Assassin's Creed: 5 raisons pour lesquelles Evie est le meilleur personnage de Syndicate (& 5 pourquoi c'est Jacob)
Après le désastre qu'était Assassin's Creed Unity, la série avait besoin d'un changement par rapport aux angles boiteux où les Templiers étaient présentés sous un jour sympathique. La réponse à ce problème s'est avérée être Jacob et Evie Frye d' Assassin's Creed Syndicate .
Les frères et sœurs ont offert différents points de vue au joueur, et vous pouvez basculer entre chacun en fonction du type de personnalité et des caractéristiques qui vous plaisaient le plus. Les deux ont leurs inconvénients et leurs points forts, ce qui nous amène à ces 5 points qui favorisent Evie tandis que les autres profitent à Jacob.
10 Evie: changement de style par rapport aux jeux précédents
Nous nous sommes habitués à avoir le même genre de sentiment envers nos protagonistes de la série Assassin's Creed, donc c'était une véritable bouffée d'air frais lorsque nous avons obtenu les rênes d'Evie pour Syndicate . En la guidant, le personnage du joueur avait une impression distincte que nous n'avions pas acquise depuis le premier Assassin's Creed .
Elle a la prestance d'un assassin, plutôt que d'un tueur basé sur la force et les confrontations. Après tout, les assassins sont censés travailler dans l'ombre, et Evie est celui qui apporte cet aspect dans le jeu. Cela faisait un moment que nous n'avions pas ce genre d'originalité.
9 Jacob: plus élégant
Les fans d' Assassin's Creed se concentrent sur la présentation de ces jeux. Les jeux ennuyeux de la série comme Assassin's Creed III et Assassin's Creed Unity souffrent parce que leurs protagonistes ne sont pas flashy, et Jacob ne peut jamais être accusé d'être cela.
Tout sur ce type a à voir avec le style - la façon dont il parle, la façon dont il s'habille, la façon dont il se conduit; il s'agit de se présenter comme le meilleur qui soit. Et c'est le genre d'appel qui motive les joueurs à vouloir jouer à Assassin's Creed Syndicate parce que Jacob est celui qui fournit cela.
8 Evie: Personnage sympathique
Si Jacob n'avait pas été un personnage principal, nous aurions aimé le voir démonté une ou deux chevilles. Il était juste trop plein de lui-même et le suivre tout le temps aurait éteint les joueurs pendant un certain temps; ici, Evie brille à travers.
Elle est facilement le personnage vers lequel vous vous tournez lorsque le jeu doit avoir du cœur, et le facteur de sympathie pour les protagonistes est principalement fourni par Evie. Quand Jacob a un problème, vous n'y pensez pas trop; cependant, les problèmes d'Evie sont sympathisés par le joueur parce qu'elle est dans l'ensemble un personnage plus sympathique.
7 Jacob: il est plus drôle
À partir de la trilogie Ezio, Assassin's Creed avait quasiment obligatoire d'avoir un protagoniste drôle pour que le joueur prenne du retard. Par exemple, Assassin's Creed III a souffert parce que le facteur drôle de l'antagoniste Haytham Kenway a fait de lui un meilleur personnage que le héros réel, donc Jacob est celui vers qui nous nous tournons pour passer un bon moment dans Syndicate .
Si nous venions d'avoir Evie comme unique protagoniste, le jeu aurait semblé très ennuyeux car elle n'a pas eu de moments amusants autres que ceux qu'elle a partagés avec son frère. D'un autre côté, vous pourriez toujours compter sur Jacob pour fournir des morceaux de comédie cohérents.
6 Evie: plus de profondeur
Un protagoniste d'une note surpasse toujours son accueil, et Jacob aurait rendu Assassin's Creed Syndicate plutôt obsolète si ça avait été lui qui faisait des blagues à chaque tour. Il n'y avait pas de véritable conflit avec lui, et ces moments étaient plutôt fournis par Evie.
Elle avait plus de caractérisation comme ayant une certaine profondeur, car son histoire d'amour ajoutait des couches à qui elle était, ainsi que ses affrontements avec Jacob où le dialogue d'Evie traduisait mieux les problèmes qu'ils rencontraient. Les moments de tension se concentraient généralement sur Evie, car cela signifierait au joueur que le temps de la plaisanterie était terminé.
5 Jacob: Ses attaques ont plus de puissance
Les deux personnages sont à peu près les mêmes dans l'utilisation, et bien qu'Evie soit mieux à jouer car en raison de sa finesse avec la furtivité, c'est que les joueurs de Jacob ont tendance à avoir lorsqu'ils subissent des missions où les combats sont essentiels.
Ce serait parce que Jacob a un style d'action plus percutant, où ses attaques semblent aussi puissantes. Il n'y a en fait pas grand-chose pour séparer leur impact au combat, mais il est indéniable que l'équipement de Jacob vous donne le sentiment de décimer les forces qui se heurtent à vous.
4 Evie: elle a le niveau
Dans l'histoire, tout ce que Jacob semblait être bon était d'aller de l'avant et de tuer sa cible. Pendant les scènes où les personnages discuteraient des événements qui se déroulaient, le geste de Jacob était de tuer celui qui les contrariait, sans tenir compte de la difficulté que cela entraînerait.
Evie avait cette disposition calme qui était nécessaire pour que les héros ne sortent pas et ne se fassent pas tuer de manière stupide comme Jacob le suggérait toujours. Evie était celui qui soulèverait les points de stratégie et garderait Jacob suffisamment concentré pour ne pas gâcher le plan.
3 Jacob: ses histoires sont plus intéressantes
Ce qui est drôle, c'est que les histoires de Jacob se sont révélées plus amusantes à lire qu'à celles d'Evie. Ceci en dépit du fait que Jacob était plus unidimensionnel, mais les adversaires qu'il rencontrait avaient facilement notre intérêt.
Evie a dû subir la majorité des missions furtives, ce qui a rendu ces séquences calmes; alors que nous jouons aux jeux Assassin's Creed pour l'action, Jacob obtient le bord ici parce que vous pouvez le voir affronter des antagonistes et avoir une accumulation vers la mort éventuelle. Evie n'a tout simplement pas le même type d'interactions que Jacob.
2 Evie: Furtif
Evie est clairement la gagnante en matière de furtivité, car c'est un domaine où Jacob est désespérément surclassé. Dans les missions où se faufiler est un must, vous devez absolument jouer en tant que Evie, car choisir Jacob est une recette pour le désastre.
Lorsque les personnages sont améliorés à leur plein potentiel, c'est Evie qui a la capacité spéciale de se rendre complètement invisible. À ce stade, avoir Evie comme personnage principal est une inclination naturelle car elle est le package total. Elle peut égaler Jacob dans d'autres domaines et est loin devant en matière de furtivité.
1 Jacob: représentation plus proche des héros précédents
Bien sûr, avoir Evie donner une sensation différente au protagoniste était super, mais à la fin de la journée, les fans jouent à Assassin's Creed parce qu'il a une formule éprouvée qui fonctionne. Et pour que vous ressentiez cela, Jacob est le personnage dont vous voulez vous souvenir des précédents protagonistes.
Son style bagarreur rappelle des gars comme Edward ou Connor Kenway, et son attitude impétueuse a des traces d'Ezio Auditore. Certains joueurs veulent juste la même expérience que celle des jeux précédents, car cela leur permet de replonger leurs pieds dans un nouvel épisode sans se sentir à sa place - Jacob est l'homme pour ce travail.