Avatar: The Last Airbender: 30 images Fan Art sont trop douces pour les mots
Le fan art et l'expédition de personnages ont eu un impact énorme sur la culture de la bande dessinée, de l'anime, du cinéma et de la télévision. Le fan art a commencé peu de temps après la publication de l'animation, mais la livraison est très différente. Il est né de la série télévisée Star-Trek au milieu des années 70. Le premier navire officiel enregistré était le capitaine James T. Kirk et Spock, également connu sous le nom de Kirk / Spock (K / S). Le terme expédition serait officiellement introduit au milieu des années 90 concernant Fox Mulder et Dana Scully de la série télévisée à succès The X-Files .
«Il est important de tirer la sagesse de différents endroits», déclare Oncle Iroh à Zuko dans Avatar: The Last Airbender . "Si vous le prenez d'un seul endroit, il devient rigide et périmé."
L'expédition et diverses autres formes de fan art fandom donnent vie à des personnages que le public ne peut pas vivre à travers un film ou une série télévisée. La citation de l'oncle Iroh est non seulement une leçon de vie importante, mais elle peut également être appliquée à l'art et à d'autres formes de créativité. Dans la franchise Avatar: The Last Airbender, qui comprend La légende de Korra, Avatar: The Last Airbender - Les bandes dessinées Lost Adventures et une série de trilogies de romans graphiques - est un trésor de personnages en attente d'être transformé en fan art et expédié vers les désirs personnels de l'artiste.
Après avoir parcouru des centaines de galeries d'artistes (principalement sur deviantart.com), nous avons compilé des sélections de choix qui incluent des personnages individuels et divers couples d'expédition. De Jinko et Korrasami à Jet et Opal, voici 30 pièces de fan art de la franchise Avatar: The Last Airbender qui vous feront probablement rougir.
30 tous adultes
Dans la série Avatar: The Last Airbender et The Legend of Korra, Toph n'est présenté que comme un adolescent et une vieille femme. Les bandes dessinées sont le seul endroit où vous pouvez trouver Toph pendant ses premières années. Dans ce fan art créé par dandonfuga sur DeviantArt, Toph est facilement au début de la vingtaine et a l'air plus étonnant que jamais. Complet avec son bandeau signature et sa tenue verte, Toph ressemble à un modèle de cosplay. Malgré les changements d'anatomie évidents, ses lèvres se sont bien remplies et même son nez est trop mignon pour passer. Le piercing à l'oreille est un service de fans à l'extrême, l'identifiant comme la rebelle qu'elle est. De cette seule image, il est clair que Toph n'a eu aucun mal à se trouver un partenaire chaque fois qu'elle en voulait un.
29 Guérison spéciale
Katara est connue pour ses capacités de guérison spéciales, mais elles sont limitées. Katara peut guérir car elle utilise l'eau comme catalyseur. Bien que cela fonctionne sur les plaies externes, il ne guérit pas les blessures ou les maladies internes. En expédiant Katara et Zuko ensemble, il semble probable qu'il aurait souvent besoin de guérison. Pas seulement à cause de sa nature imprudente, mais aussi à cause des instincts maternels de Katara. Ce fan art de Matereya montre l'intimité qui peut être obtenue grâce au processus de guérison par flexion de l'eau. Ce qui distingue cet art des autres, c'est le regard de Zuko sur Katara. Peu importe l'issue de leur vie au sein de la série Avatar: The Last Airbender - dans l'esprit de cet artiste, les deux sont follement amoureux.
28 Fiery Innocent Water Bender
À partir du moment où Avatar: The Last Airbender a été diffusé en 2005, le public a été captivé par Katara. De sa peau brune à ces yeux bleus perçants, combinée à une personnalité dominante et maternelle, Katara capte l'attention avec chaque scène dans laquelle elle se trouve. Avance rapide d'un an et Katara a énormément grandi. Pas seulement mentalement mais physiquement aussi. Ce morceau de fan art par lindaroze capture cette croissance et l'intensifie à un niveau plus PG-13. Katara est déguisée en Nation du Feu, pliant de l'eau pour se préparer à une bataille. Mais ce qui distingue ce fan art des autres, ce sont les détails de son visage. Les yeux de l'anime sont parfaits, ainsi que les joues roses - ce qui configure le reste de l'image. Dans l'ensemble, c'est digne de rougir.
