight Sparkle de My Little Pony . Cela a été parodié dans le premier épisode avec Raven essayant de regarder une parodie de la série intitulée Pretty Pretty Pegasus. Le rôle de Greg Cipes (acteur de la voix de BeastBoy) en tant que Michel-Ange dans Teenage Mutant Ninja Turtles de Nickelodeon a également été mentionné dans l'émission. Pour toutes les questions, c'est cool de savoir que de tels grands noms sont derrière le projet.
23 Big Premier
Bien que cela ne semble pas être le cas, étant donné toute la haine que reçoit le spectacle, le premier ministre de GO! a très bien fait pour le réseau de dessins animés. L'épisode pilote susmentionné a donné le coup d'envoi et a mis en place les attentes de la plupart des fans pour le spectacle - qui, comme nous le savons, n'étaient pas tous positifs.
Le spectacle était numéro un dans son créneau horaire et a été un succès auprès des publics de moins de 15 ans.
Il a complètement anéanti sa concurrence en termes d'audience et le premier épisode, a encore à ce jour certains des nombres d'écoute les plus élevés que le spectacle ait jamais connu. Bien qu'il y ait eu depuis des épisodes qui ont dépassé son nombre de visionnages d'origine, le premier ministre a expliqué en grande partie pourquoi l'émission continue de battre.
22 Trop de Robin
Il existe de nombreuses références, rappels et œufs de Pâques (plus sur ceux plus tard) trouvés tout au long du spectacle. Une partie de la liberté qui vient de rendre cette itération du spectacle plus comique, avec un ton plus léger est la capacité de se moquer de tout dans le DCU. ALLER! le fait régulièrement, et cela est même devenu la base de quelques intrigues. Un épisode a réuni certaines des itérations les plus mémorables de Robin. L'épisode, intitulé "The Best Robin", voit Robin appeler une autre équipe de combattants du crime surnommée Team Robin. Le groupe est composé de Tim Drake, Carrie Kelly et Silver Age Robin. Les personnages - à ce stade - ont tous été uniques et ne semblent pas être utilisés à nouveau.
21 Réduire, réutiliser, recycler
Mis à part la distribution de voix et une poignée d'autres choses, la plupart de GO! est assez différent de l'original et il apparaît la plupart du temps. Comparer les deux, c'est comme comparer la nuit et le jour, et commence généralement un débat dans le processus. La plupart des personnes impliquées sont également nouvelles. Cependant, au tout début de chaque épisode, vous pourriez entendre des voix familières chanter.
Le nouveau thème peut ressembler à une toute nouvelle chanson, mais c'est en fait un remix du thème Teen Titans original.
Puffy AmiYumi, le duo japonais qui a écrit et interprété la chanson thème originale n'a pas été invité à écrire un nouveau thème. Au contraire, le thème original a été remixé par Mix Master Mike - et a une ambiance beaucoup plus pop / électro.
20 œufs de Pâques partout
Ainsi, comme mentionné précédemment, le spectacle n'est pas timide pour jeter des œufs de Pâques partout où il le peut. En fait, vous pouvez trouver une tonne dans à peu près tous les épisodes de la série. Même le fan le plus attentif pourrait avoir du mal à les trouver tous du premier coup, et cela prend un peu de détour pour en trouver - tandis que d'autres sont à peu près dans votre visage. Il y en a un tas; de Lil 'Alfred's Toy Cave, aux peluches Batman et Bane de Starfire. Il y a aussi une pléthore de références dans la Batcave, comme la tête de M. Freeze, Scarface, les bandages de Hush - et peut-être le plus sombre de tous, les restes de Jason Todd et le pied de biche qui l'a fait entrer.
19 Nouvel art, nouveaux problèmes?
Vole, Robin, vole! Pas le BTAS Robin traditionnel, mais j'arrive à dessiner assez de M. Grayson pour le travail.
