25 théories de Super Fan de Dragon Ball (nous ne pouvons pas croire qu'elles soient vraies)

Avec Super Saiyan Blue Goku dans le défilé du jour de Thanksgiving de Macy et le film très attendu Dragon Ball Super: Broly qui approche rapidement, l'excitation autour de la franchise Dragon Ball n'a pas été aussi grande depuis son apogée il y a près d'une décennie.

Alors que la dernière série de la franchise Dragon Ball, Super, a connu un début difficile avec des sagas maladroitement adaptées pour les films Battle of God s et Resurrection F, la saga Future Trunks et le Tournament of Power ont réussi à satisfaire les fans de longue date qui étaient devenant de plus en plus sceptique avec la faible qualité, et apparemment sauvé le spectacle.

Maintenant, avec des fans nouveaux et anciens, il était naturel qu'il y ait une discussion fébrile concernant les théories extravagantes sur les personnages et les intrigues de la série. Alors que certaines de ces théories de fans étaient extrêmement impressionnantes, comme le Grand Prêtre étant mauvais et le Tournoi du Pouvoir étant une sorte de moyen pour usurper le trône céleste, ils n'ont pas fonctionné (pour l'instant, du moins.)

D'un autre côté, les fans étaient ravis que de nombreuses théories de Dragon Ball de longue date aient été confirmées, ainsi qu'un grand nombre de nouvelles issues de Super et d'autres matériaux supplémentaires plus récents. Dans notre liste de 25 théories de super-fans de Dragon Ball (nous ne pouvons pas croire qu'elles soient vraies), nous allons analyser certaines des idées de fans les plus bizarres qui semblaient à la fois improbables et impossibles, mais qui se sont avérées tout à fait vraies.

Certains spoilers suivront, donc si vous n'avez toujours pas rattrapé Dragon Ball Super, vous feriez mieux de vous équiper, car nous plongons directement dans quelque chose qui était considéré depuis longtemps et maintenant totalement confirmé:

25 Le mariage sans amour de Chi-Chi

L'un des sujets les moins explorés de Dragon Ball est la romance. Bien que cela se produise certainement, il n'est jamais vraiment approfondi. Malgré ce manque d'attention, les fans se demandaient comment Goku et Chi-Chi fonctionnaient en couple marié.

Selon Super, Goku ne sait même pas ce qu'est un baiser, donc cela répond à cela.

Vous savez que c'est mauvais lorsque les anciens méchants Vegeta et Android 18 ont des relations beaucoup plus fonctionnelles et amoureuses avec leurs conjoints que le héros principal de l'histoire, et cela tient compte du fait que Vegeta essaie de cacher son côté amoureux-colombe autant que possible .

24 L'Univers 6 Les Saiyans sont basés sur l'Univers 7

Quand il a été révélé que l'Univers 6 avait une race florissante de Saiyans, les fans ont presque explosé par pure excitation. Cabba, Caulifla et Kale, le trio principal de ces Saiyans de l'univers miroir ont capturé l'imagination des théoriciens, et beaucoup ont commencé à se demander s'ils étaient les homologues directs de certains des Saiyans les plus célèbres de l'Univers 7.

Bien qu'ils soient des homologues littéralement directs, ce n'est pas vrai, il a été confirmé que Cabba est basé sur Vegeta (considérez les cheveux et le vêtement), la nature et l'esprit déterminés de Caulifla sont équivalents à Goku, et Kale est fortement basé sur Broly (mais plus sur que plus tard).

23 Krillin est l'homme le plus fort

Depuis les derniers jours de Dragon Ball Z, les fans s'étaient demandé quel humain de race pure était le plus fort parmi les Saiyans presque divins.

Bien sûr, Yamcha était loin du sommet, ce qui a laissé le débat centré sur Tien et Krillin. Sans tenir compte du fait que Tien est probablement un extraterrestre, la compétition semblait au coude à coude jusqu'à ce que Super prouve généralement que Krillin est le Earthling le plus fort du monde.

Avec ses techniques nouvellement développées, sa capacité de combat brute et son esprit tactique, Krillin a montré sa valeur lors du Tournoi du pouvoir.

22 La raison pour laquelle l'animation de Super était horrible

Lorsque Dragon Ball Super a été créé, la plupart des fans de la franchise ont été surpris par la gravité de l'animation. Après des années à voir des arts martiaux bien chorégraphiés, des dessins détaillés et une cinématographie époustouflante dans Dragon Ball, Z et même GT, Super ressemblait à une production amateur, avec de mauvais personnages hors-modèle et une animation épouvantable.