27 Jinko Rendez-vous
Pendant le temps de Zuko et Iroh à Ba Sing Se, une jeune fille nommée Jin a développé un béguin pour Zuko. Elle visitait le magasin de thé d'Iroh tous les jours et finissait par trouver assez de courage pour demander à Zuko un rendez-vous. Ce fan art de basedesire est deux pièces distinctes que nous avons expédiées ensemble. Les deux sont une version moderne de la première rencontre et date de Jin et Zuko. Connu sous le nom de Jinko, le couple est souvent expédié par les fans en raison de leur première date courte mais heureuse. Bien qu'il ait apprécié son temps avec Jin, Zuko savait que ça ne marcherait pas. Il a mis fin à la relation avant que les choses ne s'échauffent (jeu de mots voulu), mais les fans étaient fascinés par l'idée qu'ils deviennent un couple officiel. Sur la base de ce fan art, les deux auraient fait une belle paire si la situation avait été différente.
26 Enfin détendu
Toph est né un rebelle, un pour renverser le système. Elle ne se soucie pas de la façon dont les autres la voient, et elle ne veut pas être toute pomponnée, sauf si cela est nécessaire pour une mission. Cette version moderne de Toph joue ses traits, ayant Toph dans un débardeur simple et un pantalon confortable. Après avoir enseigné, formé et dirigé une force de police, tout ce qu'elle veut à la fin de la journée est d'être à l'aise. C'est ce qui rend Toph si attrayant et attrayant. Sa beauté naturelle brille lorsqu'elle est dans son élément. Les choix de style de Toph dans l'anime étaient toujours une question de facilité de mouvement et de fonction. Son simple regard lui a également permis de passer sous le radar, sans jamais attirer l'attention indésirable ou inutile. Le fait que les autres la sous-estiment lui donne l'avantage.
25 Bateau parfait
Azula et Ty Lee, ou Tyzula (comme connu dans la communauté maritime), est considéré comme le vaisseau femslash le plus populaire dans Avatar: The Last Airbender fandom. Tout a commencé dans la saison 2, épisode 7, quand Azula est montré comme un enfant interagissant avec Ty Lee et Mai. Fandom sentit qu'Azula avait un faible pour son agile Lee dans son cœur froid. Ty Lee aimait également complimenter Azula, que certains considéraient comme un nez brun tandis que d'autres estimaient que c'était dû à des sentiments plus profonds. Dans ce fan art, Azula est allongée au-dessus de Ty Lee sur les rochers tout en la regardant dans les yeux. Ty Lee est également en mouvement alternatif et semble être dans un état de pure félicité. Si Azula avait choisi son camp différemment, cela aurait peut-être pu être leur fin heureuse.
24 Goofing Off
Ce n'est pas un secret pour les fans purs et durs d' Avatar: The Last Airbender que Toph avait des sentiments pour Sokka. La communauté du fandom, cependant, était toujours plus intéressée par le fait que Zuko soit jumelé avec Toph. La plupart de cela vient du fait que Toph se plaignait toujours quand ce serait à son tour de faire une «excursion» (son mandat) avec Zuko.
Ce fan art se démarque car ses couleurs standards sont inversées.
Zuko porte des troncs verts, qui sont les couleurs de Toph (Earthbender) et Toph porte des rouges et orange (couleurs Fire Nation). Comme représenté par l'artiste iesnoth, Zuko se plaint du sable dans ses yeux (Anakin Skywalker?) Toph, d'autre part, profite pleinement de son excursion, tenant la main de Zuko pour le guider. Toph semble apprécier pleinement son séjour à Zuko, alors qu'il a l'air de préférer être ailleurs.
