Borderlands: 10 meilleurs chasseurs de caveaux, classés
Avec la sortie récente de Borderlands 3, les fans sont à nouveau en effervescence à propos des chasseurs de cavernes indomptables de Pandora. La série a chatouillé l'os amusant des joueurs vidéo basé sur l'explosion depuis des années maintenant, et c'est excitant de voir la franchise continuer.
Avant que quiconque ne pénètre trop profondément dans les débats sur les nouveaux chasseurs de coffre-fort qui frappent le plus, revenons sur les anciens. La franchise Borderlands a eu quelques anti-héros sérieusement puissants et impressionnants. Mais comment tous les anciens héros se comparent-ils?
Voici les 10 meilleurs chasseurs de caveaux classés.
11 Krieg
Dans un jeu rempli de haches psychos, il a fallu beaucoup de temps aux gars pour obtenir une bonne presse. Les développeurs ont finalement compris l'affection des fans pour le groupe et leur ont donné un DLC pour jouer leur propre psycho: Krieg. Un peu trop obsédé par l'auto-immolation et la viande, Krieg n'est peut-être pas tout là. Cependant, il lutte contre le riff-raff de Pandora et semble avoir un faible pour Maya. Entre son pouvoir et son caractère unique, jouer en tant que Krieg est une expérience incroyable.
Et, bien sûr, toutes les interactions entre sa voix intérieure et sa voix psycho sont de l'or absolu.
10 Axton
À première vue, Axton peut totalement passer pour un garçon blanc que Roland fait tomber. C'est un ancien soldat avec un système de tourelle de protection. Regardez plus profondément, cependant, et Axton est beaucoup plus compliqué. Par exemple, il a une relation beaucoup plus ... intime avec sa tourelle. Entre les noms d'animaux et les compliments, Axton traite sa tourelle comme une voiture personnalisée bien-aimée, pas une arme violente de destruction massive.
Chaque personnage de tourelle que Borderlands a offert a été amusant à jouer, et Axton ne fait pas exception.
9 Mardochée
Alors que Borderlands 2 considérait le pauvre Mardochée comme un ivrogne malchanceux, lui et Bloodwing sont une alliance faite au paradis. En tant que tireur d'élite résident et chuchoteur d'animaux, ce chasseur de coffre-fort était une option géniale dans le jeu Borderlands original. Non seulement les joueurs pouvaient éliminer les bandits avec leurs spécialités d'armes, mais ils pouvaient également éliminer les lignes arrières avec Bloodwing.
En tant que personne, Mardochée n'est pas parfait. Mais en tant que chasseur de caveaux? C'est un gars plutôt génial.
8 Athéna
Femme de justice devenue mercenaire, Athéna est une dame complexe avec beaucoup de bagages. Elle jongle entre des bandits intimidants avec son bouclier Captain America et essaye de garder le cœur de sa petite amie, Janey Springs.
Athena est pleine de contradictions, donc tout le monde ne l'aime pas. Cependant, elle est une rotation amusante sur un anti-héros formé par l'armée et au moins n'est pas seulement un ancien soldat avec une tourelle cette fois. Profitez du temps en tant que femme Steve Rogers, car c'est assez génial.
7 Gaige
D'accord, les fans peuvent se moquer des tropes que Borderlands a au rendez-vous (Siren, une fille coriace, un ancien soldat avec une tourelle, un grand gars berserker avec des poings incroyables), mais ils brillent en rendant encore bon nombre de leurs chasseurs de sauts uniques. L'un des plus uniques est Gaige, le mechromancer. Un enfant maître de la robotique, Gaige a créé son propre copain de robot rétractable pour l'aider à détruire les méchants.
Même si les gens ne vibrent pas tout le temps avec ses arbres de compétences spécifiques, il est toujours assez génial de jeter un destructo-bot géant pour tout écraser sur le chemin.