Étonnamment, cette question a en fait été abordée par le producteur Norihiro Hayashida. Il déclare que de nombreux animateurs étaient nouveaux dans l'équipe et que leur calendrier de production était incroyablement limité. Heureusement, l'arc Tournament of Power était superbe, alors espérons que cela continue.

21 L'angoisse de Frieza vient du fait d'être un enfant

Frieza est le méchant le plus emblématique de la franchise Dragon Ball . Devenant autant une mascotte que Goku lui-même, Frieza a pu se démarquer par ses créations basées sur le cauchemar, sa personnalité impitoyable et son immense pouvoir.

Frieza est un méchant classique dans le sens où il est juste méchant pour l'amour du méchant, mais peut-être y a-t-il plus que cela: peut-être que la mauvaise attitude de Frieza vient du fait qu'il est un enfant. Un gâté à cela.

Si King Cold est un adulte, alors Frieza est soit un enfant en bas âge ou un adolescent.

Cela explique certainement les caprices.

20 La mère de Goku apparaîtra dans le film

Bien que cela n'ait pas été confirmé à 100%, cela pourrait tout aussi bien l'être. À en juger par presque jamais la bande-annonce du prochain film Dragon Ball Super, Broly, le film semble s'inspirer largement de Dragon Ball Minus de Toriyama.

Ce court manga a vu un récit complet de Bardock: Father of Goku, peignant Bardock sous un jour très différent. Il a également vu l'inclusion de Gine, l'épouse de Bardock et la mère de Goku.

Même si elle-même n'a pas encore été repérée, l'imagerie directe du manga l'a été, il semble donc qu'il est naturel qu'elle fasse au moins une apparition dans le produit fini.

19 La raison pour laquelle Kaio-Ken et SSJ ne pouvaient pas être utilisés en tandem

Kaio-Ken était autrefois l'un des outils les plus puissants de l'arsenal de Goku, mais au moment où Super Saiyan s'est déplacé, il semblait juste disparaître.

Les fans se demandaient quelle était exactement la raison de la disparition de la technique rouge flamme, certains pensant qu'elle était simplement inutile après Super Saiyan. D'autres, cependant, ont estimé que peut-être le mélange de Kaio-Ken et Super Saiyan était beaucoup trop dangereux d'une combinaison, et il s'est avéré qu'ils avaient raison!

Goku lui-même a admis ce fait, disant que la combinaison aurait pu mettre fin à sa vie.

18 fans inventés "Super Saiyan Blue ..."

La plupart des transformations Saiyan dans Dragon Ball Super ont été… en dessous.

Par exemple, Super Saiyan God n'était pas une force primale incroyable comme Super Saiayan 4, mais plutôt un Goku maigre aux cheveux roses. Puis vint Super Saiyan God Super Saiyan, qui teinta ses cheveux en bleu.

Oh, vous ne connaissez pas ce nom? Que diriez-vous de l'appeler "Super Saiyan Blue?"

C'est vrai, le titre original était "Super Saiyan God Super Saiyan", et le plus succinct a été inventé exclusivement par les fans, un titre qui a ensuite été adopté par Whis.

17 ... et le nom "Omni King"

Jake Schultz est un traducteur prolifique et précis dans le domaine du fandom de Dragon Ball, notamment en raison de son rôle dans Kanzenshuu, la ressource ultime de Dragon Ball .

Lorsque le moment est venu pour Super de présenter sa divinité ultime, le dieu de tous les dieux et de tous les univers, Zen-Oh, Jake Schultz était là pour donner à ce personnage le titre parfait: "Omni King".

C'est génial qu'un tel fan inconditionnel ait pu créer un terme qui a été adopté à l'échelle énorme qu'était Omni King.

Nous sommes heureux pour lui!

16 La voix intelligente de Frost et Frieza

L'Univers 6 et l'Univers 7 sont essentiellement des miroirs l'un de l'autre. Par exemple, le trio principal de Saiyans de l'Univers 6 est essentiellement l'équivalent de certains des Saiyans les plus en vue de l'Univers 7, en particulier Goku, Vegeta et Broly.

Ensuite, il y a Frost et Frieza. Les deux sont des méchants au cœur (même si Frost a menti à ce sujet), mais les fans ont remarqué qu'il y avait quelque chose de plus pour eux deux, en particulier leurs voix similaires.

Dans le dub, Frieza est exprimé par Christopher Ayres, et les fans ont été agréablement surpris de constater que Frost a été exprimé par Greg Ayres, le frère de Chris.

15 Il y a plus de cuisiniers dans la cuisine que Toriyama

Akira Toriyama est le créateur de la franchise Dragon Ball, et a rencontré un énorme succès avec son penchant pour la créativité sans limites. Cela pourrait être un choc pour certains, cependant, qu'il ne soit plus le seul homme derrière la franchise.