23 yeux ici
Kuvira est un maître maître du métal fidèle au royaume de la Terre dans The Legend of Korra . Elle devient également l'un des méchants les plus dynamiques de la série. Dans l'anime, Kuvira est souvent montrée dans son armure. Son apparence est une force et une domination. Cette pièce créative de fan art inverse le script et la montre sous un jour très différent. Sans pour autant s'éloigner de sa personnalité, l'artiste la dépeint en portant des vêtements beaucoup plus féminins. Alors que son corps est laissé à l'imagination dans la série, il est ici mis en évidence. La meilleure partie de cette pièce est le texte écrit sur son débardeur. Tout en étant un grand méchant et un personnage, les illustrateurs d' Avatar: The Last Airbender lui ont donné un ensemble de sourcils très distinctifs.
22 Innocence déviante
Toph est souvent dépeint comme un garçon manqué, rugueux sur les bords avec un côté doux mystérieux se cachant quelque part au plus profond de sa personnalité. Ce fan art de Danigunz retourne le script sur son apparence, montrant un côté de Toph non disponible dans la série Avatar: The Last Airbender . L'œuvre de son personnage la place quelques années après la fin de la guerre de Cent Ans. Elle a grandi (dans certains domaines) tout en conservant ce joli personnage Toph qui était normalement enterré sous l'attitude et les vêtements fonctionnels. Étant donné que son personnage a été initialement conçu comme un homme, il est intéressant de voir une autre perspective de ce à quoi elle aurait pu ressembler dans la série et après la guerre. Bien que de nature déviante, Toph restera à jamais un favori fandom.
21 doux et aigre
Azula peut sembler douce à distance (une très longue distance), mais à l'intérieur, elle est principalement aigre. Tout en ne faisant preuve de gentillesse que quelques fois dans sa vie, Azula s'intègre parfaitement dans son rôle d'antagoniste secondaire au sein d' Avatar: The Last Airbender . Avec une personnalité dominante qui évoque naturellement celle à rougir, elle se consacre strictement à plaire à son père Fire Lord Ozai. Tout en obtenant rien de moins que la perfection absolue. N'ayant aucune empathie envers les autres, Azula était implacable dans sa poursuite de l'Avatar. Cette obsession, cependant, allait décortiquer sa rationalité jusqu'à ce qu'elle ait complètement brisé la folie après la fin de la guerre de Cent Ans. Comme le montre ce fan art, Azula affiche ses talents avec sa flexion de la foudre. L'exécution de cette compétence était quelque chose dont elle était très fière, en tant que Firebender et en tant que guerrière.
20 True Legend
Opal est la petite-fille du légendaire Toph Beifong et la fille de Suyin Beifong et Baatar. Dans la série Opal est souvent montrée comme facile à vivre et timide, masquant ses passions et selon cet artiste - son côté déviant aussi. La plus grande caractéristique d'Opal est sa croyance en l'honnêteté, ainsi qu'un individu étant lui-même, plutôt que de faire semblant d'être quelque chose qu'il n'est pas.
Le personnage d'Opale est innocent et à l'abri dans The Legend of Korra.
Curieuse de connaître le monde en dehors de Zaofu, elle s'imprègne de tous les contes de Bolin concernant ses journées passées à vivre dans les rues de Republic City. Opal est également un Airbender, et un décent aussi. Même Korra a remarqué que ses compétences étaient impressionnantes et presque naturelles. Jauger son usure déviante dans ce fan art, il semblerait qu'elle ait aussi d'autres compétences cachées.
19 Water Wonderland
Korra est le centre de l'histoire de The Legend of Korra (pour des raisons évidentes), mais à quoi ressemblerait une version moderne d'elle en dehors des autres? Capitalisant sur toutes ses forces, cette œuvre d'art fan donne un aperçu de cette chronologie et de ce monde alternatifs. Ses tons de peau foncés se marient étonnamment bien avec sa tenue bleue tout en faisant ressortir ses yeux comme d'habitude. Le blanc dispersé en petits morceaux aide à équilibrer la pièce, créant une superbe version moderne d'elle-même. Avec des éclaboussures d'eau en arrière-plan et ce qui semble être un volley-ball sous le bras, il est probable que ce fan art représente l'attitude de travail difficile du personnage. Non pas que quiconque ait besoin d'une excuse pour se diriger vers la plage, Korrais a simplement la cerise sur le gâteau.
