Baby-sitter: 25 secrets sur Vicky des parents assez étranges
Vicky sert à rendre la vie de Timmy Turner misérable dans The Fairly OddParents . En fait, la raison pour laquelle Timmy a obtenu les parrains de fées en premier lieu était de trouver un soulagement auprès de sa baby-sitter. Avec le pouvoir d'exaucer n'importe quel souhait (tant qu'ils suivent "Da Rules"), Timmy pourrait enfin obtenir plus sur un pied d'égalité avec elle. Mais même avec ce pouvoir, Vicky parvient à être une épine constante du côté de Timmy.
Elle intimide, elle complote et elle est parfois horrible. Le son de son nom inspire la peur aux enfants de Dimmsdale. Mais tout cela est savamment caché derrière un masque doux qu'elle montre à la plupart des adultes afin qu'elle puisse obtenir ce qu'elle aime vraiment le plus: l'argent. Elle a complètement et complètement trompé M. et Mme Turner avec son acte innocent et attachant pour son propre profit et continue de le faire tout au long de la série. Pour aussi méchante et petite qu'elle soit, vous devez lui donner un certain crédit: c'est vraiment impressionnant de voir comment elle manipule ceux qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut, si ce n'est un peu rebutant.
Cependant, il y a beaucoup à apprendre sur notre baby-sitter ici et sur ce qui la fait vibrer. Savez-vous quelle pourrait être la cause de sa méchanceté? Comment elle se sent vraiment à propos de son jouet, Timmy Turner? Plongeons-nous dans ces questions et plus encore. Voici 25 secrets que vous ne connaissiez pas sur Vicky dans l'émission The Fairly OddParents .
25 Vicky pourrait avoir un frère secret
Dans le tout premier épisode diffusé, qui remonte à 1998 (désolé de vous faire sentir vieux), les téléspectateurs ont pu découvrir le concept général de la série via un court métrage.
Dès que les parents de Timmy le quittent avec Vicky, elle se débarrasse immédiatement de lui faire la vaisselle. Timmy proteste d'abord, mais Vicky le menace ensuite en disant qu'elle dira à ses parents qu'elle a trouvé un magazine pour adultes. Initialement incrédule que ses parents croiraient une telle chose, elle donne des informations selon lesquelles cela fonctionne toujours avec son frère à la maison, le téléphonant à quel point un cri aigu et terrifié peut être entendu à l'autre bout de la ligne.
Son frère n'est plus jamais mentionné ou référencé dans l'émission. Ce qui est un peu effrayant, mais espérons juste qu'il a été bien écrit?
24 Malgré son problème avec Twerps, il y a des créatures qu'elle aime
Il est assez facile de supposer que Vicky n'aime pas la plupart, sinon toutes les personnes. À part ses coups de cœur pour ses idoles telles que Chip Skylark (qui est plus motivé par sa richesse que tout autre facteur), la plupart des personnes avec lesquelles elle interagit sont soit trompées par elle, soit intimidées par elle.
Mais pour les animaux, ça semble être une autre histoire.
"Dogs Day Afternoon" était un épisode qui a révélé un côté de Vicky dont nous n'avions aucune idée auparavant. Elle est tout à fait la personne animale, possédant de nombreux animaux de compagnie différents, y compris un perroquet, un hamster, un chat et un poisson. Son favori absolu, cependant, semble être son chien Doidle. Elle le déverse d'affection, suffisamment pour que cela rend Timmy jaloux. Il est très surprenant de constater que Vicky a un trait si mignon, mais cela ne compense presque pas tout le reste malheureusement.
23 Son actrice de voix est connue pour certains rôles auxquels vous ne vous attendez pas
Vicky a le cri aigu et aigu que nous connaissons et aimons tous. Son caquet envoie des frissons le long de la colonne vertébrale et sa capacité à mettre une voix douce si innocente malgré tout ce qui nous dérange. Cependant sa comédienne, Gray DeLisle est connue pour certains rôles que vous ne devineriez jamais.
Elle exprime également Wonder Woman dans des émissions telles que DC Super Hero Girls, probablement aussi loin que possible de la méchante Vicky. Un rôle absolument énorme qu'elle a est celui de Daphné dans Scooby Doo, un personnage beaucoup plus calme et sophistiqué que Vicky, toujours rapide à enclencher.
