Animal Crossing: New Horizons - Comment attraper la truite dorée de grande valeur

Vous voulez attraper un poisson extrêmement cher? Ensuite, vous voulez trouver la truite dorée dans les parties supérieures de votre île. Voici comment.

Il existe de nombreuses façons de s'enrichir dans Animal Crossing: New Horizons et la pêche en fait partie. Vous pouvez passer vos journées au soleil sur la jetée à lancer et à refondre, à prendre n'importe quel poisson pour trouver votre leurre, ou vous pouvez retirer une partie de la variabilité de vos aventures de pêche et aller vous attraper le grand. Ou dans ce cas, celui de taille moyenne qui se trouve justement valoir son pesant d'or.

Nous parlons de la truite dorée, soi-disant en raison de ses écailles dorées et non pas parce qu'elle est en fait d'or. Bien que cela puisse aussi bien être le cas; Timmy et Tommy Nook achèteront une truite dorée pour 15 000 cloches, ce qui en fait l'un des articles les plus chers d' Animal Crossing: New Horizons .

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Il y a quelques points à noter avant d'aller pêcher la truite dorée. Tout d'abord, vous ne pouvez trouver la truite dorée que dans les parties supérieures de l'île. Cela signifie que vous devez vous diriger vers les falaises, ce qui signifie que vous devrez obtenir une échelle. Tom Nook vous donne une recette d'échelle après qu'il vous a dit de construire un pont pour accueillir trois nouveaux villageois sur l'île. Après avoir placé la deuxième résidence du villageois, il vous remettra la recette de l'échelle. Faites l'échelle et vous êtes prêt à partir.

Maintenant que vous avez votre échelle, il est temps de vous diriger vers les falaises. Vous devrez monter jusqu'au point le plus élevé de l'île, puis trouver un étang. Jetez des appâts pour poissons dans l'étang jusqu'à ce que vous frayiez un poisson de taille moyenne et assurez-vous d'apporter une canne à pêche solide (il est peu probable que le pôle fragile vous fasse débarquer une truite dorée). Ensuite, lancez votre plomb et enroulez-le une fois qu'il mord.

Il convient de noter que la truite dorée est un poisson capricieux. Il ne fraye que pendant les mois de printemps et d'automne (donc de mars à mai et de septembre à novembre) et il ne fraye que le matin de 4 h à 9 h.

Une fois obtenu, vous pouvez vendre votre poisson ou en faire don à Blathers pour des friandises intéressantes.

Articles Connexes