18 Matin moyen
La relation entre Sokka et Suki a eu beaucoup de rythmes mémorables dans Avatar: The Last Airbender . Du rendez-vous romantique soufflé dans la tente de Sokka à leur baiser passionné à Full Moon Bay, la tension entre les deux s'est développée au cours de la série. Après la fin de la guerre de Cent Ans, Sukka (leur nom d'expédition) est finalement devenu un couple officiel.
Le regard sur le visage de Sokka est inestimable.
Ce fan art nous emmène dans les coulisses, à quoi ressemblait probablement la matinée moyenne de Sukka. Avec Sokka tenant un pot de maquillage de Suki, il a l'air ennuyé et agacé tout en étant amoureux. Suki, d'autre part, apprécie l'interaction plus qu'elle ne le devrait - mais encore une fois, c'est pourquoi ils forment un si joli couple.
17 Je m'ennuie
Le navire Maiko (Zuko et Mai) a montré comment ceux d'une personnalité similaire peuvent trouver le bonheur et l'amour ensemble. L'une des citations les plus puissantes d' Avatar: le dernier maître de l'air est livrée par Mai à Azula.
"J'aime Zuko plus que je ne te crains."
Malgré leur passion l'un pour l'autre, les deux ont eu du mal à faire fonctionner les choses quotidiennement comme le montre cette bande dessinée fan art d'Evil Dragon Queen sur DeviantArt. Ni l'un ni l'autre n'avait une personnalité extravertie. La conversation, comme le montre ce fan art, aurait probablement eu lieu. Pourtant, même dans l'ennui, Zuko et Mai semblent toujours parfaits l'un pour l'autre. Les secrets de Zuko, cependant, creuseraient un fossé entre les deux. Mais même à part, leur amour et leur respect l'un pour l'autre sont toujours restés intacts.
16 Flexibilité Foxy
Malgré le changement de camp de Ty Lee et la trahison d'Azula, elle avait clairement des sentiments pour le maître du feu fou. Une théorie populaire des fans existe, affirmant que c'est l'abandon de Ty Lee qui a finalement poussé Azula au bord du gouffre et dans la folie. Avant que ces événements ne se produisent dans Avatar: le dernier maître de l'air, Tyzula était un joli couple officieux. Si la relation avait été développée, ce fan art de Paradox Effect décrit avec précision à quoi leur interaction aurait pu ressembler. Ty Lee est extraordinairement agile, ce qui lui a permis de rejoindre le cirque Fire Nation et de déjouer ses adversaires au combat. Il ne serait alors pas hors de la norme pour Ty Lee d'afficher son agilité tout en montrant l'amour et l'affection d'Azula en même temps.
15 à chacun
Zuko a été expédié par les fans avec tous les personnages féminins (et certains masculins) d' Avatar: The Last Airbender et même de The Legend of Korra . Il est facile de comprendre pourquoi, puisque Zukko est le méchant torturé qui trouve la rédemption.
Dans un rappel de l'épisode 7, Zuko est coincé dans la source chaude avec son oncle Iroh.
Le fan art comique par uppun (de DeviantArt) dépeint Zuko frappant Sokka après s'être plaint des filles, disant qu'elles ne sont rien d'autre que des ennuis. Sokka, étant également un aimant de poussin, a également été livré avec presque tous les personnages de la franchise Avatar. Il regarde Zukko avec hésitation, ne sachant pas quoi dire. Et puis il y a le deuxième morceau de fan art. Non, juste non. Zuko n'entrerait jamais volontiers dans cette source chaude, et s'il le faisait - eh bien, c'est du contenu pour un type d'anime complètement différent.