Un post partagé par Dan Hipp (@danhipp) le 15 février 2018 à 7h36 PST
L'un des plus grands changements avec le nouveau spectacle a été son style artistique. Bien que le ton général de l'émission et le contenu lui-même soient très différents par rapport à l'original, c'est le nouveau style artistique qui met tout en place et fait ressortir la nature légère de GO !. L'art est entièrement réalisé sous la direction de Dan Hipp, le directeur artistique du spectacle. Le style artistique de Hipp, pétillant, doux et souvent délirant est indubitable et joue un rôle énorme dans l'atmosphère décontractée du spectacle. L'art est quelque chose dont les fans plus âgés se sont également plaints, mais l'art d'Hipp aide vraiment à le séparer de la série originale. Il est important de se rappeler que ces personnages existent depuis longtemps et méritent d'être réinventés de temps en temps.
18 Embrassez l'étrange
Alors que la série originale a eu sa part de moments loufoques, GO! est souvent carrément fou. L'émission s'appuie fortement sur l'humour surréaliste et des tonnes de comédie physique pour faire rire. Il va souvent au-delà de tout au-delà pour faire presque toutes les séquences aussi haut que possible. Ce qui est logique étant donné que le public cible ici est les enfants. Mais le spectacle est devenu de plus en plus bizarre depuis le début. Tellement bizarre en fait, que même le producteur Michael Jelenic trouve ça un peu étrange.
Jelenic n'a jamais imaginé que la série deviendrait aussi bizarre qu'elle l'est maintenant, mais vient de rouler avec elle au fil des épisodes.
C'est un changement assez énorme par rapport à la série originale, mais là encore, c'est à peu près tout l'intérêt du spectacle. Bien qu'il ne plaise pas à tout le monde, le nouveau style a définitivement frappé de nombreux fans.
17 Toujours à l'heure
Certains fans plus âgés peuvent avoir des problèmes avec certains aspects de l'émission qui l'ont fait dériver grandement de l'original. Deux des plus grandes plaintes concernent le style artistique et l'humour. Mais du point de vue de la production, ceux-ci n'ont été que utiles lors de la mise en place du spectacle. Le changement de style artistique, ainsi que les épisodes plus courts ont permis un calendrier de sortie beaucoup plus productif pour le spectacle. Il n'y a jamais eu d'épisode différé au cours d'une saison, et la série continue de produire des épisodes de manière ponctuelle. Cependant, il faut encore beaucoup de temps pour terminer un épisode, neuf mois étant la moyenne. Pourtant, c'est un exploit assez impressionnant.
16 Il est dangereux de partir seul
Nous avons beaucoup parlé des références faites tout au long de l'émission sur cette liste, et nous n'avons pas terminé! Pas même près. Bien que nous ayons déjà discuté des œufs de Pâques, cette entrée suivante contient des références assez flagrantes. Intitulé "Références de jeux vidéo", cet épisode de GO! place les Titans dans divers mondes de jeux vidéo.
Il y a un certain nombre de rappels aux jeux rétro classiques effectués tout au long de l'épisode.
Starfire entre dans un jeu ressemblant fortement à Legend of Zelda, tandis que Raven est mis dans une parodie de la franchise Pac-Man . Beastboy est plongé dans un jeu qui ressemble à Frogger et essaie - et échoue - de traverser la route plusieurs fois en tant que grenouille jusqu'à ce qu'il prenne enfin une chance dessus comme un poulet. Robin est plongé dans une parodie de Mario Bros. tandis que la parodie de jeu de Cyborg est un clin d'œil plutôt obscur au Spy Hunter de 1983 .
15 manigances d'écran argenté
Alors que la plupart des émissions pour enfants ne peuvent qu'espérer un bon nombre d'épisodes, GO! va fort avec des nombres à trois chiffres, et il ne semble pas que ça va s'arrêter de sitôt. L'émission est évidemment un grand succès auprès des fans, et même si elle se porte bien sur les écrans de télévision, il semble que les gens de DC étaient suffisamment confiants pour que la série fasse le saut au cinéma. Contrairement au film direct de la série originale, Trouble in Tokyo, Teen Titans Go! To the Movies va directement au cinéma. Le film n'a pas obtenu autant de couverture, mais sortira plus tard cet été, avec un casting assez impressionnant d'acteurs de voix invités. Alors que la série essaie de ne pas avoir d'intrigue, le film suivra les Titans alors qu'ils recherchent un réalisateur pour diriger leurs débuts sur grand écran.