Après s'être épuisé d'écrire du matériel Dragon Ball, Toriyama n'a pas tardé à trouver du soutien et du soutien avec son retour à la franchise avec Super.

Le plus important de ces personnages est Toyotaro, qui contrôle le Super manga.

Ensemble, les deux travaillent en équipe pour créer les prochaines étapes de la franchise.

14 SSJ n'est pas basé sur la rage

L'un des ajouts les plus conflictuels (et honnêtement ennuyeux) de Super a été l'explication de la façon dont les Saiyans peuvent réaliser la transformation légendaire de «Super Saiyan». Où Goku et Vegeta ont dû travailler dur dans une crise de rage insondable pour ce faire, l'Univers 6 ne l'a pas fait.

Cabba, Kale et Caulifla ont simplement trouvé une place sur leur dos pour concentrer leur ki puis boom: Super Saiyan.

Cela était en fait lié à une théorie selon laquelle les Saiyans devaient être purs de cœur pour réaliser la célèbre transformation, et les Saiyans de l'Univers 6 ne sont rien d'autre.

13 L'histoire n'a pas été planifiée

L'un des problèmes de la dernière trilogie des films Star Wars est qu'il n'y avait pas de grand plan pour le scénario. Les règnes ont été remis à divers réalisateurs et écrivains, et ils ont tous reçu ce qui était essentiellement un règne libre.

Bien sûr, cela a conduit au fiasco de l'histoire actuelle de VIII et à un IX sans direction, prouvant que ce n'était pas une bonne idée.

Malheureusement, Toriyama et co. semblent faire de même avec Super, avec des décisions irréfléchies effaçant des règles bien établies ou contredisant directement d'autres éléments.

12 Goku n'est pas exactement un héros

Pendant des années, les fans ont plaisanté et plaisanté en disant que Goku n'est pas un héros, mais en fait le plus grand méchant de la série, en raison de son besoin constant de devenir plus fort et de combattre des adversaires plus forts, mettant souvent ses amis, sa famille et sa planète en danger. Mais ce ne sont que des blagues, non? Nan.

Dragon Ball Super prend cela au niveau suivant et le rend fondamentalement canon.

Goku mettant tout le multi-vers en danger en rappelant à Zen-Oh le Tournoi du Pouvoir était terriblement égoïste, et cela le traitait comme un méchant par tous les autres univers. Il était temps aussi.

11 Super a été fait pour réparer Dragon Ball

Bien après la fin de Dragon Ball Z, la franchise Dragon Ball a survécu à travers la marchandise et les jeux vidéo, ainsi que la série de suivi, GT, et le célèbre film d'action en direct, Dragonball Evolution.

La franchise, qui était autrefois la crème de la crème, avait lentement décliné année après année, et Akira Toriyama, la créatrice de la série, en avait assez.

Il a été le pionnier du projet Super comme un moyen de ressusciter et de restaurer sa création bien-aimée, et il fait un excellent travail en combattant le bon combat.

10 Vegeta est un dieu Super Saiyan

Depuis Resurrection F, il est évident que Vegeta, le prince de tous les Saiyans, a réussi à obtenir le Super Saiyan Blue. Mieux encore, à la fin de Super, il était allé encore plus loin avec Super Saiyan Blue Shinka.

Mais qu'en est-il du Dieu Super Saiyan?

Bien sûr, on a supposé qu'il avait cette capacité, mais nous ne l'avions jamais vu passer par le processus ou obtenir ces cheveux rougeâtres et rosés. Les prières des fans ont cependant été exaucées, car la dernière bande-annonce de Broly nous a montré Vegeta en tant que dieu Super Saiyan dans toute sa splendeur.

9 Le Dub ajoute des blagues à l'intérieur

Bien que nous ne soyons pas sur le point de mettre le feu au débat sur la dynamite des dubs contre les sous-marins, nous voulons juste prendre un moment pour apprécier ce que les gens de Funimation font avec leur travail sur Dragon Ball Super, tout en confirmant ce que certains fans ont été rapides. à accrocher.

Funimation a pris le temps d'ajouter quelques blagues internes que seul le public anglophone apprécierait, comme une copie de Vegeta exprimée par Brian Drummond d'Ocean, et la fameuse ligne de Hit `` il est temps de faire des beignets '' de Xenoverse 2.

8 Kale est Broly

Nous avons mentionné plus tôt que les Saiyans, Cabba, Caulifla et Kale de l'Univers 6 étaient des références au Goku, Vegeta et Broly de l'Univers 7, mais la connexion de Broly avec Kale est plus excitante qu'on pourrait le penser.

Oui, elle correspond physiquement au projet de loi, mais la comparaison n'était-elle qu'au niveau de la surface?