14 Avatar des temps modernes
Les cheveux courts de Korra vers la fin de la série The Legend of Korra faisaient partie des changements de personnages préférés des fandoms. Il accentuait mieux son visage, offrant un look innocent combiné à une force brute. Ce fan art de YurriSins apporte son apparence mise à jour dans notre monde moderne. Non seulement elle ressemble à une gameuse qui pourrait hurler sur ses adversaires, mais elle a toujours ses capacités d'avatar. Ses cheveux ont été teints en brun clair de son style brune classique, faisant ressortir ses yeux plus que d'habitude. Même ses lèvres brillent dans cette représentation de fan art, invitant quelqu'un avec les cojones (homme ou femme) à la balayer avec un baiser. Avec l'ajout de ses mèches de cheveux lâches tombant sur son front, Korra devient la fille des rêves de tout le monde.
13 Maître du feu ignorant
Pour une majorité d' Avatar: le dernier maître de l'air, Zuko est inconscient de son attrait d'attraction. Les deux artistes fandom présentés dans cette image rendent hommage à ce concept à travers leurs bandes dessinées individuelles. Demander à Katara d'appliquer un écran solaire sur les épaules et le dos de Zuko la fait rougir tandis que Toph adopte une approche légèrement plus humoristique. Les deux membres de l'équipe Avatar ont eu des béguins mineurs sur Zuko dans la série, ce qui les rend idéaux pour l'expédition.
Est-ce une version cartoon d'Aang créée par Toph?
L'idée de Katara et Zuko de se rencontrer semblait toujours un peu décalée, mais pas tant pour lui que pour Toph. Nous pouvons totalement voir Toph dessiner une image de dessin animé sur le dos de Zuko avec un écran solaire pendant qu'il s'évanouit dans le sable. Compte tenu des blagues appliquées à ses compétences artistiques par Sokka, il semble plausible que l'image soit bien Aang. Faire de cette combinaison de fan art un quintuple de qualité d'expédition.
12 Ces moments
Makorra (Mako et Korra) est le deuxième navire le plus populaire à sortir de la série The Legend of Korra . L'expédition de ces deux personnages a commencé une fois que des rumeurs ont commencé à voler que Mako serait son amour. L'écharpe rouge, comme le montre ce fan art, est un détail important souvent inclus dans l'expédition Makorra. Il signifie la «chaîne rouge du destin». Le foulard rouge s'inscrit dans une mythologie orientale qui dit que les dieux pourraient lier le destin de deux amoureux avec une chaîne rouge. C'est ainsi qu'ils finiront par se rencontrer et ne seront plus jamais séparés les uns des autres. C'est pourquoi Korra tient le foulard rouge, alors que Mako embrasse doucement le haut de son front.
11 À côté
Katara a reçu de nombreux looks et adaptations de la part de fandom, mais ce fan art particulier la présente comme la simple fille d'à côté. Et c'est magnifique. Son âge dans cette œuvre est probablement à la fin de son adolescence ou au début de la vingtaine, faisant d'Aang un homme très chanceux. Le visage de Katara est légèrement plus plein que celui représenté dans le dessin animé et ses deux mèches de cheveux ont apparemment pris leur propre vie. Ses yeux bleus sont atténués en bleu plus clair et ses lèvres sont beaucoup plus pleines que ce qu'elles étaient pendant Avatar: The Last Airbender . Le look moderne et décontracté de Katara convient, et ses cheveux qui coulent avec l'eau tourbillonnant autour de Katara en font un blush idéal pour fan art.
10 Ouais, comme ça
Le triangle amoureux entre Mako, Korra et Asami contient suffisamment de drames pour environ sept saisons de téléréalité. Mako et Korra étaient activés, puis désactivés dans la plupart du livre 2 de The Legend of Korra . Finalement, le couple se sépara, mais la communauté fandom continua de les expédier. Leur rupture est devenue officielle après la convergence harmonique, se terminant par un dernier baiser. Chacun a dit à l'autre qu'il serait toujours aimé, mais ils n'étaient pas censés être ensemble. Mako n'a jamais semblé se remettre de la rupture, mais Korra et Asami ont très bien avancé. Quand Mako est demandé par Wu s'il a un intérêt amoureux dans sa vie, Mako répond timidement en disant: "Non, pas depuis que Korra et moi avons rompu."