Être capable de jouer ces rôles très différents montre juste à quel point Gray DeLisle est talentueuse, et cela va certainement me faire voir Daphne différemment sachant qu'elle pourrait en quelque sorte éclater de rire et appeler Shaggy un twerp.
22 D'où vient sa cruauté? Son enfance?
Lorsque vous avez regardé de nombreux épisodes de cette émission, vous commencez à vous demander: pourquoi Vicky est-elle si cruelle et diabolique? Qu'est-il arrivé à faire d'elle l'intimidatrice incroyablement cruelle que nous voyons en tant que téléspectateurs aujourd'hui?
La réponse pourrait résider dans son enfance.
Dans l'épisode Snowbound, Timmy et Vicky sont piégés dans une grotte. Luttant pour la chaleur, ils se disputent pour savoir lequel d'entre eux est en cause dans cette situation. Dans une tournure très rare des événements, Vicky tombe en panne et s'excuse. Elle commence à raconter un souvenir d'enfance douloureux de l'endroit où sa mère lui a menti et a déclaré que sa tortue de compagnie s'était enfuie alors qu'elle était au camp d'été, ce qu'elle sait être un mensonge parce que les tortues ne peuvent pas courir.
C'est un tout petit souvenir stupide, mais il est intéressant qu'elle se mette directement à parler de son passé lorsqu'elle essaie d'expliquer son comportement.
21 Peut-être C'est Parce Qu'elle Est Solitaire?
Être si diabolique que vous trouvez qu'il est incroyablement facile de passer de la baby-sitter au dictateur semble avoir certains inconvénients. Voyant qu'elle ne semble pas pouvoir s'empêcher d'intimider quelqu'un qu'elle n'essaie pas de piéger pour de l'argent ou du pouvoir, Vicky ne semble malheureusement pas avoir d'amis.
Dans l'épisode "Boys in the Band", Vicky a réussi à faire attacher son idole Chip Skylark dans la chambre de Timmy et a l'intention de l'épouser contre son gré. Elle dit ensuite "Je t'aime Chip Skylark! Je vais appeler tous mes amis et les inviter au mariage. Mais d'abord je dois trouver des amis".
Cela vous fait vous sentir un peu mal pour elle. Même si c'est entièrement de sa faute.
20 La relation entre Timmy et Vicky est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît à première vue
On peut soutenir que Timmy obtient le pire traitement de Vicky de la part de quiconque dans la série. Elle l'intimide constamment à toute occasion qu'elle peut avoir, la menaçant et étant méchant avec lui pour son propre bénéfice et son plaisir. Alors, la relation entre eux n'est-elle pas juste cela? Un tyran profitant de l'écart d'âge et de l'autorité conférée à une baby-sitter?
Peut-être pas, car Vicky a déjà montré de l'affection envers Timmy.
Il y a eu plusieurs fois dans l'émission où Vicky s'est échauffée avec Timmy. Le plus notable serait pendant le téléfilm Wishology, où Timmy s'est sacrifié dans l'obscurité. Sur témoins, elle pleure ouvertement et s'exclame "Je ne l'appellerai plus jamais un twerp!". Il semble que même si tout ce qu'elle montre est de la haine pour Timmy la plupart du temps, elle compte sur le fait qu'il est dans sa vie et serait triste s'il était parti.
19 Elle est basée sur de vraies baby-sitters que le créateur avait
Butch Hartman, le créateur de l'émission semble être un gentil mec. Il peut généralement être trouvé en train de faire des demandes de dessin, de faire des blagues et d'interagir avec ses fans sur Twitter.
Mais enfant, il était soumis au même malheur que Timmy.
Le créateur a dit aux fans que la caractérisation de Vicky provenait de ses propres expériences avec de mauvaises babysitters. J'espère juste que ces baby-sitters n'étaient pas aussi mauvaises que Vicky et que son personnage n'est en fait qu'une exagération. Sinon, je dois l'applaudir pour avoir survécu à une telle épreuve (à moins qu'il ne compte également sur les fées, auquel cas veuillez les envoyer à ma façon). Il est plutôt effrayant de penser que des baby-sitters comme elle pourraient exister dans le monde réel. Mieux vaut ne pas s'attarder sur de telles choses, je dirais.