Les documents de conception officiels de la production de Super se réfèrent à Kale comme "se transformant en Broly", ce qui signifie qu'elle est moins une référence et plus une comparaison directe ... susceptible de faire remonter le moral du personnage avant son nouveau film.

7 La romance secrète d'un dieu de la destruction

Lorsque les nombreux dieux des destructions et leurs anges les accompagnant ont été introduits dans l'univers de Dragon Ball Super, un petit groupe de fans aux yeux d'aigle a été intrigué par l'idée qu'une de ces paires pourrait être plus que de simples partenaires.

Il s'avère qu'ils avaient raison: le clown Belmod et l'angélique Marcarita étaient censés être un couple romantique.

Malheureusement, Toriyama a rejeté l'idée avant qu'elle ne puisse être pleinement réalisée, mais cela n'a pas suffi à empêcher les fans curieux de découvrir la vérité.

6 Toriyama a un dégoût pour Vegeta

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Vegeta ne semble pas avoir son dû? Pourquoi le prince de tous les Saiyans ne peut-il jamais avoir le dernier mot et le coup de grâce contre un méchant? Eh bien, la réponse est simple, triste et confirme ce que les fans ont pensé depuis longtemps: Akira Toriyama ne se soucie pas vraiment du personnage.

Il préfère ouvertement Goku et n'a pas peur d'admettre qu'il est indifférent envers Vegeta.

Jusqu'à ce que Toriyama change d'avis, nous pensons que nous devrions nous préparer à d'innombrables années supplémentaires de Goku accaparant toute la gloire. Hélas.

5 La fusion de Potara n'est permanente que pour Kais

Nous avons mentionné plus tôt qu'Akira Toriyama et son équipe créative n'avaient pas planifié la véritable histoire de Dragon Ball Super . Cela conduit à quelques instants de canon bien établi jetés par la fenêtre, y compris la nature des boucles d'oreilles Potara.

Les fans ont rapidement trouvé une excuse pour expliquer pourquoi le canon a changé en ce qui concerne la permanence des fusions de Potara, et Super a rapidement soutenu sa réponse: seule la fusion entre deux Kais est entièrement permanente.

4 L'avenir dévasté est la véritable chronologie

L'avenir complètement détruit de Trunks a été un sujet récurrent à plusieurs reprises dans diverses séries et a capturé l'imagination des fans du monde entier.

Heureusement, Trunks a pu remonter dans le temps et (en quelque sorte) sauver le monde, évitant le terrible avenir qui aurait pu attendre nos héros.

Mais les fans ont rapidement été un point d'intrigue incroyablement sombre: l'avenir de Trunks est la chronologie réelle de Dragon Ball, et celle que Super suit est en fait une autre dimension, en raison de la falsification temporelle.

3 L'apparence de Vegito a été prédite

La saga Future Trunks dans Dragon Ball Super a été le premier arc qui a vraiment vendu le public sur la nouvelle série, surtout après les faiblesses des «arcs de cinéma». Capitalisant sur la popularité continue de Future Trunks en tant que personnage, les fans ont été immédiatement attirés, mais certains se sont demandé si une fusion perdue depuis longtemps serait nécessaire pour arrêter le tout-puissant Zamasu ... et ils avaient raison.

L'apparence impressionnante de Vegito a surpris et rassasié les fans affamés du combattant fusionné.

Bien qu'il ne soit pas sorti en tête, son inclusion n'a fait que renforcer l'adoration des fans de longue date.

2 Ki est comme une armure ... quand vous faites attention

Commençons par une déclaration aussi controversée que possible: Superman battrait Goku dans un combat parce que Superman n'a pas à penser pour être à l'épreuve des balles… il l' est tout simplement . Maintenant que c'est hors de notre système, expliquons:

La décevante Resurrection F confirme en fait ce que certains fans attendaient depuis un certain temps: ki agit comme une armure corporelle, mais seulement si vous êtes concentré.

Avec Goku distrait, Sorbet a réussi à tirer un laser directement à travers lui et l'a presque mis dans la tombe.

Considérez cette affaire comme close.

1 Frieza est un mutant, et Goku l'est probablement aussi

Vous êtes-vous déjà demandé comment il était possible que Frieza, un étranger apparemment régulier, puisse se former suffisamment pour être assez fort pour affronter des dieux littéraux?

Nous savions tous qu'il était extrêmement puissant, mais combattre un dieu? Allons.

Il s'avère que Frieza et sa famille sont en fait des mutants. Aucun autre membre de leur race n'est aussi terriblement puissant. Bien que cela ait été confirmé pour Frieza, il semble également très probable que Goku soit également un mutant, compte tenu de la croissance exponentielle de sa puissance.

Articles Connexes