9 Entreprise risquée de maîtrise du feu
Le film Risky Business (1983) contient l'un des moments les plus classiques de Tom Cruise dans son portefeuille d'acteurs trop important. Dans le film, le personnage de Cruise, Joel Goodson, profite de sa liberté pendant que ses parents sont hors de la ville. Il le fait en dynamitant sa chaîne stéréo (mouvement typique des années 80) tout en dansant autour de la maison de ses parents dans ses tiroirs - tout en chantant.
La première soirée de Zuko en tant que Seigneur du Feu aurait pu ressembler à ceci.
Après s'être enfin libéré de l'emprise de son père, Zuko put enfin explorer les sentiments et les émotions qu'il avait enterrés toute sa vie. Le dépeindre danser comme Joel Goodson a non seulement un sens, mais se serait probablement produit si Avatar: le dernier maître de l'air n'était pas une histoire fictive. Combien d'entre nous ont secrètement fait la même chose en découvrant notre propre liberté?
8 Fête des filles
Après les débuts d'Asami dans The Legend of Korra, Korrasami (Korra et Asami) a remporté un sondage fandom sur Tumblr en tant que navire le plus populaire. Et pour de bonnes raisons aussi. Ce qui a commencé comme une amitié étroite entre les deux de la série, est devenu une relation à part entière vers la fin. Non seulement Korrasami avait une énorme signification culturelle (étant le premier couple de même sexe dans l'histoire de Nickelodeon), mais ils étaient aussi totalement mignons ensemble.
Il a même été question d'une série de bandes dessinées Korrasami.
Si vous n'êtes pas familier avec leurs personnages et leur relation, nous vous recommandons fortement de vous procurer une copie de la bande dessinée The Legend of Korra: Turf Wars, qui fait partie de la franchise Avatar: The Last Airbender . Il y a aussi un tas de bandes dessinées de fandoms, qui peuvent être trouvées sur devianart.com.
7 Un autre type d'avatar
Korra est souvent décrite comme féroce, indépendante et extrêmement fidèle. Mais que faire si elle s'aventurait hors du chemin et se dirigeait vers le Côté Obscur? Ce n'est pas trop loin si l'on considère qu'elle était dure, impatiente, têtue, sarcastique et affirmée. Alors qu'Aang était plus paisible. Ce fan art de Racoon Factory sur DeviantArt montre à quoi Korra aurait pu ressembler s'il avait été poussé trop loin. Ses vêtements révélateurs sont une déclaration claire de rébellion tandis que le fait de plier les quatre éléments ensemble est assez terrifiant. La partie la plus frappante de ce fan art devrait être ses yeux. Si Korra devenait maléfique, il est probable que ses yeux seraient tout aussi terrifiants que ses compétences de flexion. Cette image, cependant, est son charme adolescent attrayant.
6 Avant la folie
Le fan art montré ici par VoldyThing montre à quoi aurait pu ressembler la famille Ozai. L'image de feu est le Seigneur du Feu Ozai, sa femme Ursa avant leur séparation, ainsi que leurs enfants Zuko et Azula. Rien dans la famille Ozai n'était normal ou paisible, mais c'est agréable de rêver qu'une scène comme celle-ci aurait pu se produire. Même dans un cadre paisible à la maison de la plage de la famille Ozai, Azula continue de torturer Zukko, l'appelant probablement Dum-Dum (un surnom d'enfance qu'elle lui a donné). Ce qui rend cette pièce de bande dessinée fan art hilarante et surréaliste. Peut-être qu'à un moment donné, Ursa et Ozai étaient vraiment heureux. Mais sa position en tant que Seigneur du Feu et ego finirait par créer un fossé entre lui et Ursa, ainsi que ses enfants.
5 Parlé pour
Fandom of Avatar: The Last Airbender expédie souvent Azula avec Ty Lee, mais qu'en est-il d'elle et de Katara? L'artiste itanatsu-chan présente Kazula d'une manière simple qui fonctionne bien. Azula est dans sa zone comme étant la personnalité la plus dominante tout en tenant intimement Katara. Katara a un air innocent sur son visage et dépeint également ses qualités dominantes. L'expédition de ces deux ensemble ferait certainement une relation intéressante, mais c'est toujours plausible.