18 De la baby-sitter à quelque chose de pire ...
Vicky est plutôt intolérable en tant que baby-sitter, mais je suppose que nous devrions être reconnaissants qu'elle travaille comme ça plutôt que quelque chose d'un peu plus puissant. Comme peut-être le souverain suprême de la terre, une position dans laquelle elle s'est retrouvée d'une manière ou d'une autre énervante.
Dans l'épisode "Vicky Gets Fired" Timmy élabore un complot pour faire savoir à ses parents inconscients à quel point Vicky est cruel. Cela fonctionne réellement et comme le titre de l'épisode le suggère, Vicky se fait virer. Maintenant à la recherche d'un emploi, elle réussit à devenir maire et prend le contrôle de Dimmsdale, créant une armée de singes et renommant la ville VickyLand.
Une deuxième fois, elle a réussi cela lors du film Channel Chasers de 2004, où elle a réussi à utiliser la télécommande magique pour devenir le souverain suprême de la Terre avec une armée d'hommes masqués.
17 Pour les Russes, Vicky est en fait la sœur de Timmy
Dans l'émission, Timmy trouve du réconfort dans le fait que parfois sa famille n'a tout simplement pas besoin d'une baby-sitter. Il n'aura pas à supporter Vicky pendant un temps considérable jusqu'à ce que ses "services" soient à nouveau nécessaires. Cependant, malheureusement pour le Timmy au sein du dub russe imaginant le spectacle, on ne lui montre pas un tel luxe.
Vicky est en fait appelée sa sœur pour les Russes. Et comme Vicky n'a que 16 ans, elle vit probablement encore avec sa famille.
Cela signifie que Timmy ne peut jamais lui échapper à la maison.
Je plains tellement le pauvre garçon. Nous avons déjà vu dans l'émission comment Tootie est traitée par Vicky (ainsi que son pauvre frère mystère), donc je ne pense pas qu'un lien familial va sauver Timmy de celui-ci. Mes prières vous accompagnent, Timmy.
16 La séquence d'ouverture la met de mauvaise humeur avant même le début du spectacle
Timmy parvient à revenir à Vicky à plusieurs reprises tout au long du spectacle en utilisant ses parrains de fées pour toutes sortes de trucs et de stratagèmes. Mais une blague dont il ne semble pas se contenter est de transformer la tête de Vicky dans la séquence d'ouverture de chaque épisode en quelque chose d'embarrassant, que ce soit des toilettes ou M. Crocker.
Et il l'a fait environ 170 fois dans l'émission.
C'est beaucoup de transformation de tête. Il n'est pas étonnant que Vicky soit toujours de mauvaise humeur lorsque cela se produit juste avant le début de chaque épisode. Mais elle le mérite un peu, donc je ne vais pas prendre son parti et laisser Timmy profiter de son obsession de transformer sa tête en des choses étranges. Après tout, tout le monde doit avoir quelque chose à espérer.
15 Sa chambre est un peu trop
Vicky a un étrange sens du design d'intérieur - c'est sûr. Dans l'épisode Scary GodCouple, sa chambre est montrée et elle semble être diverse .... appelons-les des outils pour s'occuper des enfants les plus indisciplinés. Avec une affiche de Timmy à lancer des fléchettes bien sûr. Il semble qu'elle ne se lasse pas d'intimider Timmy pendant son travail de jour.
Ce qui semble compléter l'apparence et le thème de sa chambre, c'est l'énorme quantité de chauves-souris qui ont semblé faire de la chambre un endroit pour se percher. Foop souligne que c'est très dérangeant mais je pense que c'est un léger euphémisme. Ces animaux sont-ils les siens? Ou peut-être que les chauves-souris étaient attirées par elle à cause de son mal? Je ne sais pas vraiment lequel est le pire.
14 Même le monde lui-même semble connaître son mal
D'accord, donc Vicky est un peu mal. Elle vole, triche, intimide et est motivée par la cupidité. Nous avons compris. Mais peut-être que nous ne savons pas vraiment à quel point elle est maléfique, car il semble que le monde lui-même secoue sa présence.
Dans les premiers épisodes, une simple prononciation de son nom ferait traverser le ciel du grondement du tonnerre et de la foudre.
Vous devez le lui remettre, à l'âge de 16 ans, elle monte les rangs des méchants de manière impressionnante. Après tout, la plupart des autres antagonistes de la série semblent la craindre, même ceux qui sont adultes et / ou devraient facilement détenir plus de pouvoir. Sans parler de sa possession du titre de souverain suprême à plusieurs reprises. Heureusement que Timmy a la noble mission de la garder sous contrôle en tant que baby-sitter.