14 Jouets, jouets, jouets
Bien que nous ne voulions pas ouvrir de vieilles blessures, nous allons devoir à nouveau parler de l'ancienne série et de la façon dont elle a été presque - ne serait-ce que momentanément - ramenée dans son style d'origine. Comme nous l'avons mentionné précédemment, Warner Bros.et DC voulaient ramener les Titans dans une certaine mesure, mais ne savaient pas comment. C'était parce que, une autre émission de DC, Young Justice ne se produisait pas comme ils l'espéraient.
L'incapacité de Young Justice à vendre des jouets a en fait contribué à une série Teen Titans plus adaptée aux enfants.
Comme la série originale vendait des tonnes de jouets et ne posait aucun problème aux studios pour déplacer des marchandises, l'idée était de ramener les Titans à nouveau. Cependant, Young Justice ne le faisant tout simplement pas pour un public plus jeune, Go! visait une clientèle plus jeune dans l'espoir de reproduire le succès de la vente de jouets de l'original.
13 Crossover Crazy
Mis à part Easter Eggs, la série aime vraiment les épisodes croisés. Il y a eu beaucoup de croisements depuis la première de l'émission, et compte tenu de la popularité et du succès de ceux-ci, vous pouvez probablement vous attendre à plus à l'avenir. Tant qu'ils peuvent trouver des partenaires croisés, ils le feront probablement. Il y a eu des partenaires de croisement notables au fil des ans, allant des Powerpuff Girls, des Teenage Mutant Ninja Turtles et des camarades de DC, Young Justice . Les épisodes ont été généralement bien reçus et se sont avérés assez populaires auprès des fans. Le crossover le plus notable de ces derniers temps était un crossover Scooby-Doo en deux parties qui a vu les Titans et Mystery Inc. faire équipe.
12 Mutinerie dans la cabine de l'acteur de la voix
L'indignation des fans contre Go! a été assez évident depuis la première de l'émission il y a plusieurs années. Les fans de la série originale ne sont tout simplement pas satisfaits de l'approche stupide et burlesque que la série a adoptée pour sa comédie et son contenu et ce n'est pas si surprenant étant donné que le public cible est des enfants (beaucoup plus jeune que le fan moyen des Teen Titans ) .
Bien que les fans d'origine ne soient peut-être pas satisfaits, les acteurs de la voix sont ravis du changement.
Khary Peyton, la voix de Cyborg, a déclaré à plusieurs reprises à quel point il était heureux de la nouvelle direction prise par la série et à quel point il était formidable pour le casting de représenter les super-héros sous un jour moins sérieux. La seule bosse sur la route est survenue lorsque Scott Menville, la voix de Robin, a émis des réserves sur l'itération actuelle du personnage en disant des choses et en agissant d'une manière qui, selon lui, n'était pas fidèle à l'original. Bien qu'il se soit rapidement réchauffé à l'idée.
11 nouveaux titans adolescents
Nous avons parlé un peu de la façon dont Go! a commencé, et bien que les origines de la série ne soient pas si extraordinaires, il y a une histoire assez intéressante à y trouver si vous creusez un peu. Nous avons déjà couvert une bonne partie des origines de l'émission, nous allons donc ignorer ce dont nous avons déjà discuté. Il y avait en fait une série de courts métrages appelés New Teen Titans, qui a été diffusée sur le bloc DC Nation de Cartoon Network. La série était beaucoup plus légère que l'original et présentait un style artistique similaire à Go! . La série a diffusé un total de 17 courts métrages au cours d'une année. Alors la prochaine fois que vous verrez un épisode de Go! et vous cherchez quelque chose pour endurer vos frustrations, ne cherchez pas plus loin.
10 Snowed In
Nous avons tous tendance à regarder la veille par mauvais temps. Les saisons d'hiver sont particulièrement attrayantes pour les amateurs de frénésie qui préfèrent de loin rattraper leurs émissions préférées plutôt que d'avoir à sortir et à faire face aux éléments. Bien que ce soit souvent un choix que les gens font, il y a quelques exceptions qui forcent les gens à l'intérieur.
Une tempête de neige massive a fait de l'émission l'une des émissions à la demande les plus regardées au pays.