À quelle fréquence leurs rôles changeraient-ils?
Si un équilibre des personnalités dominantes pouvait être atteint, Kazula ferait en effet un beau couple. Dans ce fan art particulier, Azula semble être celle qui revendique Katara comme la sienne. Et Katara ne se plaint pas du tout, cédant à la passion et à la chaleur d'Azula.
4 Look moderne
Imaginer nos personnages de dessins animés préférés comme des adultes est tout cela et un sac de Fritos. Ce fan art joue sur le thème des adultes tout en ajoutant un look moderne. Zuko est vêtu de rouge standard tout en ayant l'air lisse. Katara a l'air d'être sur le point d'aller en boîte et la robe courte qu'elle porte accentue son corps sans faute. Aang, qui est normalement torse nu dans Avatar: The Last Airbender porte en quelque sorte un tank. Bien que la version adulte de ses traits du visage soit serrée. Sokka est le seul personnage à faire glisser cet art de la séquence vers le bas, mais Toph le conclut bien. Toph a l'air d'être sur le point de binge sa série télévisée préférée ou de sortir quelques vieux classiques d'Atari. Peut-être que quelqu'un fera revivre la franchise Avatar, créant une adaptation moderne?
3 Bad Boy
Bien qu'il soit un personnage secondaire de la série Avatar, Jet est un favori des fans pour les artistes déviants. Plein de charisme et de foutre, Jet domine tous les autres personnages masculins en ce qui concerne sa personnalité magnétique. Pour cette raison, il est classé parmi les meilleurs en ce qui concerne les personnages expédiés de la franchise Avatar: The Last Airbender .
Jet conserve son look de bad boy de petite ville qui fera rougir le plus.
Les épées que Jet utilise dans une bataille le distinguent des autres personnages. Il s'est battu avec un ensemble d'épées à double tigre et est capable de suivre le meilleur des meilleurs. Malgré son obsession flagrante pour la Nation du Feu et ses habitants, sa personnalité a évolué vers une loyauté d'amitié avec Team Avatar. Les gars, traitez vos filles correctement ou Jet se précipitera et la volera.
2 Amour élémentaire
A partir du moment où Aang est devenu ami avec Katara, il a été épris d'elle. Il passerait la totalité de la série Avatar: The Last Airbender à essayer de se connecter avec elle, ses avances étant souvent refusées. Mais, Katara comprenait toujours mieux Aang que quiconque dans le monde. Ce qui a fait de son révélation que les deux deviennent un vrai couple un moment important dans la série Avatar.
Aang combine des éléments pour créer un cœur pour son véritable amour.
Avant de partir combattre le Seigneur du Feu Ozai, Aang embrasse Katara. Et le reste que vous pourriez dire est de l'histoire. Ils deviendront un couple après la guerre et finiront par se marier, produisant trois enfants. Même les écrivains savaient que Kataang deviendrait un jour une réalité, nommant une courte chanson thème d'après leur nom d'expédition.
1 danse de salon
De tous les navires possibles contenus dans Avatar: The Last Airbender, Jet et Mai sont rarement expédiés ensemble. C'est ce qui rend ce superbe art de fan spécial. Bien que leurs personnalités se heurteraient probablement, cela ne signifie pas qu'une nuit de danse de salon ne pourrait pas déclencher un moment entre eux. Jet est complètement dans son élément, rose accrochée à sa bouche et tout. Mai, malgré son timidité et son calme, semble profiter de l'attention, ainsi que d'une occasion de danser. Pour quoi Mai et Zuko n'auraient jamais le courage, à moins d'y être contraints ou contraints. On ne sait pas si Mai a suivi des cours de danse à un jeune âge. Mais dans ce morceau de fan art, elle ressemble clairement à un pro. C'est pourquoi il prend la première place dans les images de fan art d' Avatar: The Last Airbender qui vous fera rougir.