13 Elle a un trou noir littéral pour un cœur
Dans l'épisode "Tiny Timmy", les téléspectateurs ont un aperçu assez invasif de la raison pour laquelle Vicky peut être comme elle est. Et ce qu'ils trouvent est plutôt dérangeant et explique vraiment quelques choses, bien que d'une manière ridicule.
Timmy a un projet scientifique à faire, et pour l'aider à se concentrer sur la tâche à accomplir et à s'amuser avec elle, Cosmo et Wanda lui donnent un costume rétractable afin qu'il puisse interagir avec les micro-organismes dont les devoirs parlent. Cependant, les choses vont mal comme d'habitude et Cosmo et Wanda sont mangés par Vicky, laissant Timmy devoir venir les sauver s'il souhaite revenir à la taille normale.
Lors de ses aventures à travers son corps, il découvre qu'il y a un trou noir où son cœur devrait être, avant de se rendre compte qu'il s'agit bien de son cœur. Pas étonnant qu'elle ait du mal à ressentir de la compassion.
12 Son cerveau est incapable de gentillesse
"Tiny Timmy" montre un autre facteur important sur ce qui pourrait être la cause de l'attitude de Vicky envers les gens. Après avoir été aspiré dans le trou noir qui est son cœur, il se retrouve dans son cerveau. De nombreux travailleurs utilisent diverses machines, contrôlant divers aspects de Vicky.
Cependant, il trouve vide le stand où quelqu'un devrait opérer sa gentillesse.
Apparemment, la personne qui devait se présenter pour travailler avec la gentillesse de Vicky ne l'a jamais fait. La machine fonctionne toujours; Timmy finit par augmenter sa gentillesse et la regarder avoir un réel effet dans le monde extérieur. Peut-être que si cette personne s'était présentée au travail, Vicky aurait été une gentille baby-sitter normale aussi difficile que cela à imaginer. Je suis surpris que Timmy n'ait pas demandé les détails des non-douches pour les traquer et les traîner au travail, cela lui faciliterait certainement la vie.
11 Son mal peut provenir d'un simple scarabée
Cette liste a beaucoup de raisons et d'origines derrière le comportement de Vicky, mais celle-ci prend vraiment le gâteau.
L'épisode "Vicky perd son Icky" Timmy essaie une nouvelle méthode pour traiter avec Vicky; souhaitant qu'elle était en fait gentille. Et ça marche vraiment! Elle devient rapidement une personne gentille et polie qui n'essaierait jamais de faire exprès de se sentir mal. Cependant, il y a un inconvénient.
Un bug maléfique provenant de Vicky a maintenant été mis en liberté sur Dimmsdale.
Le bug va essayer de contrôler d'autres personnages maléfiques tout au long de l'épisode en remontant leurs fesses. Ce qui est assez horrible à imaginer. Mais cela pourrait être pris de deux manières. Soit le bug est simplement un vaisseau pour mettre tout le mal au moment du souhait (il doit aller quelque part), ou peut-être que Vicky était une fois gentille et a été victime du bug il y a longtemps. Quelle que soit la raison, je ne veux pas que mes fesses soient proches d'un bug, merci.
10 Un ancêtre éloigné de la sienne était la baby-sitter de Gengis Khan
Vicky a accompli beaucoup de choses en tant que baby-sitter maléfique pour un adolescent de 16 ans. Avoir de nombreux personnages de la série trompés ou craignant d'elle est sacrément bien .... appelons-le "réseautage".
Ses ancêtres, cependant, semblaient aller plus loin.
Dans l'épisode "The Really Bad Day", Cosmo doit être mauvais toute la journée, mais il ne sait pas comment. Wanda souhaite au tout-puissant conquérant Gengis Khan de lui apprendre peut-être à être mauvais, et cela fonctionne réellement.
Mais c'est alors que sa baby-sitter se présente, Vicky Khan. Ressemblant exactement à la Vicky que nous connaissons, à part une barbiche maléfique, une moustache et des vêtements correspondant aux autres Khans sur la scène, elle a notre super méchante conquérante amie se recroquevillant et complètement soumise à elle. L'ascendance de Vicky semble encore plus effrayante que son incarnation actuelle pour être honnête.