Le blizzard a frappé la côte est des États-Unis en 2016, forçant des millions de personnes à l'intérieur. Et il semble que beaucoup de familles se sont réunies avec leurs enfants et ont pris quelques divertissements légers. Près de 1, 3 million d'utilisateurs de Comcast ont allumé leur téléviseur et ont lancé Teen Titans Go! l'un des programmes les plus regardés dans cette période.
9 Invité d'honneur
Mis à part les œufs de Pâques, les références et les croisements, le spectacle aime également beaucoup les stars invitées. Comme c'est le cas avec de nombreux spectacles pour enfants, les invités célèbres sont les bienvenus quand il s'agit de divertir et de capter l'attention de leurs fans. Au moment de la rédaction de cet article, il y avait eu quelques guest stars assez intéressantes dans la série. La star de la NBA, LeBron James, est apparue en raison du fait que ses enfants sont de grands fans de la série. Le comédien Weird Al Yankovic a également joué et a laissé Kahry Payton tellement étourdi qu'il a poussé plus de temps avec lui dans le stand. C'est quelque chose qui va se poursuivre avec le film cet été, car les stars invitées confirmées vont des musiciens Lil Yachty et Halsey à l'acteur Nicholas Cage en tant que Superman.
8 codeurs salés
Vous ne vous attendriez pas à ce qu'une émission comme celle-ci suscite une controverse (en dehors de la controverse bien documentée des fans entourant son existence même, bien sûr), mais nous y sommes. Bien que ce soit l'un de ces cas où les choses ont tout simplement échoué tragiquement avec peu de choses à faire. Bien que ce ne soit probablement qu'un autre épisode pour de nombreux fans nord-américains, «Salty Codgers» est probablement vu sous un tout autre jour en France.
L'épisode a été diffusé en même temps que les tragiques attentats de Paris et a traité de la perte de vies humaines comme l'un de ses principaux thèmes.
Il va sans dire que ces deux choses ne se sont pas très bien passées ensemble, surtout au lendemain de l'événement. Cartoon Network a détourné l'épisode et l'a depuis remplacé par d'autres lors des rediffusions.
7 Ce que vous voyez est ce que vous obtenez
Comme nous l'avons déjà dit, l'un des principaux reproches que les fans ont avec Go! est l'énorme changement de ton par rapport à l'original. Bien qu'elle ait eu sa juste part de moments de reprise comiques et parfois délirants, la série originale était beaucoup plus sérieuse et a donc traité ses personnages et ses histoires différemment. Donc, voir une telle comédie et des intrigues de base dans Go! a vraiment déçu une majorité de fans plus âgés. Mais cela ne changera rien, semble-t-il, car le producteur Aaron Horvath a déclaré que la série ne prendrait jamais un ton plus sérieux pendant le reste de sa production. Et pourquoi le ferait-il? C'est un spectacle conçu pour les enfants, donc une tonne plus sérieuse n'a pas de sens.
6 Et le prix va à…
Vous ne le croiriez pas avec toutes les réactions des fans, mais la série a reçu des éloges de certains critiques et a même été nominée pour des prix. Bien qu'il ne puisse pas gagner dans le domaine de l'opinion publique, le spectacle a souvent été reconnu par certaines organisations pour sa popularité et sa longévité. Il a été nominé deux fois par les Nickelodeon Kids Choice Awards pour le dessin animé préféré. Il a également remporté plusieurs prix aux BTVA Awards 2014, dont le meilleur ensemble vocal et la meilleure performance vocale féminine pour l'œuvre de Tara Strong. Cela peut ne pas sembler beaucoup comparé à toute la haine que reçoit le spectacle, mais c'est un pas dans la bonne direction.
5 Les bandes dessinées l'ont fait en premier
Chaque fois que vous tapez Teen Titans Go! dans n'importe quel moteur de recherche, vous serez probablement inondé de clips vidéo, d'articles et de tout ce qui concerne le redémarrage dont nous avons parlé. Malgré ses critiques, le spectacle est toujours assez populaire, en particulier auprès de la foule plus jeune, et à cause de cela, il s'est accumulé de plus en plus de vapeur au fil du temps. Mais une chose qui est un peu remaniée à propos de l'émission est son nom.
