Pokimane s'engage à fidéliser Twitch dans une fausse vidéo d'annonce

Pokimane a accumulé un peu de battage publicitaire après avoir tweeté "à demain à midi", uniquement pour attirer les téléspectateurs avec une fausse vidéo d'annonce.

Eh bien ... une sorte de faux. Dans la vidéo, la streameuse populaire a révélé qu'elle resterait fidèle à Twitch malgré les rumeurs de son départ pour une autre plate-forme.

pic.twitter.com/66SSICzX5U

- pokimane (@pokimanelol) 5 mars 2020

La vidéo d'annonce est une parodie d'autres vidéos similaires; Après qu'un narrateur ait laissé entendre qu'une grande annonce venait de Pokimane, elle brise le quatrième mur et réprimande la voix, affirmant qu'il n'y a pas d'annonce. Malgré la confusion, tout ce que Poki a révélé, c'est qu'elle ne recevrait pas d'autres offres, au lieu de rester sur Twitch dans un avenir prévisible.

Elle a décidé de développer la décision en publiant une vidéo YouTube distincte. Dans l'explication, elle entre dans des détails surprenants sur la tentation des offres rivales et pourquoi elle a décidé de rester.

Pour faire court, elle a estimé que prendre moins d'argent pour rester était la meilleure solution pour elle. Pokimane ressent un lien fort avec le chat qu'elle a construit sur la plate-forme qui a fait sa carrière, ne voulant pas sacrifier cette connexion pour de l'argent supplémentaire. Bien que beaucoup soient secrets sur l'argent dans les coulisses, elle a décrit la différence de ce qu'on lui a proposé de changer comme "plus que [elle] a dans son compte bancaire" - pas une petite somme.

CONNEXES: Pokimane s'ouvre sur les difficultés à vivre dans "Influencer City" LA

Beaucoup étaient très satisfaits de la nouvelle malgré l'appât. Les utilisateurs étaient d'accord avec le sentiment que Pokimane ne pouvait tout simplement pas être remplacé sur Twitch.

Dieu merci. Je n'ai pas ce qu'il faut pour reprendre le manteau de The Pokimane of Twitch

- connor (@ConnorEatsPants) 5 mars 2020

D'autres ont tenté de savoir si les "nouvelles" devaient ou non être considérées comme une annonce ou une non-annonce. Les streamers sont connus pour "annoncer des annonces" beaucoup trop souvent, provoquant un niveau comique d'accumulation dans de nombreux cas; Le style marketing peut dégager un sentiment de poupée gigogne ennuyeux.

C'est donc une annonce de non-annonce? Ce qui signifie que c'est toujours une annonce donc ce n'est pas une annonce

- Théo. (@Theorus_) 6 mars 2020

L'intégralité de la vidéo de Pokimane était consciente de soi, se moquant de la culture des annonces fortement abusée créée par les streamers; Pourtant, en même temps, c'est plus la même chose.

Quoi qu'il en soit, il semble que Twitch ait esquivé une balle de manière majeure en gardant le streamer féminin numéro un sur leur plate-forme. Perdre Pokimane à Mixer aurait été un coup dévastateur; Leur rival appartenant à Microsoft aurait pu maintenir son élan en signant un autre gros coup de poing. Heureusement, cela n'a pas fonctionné pour le concurrent de Twitch cette fois-ci.

Articles Connexes