9 Cowgirl Vicky était une chose
Au fur et à mesure que nous approfondissons la lignée de Vicky, nous trouvons plus de faits `` off ''. "Odd, Odd West" est un épisode où Timmy essaie de récupérer l'acte de Dimmsdale Flats, une vieille ville qui semble être à la périphérie du vrai Dimmsdale. Il voyage dans le temps 120 ans en arrière à l'époque où il était encore peuplé pour voir s'il pouvait trouver l'acte. Mais qui rencontre-t-il?
Vicky. Qui, bien sûr, est propriétaire de l'acte.
Cette itération de Vicky est à peu près aussi intrigante et cruelle que tous ses autres ancêtres si cela vous surprend. Elle a gagné l'acte en «gardant» tous les enfants de la ville, et comme la population était très pauvre, ils ont dû la payer avec l'acte. Heureusement, Timmy parvient à lui retirer l'acte, de sorte que l'acte n'est pas resté dans la famille de Vicky. Parce que cela aurait été très, très mauvais.
8 La grand-mère de Vicky semblait impliquée dans des activités moins que réputées
On ne sait pas grand-chose de la grand-mère de Vicky (elle n'est peut-être même pas encore en vie), sauf qu'elle peut avoir sa propre marque de limonade. Vicky le crée dans l'épisode "Nectar of the Odds" en utilisant les enfants qu'elle garde comme esclave pour faire la boisson. Mais grand-mère Vicky elle-même a l'air plutôt agréable, peut-être qu'elle était le seul bon œuf de toute la lignée? Créer une délicieuse boisson de limonade pour les masses?
Ou peut-être dans sa jeunesse, elle était une hors-la-loi recherchée.
Elle peut être facilement liée à une incarnation de Vicky connue sous le nom de Peg-Foot Vicky qui était active dans les années 1930. Cela aurait du sens, étant donné son père et l'âge actuel de Vicky. Peg-Foot Vicky a été révélé dans l'épisode "The Good Old Days!" où elle essaie d'extorquer de l'argent à Timmy et à son grand-père. C'était agréable d'imaginer un instant une belle itération de Vicky.
7 Elle a un oeil pour les armes
En tant que baby-sitter, Vicky semble utiliser de nombreux "outils" différents pour assurer que les enfants qu'elle est en charge de rester en ligne ou comme un moyen de se détendre. Malheureusement pour les enfants, ces outils sont en fait des armes qui sont pour le moins dangereuses.
Elle possède des batleaxes, des tronçonneuses, des fouets ... elle aime une variété.
Elle semble toujours avoir une arme exagérée à portée de main, et il y a eu bien trop de fois Timmy a été pourchassée avec une tronçonneuse dans ce spectacle. Je suis surpris que le pauvre enfant n'ait pas encore souffert d'une sorte de panne. Encore plus effrayant que cela est le fait qu'elle est assez compétente avec eux. Sur qui a-t-elle pratiqué? Eh bien, je pense que nous connaissons la réponse, mais essayons de ne pas y penser.
6 Une menace pour même sa propre famille
Il est bien connu que la sœur de Vicky, Tootie, est victime de l'intimidation autant que Timmy, sinon plus. Vicky lui rend chaque anniversaire misérable, sans parler des autres jours où elle n'a pas de baby-sitting. Cependant, Tootie n'est pas le seul membre de la famille de Vicky à ressentir sa colère.
Ses parents semblent être des gens plutôt gentils et normaux, pour la plupart. Mais ils ont en fait complètement peur de Vicky eux-mêmes. Ils refusent de se présenter aux fêtes d'anniversaire de Tootie parce que Vicky est là à titre d'exemple. Notre méchante baby-sitter a profité de sa peur pour en prendre le contrôle. Ils ne sont pas autorisés à révéler à quelqu’un d’autre le mal de Vicky, au point que s’ils sont interrogés sur son comportement, ils doivent lire une carte pré-écrite.
Je ne peux pas dire que je les blâme exactement d'avoir peur.
5 Même d'autres babysitters maléfiques la craignent
Les enfants de Dimmsdale n'ont pas que Vicky à surveiller; il existe en fait une société secrète de baby-sitters dont le but est de tourmenter les enfants dont ils ont la charge. Vicky fait partie de cette société, car cela semble parfait pour elle.