Il y avait en fait une série de bandes dessinées dérivée qui a d'abord pris le nom de Teen Titans GO! sorti en 2004.
Pendant des années, ce serait le résultat que la plupart des fans obtiendraient en recherchant Teen Titans Go! en ligne ou chez n'importe quel détaillant. La série comique était en quelque sorte une continuation de la série originale qui n'empêchait pas vraiment sa continuité. Mais avec l'essor du nouveau Go! série ainsi que sa propre adaptation comique, c'est quelque chose d'une œuvre oubliée.
4 à travers le toit
Si quelqu'un s'est déjà demandé comment la série a réussi à dire à l'antenne pendant si longtemps malgré de nombreux cas de fortes réactions de la part des fans de la série originale, la réponse est assez simple - mais pas quelque chose qui ne pense pas tout ce que le spectacle pourrait penser. Il obtient en fait de très bonnes notes. Nous avons mentionné le succès du premier épisode de la série, et cela a vraiment aidé la série à démarrer. C'est toujours l'une des émissions les plus populaires de Cartoon Network et il ne semble vraiment pas que cela va changer de sitôt. Autant ils s'en plaignent, la série est un succès auprès des enfants de la même manière que l'original était un succès auprès des fans désormais plus âgés pendant leur jeunesse.
3 Qui lit la bande dessinée?
Il est facile de voir pourquoi il y aurait une discorde entre les fans et l'équipe créative de Go! Lorsque nous prenons en compte cette prochaine entrée. Dans la plupart des cas, les personnes chargées de produire ces émissions de super-héros sont celles qui ont travaillé dans l'industrie de la bande dessinée ou qui ont beaucoup produit et assemblé des émissions d'un acabit similaire. Eh bien, les producteurs Aaron Horvath et Michael Jelenic tombent dans cette dernière catégorie.
Les deux producteurs ont admis qu'ils n'avaient vu qu'une poignée de la série originale avant de commencer à travailler sur Go!
Horvath lui-même n'était pas très familier avec le monde de la bande dessinée DC quand il a commencé. Avant son implication dans le programme, il avait été peu exposé aux œuvres de DC et a admis qu'il ne savait pas grand-chose sur les personnages de DC avant d'être embauché. Pour les fans hardcore de la série originale, c'était un mauvais mariage dès le départ.
2 Pas nos adolescents Titans
Nous l'avons laissé entendre tout au long de cet article - en fait, nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises - mais les fans de la série originale ne l'étaient pas, et continuent d'être mécontents de la production continue de Go! Considéré par de nombreux fans comme une série inférieure - et si vous la regardez d'un œil critique, ils ont un rendez-vous - de nombreux fans se sont tournés vers Internet pour obtenir leur chemin. Cependant, ce n'est pas seulement pleurnicher et gémir sur les réseaux sociaux. D'innombrables pétitions impliquant à la fois Go! et la série originale peut être trouvée en ligne. Beaucoup vont de la relance de la série originale (avec une pétition particulièrement intéressante suggérant que Adult Swim la ramasse), à l'annulation de Go! ainsi que son prochain film. Bien sûr, cela n'aura jamais beaucoup d'emprise, mais il s'est avéré que c'est une méthode cohérente que les fans ont utilisée pour évacuer certaines de leurs frustrations.
1 Ils se moquent de vous
Autant que les anciens fans détestent la série, ses créateurs ont été tout aussi défensifs de leur droit de faire Go! c'est comme ça. Souvent, vous ne voyez pas beaucoup d'émissions aborder la haine qu'elles obtiennent en ligne, mais celle-ci l'a fait - de manière considérable. Trois épisodes en particulier, "The Return of Slade", "Let's Get Serious" et "The Fourth Wall", visent les fans de l'ancienne série et se moquent d'eux ainsi que du dessin animé original des Titans .
Pour défendre leur travail, les scénaristes ont plutôt tiré directement sur - non seulement les fans qui avaient exprimé leur mécontentement, mais - tous les fans plus âgés qui ne se souciaient pas vraiment de la série.
Bien qu'il soit parfaitement dans leur droit - et quelque peu compréhensible - de défendre leur travail, ils ont brûlé tous les ponts restants et ont déclenché une toute nouvelle vague de haine - certains l'appelleraient justifiée.