6 Timothée
Où est Timothy après Borderlands: The Pre-Sequel ? Personne ne le saura jamais, mais les fans se souviendront toujours de lui avec tendresse. Non seulement Timothy avait une compétence incroyable et maîtrisée, mais c'était quelque chose de complètement nouveau dans la franchise: les doubles holographiques.
Maintenant, si les lecteurs de Greenhorn ne l'ont pas encore compris, Timothy est le nom du gars que Jack a forcé à la chirurgie plastique pour devenir son sosie. Timothy est déjà une excellente classe à expérimenter, mais plus important encore, il est hilarant. Toujours un choix solide pour un anti-héros jouable.
5 Maya
Borderlands ne réussit pas toujours si bien à différencier ses sirènes. À part Angel, ce sont toutes des femmes dures et en colère. Ils peuvent donner des coups de pied mieux que quiconque, mais quand même. Cependant, cela ne les empêche pas de faire partie intégrante de l'expérience Borderlands . La chasse au caveau attire simplement les puissants, que peuvent dire les écrivains?
L'histoire de Maya en tant que déesse / muscle vivante pour un culte est horriblement fascinante. De plus, cependant, sa capacité de phaselock est trop impressionnante pour être ignorée. Même si les sirènes pouvaient faire une distinction plus importante entre elles, qui n'aime pas écraser les ennemis dans une bulle d'énergie brute?
4 Roland
Bien sûr, cela ne pourrait pas être une liste Borderlands sans le héros et le commandant que nous n'avons jamais mérités. En regardant tous les chasseurs de caveaux, Roland est de loin le héros le plus classique du peloton. Les autres ont tous leurs défauts anti-héros, pour le meilleur ou pour le pire.
Même si perdre Roland était un grave traumatisme dans Borderlands 2, jouer comme lui dans le jeu original était une explosion. Sa tourelle avait un bouclier incroyable qui faisait du combat contre les vagues d'ennemis un travail individuel. Chaque jeu mérite un héros utilitaire comme lui.
3 Zero
Avec la popularité de tous les personnages sages dans le jeu, il est assez surprenant que l'un des meilleurs chasseurs de coffre soit un assassin presque silencieux. Zero ne charme personne avec sa voix robotique et monotone, mais les emojis qui apparaissent sur son écran facial sont assez mignons.
Les capacités résolues de Zero en font un PNJ hyper efficace et un personnage jouable. Comme quelques autres anciens chasseurs de sauts, il est devenu un incontournable de la série. Le jouer est un honneur pour tout joueur. De plus, qui n'aime pas l'action de l'épée malade?
2 Mention honorable: Claptrap
Même si cet ajout n'est pas un chasseur de coffre puissant, Claptrap est trop important pour Borderlands pour ne pas être compté. Alors qu'il agissait en tant que guide et PNJ coloré la plupart de la série, il a pris les armes lui-même dans Borderlands: The Pre-Sequel . Caractéristique imprévisible, Claptrap n'est pas un grand héros. Cependant, il peut être très amusant.
Peut-être qu'il ne sauvera pas le monde, mais tous les fans de Borderlands devraient essayer de le jouer au moins une fois. Après tout, il a sauvé les chasseurs de voûtes de l'hypothermie et a invité tout le monde à sa fête d'anniversaire.
1 Lilith
Alors que tant de chasseurs de caveaux sont emblématiques et puissants, personne ne peut égaler la puissance et la force des étoiles de Lilith. Premier fan de Siren à avoir joué, le tristement célèbre Firehawk déborde de férocité et d'un amour du chaos. Cependant, grâce à son ex-petit ami Roland, elle a beaucoup appris sur la responsabilité et le devoir qui l'ont amenée à mener Pandora et les Crimson Raiders vers quelque chose de mieux.
Que les fans la jouent contre Nine-Toes ou contre des bandits à ses côtés, Lilith est l'ultime chasseuse de sauts. Elle est devenue le visage de la série et elle a même son propre culte. Comment lui refuser la première place? (Et de toute façon, elle donnerait un coup de pied à tous ceux qui ont dit qu'elle n'était pas la meilleure).