Cependant, un jour, elle est bannie du groupe après avoir été secourue par Timmy, ce qui équivaut à "recevoir l'aide d'un twerp", ce qui rend la société mauvaise et doit être puni.
Ils auraient peut-être sous-estimé avec qui ils jouaient.
Après l'avoir vue battre Timmy vraiment mal, ils l'ont ramenée dans leurs rangs. Cependant, Vicky se nomme leader, puis les chevauche littéralement comme des chevaux dans la rue. La morale de l'histoire est de ne pas jouer avec Vicky.
4 Une femme d'affaires sordide mais plutôt avisée
Vicky ne se montre jamais vraiment une baby-sitter particulièrement bonne, du moins pas au sens traditionnel. Mais elle s'en sort grâce à sa manipulation magistrale de ceux qui l'entourent. Cependant, la cupidité de Vicky ne va pas être satisfaite des petites quantités de baby-sitters normales qui changent de poche, son âge est payé.
Elle dirige une entreprise littérale depuis qu'elle a au moins 14 ans, avec son propre bâtiment et ahem ... des enfants esclaves. Bien que ce ne soit pas très légitime du tout, elle engrange certainement l'argent et y parvient. Elle a même semblé développer son entreprise via la radio à un moment donné et a commencé à garder presque tous les enfants de Dimmsdale.
Tant que Timmy la garde toujours sous contrôle, je pense que tout ira bien. Je pense.
3 VickyBots: un avenir puissant
C'est un résultat final possible si les affaires de Vicky continuent de croître et ce n'est certainement pas bon. Dans le film "Channel Chasers", l'une des chronologies illustrées montre que Timmy est maintenant un adulte avec deux enfants. Tout a l'air merveilleux jusqu'à ce que la baby-sitter apparaisse.
Ce qui se révèle être un robot Vicky complet avec lance-flammes.
Il semble que Vicky a étendu sa petite "entreprise" en une entreprise à part entière qui libère des baby-sitters automatisés dans les foyers. Ce serait une excellente idée s'ils n'avaient pas le plaisir de Vicky d'avoir causé la misère. Heureusement, les enfants de Timmy ont Cosmo et Wanda qui s'occupent d'eux, car il semble que la parentalité de Timmy ait fini par être aussi mauvaise que ses propres parents.
Peut-être qu'ils auront de la chance et que le VickyBot aura un interrupteur d'arrêt. Nous ne pouvons qu'espérer.
2 Elle a mis la main sur le pouvoir de souhaiter plusieurs fois
Vicky parvient déjà à se débrouiller dans 90% des cas, mais il y a eu des moments dans l'émission où elle a réussi à obtenir le pouvoir de voir ses souhaits exaucés.
Dans le jeu vidéo "Breakin 'Da Rules", Vicky parvient à s'emparer du pouvoir de souhait et passe le jeu entier à souhaiter involontairement Timmy dans des situations très étranges, comme se transformer soudainement en chien.
Une autre fois, elle a acquis ce pouvoir lors de l'épisode "The Switch Glitch" où son âge a régressé pour atteindre cinq ans. Timmy commence à se venger d'elle dans cet état et la tourmente tellement qu'elle gagne les parrains de fées pour être plus misérable que Timmy.
Heureusement, elle n'a pas acquis le plein pouvoir de souhait tout en étant à la fois adulte et consciente de l'avoir. Parce que le monde tel que nous le connaissons pourrait se terminer si cela se produisait.
1 Sa méchanceté signifie qu'elle fait un grand patron
Les jeux vidéo sont des choses assez brillantes. Je sais que je passe trop de temps dessus. Et quelque chose qui peut vraiment améliorer un jeu, est un méchant intéressant que vous finissez par combattre à la fin.
Et qui de mieux pour choisir un boss pour un jeu Fairly OddParents que Vicky? Elle pourrait être considérée comme l'un des antagonistes les plus puissants de la série. Dans l'épisode "Power Mad", Timmy se retrouve dans un jeu vidéo très difficile et voilà, le boss final est un robot Vicky. Avec un rouleau compresseur géant pour un cul.
Cette itération de Vicky a figuré dans plusieurs jeux de la série depuis, y compris Enter The Cleft! et Nicktoons: Freeze Frame Frenzy . Donc, si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemblerait un combat avec un robot géant Vicky, vous pouvez l'essayer à la maison, je suppose!